Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:10

cheers Hourra Hélène!!! C'est génial! Tu as du travail pour tout l'été!

Cathy, avec les travaux, c'est sûr que ca ne doit pas être facile. Bon courage pour les prochains jours.

Pas de nouvelles de notre queen =>bonnes nouvelles? Elle doit sûrement roucouler avec son amoureux( I love you I love you I love you ) en l'appelant avec de jolis surnoms genre "mon hibou des neiges" ou encore "mon sunlight des trpiques" ou mieux encore "mon coeur en chocolat" (pour ceux et celles qui sont intéréssés, j'en ai tout un stock à la maison de ces surnoms).

Hier, trois visiteurs: une femme très interessante et ses deux enfants (trop) remuants.
C'est tout.
Je travaille aujourd'hui et j'espère que les animation prévues aux Essarts apporteront un peu de monde au sein du château.
Il fait de plus en plus chaud en Vendée: 32 degrés prévus cet aprèm!
Heureusement, la fraicheur est encore là le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:48

carton rouge Fred pour les surnoms tu as tout faux NAH

Oui tout va bien pour moi. Hier soir concert et feux d'artifice et ce soir feux d'artifice

Super Helene si tu bosses tout l'ete c'est genial

Bon courage Fred j'espere que tu auras plus de monde

Bon courage Cathy c'est genial si ça te plait

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:47

merci a tous
aujourd'hui moi ca va bien pas bosser donc gros dodo Sleep ce matin.pour le boulot oué c'est géniale que je bosse toute cet été enfin j'espère en tous cas mes collégues sont content de moi donc c'est le principal.

fred bon courage en éspèrant que que aura du monde super intéressant

cathy super que ca te plaise (du moment que l'ont fais quelque chose que l'on aime c'est déjà mieux )bon courage

notre queen bon feux d'artifice dans les bras de ton chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:11

Fred a écrit:


Elle doit sûrement roucouler avec son amoureux( I love you I love you I love you ) en l'appelant avec de jolis surnoms genre "mon hibou des neiges" ou encore "mon sunlight des trpiques" ou mieux encore "mon coeur en chocolat" (pour ceux et celles qui sont intéréssés, j'en ai tout un stock à la maison de ces surnoms).



lol! lol! lol!
J'adore ! :)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptySam 15 Juil 2006 - 12:03

Ravi que ça vous plaise (ça m'a quand même valu un carton rouge Sad ).

Alors queen , ce feu d'artifice?

Hier, plein de monde au château! 17 personnes=>je n'ai pas arrêté de la journée.
Je suis rentré crevé parce que je n'ai pas arrêté de marcher, de parler et le parc du château est en plein soleil (34 degrés hier et plus chaud encore aujourd'hui vu la chaleur qu'il fait dès ce matin!).
Au moment de fermer le château, paf!, une mèmère se radine avec ses petits enfants. Hep, vous là bàs! On ferme!
Eh ben non, elle rétorque qu'elle veut juste montrer le château à ses petits enfants, qu'elle n'en a pas pour longtemps.
Comble de malchance, elle voit quelqu'un qu'elle connait et va lui parler.
Du coup, elle est restée au château=>elle allait après chez les gens qui habitent par derrière le château (il y a des maisons à louer, c'est pour ça).
Du coup je suis parti après avoir fermé le château tout seul! Mon collègue a du partir plus tôt.
ce qui fait qu'au lieu de terminer à 18h30, j'ai fini à 19h10! drunken

Cette nuit, il a fait tellement cheud que j'ai très mal dormi.
Donc encore crevé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:09

Ah bah dis donc y'en a qui sont sans genes.

Pas vu le feux d'artifice car il a eu des forts orages et donc il n'a pas ete tire et on n'y a pas ete

On avance dans les prepas

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:24

Ah! Hier, ca c'est mieux passé au château.
13 visiteurs à la chleur qu'il fait (35 degrés), c'est beau!!!

Ce soir, Julien, un de mes neveux, vient à la maison pour quelques jours.
On ne va pas s'ennuyer!

queen C'est bête pour le feu d'artifice!
Par contre, c'est génial que vous avanciez dans les préparations.
Toujours pas de nouvelles pour ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:58

2 refus si et ça fait mal crois moi surtout quand c'est les premieres de ta vie

Enfin je cherche encore

Super pour le chateau et ça va te changer les idees ton neveu

Profites en bien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:49

coucou tous le monde moi ca va un max hier dur journée au matin pas arrété d'emballé de le viande (week end donc les gens viennent acheté plus qu'en semaine )et l'aprem c'étais super cool pas fais grand chose a par alimenté le libre service et discuter avec les collégues (y'a même un mec super mignion nicolas mais il est déjà pris tant pis et pis j'espère toujours pour ludovic mon ancien collégue l :) )et aussi dicute avec les clients (travaillant dans le commerce j'en connais du monde alors a peine fini avec 1 que ca recommence avec un autre c'est sympa.
mon petit boy va bien il a étais faire ses rappel de vaccins hier il a voulu mordre le véto il est sympas mon chien :roll: a par ca ba il va bien il pèse 10kg et dire que je l'ai eu il faisais 2.500kg .il frandi de jours en jours pas toujours en sagesse mais bon il est jeune et beaucoup bradé.

fred profite bien de ton neveu en espèrant qu'il fasse pas trop de conneries il a quel age? bon courage pour tes visites au chateau.

emmeline je t'es envoyé des mails avec quelques photos de boy en espèrant que sa a marché.dommage pour le feu d'artifice.en ce qui concerne les refus de boulot c'est vrai que les premières font très mal mais tu verra tu trouvera vite quelques chose qui te plaira j'en suis sure bon courage pour la suite en tous cas et désespère pas ca arrivera un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:09

Merci beaucoup Helene

c'est super pour le boulot

Je vais aller voir mes mails ça fait un moment que je n'y suis plus allee

Si ça marche j'essaye de les mettre ici

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:29

c'est super Helene pour le boulot !

la queen , je comprends ce que c'est les premiers refus mais ne desespère pas... tu attends d'autres réponses non ?

Moi la première fois, j'avais envoyé plein de lettres (pour un poste d'animateur en Centre de Loisir) à plusieurs communes ... La première réponse était une réponse négative et les 7 suivantes des réponses positives ! J'ai meme pu choisir du coup ! Wink Cool

Fred farao , j'espère que tu profites bien de ton neveu et que les journées au chateau avec la chaleur ne sont pas trop difficile !


Moi ça va je marche normalement, ma cheville est presque guerrie mais encore fragile pour faire du sport Crying or Very sad ! Les journées à la pharmacie sont toujours autant chargée ! Mes parents vont partir dans notre maison de campagne du coup je vais etre tranquille à la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:02

Bein oui j'en ai envoye d'autres mais c'etait mes premieres alors aie aie aie

Bon courage a la pharmacie et ce week tu seras tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:01

C'est mon idee ;) - Page 31 Palmier01

comme ça Wink











C'est mon idee ;) - Page 31 Glandouilleanim01


lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:11

y'a de l'ambiance ici c'est cool
pandi panda bon courage pour cette semaine de boulor a la pharmacie et profite bien de ton week end tranquille sans parents c'est la féte Wink
queen j'espère que tu aura une rponse positive parmis celles que tu viens d'envoyé de lettres
moi aujourd'hui ca va j'ai bosser ce matin et j'y retourne cette aprem c'est cool le chef boucher est en vacances alors c'est pénard ont est pas stréssé parce que lui c'est l'horreur il strésse tout le monde .y'a le nouveau manager qui a débarqué ce matin c'est le notre en plus et il es super mignion (j'en ferais bien mon 4 heures moi Embarassed ) Laughing .mais il ne vaux pas encore ludovic a celui la je le fiffe grave mais c'est super compliqué il est même pas au courant que je suis dingue de lui alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:52

La maitresse de Boy,
content de savoir que ça se passe bien pour toi au travail.
Je n'aimerai pas être véto par contre=> c'est une terreur ce Boy (il parait si mignon sur les photos!!!). Eh remarque! Il a surement peur des piqûres!

queen ,
Je suis déçu. Que des réponses négatives!!!
Malheureusement, c'est souvent le cas (en deux ans de chômage, j'ai reçu quinze réponses positives sur 178 lettres envoyées!). Je te comprend donc quand tu dis que le moral descend!!!

pandi panda ,
J'espère que la pharmacie est climatisée car tu n'as pas l'air d'avoir une minute à toi!

Pas de travail aujourd'hui (jour de repos).
Heureusement car il fait 34 degrés dehors!!!
En Vendée, ça y est,on est en alerte range pour la canicule.
C'est intenable.
Ce matin, j'ai été acheté un brumisateur!
Je vais souvent m'en servir au château.
En plus hier, il n'y a eu que deux visiteurs=> prendre la voiture et crever de chaud pour si peu!
J'étais :cherry: en sortant de la voiture.
Dans le parc du château, un arbre est tombé au milieu du pont. Pas moyen de faire visiter l'arrière du château!

Bon après midi à vous, en espérant que vous n'avez pas trop chaud.

Phrase du jour: Trop de :sunny: tue le :sunny: !
carton rouge à la canicule!


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:58

bravo!

Bon courage Helene tu me fais trop rire avec les garçons lol!

pandi panda exact

Bon repos fRed
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:46

la maitresse de boy vous dit bonsoir comment allez vous? moi ca va toujours la journée est fini (un peu plus tot mais je ratrapperé mon heure mercredi matin au lieu de finir a 10 je finiré a 11h.

merci queen et oui moi et les mecs franchement pourquoi ne pas en profité étant célibataire j'en profite pour mater un peu seulement (ok beaucoup) et oui c'est hélène et les garcons (toute mon enfance hola ca me vieilli tout ca je regardé ca quand j'avais 8 9 ans pffff

farao bon repos ton neveu et -il sage?et boy ne fais que paraitre mignion et sage sur les photos car c'est tout le contraire mignion oui mais sage NON .lui peur des piqures non mais il aime pas qu'on lui prenne sa température il a horreur de sa.

pandi panda vive la glandouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:51

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:52

Hélène,
Boy est déjà un vrai petit délinquant alors!!! lol!
Bon courage pour le boulot.

queen et pandi panda ,
Reposez vous bien!

Moi j'ai pas envie d'aller bosser.
De un, il fait trop chaud pour aller travailler=> 36 degrés à l'ombre! De quoi clapser, seul, dans ce monde cruel, à l'intérieur d'une vieille voiture qui n'a pas de clim' (bon, déjà c'est pas sûr qu'elle démarre...).
En plus de ça, vu la chaleur, je ne vois pas qui voudra visiter le chateau! C'est se déplacer pour rien!
Mais bon, quand faut y aller, faut y aller.

Sinon Julien est sage mais très collant.
Il ne peut pas rester deux secondes tout seul donc c'est un peu lourd au bout d'un moment.
Mais bon, dans l'ensemble, il est adorable.
Ca va pour un gamin de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:55

fred merci bon courage a toi aussi pour ton boulot
et oué boy un vrai petit délinquant.en plus il a déjà une petite copine il promet quand je vais le promené le chien de mon voisin et dehors alors elle vient nous voir et ils se fonts tout pleins de lèches Laughing
ca va si julien est sage a 5 ans c'est un peu pot de colle c'est sur mais bon du moment qu'il ne fais pas trop de conneries.
moi aujourd'hui ca va étais bossé ce matin cet aprem boulot mais chez moi (chambre a nettoyé et surtout débarassé y'en a partout )
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:36

Bon courage Fred et bon rangement Helene
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:56

oulalala vous êtes bavard ici Shocked

Laughing


Moi, ça va, je me suis rendormi ce matin après le reveil et donc après Shocked j'ai plus que 20 minutes pour me préparer et faire le trajet ... :roll: c'était un peu ça : bonhomme rapide !!!
Sinon, ça va ... la pharmacie est climatisée (heureusement :roll: ) mais seulement sur la partie client ! Il y a toujours autant de monde et donc de boulot !
Ce soir mes parents partent et donc je vais etre tranquille le soir ! Mais il va falloir que je fasse attention le matin car il y aura personne pour me rappeller à l'ordre si j'oublie de mettre le reveil :roll:

la queen alors les préparatifs ? les réponses pour le boulot ?

farao bon courage ! je te comprends c'est dur de se motiver pour aller au boulot surtout par une chaleur comme celle là !
Chez moi 36°C en ce moment !
... et je vais pas tarder à partir, il faut que j'aille voir ma grand mère adoptive et puis que je retourne au boulot ... à pied ...

Helene, il est comme toi BOY ou il faut comme toi Laughing Laughing
Il voit que tu regardes les garçons alors lui il s'occupe des filles du quartiers !!! lol!

sortie
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:02

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:04

Bon courage Cathy pour ton aprem.

Mets en plusieurs de reveil en décalage au moins meme si tu eteins le 1er tu auras le 2e qui sonnera quelques minutes plus tard.

Ma bague a ete commande hier j'aimerais l'avoir demain mais bon je pense plutot jeudi. Donc tout va bien on a changé de menu on commence les courses quand on voit des trucs. Tout va pour le mieux. Cette aprem on sortira voir son oncle et puis se promener demain aprem piscine avec ma belle maman tant que cheri bosse Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser