Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:07

affraid MAGNIFIQUE les photos

Passe un bon week end alors.

Moi je suis claquee ce soir.

Je sens que je ne vais pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:29

queen bonne soirée alors ! et repose toi bien !

tu as vu les photos .... je me suis étonnée moi même !
il faut dire que les costumes sont super beau !

mais je dois aussi avouer que j'ai découvert des talents de photographe caché en moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:37

Tes photos sont superbes!
Tu es une véritable photographe!
Merci de nous les faire partager.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:25

C'est las VACANCES

J-2 pour mon depart cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:49

Bonnes vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:54

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6770
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:29

Bonnes vacances Emmeline!!! Amuse toi bien et profite du repos! Laughing

Cette année, c'est la première fois depuis 10 ans que je ne pars pas en avril..... et je suis toute triste!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:03

de rien pour les photos !


bonnes vacances la queen


et 6bylle moi aussi je ne pars pas cette année enfin juste ce WE c'est tout !

sinon pas grand chose à dire moi faut que je viens faire une pause sur l'ordi ... j'en ai marre de regarder mes polys! study Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:01

Merci beaucoup 6bylle, tu ne pars pas Crying or Very sad bon week de paques en tout cas

Merci Cathy, Bon courage pour tes revisions et bon week end. Profites en bien.

Moi c'est parce que je pars chez mon cheri sinon je ne pars jamais non plus Wink

Deux semaines de pur bonheur apres sept semaines d'attente.

Vivement dimanche

Bon week a tous

Et bonnes fetes de paques
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:54

Coucou!!!
Vous allez bien?
Vous vous êtes bien gavés de chocolat (attention à la crise de foie quand même).

Alors hier, direction chez ma soeur et les petits neveux pour leur donner leurs chocolats.
La journée est vite passée: pfffiouh! On n'a pas le temps de s'ennuyer avec eux!

Aujourd'hui, rien de prévu.
Et en plus il fait gris.
Je sens que je vais encore m'ennuyer toute la sainte journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:43

coucou tous le monde comment ca va?moi ca va le moral et remonté a bloc par rapport a cette semaine qui été au plus mal (c'est pour cela que je suis pas venu depuis mercredi )jeudi j'ai commencée mon boulot comme prévu mais j'y allée a reculons (en pleures pour partir et pour revenir c'étais encore pire bref a men rendre malade j'aimé pas du tout)pratiquement pas dormi de la nuit sa me ronger toute cette histoire vendredi reparti bossé et là j'ai vu mon boss et il a vu que j'étais pas dans mon état normal(joyeuse souriante...) là j'étais stréssé a mord j'étais une vrai planche il ma demandé si sa allé et la j'ai craqué je lui ai dit que je m'en sortiré jamais (la maison été trop grande a entretenir + pleins de responsabilités)je recule pas devant des resposabilitées mais là y'en avais trop pour moi du coup ont sais parlé et j'ai préférée arrétée pluôt que de m'en rendre malade.alors pour me remonté le moral ma meilleure amie est venue me cherché pour passée le xeek end chez elle c'est pour cela que je suis pas venue du week .ca c'est super bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6770
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:17

Ma pauvre....... je vois qu tout n'a pas été rose ces derniers jours!

C'est dommage pour le boulot mais vaut mieux arrêter si tu te sentais pas bien là-bas! Se mettre dans un tel état, c'est bien pour personne et ça ne vaut pas le coup!!
J'espère que tu trouveras ce qui te plaît et que tout s'arrangera!

C'est sympa de voir que tu t'es remise gràce à ton amie! Je te souhaite que ton moral continue à être au beau fixe!!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:59

Hélène,

Quand un boulot te rend malade, c'est sûr il vaut mieux arrêter.
Rien n'est plus précieux que la santé!
Heureusement, ton moral est bien remont et c'est rassurant.
Ta meilleure amie a l'air super sympa et présente quand tu en as besoin.
C'est important d'être ainsi entourés!

Alors j'ai un truc à raconter!
Hier mes parents se sont promenés aux alentours de chez moi avec des amis qui sont venus à la maison.
A un moment donné, ils voient un homme arriver en titubant.
Ils se disent qu'il a bu.
Eh bien non, le mec était couvert de sang.
Il avait reçu des coups de couteau et avait réussi à rendre sa voiture et à conduire jusque là!
Mes parents ont appelé les pompiers avec leur portable.
Je n'étais pas avec eux et heureusement, ça doit faire tout drôle!
On est vraiment en sécurité nulle part!
Ca fait peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:47

merci 6bylle et fred pour votre soutient ca fait vraiment plaisir d'être soutenue que se sois dans les bons comme dans les mauvais moments (surtout).maintenant il me reste pluque qu'a recherchée autre chose dans ma branche (le commerce) j'ai déjà répondu a 2 annonces de l'anpe.heureusement que ma p'tite juju (ma meilleure amie) était là ce week end pour me remonté le moral c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie énormément qaund sa va pas pour elle ,elle sais que je suis là pour l'écoutée et elle fait de même pour moi comme ce week end. Wink dommage qu'elle habite assez loin de chez moi (2 heures de voiture)mais les textos et msn existe hereusement.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:08

oulalala vous etes bavard pendant mon absence Laughing Laughing Laughing !


helène dommage que ça n'ai pas marché mais tu as bien fait d'arreter surtout si cela te rendait malade !
tu as de la chance d'etre entouré par une bonne amie!
et cela fait plaisir de voir que le moral remonte petit à petit!


Fred' affraid quelle histoire !
si il marchait pas droit il devait etre dans un très mauvais état l'homme !
j'espère qu'il est resté conscient jusqu'à l'arrivé des secours et qu'il n'a pas causé trop de soucis et inquiètude à tes parents!


bon sinon moi ça va !
WE en famille à la campagne et journée bricolage avec papa !
C'était super j'aime ça !
dommage que se soit si court! au retour je trouvais le temps long dans le train et Sleep encore heureux que Paris et un terminus sinon j'aurais loupé la gare Laughing Laughing Laughing

bref super ce WE mais j'avance vraiment pas dans mes révisions franchement j'ai pas fait grand chose pour l'instant et la temps passe!
en plus là je suis en stage et je rentre tard (19h) et donc je suis claquée et après le diner je n'ai pas envie d'ouvrir mes polys ! :roll:
ça me stresse un peu ! mais bon ça sera révisions d'art d'art comme d'habitude les semaines juste avant l'exam !
sinon mon stage ça va et ça se passe plutot bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:20

Cathy,
je suis content de savoir que ton stage se passe bien.
Pour les révisions, c'est moins cool! Tu dois être affraid . Bon courage!

Pour l'homme agréssé, il est resté conscient tout le temps.
Après les pompiers l'ont emmené et on n'a pas de nouvelles.
On ne sait pas s'il s'en est sorti ou pas.
Il n'y avait rien dans les journeaux régionaux alors ca va rester un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6770
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:35

Coucou,

Un peu KO ce matin après la journée à Disney hier!!! Dommage qu'on ait été obligé d'y aller pendant les vacances! Avec autant de monde, ce n'est plus un plaisir!!!
Plus de 45 mn de queue pour certaines attractions...... d'autres qu'on a pas pu faire car il y avait 75 ou90mn d'attente. Mais, mon frère s'est quand même bien amusé!!
Il a réussi à me faire faire Indiana Jones alors que j'aime pas trop ce genre d'attraction. En fait c'est seulement en arrivant au départ que je me suis rendue compte qu'il y a un looping (on ne le voit pas de loin)! J'étais plus très chaude pale ...... mais après avoir attendu une demi-heure!

Fred,

Je vois que c'est mouvementé chez toi! Drôle d'histoire......... tes parents ont dû être impressionné de voir un homme en sang! C'est bizarre que vous n'ayez pas eu d'écho dans les journaux........ sans doute pas assez intéressant! :o

Cathy,

Contente que ton week end t'ait fait du bien! Pour le travail, j'ai du mal à m'y mettre aussi. Je commence à lire des bouquins et puis je m'arrête parce que j'arrive pas à me concentrer! Bon courage pour le stage et les révisions!
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6770
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:58

J'ai reçu une bonne nouvelle aujourd'hui....... je suis embauchée pour septembre et octobre à la Ligue de foot! Ca va me permettre de renflouer les finances après les vacances! Laughing
Ca confirme aussi que je ne retourne pas à la fac l'année prochaine! cheers

A part ça, journée tranquille aujourd'hui. J'ai accompagné mes parents pour qu'ils achètent le cadeau de mon frère. Moi j'y vais demain. Ca va faire mal au portefeuille....... mais on a pas tous les jours 18 ans!!

Bizzzzz!


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
membre de cuivre
membre de cuivre
David


Nombre de messages : 98
Localisation : Région Rhône-Alpes
Points : 6768
Date d'inscription : 26/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:04

Sans indiscrétion c'est quoi le cadeau de tes rêves? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6770
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:16

Un cadeau de rêve pour moi?........ je ne sais pas!!
J'ai adoré le cadeau pour mes 20 ans........ 2 jours au Futuroscope parce que j'adore cet endroit. Mais sinon, je ne suis pas exigente niveau cadeau, c'est l'intention qui compte. Je n'ai jamais été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:10

ba moi aujourd'hui c'est redéprime pour changer heureusement que ma p'tite juju ma téléphonée pour me remonter le moral un peu mais pas beaucoup.A par ca j'ai décider d'arrêter despérer de retrourner bosser a mon ancien boulot car ils ne veulent pas d'une merde comme moi et pour mon collégue que j'adorer j'arrete de pensé qu'un jour ont ira ensemble car il ne voudra pas d'un boudin comme moi.voilà c'est le noir totale pour moi quelle vie de merde!
6bylle contente pour ton boulot en plus c'est se que tu veux faire je me doute.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:36

Si ton ancien employeur ne te reprend pas ou si ton collègue ne sort pas avec toi, c'est que c'est le destin qui en a décidé ainsi et pas parce que tu es un boudin ou autre genre de méchantes choses que tu penses sur toi et qui ne sont sûrement pas vraies.
Ne t'infériorise pas car je suis sûr que tu vaux beaucoup plus que ce que tu penses.
Tu vas mal pour le moment et donc tu vois tout en noir.
J'espère que ca va aller mieux pour toi par la suite. je suis de tout coeur avec toi Hélène.

6byle,
c'est une bonne nouvelle!
C'est bien de pouvoir faire le boulot qu'on veut!

Sinon j'ai eu des nouvelles pour le mec qui avait des coups de couteau.
Figurez vous qu'il s'agit d'un fou qui s'est échappé de l'hôpital psychitrique. il a volé une voiture, est venu dans mon quartier et, pire encore, il s'est automutilé avec le couteau!!!
Ca fait peur!
C'est vrai, il aurait très bien pu utiliser le couteau contre quelqu'un d'autre que lui!

Et puis Athéna, ma chienne, a encore fait des siennes: elle a réussi à s'emparer d'un rouleau de papier toilette et on en a retrouvé partout dans la maison!!!

Sinon ca y est c'est sûr et certain: je suis pris comme guide cet été dans un château de la région. Par contre financièrement c'est pas le top car c'est pratiquement pas payé.
mais comme il me faut absolument de l'expérience dans ce domaine, ca tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:18

Je vois que tout le monde va bien malgre des hauts et des bas. Je fais de gros bisous a tout le monde. Pour moi tout va bien j'en profites un max. On fait plein de choses et en plus le temps est magnifique. A bientot et gros bisous a tous en esperant que les problemes de chacun se reglent.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:48

Emmelinou,

Super! Je suis content que tout se passe bien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:03

Merci beaucoup et contente pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser