Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6736
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils Empty
MessageSujet: Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils   Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:50

Déçu par cette intrigue!
Voilà tout!

Cette histoire de père qui fait tout pour pouvoir rester avec son fils, je l'ai trouvée lente, avec trop peu d'intensité et un manque de crédibilité certain.

C'est, pour moi, une intrigue faite seulement pour permettre à Jessica et Romain de se rencontrer.
Une intrigue-excuse en quelque sorte.

Et justement, les seuls moments que j'ai appréciés étaient ceux avec Romain, qui a apporté de l'humour et du dynamisme.
J'ai beaucoup rit. Et cela parce que l'humour était intelligent et non surdosé comme la plupart des autres fois.

Bien trouvé: venir dans l'ancien bureau de Baptiste et d'en parler.

Un épisode donc moyen, dont le niveau est relevé par Manuel Gélin (alias Romain).


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6674
Date d'inscription : 24/03/2006

Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils   Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils EmptySam 3 Juin 2006 - 13:53

Je suis de ton avis Fred!

Il n'y avait pas de dynamique dans cet épisode. Le sujet est délicat et il a été traité avec beaucoup de clichés. Pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent.
La petite brouille entre Jess et Caro était également mal jouée....... Jess a raison et c'est compréhensible. Caro est censée connaître également les 2 parents, elle ne fait preuve d'aucune psychologie.

Bref, comme tu le dis tout cela n'était là que pour la rencontre Jess/Romain. C'était plutôt bien trouvé même si j'ai trouvé l'évolution trop rapide. OK le coup de foudre existe mais là c'est un peu bizarre. Il la rencontre pour la première fois et il abandonne ses patients pour la conduire dans une prise d'otage! C'est un peu confus à avis! Mais le jeu d Manuel Gélin sauve ça. Il est comme un gamin tout impressionné, amoureux transi, prêt à toutes les folies!
Par contre, on verra l'évolution de cette relation........ parce que je n'ai pas l'impression que Jess ressente vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils   Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils EmptySam 3 Juin 2006 - 21:11

enregistré mais pas encore regardé
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils   Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:56

je suis un peu de votre avis aussi !

il aurait du avoir de l'action et pourtant ............ trop mou

le sujet bof, Caro dans l'exagération, de meme que la peine !

et la rencontre entre Romain et Jess m'a peu séduite ! c'est trop évident et tout arrive trop vite et encore une fois la touche "repeat" est enfoncé :
je m'explique Caro dit à Jess que Romain et pas mal comme elle l'a fait pour Laure avec Manuel !


bref je ne suis pas emballé et puis les scènes d'action bof bof bof je me suis presque endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils   Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo
» Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.
» Sous le soleil: Episode du 15 avril
» Sous le soleil: Episode du 17 juin: les racines du mal.
» Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser