Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:28

Profite bien de ces moments en amoureux!!!

Oui, pour le travail, je n'y coyais plus.
Ce sera mieux que l'usine!!!
Le problème c'est que c'est seulement un contrat de deux mois.
Et après je ne sai pas ce que je vais faire.
je pense reprendre le chemin de la fac pour une année.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:42

coucou tout le monde moi ça va!

mon stage est finit et tout c'est bien passé !

ma maitre de stage m'a dit en sous entendu que mon rapport était très bien et que j'aurais surrement une bonne note donc tout va bien !


bon ce WE par contre je dois réviser ! j'ai vraiment trop de retard!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptySam 22 Avr 2006 - 0:31

C'est une bonne nouvelle ça Cathy!
Bon courage pour tes révisions!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6679
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptySam 22 Avr 2006 - 13:24

Coucou,

Merci pour les ptits mots sympa au sujet de mon boulot!! Wink

J'espère que tout le monde va bien. Pour moi, c'est week-end festif! Mais c'est aussi les derniers jours de vacances avant la reprise! Crying or Very sad

Hélène,

J'espère que ton moral est remonté. Il ne faut pas dire de telles choses à ton sujet......... sinon ça ne peut que te faire broyer du noir. Tu as de la chance d'avoir une amie prête à t'écouter, profites-en.
Au sujet de ton ancien boulot, c'est peut-être une bonne chose d'essayer de tourner la page quitte à y revenir plus tard. Pareil pour ton collègue.
Bon courage!!

Fred,

A mon tour de te féliciter pour ton boulot. 2 mois c'est déjà ça et ça te fera une expérience de plus!! Je suis persuadée que tu vas bien t'en sortir et puis ça te plaît donc tout va bien! Very Happy

Cathy,

Bonnes révisions. Tu nous tiendras au courant pour ta note de stage!!!

Emmeline,

Passe de bonnes vacances avec ton amoureux! Laughing

Bisous à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptySam 22 Avr 2006 - 13:24

c'est une bonne nouvelle ca cathy si ton maitre de stage te mets une bonne appréciation c'est cool.
emmeline contente que tes vacances se passent a merveille
fred merci pour ton soutient sa fais du bien et pour ton boulot c'est peut être que pour deux mois mais c'est toujours ca en plus si sa te plait c'est encore mieux
pour moi ba le moral comme ci comme ca c'est un mauvais moment a passée mais j'espere qu'il se ternimera trés vite car j'en ai ras le bal de brouillé du noir tous les jours.a par ca hier j'ai revue une ancienne collégue (émilie) en allant cherché mon pain ont a discuter 5 minutes et aprés il faillait qu'elle aille bosser.aujourd'hui c'est une autre collégue que j'ai vue c'est ma poule (ingrid quesqu'on a pu se taper des délires ensembles)que j'ai vue pas longtemps je l'ai croisé en voiture a un stop elle etais a pieds on a discuter 2 minutes et aprés je faisait un petit bouchon dans ma ville du coup ont a du arrétée (elle doit venir me voir un coup chez moi me faire un p'tit coucou)voilà bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptySam 22 Avr 2006 - 13:29

C'est deja bien deux mois Fred tu reprends tes etudes apres et pour faire quoi?

Helene, c'est super ça tu vois le moral remonte.

Cathy super pour ton rapport. Bon courage pour tes revisions.

6bylle, bon week et bons derniers jours de vacs alors.Tu reprends lundi?

Gros bisous a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6679
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptySam 22 Avr 2006 - 13:31

Je reprends mardi!!! Sad
Et il faut que je bosse encore car partiel et exposé mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:01

6bylle,
Gros stress en perspective!
Je t'envoie deux tonnes de courage (il te faut au moins ça!).

Hélène,
C'est mieux de parler comme ça!
Tu verras, ça s'arrangera!
Comme le dit 6bylle, c'est une page qui se tourne.
Il y en a certainement une plus belle encore derrière! Wink

Emmeline,
Je vais sûrement faire un master professionnel option patrimoine.
On verra bien ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:33

alors pour moi aujourd'hui ca va le moral remonte petit a petit.a par ca c'étais la foire dans ma ville je voulais pas trop y allée et ma mère ma dit qu'il fallais que j'y aille pour que je vois du monde et surtout me changer les idées.du coup j'ai écouter les conseils de maman et j'i suis allée faire un petit tour et j'ai rencontrer pleins de monde que je connais comme 2 copine (1 a qui j'ai parlée et l'autre je l'ai évitée elle m'énerve un peu la chance lui souris tellement en ce moment sa m'agace )aprés j'ai revue 2 ancienne collégue émilie que j'adoré et mme pillon la femme de ménage avec qui je discuter pas mal dans les couloirs c'est cool.et plein de monde que je server quand je bosser a la boulangerie
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:22

Hélène,
tant mieux pour ton moral!
J'espère qu'il remontera encore plus!!!

Le mien a déscendu les étages à vitesse grand V.
Ca a été une journée coup de blues.
Ca ira mieux demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:05

alors comment ca va vous aujourd'hui?moi ca va le moral est revenue (pour le moment).je suis allée voir mes anciennes collégues cet aprem j'avais besoin d'encre pour mon imprimante.j'ai revue céline (elle je l'aimée pas trop elle est fosse) et ma petite préférée ingrid c'est ma poule elle.elles m'ont dit qu'en ce moment le commerce étais encore super calme (de toute facon il me reprendront pas car je suis qu'une merde .j'ai revue christophe aussi il est venu me dire bonjour de suite et ludovic (mon meilleur collégue mais il me ma pas vu il roulé en camion et il avais le soleil dans les yeux)moi j'étais a pieds j'allais quand même pas me mettre en plein milieu de la route pour qu'il me vois enfin j'en suis capable Wink mais pas aujourd'hui facon il est déjà prit dommage (mais entre lui et sa copine sa me va plus beaucoup il ma déjà dit que c'était un boudin alors je me fais plus d'illusion il a un boudin c'est pas pour en reprendre un autre comme moi)alors j'arréte d'y croire Crying or Very sad j'ai aussi revue BOB le patron il ma dit bonjour c'est tout.c'est déjà pas mal c'est qu'il étais de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:57

alors comment ca va les zamis?y'a plus personne ici sauf moi?sniff Crying or Very sad alors moi ca va le moral et de nouveau là enfin pas en entier mais c'est de mieux en mieux.j'ai recu deux réponses a des annonces que j'avais répondu c'est négatif tant pis.aujourd'hui j'en ai renvoyé 2 alors on verra.a par ca je suis super contente j'ai perdu 4 kilos c'est cool faut dire que ses 3 dernière semaines n'ont pas été facile pour moi (je dormer plus manger plus ou si je manger sa repasser du a la contraiétée)voilà mes news du jours et vous quelles news?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:08

Meuh non, tu n'es pas seule, je suis là!

Pour ton moral, je suis content qu'il remonte.
C'est dommage pour les réponses aux annonces. mais alors ça les réponses négatives, quand on est à la recherche d'un emploi, on pourrait en faire une collection et ouvrir un musée!!! Neutral

A part ça, je vais beaucoup mieux qu'hier avec des idées beacoup moins noires!
Je préfère ça.

En tout cas samedi, mes parents partent en Andalousie pendant une semaine. Ca va me faire des vacances! Laughing
De courtes durées vu que mercredi et jeudi prochain, paf!, re-concour.
Je sens que ça va faire mal! Like a Star @ heaven
Donc aujourd'hui ca été plus ca study que ca :joker: .
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:23

lol!

Bonjour. Moi aussi je suis là Wink encore là Wink

Alors pour moi tout va bien;J'ai finit mes TD qui etaient des arrets, des commentaires d'arret et une dissert tout est fait (de toute façon je ne fais que ça Wink )

Malheureusement je repars dimanche mais je me dis que je reviens presque un mois apres (un mois et un jours Wink )

Donc j'essaye de tenir meme si c'est pas toujours evident;

Le beau temps a ete là depuis mon arrivee mais alors aujourd'hui c'est la grisaille et cette nuit ça ete la pluie SNIFFF

Ne desespere pas Helene.Je suis sure que ça va arriver.

Fred, bonne merde pour tes concours. Tiens nous au courant.

Je me suis mise a la patisserie et mon homme a adore donc cette aprem je recommence Wink mais là y'aura plus de gouteurs alors j'espere que ça sera encore les memes reponses Wink

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:34

Emmeline,
Tu as des talents de cuisinière alors!!!
Pour tes TD, ebn dis donc, ca doit être du boulot.
Tiens bon! Tu reviendras dans un mois!
C'est vrai que c'est toujours dur pour toi de partir et que bien souvent, ton moral en pâti.
Alors si tu as besoin de parler, on est là hein! Wink

Chez moi, c'est tout gris aussi!
Et il a bien plu.

Hélène,
Bien sûr, comme le dit Emmeline, tu trouveras du travail!
Il n'y a as de raison.
Et tu recommences à t'inférioriser=>pas bien!
En général, ce sont les personnes les plus intéressantes qui se croient inférieures aux autres ( parce que ceux qui se prennent pour le centre du monde sont inintéréssants).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:15

Tu as tout dit Fred.Je suis bien d'accord avec toi Embarassed

Bein en fait j'essaye de m'y mettre. Ca m'a pris d'un coup.C'etait pour faire plaisir a mon ange. Et il a adoré donc ça a marché.

C'est sur que pour mes TD ça a pris du temps. C'est a peu pres 3hs pour un commentaire d'arret et par arret c'est a peu pres 40mns j'en avais une 10aine et la dissert elle etait tellement vague que j'ai fait 3copies Wink

Gros bisous et merci pour ton aide Wink

Je sens que je reviendrais TRES souvent des mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:32

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6679
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:22

Coucou vous!!

Pas très présente ces derniers jours........ mais ça c'est parce que je fuis l'ordinateur!! En fait, j'ai des grosses migraines depuis quelques temps et des fois toute la journée. Alors, j'évite l'ordi et la télé.
Sinon, j'ai eu un partiel et un exposé hier. Moi qui déteste l'oral.... mais je pense que ça a été.

J'ai pas lu tous vos messages mais j'espère que ça va pour tout le monde. Je vous souhaite plein de bonnes nouvelles notamment pour ceux qui cherchent du travail!!

Plein de bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:31

Aïe aïe aïe! C'est l'horeur ça les migraines.
Je ne sais pas ce que tu prends comme médicaments mais quand j'ai mal de tête, je prends des efferalgans.
6byle, je te plains et compatis!

Oui, c'est toujours délicats les oraux.
Tu nous tiendra au courant?

Vivement la fin de tes migraines!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:41

Je te souhaite vraiment bon courage.

J'ai le meme probleme que toi des que ma vue baisse.Tu as vu un ophtalmo ou meme ton medecin?

C'est aussi peut etre la fatigue et le stress.

en tout cas bon courage et reposes toi bien.

Tu as encore des exams?

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:27

coucou tout le monde !

je suis là Wink
oulalala ça se voit que ce n'est plus les vacances et que l'accés est très limité au niveau de l'ordi ! :roll:
en plus vous etes très bavard je ne sais meme pas si je vais avoir le temps de tout lire Laughing

sinon moi ça va !

coté maux de tete, cette semaine je n'est pas été épargnée !
il faut dire que en ce moment j'ai tp de pharmacognosie et l'on fait des extractions de substances actives à partir de plantes...
et donc pendant 3-4 heures on respire des solvants organiques pas trèq agréable : diclorométhane , Ammoniaque (horrible), ether ....

bref le soir => mal à la tete!


c'est toi qui donne des conseils pour les médicaments Fred :x



non je rigole Efferalgan(R) = paracétamol
donc c'est la molécule de base pour soulager les douleurs et maux de tete
mais si 6byle est victime de maux de tete et migraines violentes cela ne fut pas !
je suis toujours là pour un conseil éventuellement Wink

6byle bon rétablissement

Helene contente pour ton moral, de meme pour toi Fred

la queen , j'espère que tu t'éclates à la cuisine :geek:
ça doit etre plus sympa que les dissertes non ????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:15

Oh que ou on est bavard!
des vraies pies jacasses!

Il est très marrant ton méssage (et très long) lol!

La vache! Ils vous font respirer de l'ammoniaque? C'est super dangerux comme produit ça, non? Vous portes des masques? Parce que ça sent super fort!
Je comprend que tu aies mal de tête.

Sinon je ne donnais pas de conseils pharmaceutiques à 6byle, je lui donnait juste le nom de "ma recette miracle" Laughing
Je laisse le soin aux connaisseurs de lui en donner de meilleures! Wink

Emmeline,
Alors? Ce que tu as préparé a été apprécié?
As-tu la main verte en cuisine? :alien:
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:33

mdrrr Fred



pour l'ammoniaque il y a des hottes de ventillation et une ventillation permanente de la salle ...
mais on ne ressent pas trop les effets ...
il faut dire aussi que l'on est 48 par salle à faire nos manipulations ... :roll:
et qu'il ya des imprudents et inconscient qui se balladent avec le flacon d'ammoniaque ouvert à travers toute la salle ... alors que le flacon est censer rester sous la hotte !

et en plus il ya pas que l'ammoniaque comme solvant ... il y en a une trentaine ...

je sens encore les solvants meme quand je suis sorti de la salle ... :roll:


pour les conseils pharmaceutique tu es pardonné Wink
ta recette miracle n'est pas très dangereuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:44

Ouf! J'ai eu peur! Je suis rassuré de savoir que ma "recette" n'est pas dangereuse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:53

Wink



:roll: évidement pas dangereuse si le medicament est utilisé correctement! (pas plus de 6 comprimés par jour, 4 heures entre les prises... et blablabla je m'arrete ... je ne suis pas en cours Wink )

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser