Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6738
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:38

Bof, voilà ce que je pense de cet épisode.

Greg toujours mieux habillé. mais il m'a moins emballé que la semaine dernière côté jeu.
D'ailleurs cette histoire m'a laissé perplexe.
Louis en frère têtu qui n'écoute pas son frère était convaiquant mais la fin est trop bâclée: d'un coup d'un seul il change d'avis sans vraiment bien se renseigner sur l'affaire qu'à fait Greg.
Celui ci trouve des fonds et Louis n'essaye pas de savoir d'où ils viennent.
Valentine m'a vraiment touché. Surtout à la fin, quand elle comprend la manipulation de Vincent de Boissière.
Celui-là, quel méchant! Je n'aime pas le personnage mais Damien Ferrette est convainquant dans son rôle de manipulateur, et on voit qu'il s'amuse à jouer ce personnage, à le rendre le plus odieux possible. Tout ca sans lui donner un côté caricatural.

Autre Vincent, autre personnage. Et c'est bien là que ça coince un peu. Le super fêtard qui passe ses nuits à la plage, on avait déjà eu ça avec Blandine et xavier, et paf! On revit ça avec Jess. L'acteur était pas très convaiquant, même à la fin quand il parle avec Paolo au confessionnal.
Tiens, justement Paolo, je l'ai adoré! Avec la chorale qui lui done la pêche et autre facéties, au début de l'épisode il m'a fait rire. Et puis moins. Car on se rend compte que derrière son côté moralisateur, il y a de l'amour dans l'air (pour reprendre les paroles d'une chanson bien connue! ) et c'est Jess la personne visée. Luis Marques interprète bien son personnage.
Jessica par contre manquait de volume dans cet épisode. Je ne l'ai pas trouvée au mieux de son talent. Dommage, elle qui en a tellement à revendre!

le coup de la fête, les dialogues un peu olés-olés, le jeu approximatif de Frederic Deban, la manque de volume de Jessica font que ma note sera:
6/10.
Avec une mention spéciale pour Damien Ferrette.


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9042
Date d'inscription : 23/03/2006

Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006 EmptySam 8 Avr 2006 - 21:15

J'ai vu le debut et c'etait bof bof.

J'ai trouve vraiment lourd que greg deprime comme ça. Et valentine qui va coucher avec. Et Paolo dont on voit comme un nez au milieu de la figure qu'il est amoureux de Jess.

C'est vraiment trop exagerer je trouve.

Je mets 5/10 car ça faisait longtemps que je n'avais pas regarde mais je ne suis pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006 EmptySam 8 Avr 2006 - 21:16

j'ai bien aimée cet épisode sauf vincent de boissière (lui je l'ai en horreur il n'éneve trop :twisted: )je le préférer avant.l'intrigue avec louis valentine gregory étéait pas mal l'histoire été bien construite par contre l'autre bof heureusement qu'il y avais jess sinon je m'aurais endormi.vincent pas sur du nom (celui qui organise les fêtes)m'énervé aussi.ce qui ma semblé bizar c'est que valentine et greg ne parle pas de leur ancienne aventure tous au début de la série.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:32

épisode bof bof

j'ai tout deviné à l'avance ! Idea
dès que Valentine à parler à Vincent je me suis dis il va preter l'argent et puis faire exprès que tout tombe à l'eau et puis après hypothèque et il va se mettre dans la poche l'hotel > devenir proprio quoi!
mais j'avoue que le personnage de Vincent est bien joué !

Valentine est trop naïve elle ne voit pas les choses arrivées et après le coup de la radio elle arrive à faire confiance à ce mec?????? affraid pas moi! :roll:

bref j'espère que Louis sera pas aussi dupe !!!

le coup de la déprime de Greg bof bof bof ... j'ai pensé à un moment .. tiens on va avoir droit au coup de la tentative de suicide mais non (ouffff)!

bref épisode moyen encore ! Evil or Very Mad
6/10
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:29

Alors qu'on voulait nous faire croire que Greg était le personnage principal avec ses éternels problèmes, cet épisode servait avant tout à mettre en avant le machiavélisme de Vincent! Une fois l'épisode terminé, ce sont ses agissements qu'on retient et non les déboires du frère Lacroix!
Entre un personnage que je n'ai jamais aimé (Greg) et un personnage dont je déteste l'attitude actuelle (Vincent), cette intrigue ne m'a guère séduite! J'ai trouvé Louis bien en place et la scène entre les 2 frères était touchante mais en dehors de ça, le reste est particulièrement mauvais! On sent le coup à des kilomètres, Valentine et Greg ferait bien d'arrêtrer les affaires tellement ils sont naïfs!
Bref rien de bien intéressant.

Pour l'autre intrigue....... d'abord une question! Vincent Maréchal n'était pas le nom du personnage qui organise des fêtes avec Blandine et Xavier??
J'adore Paolo donc je ne suis pas très objective! Laughing J'ai beaucoup aimé cette histoire! La tension amoureuse entre Jess et lui est très bien rendue! La réplique 'tu te comportes en mari jaloux" illustre bien l'attitude de Paolo! Avec cette intrigue, on sent une cohérence dans l'évolution de leur relation........ après la passion qui les a unit, ils ne peuvent que ressentir encore des sentiments et la nouvelle vocation de Paolo apporte une autre dimension!
L'apparition du personnage du fêtard n'apporte pas grand chose et la scène du confessionnal est en trop!

Ma note 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006   Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 15 avril
» Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser