Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:29

Cathy,
s'il y a des choses qui ne te paraissent pas très importantes, des sorties que tu n'as pas envie de faire, ne te force pas pour faire plaisir aux autres. Tu vas finir sur les rotules et en déprime! Penses à toi avant de penser aux autres!
Sinon si tout te plait, euh...

Hélène,
il y a des forums pour l'emploi dans mon département mais voilà ce qu'ils proposent: du travail dans l'agro-alimentaire (découper poulets et autres), être ouvrier avec le niveau bac+4 (mon rêve le plus cher! Neutral ) ou encore...des emplois saisonniers! Shocked C'est assez hallucinant.
Si ils font venir la police. C'était "marrant" l'an dernier car ils sont venus mais ils n'avaient pas de postes ouverts dans le département. trop fort!!! Suspect Qu'est ce qu'ils faisaient là???????

Ma webcam marche du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:46

Au fait Hélène, pour défragmenter ton disque dur:

Clique sur "Demarrer"
Clique sur "Panneau de configuration"
Clique sur "Performances et maintenance"
Clique sur "Libérez de l'espace sur votre disque dur" (dans le menu avec des flèches).
Puis suis les instructions et le tour est joué.
Ca peut prendre plusieurs minutes.

Je te conseille aussi de télécharger gratuitement le logiciel ccleaner.
Tu tapes "ccleaner" sur ton moteur de recherche.
Puis tu télécharge le logiciel en suivant les instructions.
Il te suffit de le configurer (très facilement) et il fait le tri dans ton ordi en peu de temps. Il enlève les fichiers temporaires qui prennent beaucoup d'espace sur le disque dur.

J'espère t'avoir aidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:43

merci fred
et en faisant ca je serai plus embéter avec des coupures (mon ordi qui beug en pleine recherche)?
c'est surtout pour ca sinon ca va il marche bien mais il beug.

ok je comprend pourquoi sa te tente pas trop les forums pour l'emploi.
moi qui y suis jamais allé je vais y allée voir ce que ca donne mais j'ai de gros doute qu'e, revenant de la je revienne avec un boulot en main.silent .
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:03

coucou


oulalala ça c'est des trucs que je fais jamais ! il faut vraiment le faire de temps en temps ???


Pour le forum de l'emploi, j'ai pensé à vous c'est tout Wink je ne dis pas qu'il faut absolument y aller ! Wink je transmets l'info, à vous de décider Wink

moi ça va, là je vais commencer mon rapport pour essayer de le rendre demain sinon tanpis ça attendra lundi Wink

Fred, j'ai besoin du sport et du rock c'est mon remède pour évacuer le stress et me défouler, je suis naze après mais je me sens mieux !
pour réviser : io j'ai un doute sur l'orthographe de la citation latine, tanpis pas le temps de faire des recherches alors de mémoire ça donne ....
"mens sana in corpo sano" (une ame saine dans un corps sain) Wink

Helene, j'espère que Boy va se tenir comme il faut cette fois Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:42

fredddd ca marche pas ta méthode
ca va jusqu'a la recherche des fichiers a supprimés et aprés je tape ok supprimer tous et ca plante je fais quoi ???
désoler je suis nul en imformatique
au pire j'iré voir ingrid ma collégue de connexion pour lui demander qu'elle vienne voir un coup ou alors qu'elle fasse venir vincent drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:18

Cathy,
c'est vrai que toutes ces activités physiques doivent t'aider à évacuer le stress. Il n'y rien de mieux.
Pour le forum de l'emploi, il faut savoir qu'ils ne sont pas pareil partout vu que chaque région a ses "bassins d'emploi".
C'est gentil en tout cas de nous informer et c'est sûr que dans la région parisienne, ce ne sont pas les emplois qui manquent!

Hélène,
j'ai toujours fait comme ça pour libérer de la place sur mon disque dur et ca n'a jamais bugué. A mon avis le problème vient d'ailleurs.

Pour info: oui Cathy, il faut libérer de la plce au moins une fois par mois et enlever les fichiers temporaires après chaque passage sur internet (on ne se rend pas compte de la place que ça prend mais c'st énorme).

Cet après midi, je dois aller à la boite interim qui m'avait embauché pour l'usine. Je dois aller chercher des attestations qu'ils auraient du envoyer aux assédics et qu'il n'ont pas envoyées. Je me doutais bien qu'il allait encore manquer des papiers! GGG En plus c'est carrément à l'autre bout de la ville que je devrai retraversée pour orter en main propre les papiers aux Assédics. Et ils ne vont pas me rembourser le gasoil! 0)

Aujourd'hui, Romain a 8 ans. Ca passe super vite! Ils grandissent à vue d'eil les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:59

rhoo merci Fred, je ne le savais pas Wink

et oui ça grandit vite les goss, c'est à la fois mignon et diabolique Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptySam 13 Oct 2007 - 16:04

Hélène,
y'a t-il un message d'erreur quand ton ordi bugue???
Si oui, est ce que tu pourrais le noter sur une feuille et me le mettre ici?
Je pourrai peut être t'aider.

Ce matin, avec ma mère, on est allés voir une expo de chiots.
Il y a deux ans, c'est grâce à cette expo qu'on avait acheté Athéna.
On a vu des chiots bichons frisés et franchement, il y a de quoi craquer même quand oin en a un à la maison!
On a vu aussi des chiots coton de tulléard. C'est tout aussi mignon et ça ressemble assez à Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:11

on a perdu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:21

Oui, j'ai entendu ça.
Bon aller, la prochaine fois sera la bonne!!!
C'est déjà beau d'être allés en demi finale je trouve.

Hélène,
tu as disparu? affraid
J'espère que ca va bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:47

coucou c'est moi Hélène l'ancienne hélèneD
j'ai eu un bigggg problème avec mon ordi.il ma planté en plien nettoyage du coup j'ai eu pas mal de truc dans l'ordi de touché du coup réparapion lol.j'été l'ammener a coonexion hier matin et récupéré hier soir.j'ai du tous réinstallé internet mon imprimante msn et encore plein de truc a retélécharger.c'est pas top.
en fait mes beugage c'est du a de la poussière dans le disque dur et quand il tourné ben ba planter.enfin bref ca ma vallu un petit tour a connexion revoir mes anciens et anciennes collégues dont ludovic hihiihihihi.j'ai p'etre changer de speudo mais c'est toujours la même.
en tous cas avec ca vincent a du me faire une réstoration compléte de mon ordi donc plus rien de chez plus rien.plus un rapport de stage a mon frére il est fou de rage et moi plus une photo de p'tit boy sniffff mais ca va y'a le post spécial boy ou je mettai pas mal de photo en allant de lui.
fred pas moyen de reprendre l'autre c'est normal?

bon je vous liré plus tard car la je vais allée manger

bisous tous le monde et ca ma manqué 2 jours sans venir ici
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:53

rhooo helene le retour RR


on t'a manqué ? j veux bien le comprendre, quand j'ai eu ma coupure d'internet pendant un mois l'année dernière ... c'était dur Laughing


bon ben moi pas grand chose de nouveau mis à part que je suis en plein rapport de stage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:58

oui oui helene le retour cathy
ba oué ca me gaver de ps pouvoir venir ici raconter ma vie

vendredi je suis allée a champion est j'a discuter avec jennyfer et elle ma dit qu'il y avais pliens de filles qui été enceinte et que faudrai que je voir le directeur pour lui en parler un coup dés que je le vois je lui parle ou alors a nathalie la manager frais.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:21

j'ai fini mes 2 rapports (enfiiinnn)

bon je vais aller devant la téloche pour me changer les idées avant d'apprendre mes 40 noms latins de plantes toxiques ! No
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:03

Hélène,
ouaouh! Tu as eu le big problème en informatique!
Ca c'est chiant quand ca arrive. Tu perds tout de chez tout. Ton frère devait être vert de rage.
Par contre, c'est étonnant que tu ne puisse plus venir avec ton ancien pseudo. Normalement ce reste dans la mémoire du forum et non de ton ordi donc ca ne devrait pas s'effacer.
Mais bon, le principal c'est qu'on puisse se parler!

Cathy,
je t'aime bien tu sais, tu es la plus gentille membre de ce forum (avec Hélène)...
(oui, je fais attention maintenant car je viens d'apprendre que tu connais les noms de plantes toxiques et surement à quoi elle servent. pale (( ).

J'étais convoqué à l'anpe ce matin.
Je confirme: ils sont un peu chiants sur les bords (et au centre aussi).
Ils me proposent un emploi de deux mois à deux heures de route de chez moi!!! (rien que l'aller hein! Ca fait 4 heures aller retour). Ils m'nt bien regardé là? Il faudarit que je paie un logement pour deux mois de boulot si je ne veux pas me tapper le trajet. Ou alors je te dis pas le cout en gasoil ou en train!!! Ils se rendent pas vraiment compte eux! Ils seraient d'accord de faire quatre heures de route pour un travail? Et en plus c'est être vendeur dans un magasin de jouet (ils en cherchent aussi chez moi, à 5 kilomètres de la maison. Ils devraient se renseigner avant de proposer n'importe quoi). 0)
Je suis en colère contre eux. Comme d'hab.

Et demain j'ai rendez vous à la mission locale (je te suis à la trace Hélène). on verra bien ce qu'ils vont me dire.

J'ai téléphoné à Dinan et on m'a dit que ma candidature était toujours en course ce qui, selon la secrétaire, est plutôt une bonne chose.
J'espère bien oui! C'est exactement le boulot que je veux faire!
Aller, faites que ce soit bon, faites que ce soit bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:57

moi non plus je comprend pas pourquoi j'arrive pas a reprendre l'autre speudo j'ai remis mon pseudo et mon nom de passe et ca a pas marché du coup changement de mot de passe et pas moyen donc tous changer.voila tant pis.j'ai vu que tu ma remise en admis mais ca ne le marque pas en dessous de mon nouveau nom.pourquoi? pourtant j'ai recu le mail.???ca reste nouveau membre beurkkk j'aime pas lol.

bref c'est vraiment chiant ses problémes informatiques mais ca arrive parfois et fallais que se sois sur moi.le destin voulais p'etre que je retourne a connexion pour une bonne raison et voir ludovic (( dans les nuages.

tiens la mision locale je connais az .
pour l'anpe fred ca ne m'étonne pas ils m'ont fais le même tour.3 mois sur la cote (j'ai plus de 1h de route aller et retour )franchement ils se foutent de nous.

bon allée vais allée faire un tour en ville et allée voir ma marraine
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:22

fred pour dinan tous n'es pas perdu.apparamment le patron na pas encore fais son choix.

demain a 13h si vous savais pas quoi faire y'a sur tf1 pendant les infos un reportage sur les éoliennes je pense que se sera celles du pas de calais vu qu'ont a le plus gros parcs.voila

a demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:24

toujours dans mes noms latins ... Laughing


t'inquiète Fred, je sais à peine les reconnaitre par contre il va bien falloir que j'y arrive car à l'exam on nous montre une plante et en qqs secondes on doit décliner nom verniculaire, nom latin et famille ...
c'est barbant ... surtout que juste après l'exam "on tire la chasse d'eau" Laughing

bon je vous laisse, j'ai du pain sur a planche Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:00

coucou

bon j'en ai marre on verra bien ce que ça donne demain à l'exam Wink

fred j'espère que ça va marcher pour dinan, c'est déjà bien de ne pas etre hors course Wink et puis le fait d'avoir appeler montre que tu tiens au poste, c'est toujours un plus Wink

Helene, je ne pourrai pas regarder le reportage car je serai surement dans le bus à réviser mes noms latins juste avant exam avec un estomac qui gargouille car il aura pas encore mangé Laughing


à demain soir ...

je vais les avoir ces plantes toxiques CCC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:45

Hélène,
et on te verra toi, aux infos du 13 heures, en train de te promener avec Boy parmi les éoliennes???
Sinon ca ne vaut pas la peine que je me tappe la tronche de cake de Pernault (il m'insupporte à nous parler de chaussette en laine vierge des alpes ou de tee shirt en museau de buffle. On s'en contre fiche!).

Pour ton pseudo, je vais voir ce que je peux faire. j'ai tout changé, je t'ai repassée admin et turestes nouveau membre. Ca me depasse un peu mais je vais voir ce que je peux faire.

Cathy,
Alors c'est rentré ces noms latins?
Tu as bien du courage. Je t'admire.
Il n'y a pas de raison que tu rates cet exam, jusque là tu a splutôt bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:51

heum ben pour le moment y'a plus rien que je comprend aprés l'ordi maintenant c'est la télé et magnéto qui si mettent a leurs affraid .ca marche mais quand j'enregistre j'ai l'image mais pas le son.je crois que je vais refaire un tour a connexion et donné du travail a vincent bounce .enfin je verri ca quand je serai calmer.

pour le reportage je sais pas si ca sera le pas de calais maisy'a des chances vu que c'est nous qui avont le plus d'éoliennes tant cas faire autant mettre le paquet et venir ici.moi a la télé alors la toute les télés tombent en panne en même temps pale .y'en a qui serai content ca leur ferai du travail mais je préfére pas.pour la promenade de boy je vais pas du coté éoliennes ou ils sont entrain de nous les monter chez moi mais je vais en ville.ca fais tellement un bruit ses éoliennes grrr.en plus c'est trop laid.bref c'est mon avis .

pour mon pseudo j'en sais rien pourquoi je reste nouveau membre.j'essairé de reprendre l'autre ce soir.on verra bien si ca marche.

cathy alors ton exam ca été? pas trop compliqué?

bon allée j'y vais bonne journée a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:20

je révise encore ... c'est à 16h ...
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:22

c'est fini Very Happy

alors on a eu 5 minutes pour reconnaitre 5 plantes et donner le nom populaire, le nom latin, et le nom de la famille (en latin) !

j'ai eu :

- la morelle noire, solanum nigrum, solanaceae
- le ricin, ricinus communis, euphorbiaceae
- le houx, ilex aquifolium, aquifoliaceae
- l'if, taxus baccata, taxaceae
- l'euphorbe, euphorbia spp., euphorbiaceae ... voilàRazz

je pense que j'ai tout bon Wink enfin on verra bien mais ça devrait passer sans problème !
Finalement j'ai réussit à apprendre tous mes noms latins sans problème Wink mais le plus dur était d'arriver à reconnaitre la plante, et là dessus le prof a été plutot gentil car les plantes étaient assez caractéristiques Wink

ça fait un poids en moins.

sinon jeudi, il y a une big greve des transports et si on arrive pas à aller à l'hopital et ben ça décompte une journée de congéEvil or Very Mad
c'est pas de ma faute, j'ai pas de voiture, à pied il faut 3 h ... et on va me bousiller une journée de congé alors que j'ai pas décidé de faire greve moi ! mais si j'ai ni bus ni metro, ni rer et bein je ne peux pas venir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:31

contente que se sois bien passé ton exam cathy.
trop dommage ca de perdre une journée de congé a cause de certain con qui font gréve.en plus ils disent qu'elle va peut etre etre reconductible vendredi.c'est vraiment pas marrant tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:20

Hélène,
pff! toutes les télés qui tombent en panne parce que tu y apparait! Franchement, tu as un bien basse opinion de toi! Justement, ce serait peut être le contraire: toutes les télés qui étaient en panne vont se mettre à re-fonctionner comme par magie!
Pour ton magnétoscope, il m'est arrivé la même chose. Je pestais (voir le dictionnaire ornithologique pour les insultes) et mon père est arrivé (tel Zorro mais en moins héroique). Il a juste touché un peu la prise peritel à l'arrière de l'apareil et depuis, il marche du tonerre mon magnéto. essaie de faire ça au cas où... (mais je ne veux pas t'empêcher d'aller voir qui tu sais dans un magasin que tu sais).

Cathy,
Shocked tu arrives a retenir ce genre de noms toi???
Trop forte!
Aller, une bonne note, et que ça saute! (sinon je peux aussi aller rendre une petite visite "amicale" à ton prof. lol! (et devant lui, je m'écraserai... ou c'est lui qui m'écrasera)).

Bonne nouvelle! Ca y est, j'ai du boulot!
Ils ont besoin d'un guide et agent d'accueil pour quatre mois à Nantes. Je travaillerai pour le conseil général de loire atlantique lors d'une exposition qu'ils montent.
Ca enlève une épine du piéd!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser