Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:30

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:18

chien
je suis heureux dapprendre que tu as trouvé un ami dans ton travail!

Au château, c'est la folie.
Hier, 31 personnes, aujourd'hui 51!!!
Complètement dingue!
Je n'ai pas une minute à moi (et les jambes en compote).

Sinon le resto d'her s'est pas trop mal passé.
Les serveurs étaient à peine aimables et franchement, j'ai goûté mieux comme nourriture.
Sinon revoir mes amis,c'est toujours un point positif!
Donc oui, c'était une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:36

Super pour toi malgré les problémes

Trop bien pour le chateau
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:24

super pour les visites farao par contre le resto l'important c'étais pas ce qui avais dans l'assiette ni même les l'aimabilité des serveurs c'est surtout de revoir tes amis et que la soitée ce passe bien dans la déconne et la rigolade.
oué c'est cool d'avoir nicolas comme collégue il est super heureusement qu'il est la pour me parler car les autres c'est que des faux culs et lui non.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:55

comment ca va aujourd'hui?
moi ca va c'est la forme.j'ai bossé ce matin y'avais nicolas donc super saufque benoit est venus nous engueulé car ont a tous prit notre pause en moment temps (5 minutes sans personnes au rayon et c'est le bordelpffffffff) et cet aprem y'a toujours nicolas ont rebossera ensemble mais y'aura éric nul.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:24

C'est super tout ça mais nul pour les engueulades

Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:44

merci a toi aussi queen
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:48

salut tous le monde comment ca va ici?moi c'est la forme je reviens du boulot terminer a 12h et je recomence a 14h jusque 19h30 (mais je vais terminer plus tot pour un coup )c'est alain cet aprem et ca fais 15 jours que je le bassine pour terminer avant. ce soir laam en concert a st pol sur ternoise super (ville ou ludovic habite :roll: )et je dois revoir aurélie une copine
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:06

une petite nouvelle sur notre forum roro bienvenue a toi en éspèrant que tu te plaise ici et te lire le plus souvent possible moi c'est chien enfin hélène 22 ans j'habite dans le 62 pas de calais et toi Question
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:58

Tu nous diras pour le concert Helene

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:23

Hey hey!!!
Je suis de retour!

Voilà les nouvelles.

Hier, mon collègue est parti en vacances.
je pensais que quelqu'un allait le remplacer...et bien non!!!
Je me suis retrouvé tout seul!
Pour tout gérer, c'est un peu galère mis bon, quand on n'a pas le choix hein!
Et encore ça allait car il n'y a eu que douze visiteurs hier.
mais aujourd'hui, ca ne va pas être aussi calme!
C'est souvent la folie le dimanche.

Mes parents sont eux aussi partis en vacances donc j'ai la maison pour moi tout seul!!!
Ca par contre c'est cool!!!
Demain, une amie vient manger à la maison. Vivement demain!!!

chien
Qu'est ce qu'il peut y avaoir de gueulards dans ton boulot!
Bn courage pour la suite.
Oui, tu nous dira pour le concert.

queen
Tout va bien?
Tes projets se mettent en place?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:18

coucou tous le monde comment ca va aujourd'hui?moi ca va.hier le concert pas terrible en avant première y'avais lorenzo cominoti (lui ca allez encore a par que la musique étais trés forte )il a chanté pas mal de reprise de la star ac du genre paris latino santiago ... aprés lui c'étais un petit groupe de rock de la région qu'ils essai de se faire connaitre (on entend une de leur chanson sur france bleu nord )mais je sais plus leur nom désolé et aprés laam (chaque chanson elle se trompé dans les parole chouette pour un chanteuse)ca c'est terminer a minuit.heureusement que je ni allez pas pour laam en tous cas c'étais surtout pour voir ludovic mais je ne l'ai pas vu Crying or Very sad .j'ai revue une copine aurélie comme prévu ont a bien délirer ensemble.et aussi une ancienne collégue de connexion émilie (celle de hesdin pas celle de fruges)mais ont a pas beaucoup discuter seulement ca va queque tu deviens et je lui ai demander de passer le bonjours a tous le monde de ma part.voilà mes nouvelles pour le moment demain boulot le vrai chef reviens pfffffffffff il va nous restréssé affraid et éric bosse seulement demain vendredi et samedi (heures a récupérer temps mieux )
fred bon courage pour le boulot tous seul sa ne dois pas etre marrant a tous gérer
emmeline comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:35

Je suis contente de voir que vous allez bien

bon courage Fred. C'est nul pour Laam Helene

bon dimanche a tous

Pour moi J-14 mon cheri fait les marques place et moi faut que je fasse les remerciements et les cadeaux mais je ne trouve pas encore de texte.

Hier j'ai refait ma lettre pour ls sncf car ils m'ont accorde 1.80€ c'est tout alors je refais une lettre

Sinon cette aprem net jardin et ma meilleure amie

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:09

Hier la journée avec mon amie s'est bien passée.
On a discuter du bon vieux temps et du présent mais aussi de notre futur qui se révèle, finalement, bien incertin! Neutral
Sinon dimanche il y a eu 32 visiteurs.
Je n'ai pas arrêté de faire des allers retour!
J'en pouvais plus à la fin de la journée!

chien
C'est con pour le concert!
Tiens bon au travail et surtout, essaye de garder le moral! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:38

salut tout le monde
moi ca va le moral a bloc.le boulot ca va phillippe est de retour (super spidd c'est pas les vacances qui l'on rendu un peu moins énerver non non) je suis reprise au moins jusqu'a la fin du mois d'aout c'est cool.aprés ca ont verra.cet aprem reboulot avec nicolas Very Happy géniale ont va bien se marrer ensemble bien qu'il y a beaucoup de boulot .
farao ta pas du t'ennuyé dimanche avec 32 visiteurs hola (toujours tous seul?)c'est super de retrouver ses anciens amies mais bien souvent c'est pour parler de l'ancien temps se remémorer les souvenirs le present et du futur qui se trouve incertain pour tous que se sois les jeunes les moins jeunes et les vieux.
queen - 12 jours pour le jours J ou en sont les préparatifs?ca avance?bon courage
bonne journée a tous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:58

bon courage Helene et Fred

Super pour ta soiree et ton boulot.


Les prepas avancent bien donc je suis bien contente les marques noms sont presques finis et les cadeaux et remerciements il ne faut plus que changer la photo.On imprime tout et tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:24

queen
Dites donc, vous n'y alez pas avec le dos de la cuiller!
Il faut dire aussi que le temps presse car le grand jour va vite arrivé!


chien ,
c'est cool qu'ils te reprennent à ton travail!!!

Alors oui, j'étais tout seul dimanche! affraid
J'ai bien cru que j'allais péter les plombs!
Mais non.
Hier 33 personnes...mais je n'étais pas eul!
Une personne de l'association est venue m'aider.
cette dame est très gentille en plus.
Sinon cet après-midi, c'est l'ancienne guide qui vient.
Chiante celle là!
C'était la guide de l'an dernier qui n'a pas été reprise parce qu'elle faisait mal son travail.
Et elle se permet de te donner des ordres: fais comme ci, pas comme ca etc etc...
GRRRRR! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :x
Elle va mettre mes nerfs à rude épreuve!
Pourvu qu'il y aie du monde que je ne reste pas aupres d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:24

affraid affraid affraid

3 pages à lire silent

je reviens lorsque j'ai tout lu :roll: ...
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:54

et voilà enfin tout lu Laughing Wink

pour moi, tout va bien je reviens de vacances ou plutot je sors d'un rêve drunken !
C'était MAGNIFIQUE ! Un paysage, les petites maisons traditionnelles, les bleus de la mer et des domes d'églises qui ce confondent, les magnifiques petits clochers et les couchés de soleil... drunken !

On a eu que du beau temps et coté température Cool on était pas au courant mais vaux mieux pas savoir à mon avis on s'est approché des 35°C mais comme la mer n'est jamais loin il ya toujours de l'air frais !
Par contre on ne sent pas venir les coups de soleil ! :cherry: et le soir on rigole bien en se regardant dans la glace ... "PIVOINE !" "TOMATE !" "TU ES D'UN ROUGE EXPLOSIF ...! " ...

Le tube de Biafine (R) à évidemment pris une claque ! Wink


Par contre, en revenant sur Paris on a constaté que le soleil est en RTT et qu'il y a la clim partout MEME DEHORS ! Shocked !
J'ai du mal à m'habituer à ce changement de température et donc j'ai froid! pale

lorsque j'aurais plus de temps j'essayerais de mettre des photos ! (quelques unes Wink )


farao bon courage pour le boulot !
Dis donc tout seul ça doit pas être facile !
Ps si l'ancienne guide te pompe trop, replace là Wink Razz

chien c'est super ça pour le boulot !
C'est déjà une bonne chose de pouvoir travailler jusqu'à fin Aout Wink

queen je vois que tout va bien et tout s'organise à merveille !
le jour J va etre :sunny: super !


Roro bienvenue ici ! n'hesite pas à parler avec nous !
Moi pour compléter ma présentation qui est dans la rubrique officielle :
je suis pandi panda (faut pas me demander pourquoi Laughing ) je suis étudiante en pharmacie, je rentre en 4ième année en septembre et j'ai 21 ans !
J'habite dans la région Parisienne ...
euh je ne suis pas très douée pour me présentée Embarassed n"hésite pas à me poser des questions Wink
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:17

cheers

Vivement les photos.

C'est super ça, ça donne envie.

Gros bisous et bon retour
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:02

pandi panda bon retour parmi nous je vois que tu a passé de bonne vacances mais déjà fini c'est vraiment cours vivement les photos sa donne vraiment trop envie par contre les coup de soleil non

farao bon courage pour ton boulot alors ca donne quoi comme ambiance avec l'ancienne guide?si elle te dit trop de faire ci ou ca chante lui la chanson fais pas ci fais pas ca patati patata (petit délire de mon collégue nicolas lundi contre phillippe car lui aussi c'est du genre a nous dire tout le temps fais ci fais ca fais pas ci fais pas ca )du coup il a fallu que j'éclate de rire avec lui et phillippe qui nous dit ba les jeunes pourquoi vous rigoléés comme des malades?nous ha pour rien Laughing

queen bientot le jour J ca arrive a grand pas bon courage pour les dernier préparatifs

chien et moi ba ca va le boulot oué l'ambiance est chaude mais pas pour les même raison qu'avec éric la c'est avec phillippe et alain c'est a savoir qui des deux va faire a sa facon et come ils ont 2 trés fort caractére je m'ennui pas Laughing

sortie sinon pandi panda va dire que je parle trop carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:18

lol!

Tu dois bien t'amuser dis donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:35

chien ,
Quelle ambiance à ton travail! Ca se passe mieux que les premiers jours à ce que je lis.

pandi panda ,
le réveil, c'est sûr, a du être terrible après un si beau rêve.
Ce devait être magnifique là bàs.
lol! pour l'histoire des coups de soleil ( ce qui n'est pas rôle pour ceux qui les attrappe mais bon).
En tout cas, quand je te lis, tu donnes vraiment l(impression d'avoir été remontée à bloc grâce à ces vacances!

J'en arrive à moi même qui a du supporter l'ex-guide et autres personnes!
Mme de Rougé, la proprio du vieux château, s'est disputée avec la chiante et en plus elle était en colère contre Julien, mon collègue parti en vacances, car il a dis au jardinier de revenir plus tard car en taillant les haies, il génait la bonne marche des visites (bref, il a fait une boulette).
La chiante est arrivée=> "Les gérniums sont mal arrosés" , "Il y a de la mauvaise là là et là, ca fait pas beau". Je dis rien, je garde mon calme, je respire à fond et je prie tous les dieux pour que des visiteurs arrivent.
Il a fallu attendre une heure et demi pour qu'ils viennent! (en tire groupé=> 17 personnes d'un coup).
La chainte a refait des siennes avec les derniers visiteurs, elle les oblige à mettre un mot sur le livre d'or (bon sang, s'ils n'ont pas envie de mettre un mot, ils n'en mettent pas, point final!).
Elle a du se dire que ce n'était pas assez alors elle en a rajouter une couche=> elle dit au petit "tu enverras une carte postale!" et ce plusieurs fois d'affilée (oui, elle radote en plus).
J'ai cru que j'allais exploser!
La règle d'or dans la visite d'un monument, c'est de laisser le choix au visiteur et non de lui imposer tout et n'importe quoi!
Et après elle se demande pourquoi elle n'a pas été reprise! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:55

oui je m'amuse bien mais pas autant qu'a connexion la bas c'étais délires sur délires .enfin c'est toujours mieux cette ambaince a celle d'il y a 1 semaine a part phillippe qui est prise de téte mais bon faux faire avec et puis il devais parlé pour moi rester aprés cet été a champion au responsable départementale quand j'ai su ce matin qu'il débarqué j'ai vite fais mon boulot pour vite repartir car c'est un gros con

farao pas drole l'ex guide lol! il a fallu gardé ton sang froid mais pas toujours simple
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:59

chien contente que l'ambiance est plus agréable au boulot !

farao , et bein ...
la proprio aurait du remettre à sa place l'EX-guide !
ça m'épuise les gens comme ça moi ...
On n'est pas libre ...
bref ... je pense que tout le monde pense la meme chose !

(ps : j'aurais écrit sur le livre d'or : " LA guide est un peu collante !" et na :twisted: )

Laughing


queen et les autres, je n'ai pas oublié pour les photos mais là j'ai pas le temps en fait j'aide papa et maman à nettoyer le jardin et

... dans quelques minutes on va crier "c'est bon tu peux venir ramasser,j'ai finis de tailler !"

et oui c'est bibi qui ramasse :x ...
mais bon je me dépeche de tous faire pour venir ici en attendant le prochain tas ! Evil or Very Mad

sinon rien de particulier aujourd'hui mis à part qu"il fait FROID en France Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser