Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:49

Cool! Un nouveau chien dans la famille!

J'espère que tu retrouveras vite du travail.
Moi aussi en septembre c'est le chômage.

La semaine a passé très lentement. On a eu très peu de monde.

Vanes a toujours Hugo dans le ventre. Il est vraiment pas décidé à sortir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:52

hé oui un nouveau chien dans la famille a partir de la semaine prochaine car demain il rentre a l'hosto mon oncle du coup ont s'est arranger avec le mec pour l'avoir la semaine prochaine quand il rentrera.
ont est allé le voir cette aprem.y'en rester 2 a choisir.il est tous mimi (photos ce soir ou demain selon mon temps).reste le nom a trouver par D.

tu termine quand ton expo?
regalère pour toi aussi pour le boulot c'est chiant.

hugo sortira le 25 tu verra le jour de la saint ludovic Very Happy .

ce matin boulot + mattage.
appercu ludovic yes .
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:59

C'est mon idee 2e post - Page 38 Dsc01388xm3
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:59

voila ma frimousse lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:20

hélène a écrit:
hé oui un nouveau chien dans la famille a partir de la semaine prochaine car demain il rentre a l'hosto mon oncle du coup ont s'est arranger avec le mec pour l'avoir la semaine prochaine quand il rentrera.
ont est allé le voir cette aprem.y'en rester 2 a choisir.il est tous mimi (photos ce soir ou demain selon mon temps).reste le nom a trouver par D.

tu termine quand ton expo?
regalère pour toi aussi pour le boulot c'est chiant.

hugo sortira le 25 tu verra le jour de la saint ludovic Very Happy .

ce matin boulot + mattage.
appercu ludovic yes .

Je ne te connaissais pas devin Hélène!
On verra bien si tui as raison ou non.

Il est vraiment trop mimi ce chien! Tu craques, c'est forcé quand tu le vois.

Eh oui période galère pour moi aussi en septembre.

Ma soeur repart à Djibouti le 31, ca va vite venir! dans une semaine elle sera partie. C'est chiant, j'ai l'impression de pas en avoir beaucoup profité.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:27

c'est demain le 25 Very Happy .ont verra bien.

ta soeur repart déjà ca passe vite trop oui.
prochaine fois que tu les reverra sa sera pour les fétes de fin d'année ?

aujourd'hui pas grad chose de neuf.
ce matin brocante de merde trop nulle
cette aprem direction st pol (ville ou ludovic habite yes) j'emméne mon oncle a l'hosto demain opération.

c'est claire qu'en voyant les choits ont craquent c'est automatique.c'est pour ca que je voulais allée les voir avec mon oncle comme ca j'étaos certaine qu'il en reprenne un.y'en a dans la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:59

Non je ne reverrai pas ma soeur pour les fêtes de fin d'année. Elle ne reviendra qu'en mars 2009 maintenant. Ca va être long!!!

Toujours pas de nouvelles de Vanessa. On a jusqu'à minuit pour savoir si tu avais vu juste.

Depuis qu'on a acheté Athéna, on n'est pas retournés dans les expos canines.
Ce serait le coup qu'on reviennt avec un autre chien!
C'est le genre d'endroit à éviter quand tu veux pas en avoir plusieurs! hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:22

merde c'est béte pas avant mars 2009 de voir ta soeur ca va etre long et pourquoi pas ne pas ya allée la bas les voir?du soleil en décembre ca te dis pas?

ben oui ont est encore 25 aout donc j'attend Laughing

appercu ludovic ce soir en allant balader boy il ma fais signe bonjour avec sa téte youpiiiiiiiiii.

été voir mon oncle a l'hosto.ayé il est opéré.demain j'y retourne avec mon père pfffff.

demain matin boulot chouette et mattage aussi encore meiux lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:55

C'est 1500 euros l'allér-retour en avion. C'est trop cher, je n'ai pas le budget pour aller à Djibouti.

Vanes a failli accoucher cette nuit mais faiusse alerte. D'après la sage femme, ca ne va pas tarder!!!!
Tu as failli taper dans le mil.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:05

be tu vois je le sentais qui allée ce passé quelques chose pour vanessa dommage bon ba se sera pour ses jours ci la pauvre elle dois en avoir marre .

ok vu le prix du billet ca calme bon ba trouve toi une hotesse de l'air elle aura p'etre des prix Laughing .

ce matin boulot appercu ludovic yes
cette aprem hosto voir mon oncle
il sort jeudi ou vendrei youpi bien la venu de toutou (les noms c'est entrain de chercher pour le moment c'est djipsi ou dusti prononcé deusti moi je préfére le 2ème mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:57

Pas une mauvaise idée, l'hôtesse de l'air! Pour voyager sans se ruiner, et avoir une femme qui vous laisse le temps d'avoir des maitresses, c'est l'idéeal...
sauf que ça ne me conviendra pas du tout. Je préfère avoir quelqu'un qui reste avec moi même si je dois payer les billets d'avion plus cher!
Une controleuse de la sncf? J'aurai des pris sur le train!

Toujours rien pour Vanes.

J'aime bien les deux prénoms pour le chien. C'est vrai qu'on est dans l'année des D. Ton oncle chosira le meilleur, et si il n'arrive pas à se décider, il peut toujours faire un tirage au sort. C'est ce qu'on avait fait pour Athéna, on n'arrivait pas à se décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:58

tiens une controleuse maintenant de la sncf mdr

patience pour vanessa ca arrivera bien un jour

les les noms des chiens il sais pas que j'ai vu les nom Very Happy c'est parceque j'ai fais n peu de rangement chez lui et je suis tomber sur mesfeuilles que je lui avais sorti avec les noms du coup j'ai jeter mon oeil dessus pas curieuse la fille du tous.
pour quelqu'un qui en voulais pas il est préssé de rentré et de l'avoir maintenant.
les noms en D c'est pas super facile en plus pour un mec pfff dur dur.
en a moi c'étais simple vu que j'avais choisi le même nom pour le chien c'étais axel ou axelle mais finalement ca étais B et boy .
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:35

Je serai absent demain et après demain car je travaille.
Je vais essayer de passer samedi mais ce n'est pas sur car àpriori je bosse aussi tout le week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:10

mon oncle est rentré
le chien prévu demain d'allé le chercher faut qu'il tél au mec ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:14

Cool! vous avez arrete un prenom ?

Pas beaucoup de monde à l'expo.
j'ai pratiquement pas dormi en plus a cause d'un mal de gorge.
Dure dure la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:16

ben le nom je sais pas ce qu'il a choisi finalement
j'en serai plus taleur ja vais lui nettoyer sa maison et ranger un peu tous ce qui traine pour l'arriéver du toutou
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:58

pas mal de chose a dire ce jour

dusty est arrivé chez mon oncle ce soir.trop mimi.ca me rappel p'tit boy a son arrivé.
j'ai un entretien mardi pour du boulot.
c'est dans un centre de tri (les poubelle jaune a trié en faite) j'ai une copine qui viens d'etre prise er elle m'avais dis qu'ils allé rendre du personnel du coup ben CV + lettre et coup de tel ce matin.

voila les nouvelles ca m'enchante pas trop mais bon ca sera toujours du boulot en attandant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:28

C'est toujours meiux que de retser à ne rien faire chez soi et à ruminer des idées noires.
Bon courage pour l'entretien alors!

Du coup ça y est c'est décidé, il s'appelle Dsty. C'est mignon comme prénom.

Je bosse cet après midi et demain aussi. Il y aura certainement du monde car on ouvre l'expo dans le cadre d'une grande manifestation nantaise qui a toujours attiré pas mal de gens.

Bon aller, je file, je dois prendre le train tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:27

hello rapide
je retrourne bossée.
ma patronne va a un mariage donc je bosse aussi cette aprem beurkkk le samedi aprem j'aime pas c'est mortel.

dustsy est tous sage.cette nuit il a dormi comme un loir mon oncle a meme pas du se levé voir car dodo.
reviens d'allée le voir avec mon boy.la tete qu'il a fais.sa été séances de bisous.aprés dustsy courrais aprés p'tit boy trop drole.
demain y'a une féte ici je vais dessandre avec le mien et prendre mon APN comme ca tu verra des photos.

bon allée au boulot pffff
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:40

étais voir dustsy ce matin avec boy.
un peu de jalousie pour boy.c'est plus le petit dernier de la maison alors ca lui va plus lol.mais moi c'est encore mon p'tit bébé.

cette aprem du coup je vais pas le prendre pour allée chez mon oncle.je veux pas qu'il se braque.un peu tous les jours petit a petit ca va allé.demain y'a du foot a je sais ou et mon oncle viens le voir chez moi et je lui ai dis de prendre la petite vedette.comme ca boy le reverra un coup ainsi que mes 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:46

je vais faire un post spécial Dustsy pour mettre des photos comme pour boy et compagnie.
cette aprem je l'ai pas pris boy par contre ce soir j'y suis rétais et la je l'avais pris il commence a joué avec lui trop drole.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:42

Tant mieux si ça s'arrange entre Boy et Dutsy!

Hier la journée de repos a été remuante. On a eu plus de 170 visiteurs en quatre heures! Ca attire du monde les "journées de l'Erdre" à Nantes.

Ma soeur est repartie à Djibouti hier, ça fait vide la maison sans le petit!!!! Il ne tient pas en place le loulou.
En plus elle a eu un gros problème à l'aéroport à Paris. l'avion a eu beaucoup de retard! Pour preuve, au lieu de partir à 20h30 hier soir, l'avion n'a décollé qu'à 9h00 ce matin!!!! Je ne sais pas comment elle a fait avec le petit, on aura peut-êtr plus de détails ce soir.

Et puis me revoilà au chômage.
Mais pas pour longtemps à priori. C'est en bonne voix pour moi pour la prochaine expo. un contrat de 6 mois, je ne crache pas dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:08

ca s'arrange tous doucement entre boy et dustsy.ce soir il viens a ma maison lol 4 chiens dans la baraque waouh ma mère va pété un cable Laughing .va y'avpor du remu ménage.
170 visiteurs super pour la dernière cool ca a du passé super vite.
a quand la prochaine expo?

pas cool pour ta soeur ses provblemes d'aéroport en plus avec un petit dans les bras elle a du etre super contente de voir tous se retard.

moi ben demain entretien pas super envie d'alle bossé la bas mais en attandant peut etre que lidl (toujours pas de nouvelles donc j'attend toujours) qu'ils se réveillent.
jeudi anpe pfff alors eux je crois qu'ils vont s'en prendre pliens la gamelle.d'abord mon dossier na plus rien a faire la bas que que c'est la mission locale quo s'occupe de moi maintenant donc ca va etre cassage j'adore .je vais m'amuser hihihi.
et lundi dans 15 jours mission locale j'espère que d'ici la j'aurais quelque chose autre que mon entretien de demain.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:46

été a mon entretien ce matin.
ils seraient pret a me prendre faut voir avec l'anpe mainetenant si je peux faire un cae.mais je crois que ca va poser probléme car j'ai mon bac (super) et aussi j'ai pas le profil exact pour ca vu que j'ai fait que du commerce (encore super).
maintenant je demande qu'une chose c'est que freddy (lidl ) se réveille et m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:28

C'est déjà une bonne chose.
J'espère que ça se concrétisera pour ton boulot.

Ma soeur est arrivée à Djibouti, ça y est!
L'aéroport a payé une nuit d'hôtel. C'était la moindre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser