Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:25

cheers cathy trop contente pour toi. Ton travail est recompensé.

bon courage Fred

Helene mon moral ça va mieux j'ai ete cherche mes billets ce matin je pars le 11 au lieu du 17 et je rentre le 31 pour repartir le 11 aout jusqu'au 31.

J'ai envoye 5 reponses a des annonces de boulot j'attends la reponse.A voir.

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:00

coucou tout le monde, merci pour vos felicitations ...

oulalala un peu dur la première journée ... il y a des travaux de renovation dans la pharmacie et elle reste quand meme ouverte ... et donc tous les medicaments ont changé de place... les tiroirs ont disparu et donc maintenant tout est dans des cartons empillés les uns sur les autres ....

j'ai mal aux bras à force de remuer les cartons .. et en plus il y a plein de poussière partout
...

j'ai eu un peu de mal à prendre mes repères mais cette journée c'est très bien passée ... Wink

queen j'espère que tu vas avoir des réponses positives

et farao j'espère qu'il y aura quand meme des touristes ...
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:51

Merci beaucoup bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:40

Emmeline,
j'espère que tu auras des réponses positives pour e travail!!!
C'est bien, le retour auprès de ton chéri a été avancé!

Cathy,
ouh là là, ce ne devait pas être facile de s'y retrouver!
Et il na faut pas être allergique à la poussière (remarque, les médicaments pour y remédier n'étaient pas loin! Laughing ).
Je suis content que ta première journée se soit bien passée.
Bon courage pour la suite.

Je viens d'aller voir sur le site de météo france et voilà ce qu'ils annoncent: des éclaircies pour cet après midi! L'orage ne devrait arriver que ce soir!
Cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:44

Au fait...vous voulez voir le château?
J'avais complètement oublié le site internet!

http://www.chateau-des-essarts.com

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:01

cathy c'est super que t'es recu félicitation en plus avec mention c'est géniale je suis supper contente pour toi.pour le ton boulot bon courage débuté en travaux c'est pas facile de prendre des repères

emmeline contente que ton moral remonte et que tu va retrouvé ton chéri plus vite que prévu .j'espère que dans tes réponses pour du boulot du en aura au moins une positif.c'est dur dur de trouvé du boulot bon courage

fred bon courage pour tes visites aujourd'hui et merci pour le lien j'iré y faire un tour quand j'aurais plus le temps que ce midi (ce soir surement)

bon a mon tour ba y'a pas grand chosea dire ma réponse pour mon boulot toujours pas eu .mon moral sa va boy va bien un peu chaud en ce moment mais bon c'est pour lui comme pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
David
membre de cuivre
membre de cuivre
David


Nombre de messages : 98
Localisation : Région Rhône-Alpes
Points : 6768
Date d'inscription : 26/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:29

Hélène, je ne sais pas si tu as déjà répondu à cette question précédemment (je n'ai pas tout lu! :o ) mais as-tu déjà essayé l'intérim?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:50

oui je suis inscrite dans pas mal de boite d'intérim mais ils m'ont jamais appellé pourtant c'est pas faute de les relancé mais a chaque fois c'est toujours la même histoire ils ont rien dans le commerce et manpower ils ont pas voulu m'inscrire c'est encore mieux :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:43

il a l'air super ce chateau ...

ça doit etre interessant de faire les visites ... en plus l'exposition de Charles de Rouge ... ça ... ça devrait m'interesser beaucoup ...

Contente qu'il fasse beau cette après midi... j'espère que les touristes seront là pour toi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:09

Alors moi journee avec ma soeur a son ecole la derniere.

Elle est titularisee et elle a son poste de directrice et prof dans une ecole a classe unique.

Pour moi pas de reponse de boulot.

Alors je suis trop enervee ce soir j'ai eu la sncf pour mes 1h30 de retard et bien Mrs ne veulent pas me rembourser pour eux c'est une greve donc ils ont fait ce qu'ils pouvaient, ils avaient mis tous les effectifs qu'ils pouvaient.Alors que c'etait meme pas une greve mais comment le prouver?????

J'ai eu mon releve de notes j'ai eu 7.5 au 1er semestre en apprenant et 6.7 ce semestre en ne faisant rien et en ayant 2 zeros vu que je n'y suis pas allee deux fois

voilà pour mes news
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:19

Hélène et queen ,
bon courage pour votre attente pour un emploi.

queen ,
Pas géniales les notes! Mais bon, de toute manière tu ne voulais pas cotinuer alors!
Le principal est que ton moral remonte ! Wink

cathy,
oui il est bien le château. Il est rempli d'histoire (Même Henri IV y est venu!). Et frais quand il fait très chaud.
Et Charles de Rougé est un inventeur de génie. Mais il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur et on lui a piqué ces idées sans vergogne!
Il était proprétaire du château et à même piloté ses engins dans le parc!
Sa vie est intéressante mais je t'avoue que tout ce qui est technique me gave un peu.
Après, on s'interesse à l'aéronautique ou on ne s'y interesse pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:43

la queen c'est pas terrible ses notes là mais bon ca na pas grande importance pour toi vu que tu continue pas.comme dit fre le principal c'est que ton moral remonte Wink
fred je suis passée sur le site du chateau il a l'air pas mal et les visites doivent etre super intéressante.pas trés loin de ma ville y'en a un aussi mais je sais pas s'il y a un site je regarderé et rediré quoi ici.
cathy comment ca ce passe a la pharmacie?tu commence a prendre tes repères?
ba moi aujourd'hui ca va ma petite juju viens samedi c'est cool.par contre une autre copine aurélie a loupé son bts alors hier son moral été au plus bas mais bon j'étais là pour le lui remontée.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:21

oui c'est sur mais je ne m'attendais meme pas a ça vu que je n'avais rien revise du tout.

Là je cherche un site de consommateurs pour me donner de l'appui contre la sncf.

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:26

moi ca va bof aujourd'hui pfffff marre de cette vie a la con.toujours entrain de courrir pour les autres et en remerciement c'est ba ta pas fait ci t pas fais ca j'ai que 2 bras franchement.c'est pire que si j'aurais du boulot a la maison.j'ai eu rendez vous ce matin a la mission locale et elle ma dit que pour l'entretien que j'ai passée ont étaient 17 sur l'affaire et que 15 jours sans réponse c'est pas grave.le poste et a promouvoir pour le 17 juillet donc je serai vite fixé maintenant y'a pluqu'a attendre.voilà mes news et les votres?
j'ai fais développé mes photos avec petit boy mais comment ont arrive a les mettres ici Embarassed je sais pas faire si quelqu'un peux m'expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:33

Il y a un lien inserer une image

Tu vois pour la reponse tu as encore le temps

Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:14

Voilà mes news (et il y en a):

Ma voiture m'a fait un gros problème. le cable de frein à lacher. heureusement, je n'allais pas vite et étais à 200 mètres du garage!!!
J'ai eu de la chance dans mon malheur finalement.
Par contre, je sans que je vais casquer avec la note Like a Star @ heaven aie!
Du coup, le garagiste m' prété une voiture.

Et je suis arrivé en retard au château.
Comme par hasard, il y avait douze visiteurs qui m'attendaient (alors que les deux jours précédents, il n'y a eu personne de la journée!).
Du coup, visite guidée.
Juste fini, deux autres visiteurs arrivent.
Re visite guidée.
Puis plus rien. Pas d'autres visiteurs.

Du coup, j'en ai propfiter pour faire le papparazzi du château: j'ai pris 40 photos (bientôt sur un blog que je vais créer sur les monuments de Vendée).

Ce soir, après le travail, j'ai été cherché ma voiture qui aretrouvé sa jeunesse (et mon portefeuiile lui, sans aucun régime, va perdre du poids! Sad ).

En plus, pendant les visites, il y a eu une averse à caractère orageux.
Tout le monde à l'abri dans la boulangerie!

Laughing La cata cette journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:50

emmeline j'ai pas tous compris
j'ai été dans insérer une image et aprés? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:00

Tu fais inserer une image tu fais parcourir tu choisis ton dossier où il y a ton image et tu fais host it là c'est un logiciel pour compresser ton image pour pouvoir la mettre sur un forum.Ca va te donner plusieurs liens et tu le mets dans ton message et là tu verras ton image
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:01

Bein dis donc Fred je suis desolee pour toi je comprends tres bien les problemes de voiture.Tu nous donneras le lien de ton futur blog hein. Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:24

J'y compte bien!
Je ne sais pas encore par qui je vais passe: skyblog ou oldiblog.
Skyblog est bien organisé (hum hum faut vite le dire) mais pas rapide
tandis qu'avec Oldiblog, c'est rapide mais c'est pas ça au point de vue de l'organisation.
Si vous connaissez des endroits où on peut faire un super blog, faites moi signe! Wink


Le but=>que vous courriez dans ma région! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:24

coucou tout le monde !

Helene, tu y arrives ... je suis pressée de voir les photos de Boy ... Cool sinon tu as changé ton avatar ...c'est Boy sur l'avatar ????

la queen alors tu as réussi à coincer la sncf Question

farao vraiment une journée "Cata" pour toi ... et pour moi hier c'était une après midi "cata" ... :roll:
Je comprends les problèmes de voitures ce n'est jamais simple (surtout pour les filles :roll: ) ! tu as eu de la chance de ne pas avoir d'accident avec ce genre de panne ... imagine si le cable avait lanché sur l'autoroute lorsque tu es lancé à 130 km/h et que tu freines parce qu'il y a un ralentissement et un début de bouchon .... affraid !
Tu as vraiment eu de la chance, parce que en plus tu étais à coté du garage et donc tu as pu avoir une voiture de remplacement! Pour le régime du porte feuille ... dis toi qu'il va grossir avec les visites ... Wink

Bon moi, hier matin je suis allée faire du roller avec une copine , c'était super et on a bien rigolé et je précise on n'est pas tombé et on en s'est pas fait mal !
Par contre, hier après midi je travaillais et donc je suis descendue, comme d'habitude, à pied à la pharmacie ... Je traversais tranquillement le passage piéton en centre ville (feu vert piéton) lorsque j'ai entendu une voiture en pleine accélération ... j'ai regardé et je me suis dit affraid il va passer au rouge celui là et donc je me suis dépéchée de traverser ... il est passé au rouge ... j'ai eu peur et j'ai loupé le bord du trotoir en face et je me suis tordu la cheville (BIP BIP BIP BIP)... j'ai rien dit en arrivant à la pharmacie mais plus la journée passait, et plus je remuais des caisses lourdes... plus j'avais mal ... BILAN une big entorse ! Sad et il faut que je continue à travailler ... servir les patients à la pharmacie ...

ce matin j'arrive un peu plus à tenir debout et je ne travaille que cette après midi, j'espère que ça va aller :roll:

quand je marche, dirait une personne agée qui se déplace ... Laughing Laughing Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:28

Eh bein dis donc cathy je suis desolee pour toi.Fais attention a toi.franchement les gens sont de plus en plus fous.

Gros bisous et bon retablissement

Fred je courrais pas mais je viendrais surement un jour dans ta region lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:16

ben non j'arrive pas a les mettre Embarassed je fais insérer une image puis parcourir je choisi dans mon fichier la photo aprés je fais host it mais aprés je comprend rien c'est de l'anglais (moi et l'anglais ont fais 2).
cathy non c'est pas boy sur l'avatar c'est un de la galerie. décidément hier journée cata pour pas mal d'entre nous lol! y'en a vraiment des fous du volant c'est abérant alors du coup une entorce a la cheville pour les évités c'est cons.bon rétablissement cathy en plus en travaillant ca dois pas etre marrant.ca va tu commence a prendre tes repère?les petites vieilles pas trop chiante ?
fred ca na pas été non plus ta journée hier.a les voitures y'a toujours quelque chose qui ne va pas et donc garage et aie au portefeuille enfin heureusement pour toi que tu n'allais pas vite et que ton garage étais tous prés.pour e blog je peux pas te conseillé de prendre quoi que se sois j'y comprend rien a tous ca déjà pour mettre une photo ici c'est la galère scratch
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:24

si tu veux insérer une image dans ton "post", voici voilà comment faire en 10 points :

1 - tu cliques sur "Image" pour faire apparaître ceci : [img]
2 - tu cliques ensuite sur "Insérer une image" ce qui a pour effet d'ouvrir une fenêtre vers http://imageshack.us/ !!!
3 - une fois sur "imageshack.us", tu cliques sur "Parcourir", normalement une nouvelle fenêtre apparaît, cette fenêtre s'appelle "choix du fichier"...
4 - grâce à cette fenêtre "choix du fichier", tu vas pouvoir "aller chercher dans ton ordinateur" la photo ou l'image que tu veux insérer dans le post... clique sur l'image en question puis sur "ouvrir", et là, normalement, tu reviens "automatiquement" sur la fenêtre "imageshack.us"...
5 - clique sur "host it" pour que "imageshack.us" héberge ton image...
6 - "imageshack.us" te proposera alors plusieurs adresses, personnellement, j'utilise toujours la dernière adresse, celle qui s'appelle "Direct link to image"...
7 - "copie" ou "coupe" cette adresse et "colle" la dans ton post juste dérrière la balise C'est mon idee ;) - Page 29 >8 - re-clique sur "Image*", pour faire apparaître cette balise :
9 - tu dois maintenant avoir ceci dans ton post : "C'est mon idee ;) - Page 29 Img...................
10 - "si tout c'est bien passé", en cliquant sur "prévisualisation" ou "envoyer" tu verras l'image dans ton post
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:47

ba ca marche pas j'arrive jusqu'au 5 et aprés je reviens sur le 4
si quelqu'un de moins con que moi les veux je veux bien les envoyé par mns (ca j'y arrive je l'ai déjà pour ma juju)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser