Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006. Empty
MessageSujet: Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.   Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006. EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:20

Le début m'a déçu, énormément.
Je me suis dis "et aller, un épisode loupé de plus!".
Pourquoi?
parce que Monica dis à Caroline avoir vu Jessica et Bertrand sortir d'une boutique et que tout de suite elle est jalouse. Bon, Caroline est très loin d'être une idiote! Dans un ou deux jours c'est son anniversaire et elle ne fait pas le rapprochement?
Bon, disons que ce jour là elle avait l'eprit embrumé.

Moi, c'étit l'humeur puisque, comme je l'ai dis, ca m'a déçu.

Quelques minutes passent, l'histoire se déroule.
Et petit à petit cette sensation de colère et de déjà vu (Jessica aussi croyait avoir une maladie grave au début de sa liaison avec Baptiste) s'est évaporée.

Cela grâce à Franck Jolly qui méritait bien, vu comme il a porté cet épisode d'une main de maître, avoir une intrigue dnt il est le pilier central.
La peur, le manque de courage, la douleur, tout ce qu'il ressentait, je l'ai aussi ressenti.

Jessica était comme je l'aime: à l'écoute et au secour de son prochain.

Par contre Caroline, toujours aussi froide! Que dis-je! GLACIALE!
La voilà qui se fait son petit cinéma, et tout y contribue vous me direz.
La jalousie prend le pas sur la raison et la voilà...OH LA LA! Mais oui!...elle frappe Jessica!
Et comme à son habitude, elle n'écoute pas Bertrand, sa personne passant avant les autres (c'est ce qui m'a toujours géné avec ce personnage: son comportement avec Bertrand).
Bof, je n'ai pas trop aimé les moments avec Caro.

Laure, médecin modèle, comme on a l'habitude de la voir et de l'apprécier, a eu droit, la pauvre, à une dispute de la part de Caroline. Sans rien y comprendre, bien évidemment, car elle n'étaient pas sur la même longueur d'onde.

J'ai bien aimé le comportement de Rébecca qui ne comprend pas très bien le débordement d'amour soudain de son père à son sujet.

Un épisode magnifiquement centré autour de Bertrand, gâché par le comportement de Caroline.

A cause de cela, je ne met que 7/10.
C'est dommage, l'épisode aurait pu atteindre 9 assez facilement!


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.   Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006. EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:27

je donneré mon avis demain aprés visionnage de la cassette
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.   Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006. EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:20

cet épisode me laisse perplexe !

je ne sais pas quoi penser !

j'ai bien aimé le jeu de Bertrand mais pas celui de Caroline !
elle a pas trop de jugeote en plus Bertrand lui révèle quasiment tout !
et puis au lieu de s'emporter comme une hystérique meme si elle est perdue au niveau de ces sentiments elle peut demander des explications et des preuves !

pauvre Jess (son jeu était super ) !
je suis contente qu'elle ait un peu renvoyer Caroline à la fin quand Caroline lui demande pardon !

sinon j'ai adoré le jeu de Hayet ! très bien fait et très réaliste !

voilà

ps je ne mets pas de note car je n'arrive pas à me décider !
mention spéciale pour Franck Jolly à qui on doit beaucoup choses dans cet épisode qui sans lui aurait été :roll:
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6675
Date d'inscription : 24/03/2006

Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.   Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:29

Enormément déçue par cet épisode! Pourtant, je me préparais à quelque chose de bien......... mon personnage préféré Caroline, ses 2 copines, une seule intrigue......

Patatra tout est tombé à l'eau avec ce scénario ridicule! Caroline va fêter son anniversaire et ne se doute pas que si son homme et sa meilleure amie se retrouve c'est pour elle!
Bertrand qui se croit atteint d'une maladie grave et qui le garde pour lui........ avec un énorme goût de déjà-vu dans la série!
Jessica qui ne trouve rien de mieux que d'aller faire du bateau! Shocked

Bref, une catastrophe! Le jeu des acteurs est assez bon mais l'absurdité des situations efface tout! Et le pompon, cette histoire n'apporte rien du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.   Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:17

j'ai les memes impressions que toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.   Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser