Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sous le soleil: Episode du 15 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 15 avril Empty
MessageSujet: Sous le soleil: Episode du 15 avril   Sous le soleil: Episode du 15 avril EmptySam 15 Avr 2006 - 11:40

L'épisode 373, "Frères de sang", sera diffusé plus tôt que d'habitude.

L'heure de diffusion sera 17h25!


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6675
Date d'inscription : 24/03/2006

Sous le soleil: Episode du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 15 avril   Sous le soleil: Episode du 15 avril EmptySam 15 Avr 2006 - 19:30

Pour une fois que je peux voir l'épisode en direct........ je mets tout de suite mon avis!!

J'ai adoré l'intrigue Caro/Jess!! Alors je vous accorde que ce n'était pas très intelligent mais ça m'a fait du bien!!! Cet épisode confirme mon avis que Caroline est la seule vraie maman de la série!!! Elle a un instinct maternel toujours présent! Bertrand m'a fait sourire mais j'ai toujours un problème avec lui!! Neutral Jessica était touchante dans son rôle de petite fille! Cette intrigue avait un bon esprit qui m'a plu!

Pour l'histoire de Greg et Louis........ je me suis ennuyée à chaque fois que l'on voyait Greg!! Son personnage n'a vraiment aucune consistance! Par contre, il joue très bien les alcooliques!
Louis est très touchant dans son rôle de petit frère! Il tente par tous les moyens de retrouver la personne qu'il admirait enfant! En dehors de cette interprêtation, il n'y a rien d'intéressant dans cette intrigue! Leur histoire traîne en longueur, les autres personnages n'apportent rien! Quand on voit Anna, je me suis demandée ce qu'elle faisait là! Elle arrive comme un cheveu sur la soupe alors qu'on ne l'a pas vu la semaine dernière!

Je vais mettre 8/10........ essentiellement pour la 1ère intrigue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 15 avril   Sous le soleil: Episode du 15 avril EmptySam 15 Avr 2006 - 22:29

Intrigue A: Louis/Greg/Valentine/Vincent/Anna:

Intrigue longue qui traine en longueur jusqu'au coup de folie de Greg. Car oui, il sait aussi s'énerver et casser des objets!
Ca m'a étonné de sa part car c'est la première fois depuis la première saison qu'il a un tant soit peu de dynamisme!
A part ça, l'intrigue ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle de la semaine dernière.
Anna vient alors qu'on ne la voyait plus vu avec louis depuis qu'elle s'est mise avec lui (et ça fait déjà pas mal d'épisodes!).
Valentine et Vincent faisaient de la figuration cette fois.

Intrigue B:Caroline/ Jessica/ Bertrand/ Tom/ Rebecca:

Inutile, sotte et même pas drôle (d'abord!).
Caro qui change de comportement du jour au landemain tout ça parce qu'une envie de bébé la tiraille soudainement.
Et Jessica qui se laisse chouchouter comme une gamine sans rien dire.
Finalement, seuls Bertrand et les enfants étaient, si on peut dire ça, "drôles".
Cette intrigue...m'intrigue de par son ineptie et le manque d'intérêt qu'elle a suscité chez moi.

Intrigue A: 6/10.
Intrigue B: 2/10.
Soit une note de 4/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 15 avril   Sous le soleil: Episode du 15 avril EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:45

je donnerée mon avis quand j'aurais visionné la k 7 enregistré demain je pense en faisant mon ménage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 15 avril   Sous le soleil: Episode du 15 avril EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:46

je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas posté mon avis et cela fait un bon bout de temps que j'ai regarder l'épisode !


je n'ai pas trop aimé ! je ne mets pas de note parce que je ne me rappelle plus de tout (ce qui confirme que l'épisode était moyen !)

en gros bof bof bof !
et je pense si cet épisode était le premier de la série que je regardais et bein.... :roll: pas très accrochant :roll:
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 15 avril   Sous le soleil: Episode du 15 avril EmptySam 22 Avr 2006 - 13:29

enfin pu le visionnée hier celui là.bon je l'ai trouvé un peut cul cul.surtout l'intrigue avec caroline et jessica.par contre bertrand toujours aussi mignion.rebacca et tom joue toujours aussi bien.l'autre intrigue j'ai pas tellemnt accroché du moment qu'il y a vincent de boissière j'accroche paspar contre greg j'ai trouvé qu'il a super bien joué loius de même et l'apparition de anna été trés réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil: Episode du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 15 avril   Sous le soleil: Episode du 15 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil: Episode du 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser