Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6827
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006 Empty
MessageSujet: Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006 EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:13

Un très bon épisode!

Hayet Belhaloufi joue vraiment très bien. Elle a montré ici son talent et, franchement, elle m'a bluffer!
Et, comme décidément les jeunes acteurs sont parfois les plus bons, Jonathan Demurger n'était pas en reste!
Et bonne idée de remettre Tom et rebecca ensemble car ils forment un très beau couple.
Caroline, toujours aussi glaciale, fait la leçon à Bertrand (ne fait pas de bétises!). En grande connaisseuse puisqu'au temps où Tom était dans le coma, elle a failli en faire de bonnes...elle en a fait une d'ailleurs.
Comme quoi Bertrand est moins borné que Caro, il l'écoute et fait ce qu'elle dit (Caroline ne l'avait pas écouté du tout).

Manuel est un personnage sympathique. mais sans plus.
Quant à Laure, outre la tenue que j'ai bien aimé (la verte ) et qui lui allait à merveille, elle a apporté une petite dose d'humour dans cet épisode.
Et puis c'est tout Laure ça: apporter son aide à quelqu'un qu'elle cannait à peine parce qu'elle sent qu'elle pet avoir confiance en cette personne.

Aller, 8/10!

P.S: à noter Antoine Coessens qui joue le proviseur du Lycée a joué auparavant l'avocat pendant le procès de Laure.


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6765
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006 EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:49

un très bon épisode !

2 intrigues très lièes ce qui nous donne l'impression qu'il y a une seule intrigue !

perso j'ai bien aimé le personnage de Rebecca il est très bien interpreté, on ressent la peur, la fragilité, la difficulté de prendre décision, la peur de parler, la difficulté d'oublier !
non franchement bravo à Haley tout est interpreté avec justesse et sans aucune exagération ! Félicitation

j'ai bien aimé aussi l'interpretation de Tom ! un soutien amical et juste ...
son incompréhension et la difficulté pour lui de croire Manuel coupable et enfin la haine pour celui-ci
toutefois quand il dit à Manuel qu'il le considère presque comme son père j'ai du mal à le croire ! cette partie là manquait de sincérité de plus à la fin quand Manuel est déclaré non coupable Tom ne va pas le voir !
peut etre que Rebecca lui "tourne" la tete ! je trouve ça bien qu'il soit de nouveau ensemble !

Bertrand = super comme d'habitude !

le proviseur toujours aussi froid mais bon c'est le personnage !!!

Manuel remonte dans mon estime avec cet épisode et je suis contente de la voir avec Laure et que Laure soit heureuse coté amour !

Caro est de plus en plus froide au fur à mesure des épisodes et j'aime pas trop !

voilà ma note 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6827
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:08

Tu as raison Cathy au sujet de Tom qui dit qu'il considère Manuel comme son père.
Surtout qu'il n'y a pas si longtemps que ça, Tom a fait toute une crise à sa mère parce que son père lui manquait!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:44

j'ai bien aimée aussi cet épisode il avait tous pour plaire.d'une part laure qui est ma préféré de l'autre caroline, bertrand qui est toujours aussi mignion .tom et rebecca que j'apprécie de plus en plus au fil des épisodes par leur facon d'interprété leur personnage qui est formidable bravo a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6765
Date d'inscription : 24/03/2006

Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:00

Un très joli épisode avec une bonne dose de tendresse!

Hayet et Jonathan était bluffant dans cette histoire. Pas d'éclat, tout dans la sobriété et dans la délicatesse! C'était très bien vu. Pour l'intrigue, c'était bien mené et très crédible même si on ne voit pas assez l'agresseur en dehors de ses coups de folie!

Manuel est très sympathique et Laure continue à redevenir elle-même. Elle apporte de nouveau beaucoup à la série. Ca fait du bien de voir deux des héroïnes ensemble dans un tel moment.
Par contre, je n'ai pas du tout aimé le passage où Caro en veut à Laure de prendre le parti de Manuel. Un manque de cohérence quand on sait que Caro avait pris le parti de Patrick StVal (accusé de viol par la cousine de Louis) contre tout le monde! Elle aurait pu coimprendre l'attitude de Laure!

Deux couples naissent (enfin pour l'un c'est une rnaissance) et je les trouve très intéressants et touchants.

Je mets 8/10 et j'n rdemand samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6765
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006 EmptySam 6 Mai 2006 - 10:57

quelles sont les intrigues pour aujourd'hui Question
STP Fred
dis moi juste les personnages !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 15 avril
» Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser