Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6814
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:10

Emmeline,
je suis de tout coeur avec toi.
Bon courage.

Bn courage aussi 6byle pour faire entendre raison à l'administration universitaire!!!
Prend une bonne dose de tranquilisants avant de t'y rendre, tu pourrais en avoir besoin! Wink Laughing

Hier, soldes le matin.
J'ai rien trouvé de bien pour le moment et il y avait trop de foule dans les bons magasins.
Grrrr! Même pas moyen de flâner dans les rayons parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6752
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:26

coucou tout le monde !

je stresse pas assez à mon gout pour demain ... :roll: et donc j'ai un peu du mal à me motiver pour réviser...
il fait beau dehors ...
mon père et ma soeur sont partis faire du vélo ...
mon portable m'arrete pas de sonner ... (et oui, invité à une fiesta ce WE et il faut organisé les convois voitures ... on a jugé la SNCF pas assez fiable ... AH BON pourquoi scratch )

j'arrete pas de piocher dans la plaquette de chocolat .... aie aie aie les kilos ...

en plus ce soir je rentre au foyer et il aura meme pas les copines Crying or Very sad ça va etre vide pale ... j'espère qu'il y aura au moins le gardient pour me défendre du loup garrou silent

Laughing

désolé pour mon délire ... mais j'ai besoin de penser à autre chose !
drunken

la queen bon courage pour cette courte période ... je sais comment le sevrage peut etre difficile parfois lorsque l'on est dépendant ... :roll: Laughing Laughing Laughing Laughing
Arrow

Fred bon courage pour les derniers jours ... qui ne vont pas etre évident surtout que le :sunny: et la chaleur qui vont avec son de retour ... Wink

Helene ... une réponse coté boulot ... Question

je ne sais pas si je serais beaucoup présente ce WE sur ce MAGNIFIQUE FORUM farao de "looleurs " !!! lol!
je rentre ce soir, demain exam, je reviens avec une copine à la maison, on dine ensemble (surement pizza Razz ) et puis on va voir le spectacle d'une autre copine .. on restera surement chez elle pour la nuit ... après bref retour à la maison pour prendre des affaires et je repars avec une autre copine pour aller à un WE fiesta d'une meilleure amie... retour prévu dimanche dans la journée ...
et Lundi je commence normalement mon job à la pharmacie .... cheers

bref je vais continuer de courir bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9118
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:20

Cathy bein dis donc tu vas bien courir.

Merci fred

Moi ça y est rentree, tout est range, valise defaite... demain courses, net, tele et samedi c'est la course pour moi aussi.

Je me sens seule tres seule ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6814
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:32

Cathy,
eh bien, tu vas vraiment finir par être prête pour le prochain marathon de New York!
Je te souhaite un très bon week end. Amuse toi bien!
Et bon courage pur l'épreuve d'aujourd'hui.

Emmeline,
les premiers jours sont souvent les plus durs.
Essaye de garder le moral, c'est important (mais plus facile à dire qu'à faire).
Cours bien toi aussi! Wink

Aller! Plus que cet aprèm et j'en aurai fini avec l'usine!
En plus de ça, il fait beau et chaud chez moi.
Je vais suer à fond encore! :x
Déjà que le travail me fait suer Laughing Cool

Mais bon, beau temps=plus de touristes=plus de visites au château=pas le temps de m'ennuyer.
Et ça c'est une bonne nouvelle (quoique si il fait trop chaud (ils annoncent jusqu'à 33 degrés ce week end), les gens vont plus aller à la plage qu'au château!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9118
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:48

dur dur pour moi aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6814
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:51

Je me doute!
Dis toi que ce n'est pas définitif.
Et qu'au moins, à ne pas vous voir 24 heures sur 24 vous évitez la monotonie qui érode les couples!

Oui, je ne suis pas doué pour remonter le moral de notre queen toute tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9118
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:54

Oui c'est vrai que ça permet ça mais seulement c'est tellement dur.

Je supporte de moins en moins cette vie a distance et de se retrouver que pour un laps de temps et de prendre ses trains
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6751
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:06

notre queen a pas le moral ? tu verra 15 jours c'est vite passée surtout de ce beau temps qu'il fais Wink
fred bon courge pour ta dernière aprem elle sera sois trés longue ou sois trés courte je pense.et tu commance quand au chateau?
emmeline bonne course Very Happy bon week end amuse toi un max.et grosse merde pour ton épreuve.
alors moi toujours pas eu de réponse pour mon boulot mais je me doute de la réponse ce sera non car si saurais été oui ils m'aurais retelephone pour avoir de nouveau un entretien avec le patron suppérieur tant pis se sera pour un autre boulot Sad .
en allant faire les soldes mercredi j'ai croisé mon ancienne collégue de connexion ont s'est parlé et elle ma dit quelques nouvelles de là bas ca ma fait super plaisir de la revoir elle ma dit qu'ils parlé encore de moi un coup de temps en temps sympa ha si je pourrais y retournée la basse seré le réve
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6814
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:16

Hélène,
j'espère que ton rêve se réalisera!

Ca y est!
CA Y EST!!!
Terminé l'usine!
La journée a été bien longue et bien chaude (35 degrés dans l'usine!!!).

Je commence demain au château.
Eh oui, cette semaine, j'aurai travailler sept jours.

Bonne soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9118
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:39

Bein dis donc.

tu fais quel horaire demain?

Bon courage en tout cas.

Avec toutes ses journees tu vas enfin pourvoir me payer le mac do :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6751
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:50

oué ba moi aussi j'éspère qu'il se réalisera enfin c'est 1 parmi tant d'autres Wink dans les bonnes nouvelles mon frére a eu son bac c'est super pour lui .
fred bon courage pour demain le chateau ca va te changer de l'usine
emmeline alors ca va mieux le moral est remonté?
bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6814
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:10

Hélène,
c'est génial pour ton frère!

Emmeline,
tu vois je suis actif pour te payer le Mac Do Laughing

Je travaillerai au château de 14h30 à 18h30.
Donc ca va!
Et puis c'est sûr que ca va me changer de l"usine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9118
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptySam 1 Juil 2006 - 16:49

Je suis levee depuis 6h

7h15 coiffeur

Apres courses, apres achats apres fete de l'ecole ou ma soeur va en septemnbre.

Là je suis rentree et je repars a 19h au mariage

Je suis HS totalement HS

Gros bisous a tous et a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6751
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptySam 1 Juil 2006 - 21:36

quelle chaleur!!! :sunny:
hola emmeline c'est tot 6h moi ca étais 6h30 c'est pas mieux non plus.
alors fred cette première journée de visite raconte.as tu eu du monde?ca change de l'usine?
moi ba rien de spécial a par un petit "pet" avec ma voiture moi j'ai rien la voiture non plus c'es déjà pas mal par contre l'autre son aile droite foutu.
toujours pas de réponse pour mon boulot a ce niveau c'est plusque foutu.tant pis.demain c'est la brocante dans ma ville si mes anciens patrons sont ouverts j'iré les voir enfin mes collégues discuter un petit coup avec eux
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6752
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyDim 2 Juil 2006 - 3:14

Coucou,

Je rentre à peine des Champs où je suis allée fêter la victoire des Bleus! Maintenant, c'est direction dodo avant que je m'écroule sur le canapé!

Voilà c'était juste pour dire ça! Laughing

Bisoussss!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6814
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:50

6byle,
oui, tu t'es couchée bien tard.

Personnellement, je ne crois pas trop à la coupe du monde et au miracle des bleus. J'ai l'impression que tout est prévu d'avance et cela m'agace.
Et puis je ne vois pas ce que cela va changer dans ma vie de tous les jours donc je n'en fais pas tout un fromage.
Je m'inquiète beaucoup plus de 2007 qui apprche que de la victoire des bleux à la coupe du monde.
Cependant, là où j'apprécie ce moment sportif, c'est qu'il fraternise les gens. C'est dommage que cela ne dure que le temps de la coupe du monde Sad

Hélène,
passe un bon moment avec tes anciens collègues si tu les vois.
Et Boy? ca fait pas mal de temps que nous n'avons pas eu de ses nouvelles Wink

Ma première journée au château s'est bien passé.
les gens de l'association sont bien sympathiques!
Et j'ai fait deux visites guidées (pas mal pour un premier jour).
Il faudra que je vous mette des photos du château un de ces jours si vous le voulez.

Après, il y avait l'inauguration d'une expo installée dans le château.
36 degrés dehors et il fallait que ça se fasse...dehors! bounce
Je crois que tout le monde a eu sa dose de chaleur (heureusement, il y avait de la boisson fraiche!).
Du coup, je ne suis rentré chez moi qu'à 21h20 et avec une faim de loup!

Mais je sens que je vais beaucoup me plaire là bàs.
En plus on est deux à l'accueil et le garçon qui est avec moi est très gentil.
C'est mieux, comme ça on pourra discuter en attendant les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6751
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:58

fred contente que ta première journée sois bien passée.en plus 2 visites ou un premier jour c'est super géniale.en lus un collégue sympa c'est super.pour les photos moi je veux bien.

6bylle ton cadeau d'anniversaire avec les bleus se poursuis Wink

moi ca va mes collégues m'ont pas travaillées donc je les ai pas vus (une autre fois tant pis)donc allé revoir mon patron c'est pas que sa ma tenté beaucoup donc je n'y suis pas allée.
Boy va bien.il grandi de jours en jours (8 kilos et dire que je l'ai eu il faisait 3.5kilos )il a eu 3 mois hier.pour les photos j'en mettrai (si j'y arrive)quand je les fairais développé.les conneries il adore ca du genre la gamelle d'eau est assez grande donc il bois et aprés il se mets les 4 pattes dedans et il éclabousse toute ma maison(on diré une piscine quand il me fait cela). lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9118
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:50

Alors moi rentree a 6h du mariage.C'etait trop bien mais un peu long quand meme.Je viens juste de me lever y'a meme pas 1heure. Je suis crevee. Je ne fais rien de special aujourd'hui.Demain gare, courses et ma meilleure amie.Mardi je vais a la derniere journee de classe de ma soeur elle fait un repas avec les enfants et des personnes agees et le matin c'est des jeux avec les enfants et mercredi j'irais a valenciennes avec ma meilleure amie. Je suis un peu triste a vrai dire masi bon ça passera.

6bylle, bein dis donc c'est pas moi qui aurait ete faire ça Wink

Helene, contente que tu ailles bien.J'espere que tu auras une reponse moi aussi j'en attends une pour mon poste d'assitante d'education.

Fred, Super pour le chateau.


Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6814
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:34

Emmeline,
tes prochains jours vont être surchargés!
C'est normal que tu sois un peu triste mais je pense qu'après ta journée auprès des enfants, ça ira mieux. Ils apportent tellement de joie et de vie!

Hélène,
eh bien, Boy n'en loupe pas une. Sacré coquin va!!!

Deuxième journée au château: je l'ai pas vu passée!
Une visite de terminée, et hop, une autre commençait.
Quatre heures à parler non stop. J'ai presque plus de voix!
Mais franchement, ce boulot est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9118
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:40

Trop contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6814
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:42

Merci beaucoup la queen !

Aujourd'hui, c'est mon jour de repos.
Donc je vais me reposer!!!
Il y a eu de l'orage cette nuit et vu comme le temps est lourd, ca ne m'étonnerait pas qu'on en entende de nouveau.
Ca va être ça presque toute la semaine.
pauvres touristes!
Si ils s'ennuient ils peuvent toujours venir visiter le château! Cool

Cette nuit on a été reveillés par Igor (le chien noir) qui, ayant peur de l'orage, s'est mis à gratter comme un fou à la porte pour être auprès de nous.
Le pauvre! Il tremblait de tous ces membres.
Par contre Athéna n'en avait absolument rien à faire et est restée sagement couchée dans son panier.

Voilà our les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9118
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6751
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:27

fred ta pas l'air de t'ennuyé au chateau visite sur visite c'est super tu dois pas voir le temps passé.repose toi bien
et notre queen et son moral comment va t'il?
et oui quel coquin mon petit boy il en loupe pas une de toute facon.
moi ca va.pfff toujours pas eu de réponse pour mon boulot facon maintenant je m'attend plus a se que se sois oui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6752
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:58

coucou tout le monde ...

moi ça va, je commence le boulot dans une demi heure ...
il va falloir que je reprenne mes repères aujourd'hui !

Sinon j'ai une bonne nouvelle ... je suis reçue et je passe en 4ième année de pharmacie ... et en plus je n'ai aucune matière en septembre et j'ai la mention "assez bien" ! bounce bounce bounce bounce bounce

et pour feter ça ... fisico I love you était sur le podium hier ... Cool

contente que tout aille bien pour vous !

6byle contente pour toi et pour les bleus j'espère que cela va durer encore un peu ... Wink

Fred, farao contente que tu sois bien au chateau et bon courage pour les visites ... ce qui est très agréable et de se plaire à son boulot et d'avoir envie d'y retourner ... (comme toi visiblement et comme moi ave la pharmacie Wink ...)

la queen , repose toi un peu car apparament il n'était pas tout repos ce WE ...
et tu sais ... les jours passent vite ... occupe toi et tu ne verras pas le temps passer ...

Helene ... ne désespère pas ...et regarde dans les centres commercials .. autour de chez moi avec les soldes ils prennent de nouvelles personnes ...

bon il faut que j'aille finir le rangement de ma chambre avant de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6814
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:22

Cathy,
ta première journée s'est bien passée?
C'est une bonne nouvelle! Tu passes en quatrième année! Et alors là chapeau pour la mention!

Hélène,
c'est pas forcément mauvais signe si ils prennent leur temps.
J'espère que tu trouveras quelque chose rapidement!

Emmeline,
J'espère que ta journée s'est bien passée et que ton moral est remonté.

En ce qui me concerne, je me suis effectivement bien reposé.
Demain ca va être chiant parce qu'ils annoncent des averses orageuses fréquentes!
Ca pourrait rebuter les gens à venir faire des visites! Crying or Very sad
Bah, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser