Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:33

Laughing

c'est quoi comme chien Question

bon sinon je vois que le bilan est moyennement positif pour la toilette du chien de la queen!

sinon moi ça va mais là il faut que j'y retourne sinon après je vais prendre du retard !

ps: mon chat passe toujours ces journées à dormir avec moi !



helène : B comme biscotte ou biglouche .....
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:37

merci cathy pour les proposition c'est un setter anglais que je vais avoir
moi aujourd'hui ca va comme ci comme ca la routine quoi.ma meilleure amie a esséyé de me remonté l moral hier soir sur msn mais c'est peine perdu enfin
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:54

Hélène,
je croyais vraiment que c'était un chat que tu allais avoir! Laughing
Tiens, une autre idée (ridicule alors faut pas se moquer! Wink ), comme c'est un setter que tu vas avoir, tu enlève le "s" et à la place tu mets un "b" et ca donne le prénom Better.
Bon euh... Embarassed ...je retourne me cacher. Laughing

J'espère que tout finira par s'arranger pour toi!

Cathy,
Courage!
Plus tu en fais, moins il en reste à faire! (nte la bien celle là, tu varras, elle sera étudiée en cours de philo un jour! Laughing ).

Emmeline,
sacré chien que tu as!

Samedi prochain, c'est prgrammé, on lave Igor.
Lui ca va il sa laisse assez faire dans la douche.
C'est après: il faut faire un sprint jusqu'à dehors, le lacher, reculer vite fait pour que quand il s'ébroue il n'en mette pas partout!
On ne le lave pa trop souvent car il va avoir 13 ans et le véto nous a dit de ne pas trop le laver car ca pourrait lui provoquer des rhumatismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:52

tous le monde lavent ses chiens en ce moment un conseil faite comme moi.moi je les laves en été un jour qu'il fais assez chaud je prend une grande bassine et je les laves dedans mais dehors sur ma pelouse Laughing pas con et j'oublie surtout pas de fermé la porte a clé (ba oué ils savent l'ouvrir)comme ca ils séchent dehors au soleil :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:38

C'est un labrador alors j'ai interet a prendre une grande bassine et une vingtaine de sceaux d'eau quand meme Wink

Moi ce matin courses Wink

Samedi prochain je vais faire la prof avec ma soeur on mange a deux et apres expo avec quelques uns de ses eleves.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:49

comment ca va aujour'hui?pour ca va juju ma remonté le moral elle est super cette nana.ce matin c'étais grand nettoyage de primtemps dans ma cuisine et cette aprem courses et recherché mon frere au lycée affraid rebazar chez moi avec lui et il va resquatté l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:56

lol!

Pour moi ce matin rien de spe et cette aprem courses.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:30

alors comment ca va ce soir moi c'est la pêche.et oui le moral est remonté pas totalement mais remonté.j'ai revu quelques anciens de mes collégues vincent jojo romain christophe (il m'appelle ma psy préféré car quand je bossé là bas tous le monde me raconté ses problèmes et je leur donné des conseils ou mon avis) pour eux j'arrivé a donné mon avis sur tous alors que moi mes problèmes j'arrive pas a me dire fais ci fais sa ma fille et un dernier pour la fin le meilleur ludovic (trop contente de l'avoir revu celui là même si ont ses pas parlé a par bonjour c'est déjà bien Very Happy ) quesque j'ai pu en faire des conneries avec lui dans les réserves Razz
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:19

Ouah c'est chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:27

contente que tu ailles bien helene

moi ça va il faut que je tiennes encore plus d'une semaine
c'est looooooooooooooooong.....

sinon tout va bien
je bosse donc pas de scoop à raconter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:34

Helène,
génial pour ton moral!!!
Avec ton ex collègue Ludovic...des betises dans la réserve...mmmm? Razz
lol!

Cathy,
bon courage!


Aujourd'hui mauvaise nouvelle: je retourne à l'usine dès lundi et ce jusqu'au 30 juin.
affraid l'horreur!
Mais bon financièrement, ca va faire du bien de remplir le compte ne banque!
Je terminerai le 30 juin pour reprendre le 01 juillet au château. Ca va être une semaine longue celle là: je travaillerai du lundi au dimanche sans interruption!
Mais bon c'est bien d'avoir du travail déjà.
On verra après au mois de septembre: soit je reprend mes études, soit je me remet dans le quotidien du chômage ou, miracle, j'obtient un concour et j'ai du travail (faite que ce soit ca!).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:56

C'est super ça.Meme si le boulot n'est pas super tu en as et c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 20 Mai 2006 - 11:29

Oui, mais en avoir un qui te plait, c'est encore mieux!
Et de ce côté là, je désespère.

En plus de ca ce matin, le moral et l'humeur sont plutôt mauvais.

Chose qui n'arrange rien: je vais sur le forum sls et que vois-je? Nicolas à fait la rubrique de l'épisode de tf1 à ma place sans demander mon avis!
La chose en elle même n'est pas très grave.
Mais David m'a fait confiance en me proposant personnellement de reprendre cette rbrique et ca fait deux fois que quelqu'un la fait à ma place.
la première fois était justifiée.
Mais là franchement... Evil or Very Mad
J'ai aps envie de perdre la confiance que David m'a donnée.

J'espère que pour vous ca va mieux que ca! Je vous le souhaite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 20 Mai 2006 - 12:04

contente pour ton boulot fred c'est super même si c'est pas géniale tu sera toujours occupé et sa te changera du quotidien qui doit être maison maison et maison a tourné en rond comme moi.c'est sur qu'un boulot qui te plait c'est encore mieux cr tu y va avec joie mais bon ce sera touours sa a rajouté sur le cv plutot que maison.
a par ca le moral d'aujourd'hui bof bof ca m'enerve que rien ne bouge pour moi en ce moment grrr
pour mon ex collégue ludovic lesconneries dans les réserves c'est se que vous croyé non non j'aurais bien voulu mais bon simplement des taqinneries dommage qu'il sois déjà pris (mais sa ne va plus énormément ensemble avec sa copine )et qu'il a déjà une petite fille Crying or Very sad mais bon j'y ai cru pendant un moment mais plus maintenant.
cathy pluque qu'une semaine courage
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 20 Mai 2006 - 12:34

Ah bon Fred on te prend ta rubrique c'est bizar ça. Tu sais pourquoi?Je ne vais plus trop sur le forum

Il fait un temps de chien chez moi une catastrophe.Je deteste ce temps heureusement que c'est que par passage.
Revenir en haut Aller en bas
David
membre de cuivre
membre de cuivre
David


Nombre de messages : 98
Localisation : Région Rhône-Alpes
Points : 6768
Date d'inscription : 26/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:08

Fred a écrit:
Oui, mais en avoir un qui te plait, c'est encore mieux!
Et de ce côté là, je désespère.

En plus de ca ce matin, le moral et l'humeur sont plutôt mauvais.

Chose qui n'arrange rien: je vais sur le forum sls et que vois-je? Nicolas à fait la rubrique de l'épisode de tf1 à ma place sans demander mon avis!
La chose en elle même n'est pas très grave.
Mais David m'a fait confiance en me proposant personnellement de reprendre cette rbrique et ca fait deux fois que quelqu'un la fait à ma place.
la première fois était justifiée.
Mais là franchement... Evil or Very Mad
J'ai aps envie de perdre la confiance que David m'a donnée.

J'espère que pour vous ca va mieux que ca! Je vous le souhaite! Wink

Ne t'inquiète pas pour si peu Fred :)

Ce n'est pas la fin du monde même si Nicolas abuse un peu...

Passe un bon week-end bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:19

La queen ,
je ne vais plus beaucoup non plus sur le forum sls où franchement ça se dégrade de plus en plus.
Tous les "anciens" qui y venaient, ou presque, s'y font de lus en plus rares, il ne reste que les 12-16 ans et ça se lit bien!
Sujets inintéressants et répétitifs en tout genre, remarque désobligeante, manque de politesse et de savor vivre...
Enfin bon, heureusement qu'il y a ce forum car avec vous au moins on peut parler de tout avec bonne humeur, franchise et sa voir vivre!

David,
ce qui m'énerve, c'est juste le manque de savoir vivre comme je viens de le dire.
Avoir la déscence de demander la permission comme Thib l'avait fait.

Hélène,
On s'est fait de fausses idées alors au sujet de la réserve! Wink

Cathy,
de tout coeur avec toi!
Ne t'endort pas trop! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:52

lol! que de mauvaises idées suis pas comme sa moi scratch quoi que s'il aurais bien voulu moi j'été pas contre surtout avec lui mais bon c'est pas chose possible maintenant que je me suis rentré sa dans le crane je ne me l'enléve plus enfin
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:59

Fred a écrit:

je ne vais plus beaucoup non plus sur le forum sls où franchement ça se dégrade de plus en plus.
Tous les "anciens" qui y venaient, ou presque, s'y font de lus en plus rares, il ne reste que les 12-16 ans et ça se lit bien!
Sujets inintéressants et répétitifs en tout genre, remarque désobligeante, manque de politesse et de savor vivre...
Enfin bon, heureusement qu'il y a ce forum car avec vous au moins on peut parler de tout avec bonne humeur, franchise et sa voir vivre!

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi !
par manque de temps je n'ai pas le temps de faire mon petit tour habituel sur internet ... et en réfléchissant instinctivement je vais en premier lieux ICI ! Wink
les sujets du forum de sous le soleil ça part de plus en plus en vrille et ça m'agace et puis il y a pas d'organisation sur le forum et les HS sont nombreux.
ce qui m'agace le plus c'est les remarques de certains qui ont un dont pour faire que tout parte en vrille !
et de plus certaines personnes manquent de plus en plus de respect !
je ne connais pas bien Nicolas mais demande lui pourquoi pour lui faire prendre conscience au moins de son manque de respect envers toi!

ce qui est bien c'est que David te soutient !
Wink

je ne posterai pas mon avis sur le forum de sous le soleil mais ici !
pour toi Fred !
de toute façon la semaine derniere j'avais déjà fait ça !


Fred a écrit:

Cathy,
de tout coeur avec toi!
Ne t'endort pas trop! Wink

merci ! j'essaye d'avancer mais c'est horrible maintenant que j'enmagasine pas mal de chose ... je commence à tout mélanger !
argh si je mets des trucs comme ça sur mes copies ça va pas le faire !

fred' c'est bien pour le travail c'est toujours ça !
je souhaite que en Septembre tu trouves quelque chose qui te convienne !

la queen
pour m'encourager et m'aider à retourner à mes cours
j'ai une préposition :
je fais mes fiches de chimie thérapeutique et toi tes fiches de compta Razz

Helene !
tu as choisit quoi comme prénom au fait ?
tu l'as quand le chien ?

bon Week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:13

Allez Cathy COURAGE on est tous avec toi Wink

Je comprends tres bien ce que tu dis Fred moi ça fait un moment que je n'y vais plus surtout depuis que je suis allee chez mon cheri la derniere fois je n'avais pas le temps de poster et puis ça me donnait pas envie et puis personne n'a remarque mon abscence et puis je prefere celui ci de forum donc je viens ici plus rien a faire sur l'autre c'est triste mais beaucoup se dise ça et le forum se meurt de l'autre cote

Quel temps de chien il y a eu une innondation dans ma veranda. Ma chienne ne reconnait plus sa veranda vu tout le bazar qu'on a fait Wink là ça s'est calme mais quel venttttttt

Gros bisous a tous

Helene ne te dit pas ça il vaut mieux repartir sur de bonnes bases surtout si tu sais que ce n'est pas reciproque ne te rends pas malade et ne te focalises pas dessus.Passe a autre chose ça sera mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:10

ah c'est aussi la tempète chez toi ! Shocked

moi le vent souffle très fort depuis ce matin ...
j'avoue que cela me berce Sleep un peu Embarassed

il pleut très fort, le ciel est très couvert et puis 30 min après il est tout bleu et puis après rebelotte il fait à nouveau tout noir !
j'ai pas compté le nombre de fois où j'ai allumé et rallumé ma lampe de bureau ! scratch

ce matin ça soufflé tellement fort que ça a déraciné un petit arbuste dans le jardin et évidemment on a retrouvé les fauteuils de jardin à 4 mètres de la table affraid


pour l'autre forum je viens de remarqué certains messages
je trouve que franchement il ya qui "pourrise" l'ambiance !
c'est dommage ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:36

pour l'autre forum je trouve que sa se dédrage de plus en plus je viens d'allée y faire un tour et y'a eu un post de crée pour savoir qui de toi fred ou nicolas ou l'autre celui qui a crée le post allé faire le sujet de l'épisode de tf1 pour la semaine prochaine (si vous comprenais pas allé y faire un tour vous comprendré Wink )
a par ca ce soir ca va j'ai eu ma p'tite juju en msn elle dois venir me voir un coup dans la semaine si j'ai mon petit chien je dois l'avoir dans la semaine aprés qu''il sera tatoué et vacciné (les premier vaccin avant de l'achat c'est obligatoire) pour le nom bof c'est restée a babou pour la femelle et pour le mal on patoge entre ben bingo et je sais plus.
emmeline je sais trés bien qu'il faut que je tourne la page sur ludovic car mes sentiments et les siens sont pas réciproques (enfin je pense) mais c'est super difficile si seulement je pourrais retourné là bas ont se reverrais et dans une conversation je pourrais le lui demandé mais pour ca faut que je retourne là bas et comme ma dit le pendule non donc je sais plus ou j'en suis!je suis complétement perdu.y'a personne qui peut me dire mon avenir?j'en ai marre de cette vie Idea mais j'ai une petite solution pour savoir ou non si mes anciens patrons étaient contente de moi je vais demandé a la femme de la mission locale de leiurs téléphonée pour savoir s'ils ont été content de mon boulot effectué (piste que je trotte dans ma tête depuis 2-3 jours votre avis svp)désolé de vous faire chié avec ma vie mais sa fais du bien de parlé sans être trop jugé Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:55

Le forum ne s'arrange pas je vais aller voir mais bon ça ne m'etonne pas.

Cathy je sais ce que tu as vecu Wink idem chez moi.C'est chiant un temps pareil

Helene, tu peux toujours demander oui mais bon si ils n'ont pas de boulot pour toi ça ne changera pas.Crois tu que meme si tu y retournes tu vas lui demander si tu lui plais ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:58

emmeline je ferais en sorte pour lui demandé oui avec un courage que je trouvé je sais pas ou mais quand je suis parti ont m'arrete plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser