Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6816
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:00

Ah oui, franchement, quand je vois comment Athéna est chouchoutée et toute l'attention qu'elle a!!!!
Ca c'est la vie de rêve!!!!

Hier, je suis allé en ville avec Romain.
Je lui ai acheté un magazine sur Spiderman. Il était super content parce qu'il est fan de ce superhéros.

Hier il faisait chaud mais sans plus, c'était supportable.
par contre aujourd'hui, ça va chauffer dans les bermudas des touristes!
Et il faut que je prenne la voiture! affraid
Ils annoncent de l'orage pour ce soir, donc on échappe à l'alerte canicule!
Ouf!
Ras le bo de la chaleur!!!

Et chez vous?
pas trop chaud?

pandi panda ,
comment s'est passé ton week-end à Limoges?

Hélène,
petite veinarde va!
Tu échappes encore à ton surnom!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:23

Il fait hyper chaud encore ici plus de 37°

J'en peux plus et demain presque 40°

Hier ça allait je ne ressentais pas trop le chaud mais alors aujourd'hui j'en peux plus.

Tout va bien pour moi J-26 et tout va bien tout s'organise pour le mieux pour l'insant donc contente Wink

Gros bisous et bonne aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6753
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:24

oui toujours de surnom lol!
ici dans le pas de calais c'est re chaleur affraid enfin ont va pas se plaindre pour un coup que l'ont a un beau été.

farao bon courage pour le boulot moi ca va je suis au frais c'est le seul avantage que j'ai en allant la bas car c'est de plus en plus nul l'ambiance tout le monde dit sur tout le monde pfffffff que de débilité moi a tous ca je répond rien car sa va me retombé desssus comme d'hab.

pandi panda alors ce week end?raconte

et notre queen comment va t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:26

Tres bien Helene merci

C'est dommage pour l'ambiance au boulot.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6753
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:33

mais de rien trés chère queen
oui c'est vraiment dommage pour l'ambiance a mon boulot cat au début quand le vrai chef étais pas encore en congé ca allée mais depuis lundi qu'il est parti c'est le bazar (bien que c'est un con et un super stréssé et qu'il énerve tous le monde ùmais quand il est là tous le monde bosse pas comme en ce moment que c'est toujours moi christine nicolas qui font le boulot.
a par ca cet aprem j'ai étais acheter un nouveau frigo biensur a connexion Very Happy j'ai revu 5 collégues je suis super contente même si j'ai pas vu mes chouchous ingrid et et et biensur ludovic.j'ai revu céline (elle a changer un peu)en mieux anne toujours la même je l'adore elle a toujours le mot pour rire mais je lui est aps beaucoup parlé car une cliente chiante est arrivé et donc a du le servir ont s'est simplement demander comment ca va et c'est tous.émilie discuter 2 minutes avec elle et marie pareil.claude est arrivé au magasin il ma dit bonjour c'est tout (c'est un faux cul)voilà ma petite vie
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:49

C'est super tout ça Helene

Bon courage pour ton boulot

Moi tout va bien chéri bosse donc deja levee et puis seule ce matin mais je m'occupe aprem magasins et on ira se faire un tete a tete ce soir

J-25
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6816
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:28

Hélène (un surnom, un surnom!!! Wink ),
C'est bête l'ambiance que tu as au travail. Franchement, les gens aiment vraiment mettre le bazar partout!

queen ,
bon tête à tête! Wink

Encore chaud aujourd'hui.
Hier finalement il n'y a pas eu d'orage hier.
Donc la chaleur est toujours là aujourd'hui!
Des orages sont encore annoncés aujourd'hui mais je pense qu'on ne va pas les entendre. :roll:

Hier encore beaucoup de visiteurs!
C'est y pas génial ça!!!

Bon courage à tous pour la journée! (surtout toi Hélène et toi pandi panda à la pharamacie. Parce que queen , le tête à tête je pense que ça va aller).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:36

Exact Fred

Bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6753
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:48

:ttttt: la compagnie bonne journée a tous le monde

queen bon tété a téte

farao bon courage avec cette chaleur (demain les témpé baisse normalement)

pandi panda bon courage a la pramacie

moi j'ai bosssé se matin l'ambiance se dégrade de plus en plus quand j'arrive je dit vivement la sortie ou la pose.
la chaleur ici est toujours la même pfffffffff trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6753
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:53

oublié de dire mon frigo a étais livré et c'est un nouveau qui est venu (ludovic en repos aujourd'hui )donc ba j'ai pas loupé grand chose j'étais pas la quand il est venu je bossé
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6754
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:24

coucou me revois là Laughing


SUPER ce Week end mais là j'ai pas le temps de m'éterniser il faut que j'aille manger car je reprends tot le boulot cette apm ! Wink


carton rouge pour les supers bavards mais j'ai bien rigoler en lisant vos bavardages Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:28

lol!

Bon retour Cathy et bonne aprem

Ah bah ça va Helene alors tu ne regrettes rien

Gros bisous a toutes les deux et aux autres aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6754
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:11

Je suis complètement KO avec la chaleur!! Je ne dors presque pas la nuit et les journées sont très pénibles!! affraid
Du coup, je ne reste pas trop sur l'ordi car ça chauffe pas mal la pièce!

J'espère que tout le monde va bien! J'ai lu en diagonale les posts (pas de courag pour tout lire!) et je pense que ça se passe bien pour tout le monde!!

Je pars dimanche......... enfin!! Même si il fait chaud là-bas aussi, au moins en altitude, c'est frais le soir et puis il y a du vent!!! Et la maison est toujours fraiche grace à ces murs très épais!! Very Happy

J'essayerai de repasser d'ici samedi soir! Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:43

Coucou 6bylle

Si tu ne repasses pas passe de bonne vacances

Gros bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6816
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:22

6byle,
Bonnes vacances!
Profites à fond de l'air pur de la montagne!!!

queen
Ca s'est bien passé ce tête à tête?


chien ,
C'est chaint quand ça se passe comme ça un boulot.
Et dans ces cas là, personne ne cherhce à améliorer l'ambiance!
Pour Ludovic, au moins, tu n'auras pas de regret d'avoir louper la livraison!!!

pandi panda ,
bon courage à la pharmacie.

Hier, on était en alerte orange pour les orages.
D'après ce que j'ai entendu dire, c'est passé partout sauf chez moi!
Tant mieux parce qu'ils ont fait un peu de dégâts!
On les a entendu de loin, et c'est très bien comme ça.

Encore pas mal de monde au château.

J'ai mal dormi cette nuit: Clément (le troisième de mes neveux) est en vacances à la maison et il a fait un cauchemard à 00h30, ensuite ma mère avait oublié d'éteindre son téléphone portable et il a sonné à 4h du matin!, et le téléphone de la maison, lui, a retenti à 8h30.
drunken je suis dans le brouillard ce matin.
S'il y a pas trop de monde au drunken chateau cet aprèm je pourrai dormir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6753
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:02

:ttttt:
6byle bonnes vacances profite bien sans oublié de nous raconté ce qu'il s'est passé durant Wink

queen ba si je suis quand même décu de ne pas avoir vu le livreur (j'aurais fais connaissance et j'aurais pu lui parlé de ludovic et ainsi lui faire passé un petit bonjour de ma part Razz )tant pis ce sera pour un autre coup et puis je ne désespère pas pour lui c'est mon rayon de :sunny: lol! et ton tété a téte c'est bien passé?
pandi panda bon retour parmi nous et bon courage pour ton boulot

farao 4h du mat le téléphone qui sonne affraid moi je l'aurais explosé c'est bien pour cela que mon portable la nuit je le ferme.j'espère qu'il y aura pas trop de visiteurs aujourd'hui pour que tu puisse sommolé en paix.

et moi ba je vois pas mon surnom dans les smilies lol! ba moi ca va bof j'en ai ras le bol de cette chaleur.le boulot l'ambiance toujours aussi nul sa ne fais que s'engueulé entre le chef du moment et alain dés 7h du mat' ca mets en forme. et je me suis engeulé hier avec ma juju ma meilleure amie elle m'énerve trop en ce moment pffffffffff .et pour ludovic que s'est plus quoi faire juju veux allez le trouvé et lui dire tous mais j'ai la trouille je vais me prendre un gros carton rouge de sa part alors autant rien lui dire et espèré.
bon a taleur peut etre
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:28

lol! farao bon courage pour ton boulot.J'ai vu que tu as rajoute l'image pour le pseudo d'Helene c'est possible que tu ajoutes les autres images que cathy avait donne car je les adore stp? Pas de chance pour le tel dis donc.

chien bon courage pour ton boulot et puis tu devrais quand meme lui dire au mec et avoir le coeur net plutot que de te faire des idees, attendre et puis ne jamais savoir.Si tu le sais au moins meme si tu te prends un carton rouge tu pourras passer a autre chose alors que là tu attends et tu esperes.

tout s'est super bien passé pour moi hier.Ca fait du bien de se retrouver a deux comme ça.cette aprem piscine on y retourne car je pars lundi.

Gros bisous a tous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6753
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:47

comment ca va aujourd'hui? chien va bien.j'ai étais bossé ce matin et j'y retourne cette aprem. l'ambiance est un pau calmé car alain a menacer éric de se barrer donc il se retouveré tout seul comme boucher donc voilà.a par ca toujours en engueulade avec juju pffffffffff pas grave .boy va bien,toujours entrain de courir aprés pour voir les conneries qu'il fais en ce moment ce qu'il adore faire c'es d'aller dans la salle de bain pour cherché le linge sale dans le panier et le trainer dans la cour il m'a déjà bousillé 2 paires de chausettes heureusement que c'étais des vieilles.hier c'étais l'anniversaire de mon frére 18 ans déjà et y'a eu ses copains qui sont venus foutre le bordel devant chez moi ils ont claqué des pétards et du coup boy a eu peur pauvre petit.

queen merci du conseil en fais j'ai tellement peur du carton rouge que sais plus quoi faire avec ce ludovic enfin le futur me le dira peut etre un jour contente que ton téte a tete c'est bien passé

farao et pandi panda bon courage pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:01

Bon courage pour ton boulot chien

Tu as decide de lui dire ou pas?

Gros bisous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6753
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:15

merci queen je sais toujours si je lui dit ou non je verrais avec le temps (je vous tiens au courant) si seulement j'arriveré a retournée bossée la bas ce serais plus simple
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:14

Oh tu crois vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6754
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:28

coucou tout le monde !


pour commencé chien , je ne crois pas que retourner là bas sera vraiment plus simple ... en effet tu verras Ludovic mais tu auras des relations collegues/ collegues ! Et meme si on s'entend bien on ne franchit jamais le cap ! crois moi j'ai jamais réussis à demander à un garçon avec qui j'ai bossé un mois au centre de loisirs pourtant on était très proche, on travaillait ensemble, préparait les trucs ensemble, on a meme passé des soirées ensemble entre collegues ... mais non j'ai jamais réussis Sad !

donc ... sur ceux ...

je te laisse méditer Laughing


farao j'espère que ça va et que tu as pu un peu rattrapper le manque de sommeil Wink
moi aussi je suis décallé mais à cause des orages Evil or Very Mad !

6bylle passe de bonnes vacances et profites à fond de la région que tu aimes Wink

la queen tout va bien, et la petite fete ? tout est pret?

moi ça va, demain c'est ma derniere journée à la pharmacie et après je pars aux Cyclades! bounce bounce bounce
Je reprends le boulot le 14 ou16 aout ! Mais bon 15 jours de repos ça va faire du bien Wink !

:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6816
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:23

chien
c'est vrai qu'une fois fixée, tu ne pourras aller que de l'avant!
Ludovic ne pourra jamais savoir ce que tu ressens our lui si tu ne lui dis pas.
mais c'est vrai que le rateau fait peur!!!

queen
Je suis content de savoir que tout s'est bien déroulé pour ton tête à tête!

pandi panda
Bon courage pour tes derniers jours!
Qu'est ce que tu vas être bien dans les cyclades (le soleil, la plage, la mer, les pompiers grecs Wink ...)

Hier il y a eu pas mal de personnes au chateau.
MAis le guide était un vrai zombie!
Heureusement, j'ai mieux dormi la nuit dernière.
Et il n'y a eu que quatre personnes aujourd'hui! :roll:
Par contre avec le père de mon collègue, mon collègue et un membre de l'association, on s'est fait un gros délire.
On imaginait des animations pour le château.
On en est venus à imaginer une fausse Laurence Boccolini faisant un maillon faible afin de tester les connaissances des candidats sur l'histoire du château après leur visite! Laughing
Je pense qu'on aurait du succès! Ca se dirait partout et au moins ce serait original! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9120
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptySam 29 Juil 2006 - 12:09

Pas mal comme idee farao j'aime beucoup

bon courage pandi panda et bonnes vacances



Pour ma part tout va bien

Bon week end a tous

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6754
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 EmptySam 29 Juil 2006 - 21:45

Fred a écrit:


pandi panda
Bon courage pour tes derniers jours!
Qu'est ce que tu vas être bien dans les cyclades (le soleil, la plage, la mer, les pompiers grecs Wink ...)



lol! Laughing Laughing Laughing lol! Laughing Laughing lol!


pour le délire, tu peux toujours le proposer au gérant de l'association ... je trouve que c'est une bonne idée Laughing Laughing
Wink

je viendrais ... pour gagner le cadeaux (promis j'écouterai de façon attentive tes commentaires pendant la visite Wink )
Au fait c'est quoi le cadeaux ? Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser