Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6753
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:09

quelqu'un pourrait-il m'aidé a me dire comment on arrive a avoir msn?
je suis pas experte non plus en informatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6816
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:26

Hélène,

tu tapes WWW.msn.com
et là tu regardes un peu partout.
Et normalement, tu devrais voir "téléchargez msn messenger".
Et après tout se fait tout seul et tu n'as plus qu'à discuter pendant des heures et des heures.

Mais je crois qu'il faut d'abord entrer tes contacts avant de pouvoir discuter avec eux.

La chti,
Non, c'est demain mon concour! Tout l'après midi! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6753
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:50

merci fred et encore grosse merde pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6754
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:30

grosse m**** pour demain Fred et bonne chance !

un conseil (pour etre déjà passé par la case concours !) :
soit tenace et ne tiens pas compte des autres (que de toi et tes copies)
la seule chose que tu peux regarder en dehors de ta copie = ceux qui sortent en avance mais 1 seconde seulement: tu les regardes et tu te dis dans ta tete : "une place de plus merciiiiiii"!
ça te donne du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6816
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:37

C'est ce que j'ai fait la dernière fois.

Mais j'ai fait exprès de rater, j'aime tellement passer des concours!!!
C'est devenu une véritable passion!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6754
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:14

une véritable passion affraid

moi c'est plus un horrible truc stressant !!!!
enfin c'est comme ça que j'ai ressenti mon concour de première année de pharma ... (je l'ai eu du premier coup) heureusement car j'aurais pas eu le courage de tout recommencer tellement que c'est stressant !

j'étais HS trois jours avant les résultats, je pouvais plus rien manger ni boire, j'avais la tete qui tourné, je me posais 36 questions ... bref moral à 0 le jour des résultats et puis quand j'ai vu que j'étais admise j'ai chiallée comme une madeleine tellement que je m'étais mis la pression!

bref tu es courageux!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:41

GROSSE MERDE

Ne t'inquietes pas. Ne regarde que ta copie. Ne reflechis qu'a ça.Si tu as besoin prends 5mns pour respirer et diminuer la pression. Si le sujet ne te dis rien tu te calmes et tu reflechis et tu mets des idees sur un brouillon.Tu prends ton temps.Tu prends une montre pour voir l'heure et gerer ton temps.Tu relis ta feuille meme si tu n'as pas finit.Tu t'en fous de tout tu te mets dans une boule.

voilà pour les conseils.J'ai deja passe des exams ecrits et oraux et un coucours et c'est vrai que quand tu te retrouves avec 500 personnes c'est affraid mais tu te dis que tu as ta place et que tu les vaux tous lol!

Bon courage et dis nous quoi demain hein
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:43

Alors moi mon aprem cours de civil.J'ai appris que demain le partiel de penal est remis donc qu'un partiel cette semaine. J'ai peur de la date a laquelle ils vont nous le mettre donc a voir je saurais ça demain. Demain je finis a 11h jusque 13h30 donc je vais faire un tour avec ma meilleure amie plus mac do et apres cours de 13h30 a 15h30 et apres courses Wink Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6816
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:56

Grosse merde aussi pour tes partiels!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:57

Merci c'est gentil mais comme je vais seulement relire ça ne va rien dire mais je le fais expres donc c'est rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6753
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:17

grosse merde ma queen pour les partiels
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6754
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:43

grosse merde ma :king:




euh on est pas très poli avec la reine ...
mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:17

Embarassed

Merci beaucoup.Ca me touche vraiment beaucoup

Sad
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6754
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:42

MERDE à la :king: et au farao !!

Je penserai bien à vous le concours et les partiels!!! J'espère que tout se passera bien!!

A peu près tous les conseils ont été donnés........ je ne vois pas quoi ajouter!!
La clé, c'est de rester calme et d'arriver à se concentrer!!!! Les connaissances viennent plus simplement dans cet état d'esprit!!!! Wink

Pour moi, 1ère fois où mon cours de 15h est assuré depuis 1 mois!!! Pour ce qu'on a fait, c'était pas franchement la peine! A croire que les profs se foutent vraiment de tout!!!
Je suis en vacances pour 2 semaines......... on verra ce que ça donne à la reprise! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6816
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:34

Bonnes vacances, 6byle!!!
Profites en bien pour te reposer!!!

Les choses se seront peut être arrangées d'ici la rentrée! Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6754
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 13:09

on l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6754
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 13:55

Merci Fred!! Wink
Je vais pas me priver pour profiter des vacances!! J'ai une journée à Disney de prévu avec mon frère...... un cadeau un peu en avance pour ses 18 ans!! Laughing Par contre, il faut que je fasse les magasins pour lui trouver d'autres cadeaux! Et là, j'ai pas d'idées!

Pour la fac, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6753
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:37

aujourd'hui journée de merde le moral est a zéro y'avais trop longtemps qu'il été bon.j'ai eu une réponse positif pour du boulot pour un remplacement de 3 mois mais sa ne m'enchante guére No pourvue que je trouve autre chose d'ici la semaine prochaine sinon je sais pas se que je fais mais je crois que je pléte les plombs en éspérant que mes anciens patrons me rappel ce coup là je sotte au plafond ou je prend une bonne cuite je serée vraiment trop contente (sachant que j'ai envoyé une lettre mardi et toujours pas de réponse)
fred ton concours comment sa c'est passé?
6bylle bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6754
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:59

oui c'est vrai alors Fred??? confused

helène tu peux accepter et continuer à chercher et si tu trouves autre chose de mieux pendant les 3 mois et bein tu démissionnes et tu vas à coté! moi je ferais ça parce que en attandant ça te fais qqch en plus sur le CV et des sous sous et puis qui sait ça va peut etre se transformer cette proposition de 3 mois!

6bylle bonnes vacances!


moi je stresse pale à mort pour mon stage de 3 jours qui commence lundi
j'ai une tonne de trucs à apprendre et j'ai pas trop envie de m'y mettre! Neutral


(sinon j'ai mis des petites surprises sur le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6816
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:25

Cathy,
bon courage pour ton stage.

Hélène,
Cathy a raison, si tu peux aller voir ailleur et que c'est mieux là bàs ben...vas y!!!

Ah bon? J'ai passé un concour moi?
Ah oui, c'est l'endroit où j'ai été avec plein de monde et des gens qui donnaient des questions auquelles on devait répondre!!!

Ben en fait, je sais pas trop.

Pour le cas pratique, il fallait dire ce qu'on devrait vérifer si no devait vérifier la bonne consevation des Archives.
Soit il n'y avait pas grand chose à dire ou soit c'est moi qui ne savait pas grand chose!!!
Après il fallait écrire ce qu'on préconiserait à quelqu'un si on voyait un document d'archive posé sur le sol de la salle d'Archives.
Pareille constatation!!!

Du coup, j'en viens à me dire que c'est moi qui ne savit pas grand chose!

Enfin, il y a eu un questionnaire avec 6 questions.
Certaines réponses coulaient vraiment de source.
Et pour les autres, comme j'ai déjà travailler dans des monuments historiques, ca a été simple.
Donc la part contre, je suis sûr que ça c'est très bien passé.

Le problème avec les concours, c'est que tu as bon avoir bien réussi quelque chose, seuls les meilleurs sont pris.
Tu n'es jamais sûr et certain d'être sur la liste de ceux qui vont poursuivre l'avanture.

J'aurai les résultats fin mai.
Ca va être long d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:42

6bylle,

Bonnes vacs.Tu as trop de la chance. Moi encore une semaine a attendre mais pour deux semaines aussi. Demain un partiel pour moi, celui de cette aprem a ete reporte a jeudi prochain.

Cathy,

Bonne merde pour ton stage et si tu as besoin de conseils ou d'autres choses demande on ne sait jamais.

Helene,

Je suis desolee pour toi pour ton moral. Tu n'avais pas deja eu une autre offre ou c'est celle là? Tu commences quand? J'espere que tu auras une reponse de où tu veux mais essaye de penser a autre chose on ne sait jamais. Je ne veux pas etre mechante hein mais c'est vrai. Fait attention a ne pas penser qu'a ça. Gros bisous

Fred,

Je suis sure que ça a reussi quand on dit qu'on a plante on a reussi et puis tu le dis toi meme tu as tout repondu c'est deja pas mal j'espere que tu le sauras plus vite que fin mai quand meme. C'est ce que j'aime pas dans les concours c'est le temps d'attente apres. C'est GRRR

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:44

Alors pour ma part, aujourd'hui cours de 8h00 a 11h puis promenade et mac do avec ma meilleure amie et apres cours de 13h30 a 15h30. Et en rentrant courses. Puis en revenant entre rangement, machine, preparer mon sac.... je suis claquee. En plus c'etait les imprevus comme ils disent une vraie connerie franchement. J'en ai vraiment marre de la fac.Sinon bein demain 8h 9h30 et 14h 16hpartiel de civil. Je relirais demain matin mes cours.

Vivement vendredi prochain

TROP MARRE
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6753
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:45

cathy-kat tu fais un stage dans quoi?moi j'aimais être en stage au moins je voyais pas la tronches des profs.
fred maintenant il faut pacienter c'est le plus dur lol!
merci a vous 2 pour le soutien je pense accepter mais tous en cherchant autre chose (mon ancien boulot là c'est oui de suite a m'importe quelles conditions mes collégues je les adorer encore maintenant quand j'en rencontre un il ou elle me fait signe et quand ont peut discuter on discute mais ca c'est pas chose facile ont est surveillér par le patron)et en éspérant trouver et même avant de commencer ce seré encore mieux car le boulot que l'on me propose c'est vraiment nul pour moi je vais me taper la honte (faire du ménage).a tout les coups j'aurais a peine signé mon contrat que l'on me proposera autre chose de mieux dans mon domaine qui est la vente.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:46

Bon courage et bonne attente Helene
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6753
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:51

merci ma chti ba enfaite c'est la même offre je penser que c'était couler a l'eau mais non :x .je commence la semaine prochaine il dois me retéléphoner pour me le dire.(pas trop vite quand même pour me laisser le temps de trouver autre chose).aujourd'hui j'ai répondu a une annonce pour la vente peut être que je seré retenue j'aimerais bien plutôt que l'autre coté.toujours pas eu de réponse de mes anciens patrons Sad
merde pour ton partiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser