Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6738
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:26

Vous arrivez à aller sur le forum SLS vous?
Je n'y arrive pas du tout!!! Evil or Very Mad

Je voulais faire un copier coller mais impossible d'y aller.

Ca fait le deuxième week end que ça disfonctionne!


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9042
Date d'inscription : 23/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:05

marche pas non plus chez moi.

c'est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6738
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:09

Comme tu le dis oui.

J'ai pu y aller tout à l'heure et j'ai fait un truc terrible.
J'ai voulu poster un message mais ca me mettait que ce ne l'avait pas envoyé.
Alors j'ai recommencé plusieurs fois avant que ca me dise que c'était bon.
Je te raconte pas le nombre de fois que j'ai posté le même message.
Il a été mis dans le forum au moins six fois.
J'ai trop honte. Embarassed

Deouis, plus moyen d'y aller pour enlever les messages en trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9042
Date d'inscription : 23/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:10

lol!

Ils vont te prendre pour un fou
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:12

moi c'est super long pour y arrivé est pour allé sur le forum ben j'abandonne tellement c'est long.sinon l'épisode d'aujourd'hui j'ai bien aimée mais pas encore vue la fin heureusement que le magnéto été programmé je m'en douté de se tour là qu'elle aurait arrivé en plein épisode :x .donc je finiré mon avis demain dés que je verrai la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6738
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:31

Oui, ca y est je suis catalogué: le dingue du forum!!!

Mon avis sur l'épisode:

Etonnament bon, voire très bon.

Zacharie, ca passe toujours pas.
Et puis, ououououououh, Jessica la méchante!!!
Mais alors que d'émotions dites moi!!!
Une belle histoire bien interprétée.
Le coup de la vitre lavée, relavée et rerelavée, ca avait déjà été fait par Laure.
Mais là, que ce soit un prétexte à une scène comique entre Jess et Franck, bonne idée!!! J'ai bien ri à ce moment là.
D'ailleurs j'ai bien aimé le personnage de Franck dans cet épisode.
Et Sandra ne me dérange pas.
Alain n'avait pas un grand rôle mais alors quand il fait la gaffe au début, il m'a arraché un sourire. Il prend un air vraiment drôle!

Chose encore plus incroyable (si si vous allez voir):
J'ai trouvé que Frédéric Deban a super bien joué! (vous avez bien lu, pas la peine de vous demander s'il ne va pas vous falloir de lunettes ou bien enchanger! Wink ). Un dynamisme que je lui ai rarement vu, une garde robe revu et corrigée (plus classe!!! Parce qu'il était bien habillé là et il faut le souligner) et, attention mesdames et messieurs, il faisait passé de l'émotion. Ca y est, c'est un acteur!!! Je m'attendais à tout sauf à ça, vraiment.
Du coup, ca a été un épisode magique et miraculeux pour moi.
Le cas de Clara en crise d'adolescence a été traité de manière différente que celles de Zach et de Tom.
Mais la fin était trop bâclée. C'est dommage.
Mais tout se termine bien.
Et Laure est encore Laure Olivier, elle n'est pas encore retournée du côté obscur et j'espère qu'elle n'y retournera plus jamais.
Quand à Lola (Séréna Reinaldi), elle joue bien.
Une jolie intrigue!

Ma note sera fleurie: 8/10.
Quand je vous disait que je commence à bien aimer cette saison 11, hein?
Je trouve que c'est la renaissance de "Sous le Soleil" après un trop long hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:40

j'ai bien aimée cet épisode l'intrigue avec clara quel plaisir de la revoir mais sa fait trop drole de la voir sortir avec des mecs ont la connu toute petite et maintenant voila.sa crise d'ado était différente celles de zac et tom .j'ai trouvée que frederic deban avait super bien joué pour une fois je l'ai trouvé vraiment motivé a joué par rapport a des fois.l'autre intrigue j'ai bien aimée aussi jess qui trahi son fils pour le protégé c'était pas mal joué non plus.j'aime l'actrice qui joue sandra.qualqu'un sais t'il si elle va joué encore longtemps dans la série ou si c'était seulement le temps de 5 a 6épisodes?zac a bien joué aussi même si c'est pas mon préférer il ma touché dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:15

bon alors je me lance ... je tape mon avis ...

bon alors inspiration... inspiration es tu là ??? drunken
euh visiblement il ne m'a pas marqué cet épisode ... scratch

intrihue avec Zacchari... bof bof bof ...
comme ça on débarque et on atterrit
Zac qui a chaque fois nous a présenté une copine différente et là cela fait à peine 3 épisodes que on le voit avec Sandra ça y est il faut que l'on saute au plafon : amour gloire et mariage .... ahum
et en plus ce mariage est peut etre meme pas fait par amour enfin on ne sait pas trop. on doute de tout ! les faits sont traité à la légère il n'y a pas de vérification et l'on traite jessica (la seule bien dans son role) comme une méchante parce que elle cherche à faire entendre raison à son fils !
encore au lycée, protégé par le porte monnaie de maman et papa, on peut tout acheter (blagues, billets d'avion pour le canada et se marrier) MAIS BIEN SUR!!!
bref vous l'avez compris le scénario en ce qui concerne cet épisode ne m'a pas plu.

en ce quçi concerne les acteurs, le jeu de Jessica est très bien mené, on sent son inquiétude et sa révolte!
.... à si .... j'adore comment elle lave les carreaux .... lol!
sinon Zac bof bof je n'accroche toujours pas, il dit toujours les meme phrases sur le meme ton ... bref je m'ennuie.
Pour Sandra, elle s'en tire bien et laisse plané le doute ce qui fait que l'on sait pas trop si c'est juste pour les papiers ou par amour !

intrigue avec Clara :
contente de revoir Clara, même si j'ai trouvé que en temps que personnage principal de l'intrigue on ne lui a pas accorder beaucoup de scène et d'importance encore une fois au niveau di scénario tout est traité vite fait ... mal fait !
sinon je sais pas mais j'ai eu l'impression que je personnage avait perdu de la fraicheur !
au niveau du scénario, ... ouf on a enlever la touche repeat! :roll:
pour Gregory et Laure ça va mais sans plus

bref épisode moyen mais pas nul !

ma note = 6/10

voilà maintenant je ne sais pas certains vont peut etre me juger un peu sévere mais je suis prète à écouter leurs arguments!

cathy-kat
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6738
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:28

cathy-kat a écrit:
bon alors je me lance ... je tape mon avis ...

bon alors inspiration... inspiration es tu là ??? drunken
euh visiblement il ne m'a pas marqué cet épisode ... scratch

intrihue avec Zacchari... bof bof bof ...
comme ça on débarque et on atterrit
Zac qui a chaque fois nous a présenté une copine différente et là cela fait à peine 3 épisodes que on le voit avec Sandra ça y est il faut que l'on saute au plafon : amour gloire et mariage .... ahum
et en plus ce mariage est peut etre meme pas fait par amour enfin on ne sait pas trop. on doute de tout ! les faits sont traité à la légère il n'y a pas de vérification et l'on traite jessica (la seule bien dans son role) comme une méchante parce que elle cherche à faire entendre raison à son fils !
encore au lycée, protégé par le porte monnaie de maman et papa, on peut tout acheter (blagues, billets d'avion pour le canada et se marrier) MAIS BIEN SUR!!!
bref vous l'avez compris le scénario en ce qui concerne cet épisode ne m'a pas plu.

en ce quçi concerne les acteurs, le jeu de Jessica est très bien mené, on sent son inquiétude et sa révolte!
.... à si .... j'adore comment elle lave les carreaux .... lol!
sinon Zac bof bof je n'accroche toujours pas, il dit toujours les meme phrases sur le meme ton ... bref je m'ennuie.
Pour Sandra, elle s'en tire bien et laisse plané le doute ce qui fait que l'on sait pas trop si c'est juste pour les papiers ou par amour !

intrigue avec Clara :
contente de revoir Clara, même si j'ai trouvé que en temps que personnage principal de l'intrigue on ne lui a pas accorder beaucoup de scène et d'importance encore une fois au niveau di scénario tout est traité vite fait ... mal fait !
sinon je sais pas mais j'ai eu l'impression que je personnage avait perdu de la fraicheur !
au niveau du scénario, ... ouf on a enlever la touche repeat! :roll:
pour Gregory et Laure ça va mais sans plus

bref épisode moyen mais pas nul !

ma note = 6/10

voilà maintenant je ne sais pas certains vont peut etre me juger un peu sévere mais je suis prète à écouter leurs arguments!

cathy-kat

Ah bon? ca s'achète??? scratch lol!
Moi j'ai bien aimé cet épisode.
Mais alors c'est pratiquement juste parce que Greg était revu et corrigé.
Sinon, ma note aurait été certainement divisée par deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:19

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

oups où est ce que j'étais quand j'ai écrit ça moi scratch

je voulais dire bagues of course! Wink


en plus j'ai fais un copier coller sur sous le soleil >>> il vont pas me louper aussi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6738
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:45

Par contre, non, je ne trouve pas ton avis trop virulent.
je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as dit mais sur le fond, on pense la même chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:51

est ce que quelqu'un sait quels sont les personnages présents Samedi
juste ça je veux pas en savoir plus sur l'épisode!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6738
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:52

Il y aura Greg, Louis et Vincent de bissière pour l'intrigue pricipale.

Pour l'intrigue B je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:56

merci

greg et louis I love you
vincent :twisted:

bon à avoir (je ne veux pas juger avant d'avoir vu!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:15

J'ai pkutôt aimé cet épisode malgré quelques petits défauts!

1ère intrigue: j'ai bien aimé l'interprêtation de Zach! Bien que cela soit rapide, je trouve l'idée du mariage bien menée! Le doute au sujet de la sincérité de Sandra était très bien distillé! La scène où Zach essaye son costume et ce qu'il dit au sujet de sa mère était bien trouvé!
Popur Jess même si on peut comprendre son a priori, je trouve qu'elle va trop loin! Son attitude me laisse une drôle d'impression surtout après ce qu'il s'était passé quand Zach voulait emménager avec Sandra!
J'ai adoré Frank!!
Le point négatif......... le mariage! Je rêve où il n'y avait personne que l'on connaît! C'est une aberration!

2ème intrigue: on constate que Laure est définitivement redevenu elle-même! Je n'aime pas Grégory donc je n'arrive pas à être touché par son jeu. Popur une crise d'adolescence, on ne voit guère l'enfant concerné! Et la résolution est un peu rapide........ notamment parce qu'on ne voit pas Clara parler avec sa mère! A son sujte, je trouve qu'elle était beaucoup plus naturelle et juste quand elle était petite!

Ma note: 7/10!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6738
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:19

Oui, pas de caro et de Laure au mariage de Zach.

Et pire encore, pas de Franck.

C'est un des grands points négatifs de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6738
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:03

cathy,

l'intrigue B mettra en scène Jess et Paolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:11

ça c'est vrai il y avait personnes au marriage de zac

meme pas de témoins!!!


pour intrigue B de Samedi... le père Paolo va en voir de toutes les couleurs .... hum présentiment c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:59

Miam, miam Paolo!! Laughing
J'adore ce perso........ et l'acteur!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006   Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 15 avril
» Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser