Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:54

ayé mon dernier jour et fais enfin 4h au lieu de 8h mais bon aujourd'hui c'étais simplement les finisions comme lavé le mgasin faire les vitres et moi j'ai échappé a tous sa ouf y'avais le portant pour les montres a refaire et mettre les prix donc me suis bien dépécher de dire que je voulais bien le faire. :) aprés c'étais rangement de la réserve et a 9h fini donc reparti voilà.revenu ,refais un petit dodo mais avec Boy dur dur.
sa a l'air trop bien bien la thalaso emmeline holala la chance petite veinarde
cathy bon courage .a propos de dany brillant je suis déjà allé le voir a un concert en plein air et j'avais trouvé super a par qu'il pleuvé comme vache qui pisse alors rentré trempé des pieds a la tête lol! .et comme diré une de mes ancienne collégue il a un beau cul Laughing
c'est pas de bol pour l'ordi de ton foyer qu'es qu'il s'est passé?
fred moi ausssi je veux voir des photos des cannetons.j'esséré d'en mettre de ma petite terreur quand elles seront développé (et non pas encore d'appareil photo numérique Embarassed )
bonne aprém a tous le monde peut être a se soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:29

Ah bah c'est bien si tu as finit plus tot de toute façon tu as finit maintenant donc... bon courage et ne deprime pas hein on est là
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:34

Pour les canetons, oui, je vous mettrais des photos. On en a pris hier mais je sais pas si elles sont belles car la femele et les petits sont dans une sorte de volière ppur leur éviter la visite des chats et des rapaces (car je le répète, il n'y a pas d'ours et de loups chez moi!!! Laughing ).
Ce matin à l'usine il n'y avait pas grand monde à travailler car il y avait une grève contre le jour de la pentecote travaillé. Je n'ai donc pratiquement rien fait. Et dire que je me suis levé à 4h40 du matin pour ça! Evil or Very Mad

Hélène,
Pas gentil Boy, il t'empêche de te reposer!
C'est un polisson sur patte! Laughing
Tu as eu raison de ne pas vouloir laver le magasin! Mettre les montres c'était plus intéréssant!

La queen ,
tu as bien fait de préciser pour ta chienne. C'est vrai que ca pouvait porter à confusion.
Comme de bien entendu, je n'avais pas du tout remarquer l'amalgamme qu'on povait faire avec ta phrase! :roll:
Le coup de la chambre, quand même! Ils n'ont pas l'air très bien organisés dans cette thalasso!
Heureusement, vous avez été dédommagés et vous avez du passer un très bon moment en amoureux!

Cathy,
bon courage pour tes cours!
J'espère te relire très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:35

mais j'ai toujours raison fred Wink (non je déconne mais honnetement c'est rare quand je me trompe) mais sur se coup là franchement je suis pas du genre féniasse a laver le magasin mais au vu de la suite je savais trés bien que c'étais pas moi qui été prise alors pourquoi m'emmerdé a ma bouzillé le dos a lavé alors que d'autre (enfin 1 plus présisément) va avoir la place et se frottera les mains affraid
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:28

Super pour les photos je veux voir Wink

Pour l'hotel la femme etait perdu mais c'etait un excellent hotel en plus le personnel etait super gentil et sympathique ça fait vraiment du bien.C'etait un hotel normal mais où il y avait des chambres balneo et nous on en avait pris une simple mais elle nous a offert la balneo pour dedommager Wink

C'est vraiment con d'aller bosser si tot pour rien faire je comprends que tu sois enerve

Gros bisous a tous et bonne journee Wink

Et oui deja levee Wink mon homme bosse et pas envie d'aller recoucher toute seule donc net et lecture et j'irais dejeuner Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:28

un petit coucou rapide entre deux tache ménagère et oui c'est la routine pour moi Crying or Very sad marre de cette routine heureusement que boy et là .bon vaiselle maintenant beurk No
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:34

Ah bah bon courage alors

Moi c'est pareil vivement que ma belle maman rentre Wink car j'en ai marre de la vaiselle de la bouffe et de laver Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:04

lol! emmeline tu vois ca sert d'avoir une belle mère Laughing sa na pas que des inconvéniants
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:22

C'est sur surtout quand elle est adorable comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:35

Emmeline,
tant mieux pour ta belle mère!
Je mettrai une photo de canetons demain.

Hélène,
tu vois la vaisselle ne me dérange pas...car on a un lave vaisselle!!! Laughing
Tu paux toujours faire lécher les plats à Boy, i Suspect l les lavera peut être ainsi. Et puis ça l'occuperait et ça lui éviterait de faire des bétises.
Tu as vu un peu les bonnes idées que j'ai??? Laughing

Rien de neuf à dire à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:41

lol!

Moi mon chien leche les plats mais apres on les lave quand meme lol!

J'attends les photos demain alors lol!

Y'a un lave vaisselle aussi ici mais quand on est deux ou trois a des moments ça vaut pas le coup et ça use de l'eau lol! plus que la vaissaelle
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:30

moi aussi j'ai un lave vaiselle mais tous se qui est plat cocotte ect je lave a la main aprés pour les assiettes boy et compagnie me les lèchent et aprés lave vaiselle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:43

l'ordi du foyer est visiblement résuscité mais ... il rame !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça fait au moins la 4ième fois que je réouvre mes fenètres ! il s'amuse à me les fermer ce fichus d'ordi Evil or Very Mad


il y a plein d'humour et de bonne humeur ici à ce que je vois ! je résume vos discution
Laughing lol! Laughing lol! Laughing lol! Laughing lol!

mais c'est très agréble de venir faire une pause ici! Wink

moi le foyer ça m'enerve comme tout le monde est partis et le magnétoscope ne marche plus et personne au niveu du personnel veut essayer de faire qqch ... je vais les regarder comment toutes mes K7 moi !??????

il y a plus qu'une seule télé donc on se bat pour les programmes le soir .... grrrrrrrr

et puis hier soir coupure d'électricité à mon étage
alors on est déscendu chercher la directrice et elle nous a limite engueullé... elle pouvait soit disant rien faire ... elle a meme pas essayer d'aller voir au compteur
MAIS ELLE AVAIT DE LA LUMIERE ! grrrrrrrrrr
donc on a fini la soirée avec des bougies et en plus comme plus de baterrie sur mon portable j'avais pas de réveil ! grrrrrr

bref un petit ras le bol ce fait sentir

sinon les cours ça va c'est tranquille !

Fred on veut bien les photos ! et je te comprends pour hier matin ! c'est ennervant de se lever pour rien (ça m'est déjà arrivé motamment avec les monos d'auto-école....)

voilà pour les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:47

ma pauvre cathy je te plein de tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:58

merci Wink

si ça continue comme ça on va raller pour qu'ils remboursent le mois de JUIN mais j'y crois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:35

Cathy,
c'est clair! Quand c'est toi qui doit payer ils se plient en quatre mais quand ils doivent payer, c'est même pas la peine d'espérer! Evil or Very Mad
J'espère que ca ira mieux par la suite.
Je compatis! Wink

Oui, il y a de la bonne humeur ici.

Franchement, c'est pas pour me faire des flower , mais il est bien ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:23

lol!

Bein dis donc Cathy ça se voit que c'est la fin Wink mais c'est degueu quand meme il y a des limites.Il ne faut pas pousser.

Gros bisous a tous queen
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:07

comment ca va aujourd'hui?moi ca va.la mision locale ma teléphoné hier pour me mettre un rendez vous le 15 juin.j'espère que d'ici là quelqu'un m'aura proposer du boulot car pas envie d'y allé affraid
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:11

lol! j'espere pour toi Wink

Moi ce matin rien de spe et cette aprem je vais regarder desesperate d'hier et puis j'ai mes faire part a faire
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:25

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:39

Emmeline,
tu as bien vancé dans tes faire part?

Moi aussi j'ai rzgardé Desperate Housewives. Je voulais regarder Las Végas avant mais j'ai cédé à l'appel de fées du logis de Wisteria Lane!

On va prendre des photos des canetons ce soir.
Je vas essayer de les mettre ici aussitôt mais pas sûr.

J'ai mal au genou.
Je vais encore devoir aller chez le kiné si ça se trouve.
J'en ai ras le bol de ce problème de tendon. Evil or Very Mad
Si ca se trouve, je vais de voir arrêter l'usine car si c'est bien ce que je crain, il viendra un moment où j'aurai besoin de béquilles.
Bon, je me fout complètement de l'usine donc à la rigueur arrêter n'est pas bien grave.
C'est pour les visites guidées du château que ca m'inquiète.
Il ne faut absolument pas que ca s'aggrave!

Heureusement, il fait beau et le moral est encore au top. Cool :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:52

N'oublie pas les photos hein et dis nous quoi pour ton genou.J'espere que ça ira moi aussi je dois passer un examen mais je ne veux pas y aller donc je te comprends tres bien mais fais le maintenant avant de faire ce que tu aimes car tu y seras peut etre obliger a ce moment là. Pour ma part oui c'est finit c'est bon Wink Gros bisous et je veux les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:57

fred j'éspère que pour ton genou sa ira mieux pour ton boulot au chateau car sa a l'air d'être trés important pour toi (si c'est ce que t'aime faire tant mieux )c'est comme moi et le commerce .si tu doit d'rrété autant le faire pendant ton boulot d'usine ou sa n'a pas l'air de d'intéressé énormément.sa te fera des vacances Wink
emmeline déjà finit au moins une chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:49

Ca fait plusieurs jours que j'etais dessus quand meme Wink

J'ai essaye a la main apres sur word et là le logiciel que j'ai est trop bien donc parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser