Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6772
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:25

https://2img.net/r/ihimizer/img65/2015/photo0080gc.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img120/883/photo0068em.jpg

Voilà: si vous cliquez sur les liens, vous verrez les canetons! Wink

C'est pas mieux avec mon genou et c'est l'horreur au trvail car je dois rester debout pendant 6h30.
Like a Star @ heaven aie aie aie!

Emmeline,
heureusement que tu as un logiciel compétent!
Vive les ordis!!! Wink
Les préparatifs ont l'air d'avancer à grands pas!!!!

Hélène,
ça va avec boy?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:55

Trop mignon, tu ne les prends pas dans tes mains? desolee de la question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6772
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:12

Ben...y'a la femelle avec eux et dès qu'on s'approche un peu trop des petits, elle est comme qui dirait argneuse.
J'ai pas envie de me prendre un coup de bec!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:28

Trouillard lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6709
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:07

y' a de la joie ici :tongue:
alors moi on peux dire que ca va comme ci comme ca enfin comme d'hab'
fred merci pour les photos ils sont trop mignion les p'tits canards
emmeline apparament les préparation avance a vitesse grand V c'est bien
boy va bien il péte la force lui pas comme moi .pour le moment il s'élate dans la pelouse avec ma mére il lui en fais voir des verte et des pas mures Razz il cours aprés elle car elle a mis une longue jupa un peu volant donc sa l'amuse.il en faut peu pour l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:21

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6772
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:32

Quelle canaille ce Boy!
Il court déjà après les jupes des filles!
Il est précoce! Laughing

Si j'avais une baguette magique, je ferai en sorte que ton moral remonte!

Pour le chien, il va finir par ce calmé. Nous avec Athéna (le chien blanc de la photo. Le noir, c'est Igor), on se demandé si elle allait le faire un jour. ca on peut dire qu'elle aura tout essayer! Et puis tu vois, maintenant elle est clame...cinq minutes dans la journée silent

C'est fou ce qu'on peut parler de nos animaux ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6709
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:59

hé oui nos aminaux ques ce que l'ont peux en parlé ici mais perso mes chiens mon chat c'est ma vie pour l'instant heureusement que je les ai pour m'en occupés a les caliné je n'est que sa a faire de mes journées .et pour boy j'espère qu'il se calmera un peu car au matin il est intenable aprés tranquille il dort (pas longtemps mais bon c'est toujours ca).
a par ca aujpurd'hui pas garnd chose de spécial a dire a par que j'ai revue mon ancienne patronne (ou je voudrais retourné)a l'enterrement de mon voisin.je lui est dit bonjour elle en a fait de même mais plutot l'air génée.c'étais la première fois que je la revoyé depuis que je n'y travaille plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6772
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:33

Oui, heureusement qu'elle sont là nos gentilles bèbètes.

Ouf, ca y est la semaine est finie!!!
Je suis crevé.

A part ca pas grand chose non plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6710
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:27

coucou tout le monde !

de retour !

Fred merci pour les photos ils sont trop mimi, tu as de la chance de pouvoir les voir grandir Wink !

Boy la canaille ... méfie toi Helene si un jour tu as une jupe tu risques d'y passer aussi Laughing Laughing


moi ça va je viens de finir ma semaine, pas trop crevante
par contre le planning du WE va etre pire que la semaine ...
il faut que fasse une brochure d'information donc je sens que je vais me prendre la tete avec l'ordi !
et puis il faut que j'aille faire du shopping et puis dimnche je vais sur Paris voir le GP F1 à l'atelier Renault sur les champs
et il faut que passe voir un copain pour des cours d'informatique ...

scratch comment je vais pouvoir faire tout ça !
c'est court 2 jours ! :roll:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:45

Tu ne dors pas Very Happy

Bon courage en tout cas

Pour ma part demain matin marche et resto en tete a tete en amoureux et l'aprem magasin et repos en tete a tete aussi Wink et dimanche je repars Crying or Very sad

La semaine prochaine rattrapages 1er semestre en plus ça me sert a rien d'y aller mais bon
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:47

Je me suis inscrite hier pour devenir assistante d'education car je ne trouve pas de licence compta qui me plait et j'ai un peu envie d'arreter c'est pour une duree max de 6 ans ça me permettrait d'avoir de l'experience et de voir arriver meme si je ne fais qu'un an.Donc j'attends des nouvelles mais je fais quand meme un dossier de licence.Pourvu que je sois dans une ecole et une bien

Ma soeur qui est instit depuis un an en sept va etre directrice et instit dans une ecole de village où il n'y aura que sa classe et où il y a differents niveaux

Desolee mais j'avais besoin de le dire car je suis heureuse pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6772
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:46

La queen ,
je suis content pour ta soeur!
Pourvu que ça fonctionne pour le travail pour lequel tu as posé ta candidature.
Et pour l'école si tu reprends les cours, il serait bien queles cours soient intéressants parce que tu as déjà donné cette année en ce qui concerne les cours inintéressants!
Bon courage pour le rattrapage. C'est la dernière ligne droite après tu seras débarassée de cette année de droit.

Cathy,
il va falloir te gaver de jus d'orange et de vitamines C!!!
Et j'espère que tu es bien entrainée à courir. Wink
Toin week-end est chargé mais je pense que ca va être un beau week-end quand même!
Passe de bons moments!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:49

Merci beaucoup Fred.Moi aussi j'espere que ça marchera un peu marre des cours et ça me permettra de reflechir encore un an sur ce que je veux faire.

Comment vas tu ?et ton genou?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6772
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:15

Ca va mieux le genou.
Le médecin m'a donné de la crème à passer dessus et ça atténue bien la douleur.
Et puis ca va encore mieus depuis hier.
J'ai senti mon genou claquer un peu comme si quelque chose s'était remis en place et maintenant il ne me gène plus du tout.
J'ai toujours dit que mes parents m'ont monté à l'envers! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:55

lol!

Contente pour toi si tu vas mieux.

Ce matin marche pour moi et puis on voulait aller au resto pas de bol ferme le midi donc on y va ce soir avec ma belle maman Wink

Là je vais voir la finale femme de Roland Garros apres une petite partie de belote et apres on se prepare et resto

Je repas demain Crying or Very sad ça va etre dur dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6710
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:10

bon courage Emmeline profite bien des derniers moments !


Fred lol!
pauvres parents, on les accuse de tout ... Wink Laughing Laughing

bon moi j'avance mais encore beaucoup de chose à faire !

comme prévu je me bats avec les logiciels pour essayer d'arriver à faire à l'écran ce que j'ai en tete!
pas facile !

en plus ma soeur me pique l'ordi Evil or Very Mad donc je perds du temps !

mais bon tanpis si j'ai pas fini demain je vais voir mon GP de F1 ! :)


pour Rollan Garros je vais voir les scores de temps en temps, je suis sure que Henin va gagner !

on parie ? Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptySam 10 Juin 2006 - 18:08

Bein oui elle a gagne ça m'enerve car la russe a bien joue et l'autre pas tant que ça.Ca me gonffle

Bon F1 demain profites en bien

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6709
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:49

fred contente que ca va mieux ton genou et tu verra demain ca ira encore mieux Wink
emmeline bon resto et profite de ses dernières heures au maximum
contente aussi pour ta soeur en espérant que le poste lui plaise et pour toi j'espère que sa marche aussi ce que tu veux faire sa changera du droit que tu m'aimé pas beaucoup :)
cathy bon f1 pour demain et t'en sort tu de tous ce que tu a a faire?bon courage en tous ca :twisted: les fréres et soeurs j'ai le même a la maison toujours sur l'ordi a joué avec ses jeux.
moi aujourd'hui ca va cet aprem été a la plage (au touquet) il y avais du tous vu ce temps merveilleux par contre j'ai pas pu prendre ma petite canaille de boy car il a un rappel de vaccin a faire cette semaine et sans sa il et pas tellement protégé contre toute les merde que l'on peux trouvé a la plage donc la prochaine fois sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6772
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:13

Hélène,
affraid Boy à la plage???
T'as pas peur toi!
Il va t'en faire voir de toutes les couleurs là bas!!!
Il va aller se baigner puis s'ébrouer sur des gens, piquer des chaussures...
lol!

Cathy,
bonne F1!!! Wink

Emmeline,
la soirée au resto s'est bien passée?
Bon courage pour ton départ. J'espère que tu réussiras quand même à garder le moral!
Inutile de te dire que si tu as besoin de parler à quelqu'un, il y a toute une brigade prête à te venir en aide sur ce forum! Wink

Pffff! Qu'est ce qu'il fait chaud! :sunny:
Heureusement qu'il y a une piscine à la maison, je vais encore bien en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6709
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:31

encore une journée ou le soleil est au rendez vous super c'est bon pour le moral Laughing
oui la prochaine fois que je vais a la plage je prendré boy il coura sur le sable et je le mettré a l'eau (déjà chez moi des qu'il voie une flaque d'eau il s'en donne a coeur joie et en plus ca le fatiguera.pour les chaussures tant pis pour les gens chez moi il le fais déjà (il prend les vieille c'est bien )ou alors il prend les pantoufles il adore quelle canaille ce boy
alors emmeline ce resto super ?
cathy la f1 raconte c'étais bien?
fred profite bien de ta piscine de ce temps la ca dois être géniale
bon ba moi ca va aujourd'hui toute seule cette aprem et ce soir mes parents parti a une communion moi j'ai préféré zappé car il va y avoir que des fermiers donc sa ne ma pas tellement dit d'y allée Laughing les discution de tracteurs de blé de mais trés peux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:28

Oui super bien le resto.

Je ne suis pas encore dans le train car mon ter n'est pas passe il a ete annule a cause d'un probleme donc je pars ce soir et j'arrive dans la nuit chez moi.

Et j'ai une super bonne nouvelle

La semaine prochaine j'ai mes exams je finis vendredi dans l'aprem.

je vais chercher demain mes billets pour revenir dans une semaine pour 11jours.

Je vais revenir le 17 ou 18 jusqu'au 28 comme j'ai le coiffeur+fete+mariage le 1er juillet
et apres je reviens comme c'etait prevu du 20 juillet a fin aout

Donc trop contente je ne repars que pour une semaine au plus

YOupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6772
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:56

C'est cool ça dis donc!!!

Tu vas pouvoir passer plein de temps avec ton amoureux!!!

Bah, on sait tous que tu vas aux exams un peu "en touriste"! Laughing

Ton ter a été annulé???=>et bing! la sncf a encore frappé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6709
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:47

grosse merde emmeline pour tes exams et contente pour toi que tu va repassé pas mal de temps chez ton homme
comment ca va aujourd'hui de cette chaleur ? moi ca va avec des coups de soleil :sunny: a par sa rien de spécial pour moi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:12

Alors moi hier couchee 1h le temps de revenir... ce matin levee 8h apres dejeuner, me preparer, ranger ma valise, faires des lessives, le net Wink apres j'ai mange et je suis partie pour l'exm trop nul mais bon j'ai repondu des conneries enfin c'est rien Wink en revenant je suis allee a la gare j'ai mon billet pour SAMEDI et j'ai meme pris des billets pour aller ma soeur et moi mercredi a eurodisney Wink je sens que ma semaine va etre epuisante. Tres chaud aussi chez moi dur dur de s'y rehabituer GROS BISOUS A TOUSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser