Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:26

Pfff! dure journée à l'usine avec cette chaleur étouffante!
mais l'ambiance est bonne.
Il y a deux nouvelles qui travaillent avec moi et qui sont très drôles.
C'est déjà un bon point.

Ce matin, j'ai été visité le château.
Je sens que ca va être génial d'en faire les visites guidées!!!

Effectivement Emeline,
ta semaine va être surchargée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:36

Bon courage et super pour le musee.contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:00

C'est pas un musée, c'est un château! Wink

Sleep hein la queen ! Laughing Wink

Bon courage toi aussi pour tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:30

Embarassed

Je suis claquee et ma semaine est chargee affraid
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:20

comment ca va aujourd'hui? moi ca va.j'ai répondu a une annonce anpe pour un emploi de vendeuse en chaussures (jamais vendu de chaussures mais bon sa doit pas être trés dur je pense on verra si j'ai une réponse je vous tiens au courant.a par ca boy et toujours aussi terrible en conneries. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:32

Moi aujourd'hui disney c'etait formidable

Je suis claquee je ne vais pas tarder

A demain gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:11

Emmeline, Tu as été à Disneyland?
Ca a du être une super journée!!!!

Moi comme d'hab usine et ras le bol de ce boulot.
En plus de ça il fait super chaud (30 degrés dehors = 34 dans l'usine! affraid ).
Aller, plus que 12 jours et c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:24

bon courage Fred

Oui j'ai ete a Disney c'etait super.Tres beau spectacle en plus et superbe journee.

Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:23

Merci!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6685
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:13

Coucou les zamis!!

Ca fait un p'tit bout de temps que je suis pas venue!!
J'ai été très prise par mes derniers jours à la fac! Le cours intensif s'est bien passé malgré la chaleur et la concentration qui allait et venait! Je pense que j'aurai une bonne note pour le partiel!
J'avais mon dossier de recherche (préparation au mémoire) à rendre pour jeudi!! J'ai eu du mal à le finir et surtout à respecter le plan et le nombre de pages demandées! Ayant trouvé peu de documents, j'ai dû pas mal brodé! Mais ca y est c'est fini!

Vous pouvez pas savoir ce que ça me fait d'être libérée de la fac! Je suis tellement soulagée de ne pas y retourner vu la perte de temps de ces 4 dernières années. Je ressors de ces études sans aucune compétence et aucune pratique pour trouver un boulot! L'avenir s'annonce peut-être compliqué mais on verra!
J'ai déjà du boulot pour 2 mois en septembre et ocyobre après je chercherai une formation ou autre chose!!

A moi les vacances donc........ je pourrai être plus présente sur le forum!!!
J'ai pris du retard dans mes avis, je vais tenter de me remettre à jour!! Laughing

J'ai survolé les dernières pages et je vois que dans l'ensemble tout va bien pour vous!!! J'espèr que ça va continuer!!

De gros bisous à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:24

super contente pour toi.

c'est vrai que la fac c'est nul

Moi ça y est j'ai ete a mon dernier exam je ne me deplace meme pas pour les resultats je m'en fou

Là j'attends vraiment avec impatience pour savoir si je suis assistante d'education.

La semaine prochaine je cherche des concours, des formations pour ne pas y retourner a la fac.Si je n'ai rien avant debut septembre j'irais faire un dossier mais ça me fera tres mal

Depart demain pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:34

ca sent les vacances ici cheers
6bylle bon courage pour le retard pris sur le forum il va y en avoir a lire contente pour toi que tes cours sois enfin terminer reste pluque que les résultats?c'est super pour tes 2 mois de boulot c'est toujours ca de prit et qui sais peut etre qu'aprés se sera définitif non ? y pas de possibilité?et sinon tu verra bien tu boulot je sais sa cour pas les rues la preuve sa fais 3 ans que je fais de petit boulot sur petit boulot mon plus long cdd étais de 3 mois le reste étais de 15 jours 3 semaines 1 mois maxi.en tous cas bon courage dans ta recherche
fred bon couage pluque que 11 jours Very Happy c'est pas long enfin parfois si
emmeline la chance disney c'est trop géniale j'y suis déjà allé 1 fois est j'aimerai bien y retourner tellement j'avais super bien apprécié a par l'attente a chaque jeux c'est long.boone vacances chez ton homme et profite bien
a mon tour ba moi ca va enfin bof j'en ai marre de toujours pas avoir de boulot c'est chiant ca m'enerve.et depuis hier chaque copine que j'ai des nouvelles c'est pour m'apprendre qu'elle attende un enfant pfffffffffffff a quand mon tour? la semaine des 4 jeudis et déjà il faut avoir le père et la c'est une toute autre affaire qui voudrais de moi?suis trop conne pour avoir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:37

Ah non tu ne recommences pas hein.Tu n'es pas conne Helene arrete de dire ça.Ton tour viendra j'en suis sure.Continue d'y croire et de te battre.Gros bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:03

Hélène,
je ne peux qeu dire la même chose qu'Emmeline.
Regarde, ca fait bientôt un an et demi que je suis célibataire (déjà! affraid ) et je ne désespère pas.
Un jour...ou peut être un autre...ou encore le prochain...voire même celui d'après...
C'est ca la vie: on ne sait jamais quand...mais un jour.
Ey c'est ca qui est bien: on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Et n'oublie pas: il faut rester positifs.

6bylle,
cool! tu es en vacances!
J'espère que tu t'en sera sbien tirée pour tes exams!
C'est cool pour le travail de deux mois!

Emmeline,
ça y est! Cette fois c'est la bonne!!!! Tu es débarrassée de la fac! Tu va spouvoir souffler à pleins poumons!
Et demain, c'est la belle vie qui commence!

A l'usine aujourd'hui, a la place des vieux, ils ont mis des jeunes où je travaille.
Bizarement l'ambiance s'en est ressentie et du coup le journée est passée vachement vite!
J'espère qu'ils vont rester!
En plus à le fin de la journéed, il y a eu une coupure d'électricité donc pas de boulot la dernière heure et demi avant la débauche! Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptySam 17 Juin 2006 - 0:03

Oui c'est sur que je suis tranquille sans la fac. Demain je pars et je suis trop bien

bon courage pour ton usine

Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6685
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:09

Hélène,

Comme le dit Fred, il faut rester positive. Tu ne dois pas te rabaisser comme ça! Tout le monde a ses qualités et si les autres ne le voit pas ce sont eux qu'il faut blâmer mais pas toi.
Même si c'est bateua de dire ça..... tout arrive un jour!!
Allez courage!

Fred,

Contente que ta journée se soit bien passée! Alors comme ça tu n'aimes pas les vieux! Laughing
Et puis, allez avoue que tu as fait sauté les plombs pour rentrer chez toi! :bom:

Emmeline,

Bonnes vacances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:05

merci a vous pour votre soutien.c'est pas facile tous les jours si seulement j'aurais du boulot se seré déjà ca mais voilà y'en a pas ou si y'a une place quelque par y'a 50 cadidatureset je suis jamais prioritaire car y'a toujours des pistonnés et moi non donc c'est pas moi qui a la place :twisted: enfin quelle vie de merde que l'on vit.
fred alors content d'avoir des jeunes avec toi?des vieux c'est bien aussi mais questions discutions c'est limité tandis que des jeunes c'est mieux une petite blague par ci une autre par là et le temps passe extremment vite enfin moi c'est ce que je faisais (même avec certain vieux).
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:33

6bylle,
chut!!! Fallait pas le dire pour les plombs!!!! Laughing
Comme le dit Hélène, les vieux, version discussion, c'est pas le top. ils sont devant leur machine, ils disent...ben...rien!!! Donc tu t'ennuies.
Là, on a rigolé, on a avancé super vite (au moins, ils pouvaient pas dire qu'ils manquaient de matériel!). L'ambiance était géniale.

Hélène,
le monde du travail est dur!
Surtout quand on n'en a pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptySam 17 Juin 2006 - 18:37

Ca y est arrive avec encore des problemes de train retard de 35 minutes donc pas le TER que je devais prendre.Je refais une lettre pour etre rembourser.Ils vont entendre parler de moi je te jure.Marre en 3 trajets 3merdes c'est pas possible ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:43

Si si, c'est possible...c'est la SNCF... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:31

Oui ca c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:25

comment ca va aujourd'hui?qu'avais vous fais de beau ce week end ?Moi ca va je reviens de la plage il faisait une chaleur mais bon on va pas se plaindre pour une fois qu'il fais beau dans le nord c'est pas souvent Laughing .et ce matin je suis allée a une brocante j'aime pas sa mais c'étais surtout pour revoir une copine de lycée ca ma fais trop plaisir de la revoir en plus elle doit venir un coup me voir chez moi c'est super .a par ca boy va bien il a étais faire des vaccin vendredi apres midi (ca va il a était sage)en ce moment je commence a le promener a la laisse mais c'est pas chose facile il mord la laisse et il m'avance pas mais il est encore jeune.(2 mois et demi)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:29

Bonjour je suis contente de voir que tu vas bien.Pour boy c'est normal la mienne faisait ça aussi mais t'inquietes apres c'est toi qui mordra la laisse pour revenir Laughing tellement ils sont infatiguables lol! gros bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:39

lol!
Athéna avait tellement mordu sa laisse que la laisse s'est rompue!
Boy a l'air mignon comme tout malgré les petites bétises qu'il peut faire!
Je suis content aussi que ton week-end se soit bien passé.

Hier ma soeur est venue.
Donc ca a été une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:03

Aujourd'hui mon homme bosse et prise de tete pour les FP et pour son impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser