Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6770
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptySam 29 Juil 2006 - 22:07

Dernier coucou avant 1 mois!!! Laughing

Je vous souhaite à toutes et tous un bon mois d'août!! Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage aux travailleurs! Wink

Je vous fais de gros bisous!!! A +
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptySam 29 Juil 2006 - 23:50

Gros bisous 6bylle

Bonnnes vacances et racontes nous tout

pandi panda lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:43

pandi panda
Ah oui, il faut penser au cadeau...
Euh... qu'est ce que tu penses d'une pierre du château? Embarassed
Ou d'un séjour dans la caserne de pompiers des Essarts?Wink
Je te souhaite à mon tour de très bonnes vacances.

6byle,
A dans un mois!
Profite bien de tes vacances!!!!! Wink

queen ,
oui, je sais, pur toi, les vacances de rêve ont déjà commencé depuis quelques jours.
Ce doit être beau le pays de l'amour! Wink Laughing

Il pleut chez moi aujourd'hui!
Ouf! On a tellement besoin d'eau dans la région!
Par contre, ca va ralentir le flot de touristes (qui, je ne sais pas pourquoi, affluent au chateau).

Pour l'idée avec L. Boccolini, j'en parlerai mais je doute de sa réalisation.

Plus sérieusement, il faut vraiment qu'on trouve une idée d'animation pour les enfants as chère et qui se mette facilement en place.
Et en plus il faut que ce soit lié à l'histoire du château ou authème du château fort. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:48

bon par ou commencé y'en a tellement a dire

tous d'abord pour ludovic queen oui je crois vraiment que si je viendré a rebossé la bas se serais beaucoup plus simple car au moins ont se reverrais tous les jours et ont se reparleré (sujet favoris de ludovic sa fille) pandi panda oui j'ai bien médité pour se que tu ma dit mais je pense qu'au départ on aurais des relations collégues /collégues comme avant et qu'au fil du temps je lui avouerai tous mes sentiments ou lui ferais deviné en lui fesant sentir les choses.pour toi et le mec du centre de loisirs désolé peut etre que s'étais pas le bon ou alors il aurais fallu te jeté a l'eau et tous lui dire.pas facile je sais c'est pas a moi qu'il faut le dire.

6bylle (tiens qui m'a pas encore de surnom lol! )bonne vacances profite bien et racontes nous tous dés ton retour de même pour pandi panda Wink c'est pas qu'ont est curieux ici mais ont aime bien savoir Laughing


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:59

queen contente que le téte a téte se sois bien passé

farao c'etais une bonne idée le maillon faible au chateau pourquoi doute tu de la réalisation? sa prendré trop de temps a faire? je vais me scratch pour essayé de trouvé une bonne idée a faire au chateau.

a par ca hier pas eu le temps de poste seulement de lire on est venu me squatter l'ordi :twisted: du coup voilà.hier bossé toute la journée dans une folle ambiance dés 7h30 du matin j'ai commencé a 7h et come tous les samedis ont a une réunion avec les chiffres d'affaires a effectué (ca ne m'intéresse pas mais sa fait passé le temps) et apres cette réunion bertrand nous fais bon allez au boulot tous le monde sauf la boucherie ?????? pourquoi car écric arrive tous les jours au matin en retard et s'en ai appercu donc voilà il a cru que s'etais nous que l'on avais étais cafté lol! et aprés ca il a eu une grosse engueulade entre écric et ma collégue christine pffffffffff elle a étais jusqu'a en pleuré quel con éric il m'énerve et il a fall que je bosse toute l'aprem avec lui.en plus il y avais du monde du coup il n'a fais servir affraid .
a ar ca ma collégue ingrid de connexion j'ai enfin recu sa carte de la république doménicaine 1 mois aprés lol! et hier en sortant du boulot j'ai croisé ludovic il ma fais signe bonjour mais ont a pas pu se parlé dommage ce sera pour un autre coup
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:32

Bon courage pour ta recherche farao c'est vrai que c'est pas evident.

bon courage chien pour ton boulot et tente ton coup avec ludovic.essaye.

J'aime bien tes idees de cadeaux farao lol!

Je repars demain de chez mon cheri Crying or Very sad je reviens le 11 ma soeur arrive le 18 apres on se fiancie le 20 on part une journee avec ma soeur le 22 elle repart le 23 et on part en vacs du 24 au 29 et je repars le 31 et apres aucune idee de quand je reverrais cheri Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:36

merci queen
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: I   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:49

Fred a écrit:
pandi panda
Ah oui, il faut penser au cadeau...
Euh... qu'est ce que tu penses d'une pierre du château? Embarassed
Ou d'un séjour dans la caserne de pompiers des Essarts?Wink


je préfère Embarassed Embarassed Embarassed
Bon il faut que j'arrete avec mon délire sur les pompiers sinon je vais avoir une réputation ... Embarassed
Laughing


pour la pierre du chateau, je préfère une pierre du chateau MAIS taillée ... pourquoi pas un buste d'une certaine L. B... ou du guide du chateau Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:35

:b:/: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:41

pandi panda

Embarassed c'est qui L.B? J'ai le cerveau en vrac

queen
Le jour J approche!!!!
Tu vas avoir ta belle bague au doigt!!!!
J'espère que tu retrouveras très rapidement la chaleur des bras de ton amoureux.

chien
Ouah!!! Shocked quelle ambiance à ton travail!!! Il faut vraiment être motivée pour aller bosser.
Quel C.. ce Bertrand!!!
Allez, il te faut aussi beaucoup de courage pour oser avouer tes sentiments à Ludovic.

Quant à oi, hier, on a été envahis par les touristes (pratiquement 35 personnes!!!).
Du coup j'ai fait 40 minutes de travail en plus (et pas payées!).
Mais c'est pas grave, quand on aime on ne compte pas.

Ce matin, j'ai été faire les magasins avec Vanessa (une très grande amie que je connais depuis pratiquement 10 ans) pour trouver le cadeau d'une autre grande amie Elodie (pratiquement 7 ans).
Et de son côté, Elodie faisait les magasins pour trouver un cadeau à Vanessa.
Eh oui, elles sont nées presque en même temps!
Mercredi soir, on se fait tous un resto pour fêter ces deux évènements.
Ca va être une super soirée! Je suis prssé d'y être.

Voilà j'ai tout dit.

chien , tu dois être contente car comme tu l'a ssi bien dis "on n'est pas curieux mais on aime bien savoir" (franchement, c'est bien trouvé!!!! Laughing et ca résume bien cette partie du forum!).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:51

farao
je t'aide un peu ... L.B = L. Boccolini :)

mais si tu tiens vraiment à la pierre du chateau ... je préfère te dire tout de suite que C'est mon idee ;) - Page 35 Sculpteur ... c'est beaucoup mieux Laughing Exclamation

sinon je te souhaite une bonne soirée avec tes amies et amusez vous bien !



chien bon courage pour le boulot ! tiens bon ! Il faut te dire que l'important pour le moment c'est d'avoir du boulot ... en espèrant que l'ambiance s'améliore par la suite !



queen bonnes vacances avec ton amoureux Wink



Je pars ce soir, je suis venue faire un petit tour car j'en ai marre de réfléchir à ce que j'ai oublié de mettre dans la valise scratch !


bon courage, pour ceux qui travaille et bonnes vacances aux autres ! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:07

lol! fred c'est ma cousine qui ma sortie ca un coup je suis pas curieuse mais j'aime bien savoir pour sans doute une discusion sur un mec comme d'hab Embarassed
j'ai scratch mais je trouve pas d'idée pour divertir ton chateau désolé je vais encore me cresé mais dur dur
c'est pas bertrand le con dans cette affaire c'est éric mais bon aujourd'hui ca allez christine est en congé donc c'est calme.enfin le con ma dit ce matin que j'étais une bonne dans le sens courageuse (vu qu'ici tout est pris au permier degrés je présise)et y'a alain qui a étais trouvé bertrand pour lui demander de me gardé aprés mon contrat il a répondu que si c'est lui qui désideré ce serai oui mais comme c'est pas lui le chef voilà il faudra allez en parler a mr nicolas mais qu'il dira son petit mot (super donc peut etre une suite a champion qui sais je verrai ca dans 1 mois mais je me fais pas trop d'illusion pour le moment car a connexion je m'en suis fait trop et aprés c'est le gros vide quand on te dit merci
aurevoir.
bon resto avec tes amies et amuse toi bien et raconte ce qu'il s'est passé pas curieuse du tout la fille elle aime seulement savoir carton rouge

pandi panda merci aie qu'a tu oublié de prendre scratch bonne question y'en a tellement prendre bon courage pour les dernier préparatifs et bonnes vacances

comment va notre queen le jour J approche a grand pas!!!

chien ca va bien au boulot l'ambiance c'est calmé heureusement car c'étais trop nul de bossé dans des conditions comme ca.a par ca ba pas grand chose de neuf samedi je vais voir laam en concert (dans la ville ou ludovic habite c'est pour cette raison que j'y vais)parce que laam bof bof.appercu ludovic aujourd'hui :sunny: mais ma pas fais signe snifff
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:26

Bein dis donc FRed. Amuses toi bien et passe une superbe soiree.

PAsse de bonnes vacances Cathy.Amuses toi bien et dis nous tout en rentrant hein

Helene bon courage avec ton boulot et j'espere que tu seras prise continuer a bien bosse et si tu n'es pas prise tu n'auras rien a regretter
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:28

Moi ça y est je suis revenue chez moi

Je repars le 11 et au lieu de rentrer le 31 je pousse car je vais essayer de chercher du boulot dans la region de mon chéri eh oui ça y est on avance Wink encore un peu plus

Je vais commencer a regarder les voitures en plus de nos fiançailles et de nos vacances...

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:50

chien ,
Ce serait bien une prolongation de contrat malgré l'ambiance.
Aujourd'hui,même si il est dur, avoir du travail, c'est déjà une bonne chose en soi.

queen
Que de projets dis moi!!! :sunny: !

Et dire qu'il y en a qui, en ce moment même, s'envolent pour les cyclades!
N'est ce pas pandi panda ?

Cet après midi retour au château.
Mes parents sont partis déménager ma soeur à Nantes. Ca y est, elle rentre dans sa maison! Deis le temps qu'elle et son mari voulaient quitter leur appatement!

Ah! Et j'oubliais...
Hier, c'était l'anniversaire d'Athéna.
Ca y est, elle a 1 an!!!! cheers :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:02

cheers super pour ses nouvelles Fred

Bon courage pour ton boulot

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:14

un petit coucou vite fais avant de reprendre le boulot.ca va l'ambiance est redevenu trés calme aujourd'hui phillippe le vrai chef est venu faire l'inventaire affraid il est en congé mais faut quand même qu'il vienne m'enfin c'est phillippe faus pas cherché a comprendre.a par ca chien va bien toujours en engueulade avec ma meilleure amie (perso je m'en fou) mais comme d'hab je vais refaire le premier pas quand j'en aurai l'envie ou :bom: .
boy a 4 mois aujourd'hui il grandi trop vite pfffff

que de grands projets pour notre queen j'espère que tous cela se passera comme tu veux

farao bon courage pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:55

Merci et bon courage pour ton boulot et bon anni a boy
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:10

merci queen cette aprem au boulot c'étais super cool j'étais qu'avec nicolas il est super sympa c'est un mec super bien (déjà pris depuis peu malheureusement et puis y'a toujours ludovic que I love you )
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:29

j'ai oublié j'ai refais le premier pas pour ma meilleure amie mais c'est trés froid elle a trop changé depuis qu'elle connais julie et nath pfffffffff dans moins qu'un mois je la reveré revenir chez moi tous en pleurs car julie ou nath les z'amours vont plus pfffffff.a etre trop bonne je deviens conne je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:37

C'est souvent ce qu'on dit chien .
Heureusement tu as trouvé quelqu'un de gentil au travail.


Aujourd'hui pas grand monde au château.Mais il y a eu un monsieur très gentil qui a passé plus d'une heure au château!

Au fait, BON ANNIVERSAIRE BOY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:06

:ttttt:
comment ca va vous aujourd'hui? moi ca va pas trop mal.j'ai reparler a juju ma meilleure amie ce midi sur mns mais comment elle a trop changer et si je le lui dit elle va se vexé donc pfffffffffff je préfére laissé tomber facon elle en vaux vraiment pas la peine.c'est une fille bizar.a par ca ba j'ai bossé ce matin pas eu de disputes c'est super sauf qu'a partir de septembre y'a un nouveau boucher qui arrive donc je serais pas reprise comme penser alain pfffffff marre toujours pareil c'est nul.pendant ma pause j'ai parlé avec benoit le nouveau manager il est super sympa et ca a l'air d'étre un sacré numéro enfin ont a bien déconné et surtout bien rigolé.

fred comment c'est passé ta journée au chateau? c'est ce soir le resto avec tes amies?

emmeline comment ca va?toujours autant de grands projets dans la téte?j'espère qu'ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:12

Bonsoir

Super ça contente que ça aille mieux.desolee pour ton boulot.c'est vrai que c'est toujours pareil

Oui toujours des bonnes idees Wink mais c'est pas evident quand meme donc on verra

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:47

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:01

merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser