Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6738
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006 Empty
MessageSujet: Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:05

ATTENTION: diffusion à 17h25!!!!


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:17

merci pour le rappel
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6738
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006 EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:57

Intrigue A:

Suite et fin de l'histoire des frères Lacroix.
Grégory toujours aussi eu convainquant et mou malgré quelques fois un petit sursaut de dynamisme...qui retombe aussitôt. Dommage, son personnage aurait pu s'étoffer grâce à cette intrigue.
Par contre, bon jeu du côté de Roméo Sarfati qui campe très bien un Louis ayant des ennuis jusqu'au coup et qui cache la situation à son frère.
Encore mieux: Damien Ferrette! Son personnage est détestable. Mais alors je le redis, j'adore la façon qu'à cet acteur de jouer avec son personnage, à le rendre odieux en s'arrêtant juste aux limites de la caricature. Jamais un geste de trop, tout est dosé. Malheureusement, j'ai trouvé son personnage mooins consistants qu'à d'autres moments.
Le must: Christine Lemler, actrice de talent=>je la nomme actrice d'or! Du coup, Valentine était la seule à offrir réellement de l'émotion. Et puis elle ferme le clapet à de Boissière alors on ne peut que l'adorer, n'est ce pas?
Cette intrigue se regarde mais il était quand même temps que ce soit la dernière.
A remaquer: Anna a de nouveau disparu dans la nature. On aurait pu la voir, au moins, s'occuper de Greg à la clinique. Dans cette intrigue des frères Lacroix, elle sera restée un coup de vent.

OUh là là, l'intrigue (est-ce que c'en est vraiment une???) B:
Personnages inconsistants dont on ne parle même pas dans le résumé du début de l'épisode. C'est pour vous dire leur importance et leur rôle de bouche-trou!
Sans relief, inconsistants, grossis et caricaturaux, ces personnages sont pathétiques.
L'intrige était crétine.
D'ailleurs Hugo passe pour le premier des ânes à se laisser tourner en bourrique par Claudia. Elle m'aurait fait le coup de tout fermer pour que je grimpe sur une corde faite avec un drap jusqu'à la chambre, perso, je l'aurai pas fait: je serai parti dormir ailleurs.
Le reste était pire encore.
Irregardable, irréel, indigeste, ridicule, crétine, balourde, etc etc...

Intrigue A: 6/10
Intrigue B: 0/10 ( c'est dommage, je ne peux pas mettre une note encore plus basse).
Ce qui donne pour l'épisode une moyenne de: 3/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:37

j'ai bien aimée l'intrigue avec loius, greg ,valentine qui a joué merveilleusement bien dans cet épisode pourtant c'est pas mon personnage préférer dans la série mais cette fois elle ma toucher.
par contre l'autre intrigue affraid trop nul heureusement que le beau hugo étais là mais alors claudia je peux pas la voir ainsi que vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 15 avril
» Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser