Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:48

Je veux bien te le faire Helene si tu veux.Tu peux me les mettre ici dans les messages prives je te les mettrai sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:55

pour répondre à une question : oui je prends mes repères à la pharmacie ... le problème c'est que tout change de place constamment en fonction des travaux et donc les repères bougent aussi !

Les personnes agées ne sont pas désagréable certaines sont meme très sympas et on envie de discuter avec nous !


voilà voilà

sinon ma cheville est toujours gonflée mais je marche mieux !
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:06

Bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:01

Cathy,
tant mieux pour les repères!!! C'est bien de les prendre. après, une fois que tu as pris tes marques, tout va comme sur des roulettes (ou presuque).
Alors ça, les fous du volant ça m'énerve.
Je m'énerve beaucoup au volant: entre ceux qui ne mettent pas de clignotant pour tourner, ceux qui ne savent pas prendre les rond points, ceux qui doublent alors qu'une voiture arrive en face et que tu es obligé de freiner comme un taré, les jeunes en scooter qui font tout et surtout n'importe quoi, les gens qui n'avancent pas (souvent des personnes âgées avec des grosses voitures puissantes=>cherchez l'erreur! :roll: ), sans parler des tracteurs sur les grandes voies, les cyclistes côte à côte au lieu d'être en file indienne, les bus qui te coupent devant parce qu'ils sont préssés...ben ça stresse de conduire. J'aime pas comduire de toute façon alors.
Et en plus, quand j'apprend qu'à cause d'un taré, tu t'es foulée la cheville (et heureusement ce n'est qu'une cheville foulée!), alors là je suis enragé.
Je te souhaite à mon tour bon rétablissement.

Hélène,
C'est vrai que c'est pas facile quand on utilise Image Shack pour la première fois. Mais après, qaund on est habitués, on ne regarde même plus ce qu'on fait!
Bon courage pour la suite (boulot et tout ce qui suit).

Emmeline,
plus les jours passent, plus les bras douillets de ton amoureus s'ouvrent pour t'accueillir! Wink
Oui, qu'en est-il de "l'affaire SNCF"?

Pour moi, la voiture est réparée et les freins fonctionnent bien (c'est la moindre des choses).
Je ne sais pas encore pour combien j'en ai. Je n'ai pas eu le temps de passer au garage hier mais j'irai lundi (le garagiste est au courant Wink ).
Hier, 5 personnes sont venus visiter le château.
Tout comme Ctahy, je commence à prendre mes marques et à me sentir moins tendu quand je fais les visites. C'est bon signe: je prend de l'assurance!
En plus il faisait beau.
Mais auourd'hui, le temps est couvert. Ah non, pas de pluie hein!
A part ça, rien de neuf (ni de vieux) à vous raconter.

IMPORTANT: surveilez vos M.P, un message d'une grande importance va vous être envoyé par l'Admin (que je connais personnellement lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:15

lol! je vais surveiller alors


Bein pour l'instant je n'ai pas encore fait ma lettre.Mais des la semaine prochaine je me lance.

Oui les bras de mon homme s'ouvrent lol!

C'est un peu long quand meme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:57

emmeline pour te mettre mes photos en mp c'est pareil que pour les mettre ici (c'est le bordel quoi je n'y arrive pas) désolé mais je ne suis jamais servi de image shack alors je nage.

cathy contente que tu t'entende bien avec les petits vieux ils y en a des bien des veulent parlé et qui nous raconte leurs vie car ils m'ont personnes auprés d'eux du coup ben dés qu'ils rencontre quelqu'un ils veulent parler.moi a la boulangerie sa me faisais marré qu'ils me raconte leur vie leur problèmes.par contre y'en a des chiants qui font tous pour nous énervé :twisted: .et ta cheville comment ca va?


fred merci toujours pas eu ma réponse pour mon boulot c'est super long mais bon come ma dit la femme de la mision locale ca va encore c'est pas perdu donc j'attend (encore une semaine maxi car le poste est a prendre pour le 17).contente que tu prenne tes marque au chateau.

et moi RAS
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:15

Je t'envoie mon adresse msn par mp et je me connecte des que possible
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:51

ok merci emmeline
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:25

De rien.A tres vite alors
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:18

Hier, il y a eu pas mal de monde au château.
Je n'ai pas arrêté de faire la navette.
La journée est vite passée!
Aujourd'hui, c'est mon jour de repos.
je suis allé payer ma facture au garage: ca va, j'en ai eu pour environ 140 euros. Je pensais en avoir pour deux fois plus cher!
Le garagiste a changé les flexibles de frein.

Cet après-midi ma soeur vient à la maison.

Bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:31

Ah bah ça va encore je m'attendais a plus aussi pour toi.

bonne journee de repos et bonne aprem avec ta soeur

Moi ce matin levee tot car on refait une fenetre et puis j'en ai profite pour faire mon sac pour demain et cette aprem tele net nettoyer car ça fait du bazar le ciment et puis ma meilleure amie vient et puis repos Wink

Gros bisous J-1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:47

emmeline j -1 ca raproche a grande vitesse Wink
fred ta passé une bonne journée?le chateau ta pas trop manqué Razz .140euros chez le garagiste ca va moi j'appréande d'y retournée car vidange + filtre de je sais pas quoi a chanhé + par brise a changé affraid (mais sa l'assurance s'en charge heureusement)
a par ca moi ca va j'ai retrouvé du boulot a champion pour cette semaine aprés j'en sais rien dde la suite on verra le seul hic c'est que c'est en boucherie beurk enfin en attendant mieux c'est toujours ca j'aurais préféré retournée a connexion (la ce sera avec joie Very Happy )mais bon elle me rappel pas pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:15

C'est super ça c'est deja ça Helene

Eh oui je pars demain matin

Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:55

demain oulala finalement c'est passé vite ces 15 jours... :roll: Wink

Contente pour toi, profites en au maximum! Wink

Fred, si tu prends tes repères et que tout va bien, à la fin tu vas faire les visites de façon super décontracté ... Laughing

Helene, c'est super ça :) c'est bien d'avoir du boulot même si ce n'est que pour une semaine !


moi ça va, j'arrive maintenant à marcher sans que ça soit douloureux ...
c'est déjà ça et c'est plus pratique pour les journées à la pharmacie car je suis tout le temps debout !
Demain, je vais quand meme passer une radio car j'ai toujours la cheville gonflée et l'énorme hématome ...
C'est juste pour s'assurer que ce n'est pas plus qu'une entorse ... parce que la cheville c'est fragile et moi je ne peux pas me priver de sport ... :roll:
Sinon pour les petits vieux, il y en a toujours des acariaques mais ça nous fait marrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:36

Ca va il y a une bonne ambiance

En fait je suis rentree le 28 et je repars demain donc le 11 ça fait 13jours

Gros bisous a tous

Excuse moi queen , votre langage est très chatoyant mais je n'ai pas tout compris. Wink Laughing
Le principal est que ca y est, tu es auprès de ton amoureux!!!
Bonnes journées à vous deux!

Hélène,
ah tu as du travail! C'est une bonne nouvelle ça!
En boucherie, c'st certain, c'est pas le top.
Mais c'est mieux que rien.
Et tu pourras peut-être ramener de la viande gratuite pour Boy Very Happy

Cathy,
je suis content que ça aille mieux ta cheville.
mais je suis encore énervé contre ce chauffard du dimanche.
Bon courage à la pharmacie.
Bonnes discussions avec les personnes âgées! Wink

Hier ma soeur est venue avec sa meilleure amie.
Bonne soirée donc.
J'ai fait les soldes mais pas en vêtements: j'ai trouvé un livre sur l'Egypte et un autre sur l'histoire de l'architecture à moins 80%.
Je suis content.

Il fait très beau chez moi.
Les touristes affluent de toute part.
Obligatoirement, il va bien y en avoir quelques uns qui vont s'arrêter au château.
Cool Hein les touristes!!!!

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:46

un petit coucou a tous vite fait
moi ca va le boulot ca va le chef est conrent de moi donc tous va pour le mieux je suis la que pour cette semaine mais je vais surement y retournée en aout car ma collégue est en congés donc il faudra quelqu'un pour la remplacer.a par ca ben je fais un peu de tous la bas j'emballe la viande en caissette et je vais la mettre en magasin.

alors emmeline ta retrouvé les bras de ton chéri?profite bien.as tu eu des nouvelles de tes demandes de boulot?

cathy contente que ta cheville va mieux et que tu puisse remarcher dessus c'est le principal bon courage pour ton boulot a la pharmacie.

alors fred toujours autant de monde au chateau?en plus il fais beau c'est c'est super pour les touristes.ton aprés midi avec ta soeur c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:58

Je dois peut etre avoir un probleme aux yeux mais comme pseudo pour le message de Fred je vois mon nom??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:59

Fred me pique mon pseudo Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:01

C'est super ça Helene si ça va bon courage
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:02

Bon courage fred et puis de toute façon je ne te parle plus tant que j'ai pas compris pourquoi mon pseudo est sur ton message Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:39

Ben oui, c'est vrai.
J'ai cité une phrase que tu as dite et ca m'a mis ton pseudo!!! Shocked
Je ne sais pas du tout ce qui se passe!!!!!
Désolé la queen de t'avoir offensée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Sinon aujourd'hui que deux visiteurs aujourd'hui!
Mais des personnes très sympathiques qui sont restés un moment à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:48

Shocked

ça fait tout drole ... j'ai relu trois fois le message avant de comprendre qu'il y avait un pb de pseudo Laughing Laughing

contente de savoir que tout va bien pour tout le monde !

queen , je ne te demande pas si ça va... je pense que je connais la réponse Wink

Helene j'espère que tout va se passer comme tu veux !

Fred, deux visiteurs c'est pas beaucoup ... il faut faire de la pub pour les visites ... Wink
Heureusement il y a eu plus que 2 patients aujourd'hui à la pharmacie, c'était une journée bien chargée !
Je crois que demain matin, vu que je ne travaille pas ça va etre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:59

Oui oui c'est ce que tu dis Fred Laughing

Bein dis donc deux personnes et puis avec ce long week end je ne sais pas si tu auras beaucoup de visiteurs.

Moi tout va bien Wink

Dors bien cathy

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:52

alors combien de visiteurs aujourd'hui? demain avec le 14 juillet qui est férié je pense que tu aura du monde enfin j'éspère pour toi (si tu bosse).
comme cathy ,je ne demande pas a notre queen comment elle va car je me doute déjà de la réponse Wink
cathy contente que tu as eu du monde a la pharmacie hier et aujourd'hui ?
moi ben ca va grosse journée de boulot avec un chef trés spidde mais bon ca va je m'entent avec tous le monde même les faux culs.demain c'est tranquille je bosse pas par contre samedi oui 7h 12h et 14h 19h30 affraid trop long enfin ont va pas toujours se pleindre.il parais que je suis prévu pour tout l'été c'est cool un collégue qui me la dit et pour les contrat ils les ferais signé toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:02

:ttttt:


c'est une bonne nouvelle ça helene cheers !!!

en ce sui me concerne il ya toujours plein de monde à la pharmacie ... je n'ai pas arreté entre servir les cliens, les saisies informatiques des commandes, et quelques rangements de commandes ... et tout cela avec les maçons et la poussière comme compagnie ...
Laughing

tu vas avoir une grosse journée Samedi mais je te rassure, le temps passe vite ... moi j'ai déjà fait 9h30 /12h30 et l'après midi 14h30 /20h à la pharmacie et ça ne me dérange pas !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser