Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:23

et oui il fais de nouveau froid en france et il repleut pour changer affraid je veux do :sunny: c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:34

Trop froid. Je verrais demain si il fait meilleur chez mon cheri.

Bon courage a tous

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:36

queen
Ne t'inquiète pas, même s'il fait froid dehors, l'amour réchauffe les coeurs! Wink

pandi panda
c'est sûr que pendant votre absence, les haies ont poussées (malgré le peu de soleil).

Hier au château, il y a eu un visiteur très chiant et con (c'est le mot).
Monsieur croyait tout savoir (mais il sortait des aneries à couper le souffle) et il envoyait bouler sa feme, sa etite fille et moi par la même occasion.
J'ai fini par le remettre à sa place alors monsieur à bouder le reste de la visite mais ca m'a fait des vacances!
L'ex guide me prend toujours autant la tête et je me demande encore combien de temps je vais tenir avnt de la trucider. Il faut que je tienne jusqu'à dimanche soir!
Sinon, il y a eu un groupe de 20 personnes et ça s'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:43

grosse prise de téte ce matin avec phillipe pfffffffffff il n'énerve celui la encore pire qu'éric :twisted: faux faire si faut faire ca mais j'ai que 2 bras et je peu pas tous faire en même temps ce matoin c'étais du genre sortir les poubelles balayer le babos laver les frigos et plus et plus et plus en 30 minutes de temps pfffffffffff y'a eu que la moitier de faire car aprés 11h de faisais et donc me suis barrer vite fais l'heure c'est l'heure
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:30

Bein dis donc pas le top vous deux.
Bon courage en tout cas

Ca y est arrivee tout va bien

Gros bisous a vous deux et bon week
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:44

bon week a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:37

Merci bisous chien
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:26

:ttttt: comment ca va aujourd'hui?
perso bof bof le temps est pouris de chez pouri ont peux rien faire de ce temps là et puis y'a pas que ca.enfin c'est la vie mais quelle vie de merde

farao alors le boulot u chateau comment ca va? la guide est toujours là ou non?

queen J - une semaine c'est ca? je crois que sa va etre une semaine ou tu va devoir courir partout bon courage

pandi panda comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:40

Je me les caille moi aujourd'hui.Quel temps de merde apres la cannicule qu'on a eu quand meme.

Ca y est le gateau est commandé trop contente.

aujourd'hui on prend les photos pour mettre sur les remerciements et j'imprimes les cadeaux et les remerciements.Comme ça ça sera deja ça de fait.

Jeudi je prepare tout dans un coin la deco et les cadeaux.

La semaine va passer tres vite

J-7 c'est bien ça Helene.

Et je commence a stressé vraiment

On arrete pas de changer de menu en plus je sens que le menu ne sera imprimé que la le jeudi quand toutes les courses seront faites et qu'on ne pourra plus rien changer Wink

Gros bisous et bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:14

queen
ah! les derniers préparatifs sont souvent les plus stressants: est ce que tout est fairt? je n'ai rien oublié? etc etc...

chien
Bon courage pour le boulot!


Hier, c'était la dernière journée avec la chieuse (elle revient jeudi par contre :x ).
En fait, elle veut avoir la place l'an prochain donc elle fait tout pour que je ne sois pas repris.
Par exemple, elle demande à tous les visiteurs (même devant moi) si j'ai bien fait la visite! On ne sait jmais, si quelqu'un me critiquait...
Et puis elle n'arrête pas de me dire que l'an prochain ce serait mieux si je trouvais un autre travail mieux payé etc etc...
La pauvre, elle ne se rebd pas compte que l'association ne veut pas d'elle comme guide et que si ce n'est pas mo l'an prochain, eh bien ce ne sera pas elle non plus!
Et paf!
Bref, hier il ya eu 42 visiteurs.
Point positif: je n'ai pas eu à rester avec elle a l'entendre parler de sujets ininteressants.

Sinon mes parents sont revenus enthousiasmés de la Dordogne.
Et j'ai pu enfin revoir Athéna car ils l'avait ammené avec eux et je ne l'ai pas vu pendant une semaine!
En tout cas, elle a vite repris ses mauvaises habitudes=>par exemple en ce moment même elle dort sur mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:28

lol!

Super Fred . Ca m'enerve les gens cons comme ça.

Tout va bien pour moi.Ca y est tout est pret sauf les courses pour le repas

Gros bisous

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:51

salut tout le monde les gens comment ca va ? moi pffffffffff oué bof
farao super 42 visiteurs ta pas du t'ennuyé et surtout du supporter la chieuse Laughing une semaine sans athéna ta du t'ennuyé non si sa serais moi qui devrais etre séparer pendant une semaine de mes chiens et de mon chat ce serais l'horreur (sauf si c'est pour la bonne cause comme par exemple heum ben ........... ludovic tiens )bon faut pas réver non plus quoique c'est beau de réver drunken LUDOVIC !!!!!! pfffffff 2 ou 3 semaines sans le voir il est en congés affraid Crying or Very sad mais bon suis contente pour lui un peu quand même il sera avec sa fille.
queen bon courage pour le reste des préparatifs haaa les courses c'est le plus chiant a faire et a prévoir (esce que je vais en avoir assez faut t'il pas en reprendre un ou non )
chien moi j'ai bosser ce matin et j'y retourne cette aprem pfffffffffffff y'a le chef pas cool et nicolas cool ce matin c'étais reprise de téte entre alain et phillippe nico et moi nous étions bidonner en deux heureusement qu'il est la sinon ce serais pas terrible comme ambiance
quelqu'un a des nouvelles de pandi panda
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:18

C'est super.Bon courage.Ah non pas de news j'espere qu'elle reviendra vite
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:28

je suis là Wink

en fait je suis partie en WE express vu que j'ai appris à la derniere minute que j'avais mon Lundi et donc que je pouvais faire le pont ! cheers

là je vais manger parce que j'ai très très faim et après je reviens pour etre un peu plus bavarde Wink !
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:28

cheers

Bein dis donc tu as de la chance d'etre parti en vacs.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:40

pandi panda
quelle chance!!!

Hier au château, Julien (mon collègue qui est revenu de vacances) s'ent engueulé avec la chieuse qui est venue et comme d'habitude voulait imposer sa loi.
Et comme ces deux là ne s'aiment pas, il ne lui a pas ait de cadeau.
Du coup, une dame de l'association est venue parce que la chieuse a cafter et...elle a soutenu Julien car elle déclarait qu'en dehors de ses permanences, la chieuse (c'est le surnom que je lui donne) n'avait absolument rien à dire.
Du coup, ce n'est pas la chieuse qui fer la permanence avec moi jeudi (youpiiiiii!!!!!!! cheers cheers cheers ) mais la dame de l'association.
Merci Julien (c'est quand même grâce à lui!).
Autrement, il n'y a pas eu grand monde au château. La haute saison est passée maintenant et les vacanciers vont commencer à se raréfier.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:50

enfin le temps 2 minutes de venir donner de mes nouvelles bon alors comment ca va? moi ca va bien fatiguer mais c'est pas grave .
hier barbecue chez des copains donc pas pu venir beaucoup ici .bossé jusque 10h30 hier et aujourd'hui et j'y retourne cet aprem avec nicolas cheers super.ensuite été au feux d'artifice au touquet super .

revoilà pandi panda c'est toujours les même qui ont de la chance en ce moment hien???? contente pour ton week end express

farao Laughing et sa chieuse ca cartonne apparamment au chateau c'est come moi a champion (enfin le calme et revenu un petit peu).

queen J - 4 bientot le casse tête des courses Laughing bon courage

et pour finir en=core un peu de moi j'ai été resigné un ouveau contrat pour le boulot jusqu'au 27 aout et aprés ont verra la suite comme ma dit le directeur (il commence a m'apprécier un peu plus qu'avant )
bon courage a vous tout et bonne journée ca va il fait un peu de :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:55

j'ai oublié un peu de nouvelle du petit boy qui grandi trés vite il me fais 15 kilos pfffffffffff lourd a porter maintenant.il commence a avoir de sacré petit vis du genre le soir juste aprés manger chien doit allez le promener (c'est un sacré rouleur )et si j'oublié il se mets devant la porte jusqu'a ce que je vais le balader.il me fais trop rire quelques fois quand il est content il me fais des grimaces trop marrant a voir il montre ses dents et il passe sa langue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:53

lol! chien trop marrant boy. C'est super pour ton contrat.Ca sera deja ça meme si tu n'es pas reprise. Bien sur je preferais pour toi que ce soit oui Wink bon courage pour ta journee

farao super le Julien dis donc Wink au moins tu auras la paix Wink

Gros bisous a vous deux

J-4
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:44

marrant le petit Boy !

queen J -4 oulala ça pproche vite :)

farao
Heureusement que Julien est là Wink J'espère que la dispute sera sans conséquence pour lui !
c'est vrai que avec certaine personne il y a de quoi peter les plombs !

moi de la chance Suspect je suis juste partie dans ma maison de campagne pendant 4 jours ! ça n'a rien d'exceptionnel Suspect !
En plus j'ai voulu aller faire de l'accrobranche mais ... il y avais plus de place et j'ai meme pas pu Crying or Very sad !

Sinon la reprise du boulot, ça va ! Mis à part que je suis tombée sur une acariatre qui voulait rien comprendre !
J'arretais pas de répeter "ZEN ZEN ZEN ZEN" dans ma tete afin de rester aimable ! Finalement, je vais chercher le pharmacien assitant (on pourrait le nommer DUPOND ou DUPONT de Tintin ou Pierrot la lune ou "n'arrete pas de marcher sur les pieds des autres" ce serait la meme chose :roll: ) afin que une autre personne lui fasse comprendre le truc (je me suis dis peut etre qu'elle ne me croit pas parce que je suis étudiante ... ) et ce cyclops l'a embrouillé plus qu'autre chose et lui expliquant autre chose qui n'était pas le problème .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad ... j'ai respiré à fond j'ai une nouvelle fois expliqué les choses et là elle a compris cheers

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
silent


sinon je profites de quelques minutes de repos pour vous mettre quelques photos de Santorin et Mykonos ... pour rever drunken


SANTORIN
C'est mon idee ;) - Page 37 Dscf0877xi6.th
(OIA)


C'est mon idee ;) - Page 37 Dscf0868el5.th
(PERISSA)


C'est mon idee ;) - Page 37 Dscf0885zk3.th
(OIA - village perché en haut de la falaise)



C'est mon idee ;) - Page 37 Dscf0907fw3.th C'est mon idee ;) - Page 37 Dscf0915fj7.th C'est mon idee ;) - Page 37 Dscf0929ai8.th C'est mon idee ;) - Page 37 Dscf0913eh7.th
Petite ballade en goelette pour voir la caldeira de Santorin (cratère du volcan) et le couché de soleil!!!! I love you ... on peut aussi admirer le changement de couleur des maisons avec la descente du soleil !



MYKONOS:
C'est mon idee ;) - Page 37 Dscf0936lq3.th C'est mon idee ;) - Page 37 Dscf0949cc7.th
(...et ses pelicans)

C'est mon idee ;) - Page 37 Dscf0946va4.th
(les moulins de Mykonos) ...avec une touriste inconnue qui gache la photo !



pour agrandir les photos ... il suffit de cliquer dessus ! et de drunken



Razz
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:18

Ouah quelles photos dis donc

Magnifique j'aurais aime etre a ta place Wink

Bein dis donc y'en a ils ont du mal a comprendre Wink

gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:48

pandi panda
OUAOUH!!!! Les photos!!! Elle sont trop belles.
Merci de les avoir mises sur ce forum pour nous faire voyager au pays des rêves!
Les photos sont tout simplement magnifiques et donnent envie d'y aller (si tu y retourne et que tu as de la place pour me mettre dans un de tes bagages, j'accoure!!!! lol!).
Petite veinarde!

Enfin, je dis ça mais j'aurai pas aimé être à ta place à la pharmacie!
On se demande parfois dans quelle langue il faut parler aux gens!

queen
Plus les jours passent, plus le jour-J arrive!
Pas trop stressée?

chien
Trop marrant Boy! Bientôt il va danser la Macaréna! Laughing

Hier soir, resto entre amis.
Ca s'est bien passé jusqu'au retour.
On a été pris dans un orage monstre (on était au bord de la mer ce qui explique sûrement le pourquoi du comment) et donc je me suis arrêté sur le bas côté car je ne voyais rien pour conduire (il pleuvait des cordes).
On n'est restés que trois minutes sur le bas côté car un orage est tombé dans le champs juste à côté de nous.
C'est hyper flippant et impressionnant.
J'ai redémarré la voiture et suis parti sans demander mon reste!
J'ai roulé doucement et on s'est rendus compte que finalement, plus on s'éloignait de la côté, moins il y avait d'orage et donc moins la pluie se montrait virulante.
Et dire que quand on est retournés à la voiture, on a longé la mer et on voyait l'orage qui tombait et on disait "c'est beau quand même".
On a vite changé d'avis!

Hier au château, tout s'est bien passé.
Pas de nouvelles pour la dispute entre Julien et la chieuse.
Je vais sûrement en entendre parler aujourd'hui car une dame de l'association va venir pour le remplacer aujourd'hui.

chien
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:33

Pas de chance pour l'orage Fred. C'est vrai que c'est beau quand c'est loin mais quand on est dedans c'est pas pareil Wink

Et oui je stresse quand meme mais on a tout a part les poulets le pain et le gateau.

Donc trop contente


Gros bisous et bon courage pour ta journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:06

pandi panda super les photos ca fais réver pffffffffff a quand mon tours scratch jamais
y'a vraiment des gens complétement naze qui comprend rien a rien m'enfin il faut de tout pout faire un monde même des chiants

queen stresse pas trop J - 3

farao pas coo l'orage c'est claire que quand ont y est pas dedans c'est super beau a regarder mais quand ont est dedans affraid

convernant boy est la macaréna heum c'est pas pour tout de suite je crois car y'aura du boulot bien qu'il est intelligent comme pas 2 mais pas pour les bonnes choses lol! il me fais délirer il sais faire assis donner la patte :b:/: non a 4 mois et demi

et chien ca va bien le boulot super le directeur régional devais passer ce matin du coup ont a du bosser comme des malades pour que les rayon sois pleins de camme (produit) et propre alors j'ai du faire des heures supple pas grave je récupérer demain soir car c'est fiesta demain soir ont féte les 18ans de mon frere + son bac donc gros bordel chez moi vous raconterer
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:59

Super ça.Trop contente pour toi.Tu vas bien t'amuser demain.Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser