Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:46

Ma mère est en arrête deux jours. Elle ne se sent pas bien et a des douleurs musculaires. J'espère qu'elle n'a rien attrapé à Djibouti.
Depuis ce marin je n'arrête pas une minute: aller chez le médecin, aller au labo pour les prises de sang de ma mère, aller faire des courses, passer à al banque. pfiouh!
Je suis crevé parce que j'ai mal dormi cette nuit. Alors qu'hier je pétais la forme, c'était le contraire.

Marrant pour Inter. Faut pas qu'ils comptent sur toi pour rempiler la bas! Il peuvent se brosser! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:27

c'est pas sure c'et certain qu'ils aillent se brosser inter.

espéront que ta mère na rien attraper en allant chez ta soeur.

moi aussi je suis HS aujourd'hui.mal dormi et je viens de passé du produit sur mes plafonds de salle et salon.j'ai mal aux bras.

le copain de ma cousine viens d'arriver pour commencer a démonter la voiture r21.la corsa il repart avec chez lui il a tous le matos pour la réparer la bas.

a par ca pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:17

nadia est pas bien aujourd'hui.je suis allée au véto est il dois l'opérer demain matin.c'étais sois ca ou lui refaire des inhections comme l'an dernier mais elle reviendra toutjours en chaleur.du coup demain opération il lui enléve les ovaires et l'utérus.

a par ca ben bof le moral un peu dans les chausettes.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:22

J'espère que ca va aller mieux pour Nadia! Tu nous donne des nouvelles hein?

Ma mère doit retourner chez le médecin cet après midi car elle a grand mal à l'épaule. ca fait deux nuits qu'elle dort pas à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:52

ok pour nadia.
demain 8h30 je dois la mener se faire opérer et je pourra la ravoir au soir.dans la journée j'iré demander des nouvelles savoir si l'opération s'est bien passée et la voir un coup même si elle dort je la verrai.
par contre un pour qui ca va etre dur de passé la journée sans elle est boy.rien que de l'avoir amener et de revenir (30 minutes) il huler ma mère a du s'en occuper le temps qu'ont reviennent.

pour ta mère donne nous des nouvelles quand elle aura été revoir son toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:22

Ma mère fait des douleurs costales et un début de sciatique. Elle a eu des médicaments assez forts et là ca va mieux.

J'espère que tout va bien se passer pour Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:01

pour nadia ont est allés la mener a 8h30 comme convenu les vétos étaient pas encore arriver donc c'est les filles de l'acceuil qui la prise en charge.y'en a une elle me fais laisser la moi jevais allée la mettre dans la cage pour la faire patienter.elle a jamais prétendu allée avec elle du coup c'est moi qui est allée la mettre.elle grognier aprés elle.elles vont avoir de l'ambiance.elle a jamais été enfermer.
la j'attend 14h est je vais voir pour des nouvelles.je sais rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:39

nadia va bien.
l'opération a été faite ce matin.
suis allée la voir a 14h elle dormais et a 17h la elle se révillé mais j'ai pas pu la reprendre avec moi a la maison.je dois y retrourner demain matin 8h45.ca va etre longggg.

putain ca me saoule chez moi.les différences que mes parents font pas avec mon frere.j'avais prévud'allée voir enfin les ch'ti avec jessica une copine demain a st omer pas de bol 2 voiture qui vont pas et mon frére par dessus le marché veux retourner aux portes ouverte de son ancienne école.du coup c'est re hélène qui dois tous redécommender pour laisser la voiture a mon frére et pas n'importe quelle voiture qu'il aura c'est la laguna pffff injuste.et aprés ils vont dire qu'ils font pas de différence ba tiens la preuve et si y'aurais que ca tous iré bien c'est pliens de truc comme ca qui font que y'a des moments ca péte comme ce soir.du coup redéprime.marre marre marre marre.

vivement que je me trouve du boulot pour me barrer de chez moi prendre mon chien et basta ils me verront plus.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:03

nadia va bien elle est revenu chez moi.
pour le moment elle dors encore un peu c'est encore l'effet qu'elle a été endormi hier.a par ca sinon ca va bien.lundi je dois allé donné de ses nouvelles et le 18 mars ont lui fais un controle + enléve les fils.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:35

cette aprem été dépenser mes sousous que j'ai pas grrrr.
ma mère ma enbarqué faire les boutiques du coup me suis acheter des chausseres basse (49euros au lieu de 79e ca vaut le coup)des kickers en plus a ce prix la.
puis été dans un magasin ou j'ai bossé y'a 2 ans (quand j'ai du réimplanter tous les rayons) j'ai revu une fille avec qui j'ai bossé a ce moment la.et la bas j'ai acheter un vase avec un éléphant dessus pour ma marraine son anniversaire.c'est une dingue d'éléphant elle en a partout dans sa maison.

revenu été promener boy et appercu ludovic par hasard.il avais un dépannage dans ma rue hihihihi.

a par ca nadia ca va.elle remange.par contre elle a pas encore bouger depuis ce matin.elle est toujours dans son fauteuil.ce soir y'a mon oncle qui dois venir la voir ont verra bien si elle bouge pour lui.elle l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:14

coucou tout le monde !

Enfin la fin des partiels ! (tranquille jusqu'au mois de mai et juin qui vont être horrible !)

j'ai lu en diagonale les derniers posts ...

J'espère que Nadia va bien
et que ta mère va s'en remettre, Fred.

moi ça tranquille aujourd'hui !
++
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:41

coucou cathy
alors tes partiels pas trop dur?
les résultats sont pour quand?


fred comment ca va? et ta mère?

moi ca va bien.il pleut ici pfff .nadia va bien.hier soir elle a fait la féte a mon oncle qui été venu la voir.elle s'est levé et a demander a sortir puis a remanger avec lui.ce matin ca va.elle a remanger donc c'est que ca va.et elle a une bonne téte.y'a boy qui a voulu jouer avec elle taleur.elle se laisser faire mais boy est assez dur donc je les ai fais arréter.peur qui lui fasse mal.elle commence a se lecher et gratter a son pansement.

voila les nouvelles

ofaite j'ai un petit truc a vous demander faire 40kilomètres pour venir voir une amie ca fais trop loin pour vous?
hier soir avec aurélie d ont s'est parle et je lui fais alors quand es ce que je te vois a fruges? elle me fais haaaaa c'est trop loin et pis j'ai pas le temps.elle me fais a toi aussi tu peux venir je l'ai renbarrer comme elle ca fait trop loin enfin c'est super j'adore mes amies y'a pas a dire.elle sont chouette.qund je pense que julia faisait plus de 1h de route pour venir me voir alors qu'elle 40 minutes c'est trop loin Shocked

bon dimanche a tous
avez vous été voter? moi oui cett fois ci c'est pour ma ville donc oui et pour le canton donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:25

40 kms c'est loin et c'est pas loin. POur venir très souvent c'est handicapant mais si c'est une fois de temps en temps, je fais l'effort.
Et puis ça d"pend du degré d'amitié avec la personne. pour ma meilleure amie, je ferai le chemin plus souvent que pour une simple connaissance.

Ma mère est sur médicaments pour une salmonellose. Ils ont découvert ça hier. D'où son état de santé plustôt mauvais. Ca devrait s'arranger maintenant. mais ça montre bien l'état sanitaire de Djibouti!

Il pleut aussi chez moi. Mais par averses orageuses.

Bon, je vous laisse, je vais faire mon devoir de citoyens. Je vais re-voter pour le Maire actuel très sympa (j'ai eu la chance de le rencontrer et de lui parler) et dynamique. la ville a beaucoup évolué grâce à lui.

Ah oui, c'est pareil: je me suis inscrit dans un cours d'écriture. Il faut que j'écrive un texte pour la sauvegarde de la planète et un texte sur l'adultère. je vous montrerai ce que j'ai écrit, vous me direz très franchement ce que vous en pensez. Vous êtes ok?

Cathy,
Content de savoir que tu vas enfin respirer plus librement! Profites à fonds de cette période de répit.

Hélène,
à nous deux, on va tous les décimer les banquiers car là, vu les dépenses que tu viens de faire, le tiens aussi pourrait faire une crise cardiaque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:40

oué mon banquiers va faire une drole de téte mardi n voyant mon compte parmis les rouges Laughing .
pas grave je le connais bien ma mère fait le nettyage le soir la bas donc il me fera un petit virement d'un compte a l'autre.

pour tes texte pas de probléme je te diré mon avis.

la salmonellose c'est quoi au juste?

moi les 40kilomètres ca me dérange pas de les faire pour une amie surtout que ca fait depuis septembre qu'ont s'est pas vu mais bon elle c'est trop loin donc . pour elle je dois pas etre une super amie vu les propos qu'elle fais en discutant parfois.enfin vais pas me prendre la téte pour une conne elle en vaut pas la peine franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:14

La salmonelle c'est une bactérie que tu peux attraper par la nourriture. Il ne faut pas trop attendre pour soigner ça car les complications peuvent être très graves.

Tout à l'heure je vais chez le médecin pour faire faire un rappel de vaccin.

On a de la tempête chez nous avec des vents jusqu'à 130 kms/h. On est en alerte orange (le pas de calais aussi je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:34

coucou tout le monde !

tout va bien ... rien à faire de l'apm !

Super que ta maman aille mieux Fred ! Au moins maintenant qu'ils savent ce qu'elle a, ils vont pouvoir la soigner correctement Wink

Pour mes exams j'aurais pas les résultats avant Juin ou juillet donc je ne préfère pas y repenser et me stresser sur les éventuelles notes que je peux avoir ...
Je pense que j'ai "sauvé les meubles" mais ce n'est pas parfait !

Ce soir, je vais voir un ami sur Paris, il nous a invité à un pot moi et mes colocs ... on va bien pouvoir parler ... surtout vu les événements recents ...
il s'est fiancé avec une fille alors qu'ils étaient ensemble depuis 5 jours !!! Shocked Shocked

merci Fred de répondre à propos de la salmonelle ...
ça me rapelle l'hopital et ce matin je me suis pris la tete ce matin avec la responsable de la pharmacie parce qu'elle n'a pas les pieds sur terre ! pffft
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:59

ok fred pour la salmonelle.en effet donc djibouti l'etat sanitaire la bas est pas super top.ils peuvent avoir le soleil tant qu'ils veulent mais la santé avant tous je pense.
d'ailleurs ont attend toujours les photos des paysages et de nicolas Wink .enfin ta mère va mieux et maintenant qu'ils savent exactement ce qu'elle a elle a les médocs pour soigné vite.

beurkkk un vaccin j'aimais pas ca.maintenant fini avec tous ca j'ai arréter.tranquille.

de la tempète ici aussi plus ou moins.ca va y'a du vent mais c'est supportable et beaucoup de pluit surtout.d'ailleurs ma rue si sa continu comme ca jusqu'a demain ont va etre innondé.ca commence déjà a bien courrir sur la route.normal avec leurs conneries de éloliennes ils enléve tous les fossés donc l'eau faut bien qu'elle parte quelque part.

cathy un peu de repos fais pas de mal.
une petite soirée en plus ce soir pour bien s'amuser et souffler un peu.ca va te changer des bouquins.fiancé au bout de 5 jours c'est du rapide.son amie c'est pas britney spears? Laughing .

ca va etre long l'attente des résultats halalala.


moi ca va bien.j'ai téléphoner a mr mission locale.il a été a champion voir le directeur.il dis que du bien de moi lol.par contre pas de posts a promouvoir pour le moment en définitf.par contre il lui a dis que en boucherie dés qu'il fallais quelqu'un c'est moi qui appelle.enfin bref du blablatage.c'est nathalie qu'il va falloir que je vois un coup pour lui reparler.
pour connexion il abandonne ce con.il parais qu'il a téléphoner 6-7 fois et jamais personnes comme patrons pour lui parler.pffffff enfoiré.trop dég pour ce coup la.
bref le moral en a pris un petit coup mais bon ca va allée.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:44

Oui, ils ont trouvé les bons médicaments. Ma mère a déjà repris du poil de la bête comme on dit.

Rien de nouveau pour moi autrement.
Pour les photos, je les mettrai pet être demain. Là je me suis occupé des nouveaux boutons du forum.

Cathy, tu connais flash! Fiancé en 5 jour!!! (marié en 10?).

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:05

ouais tu as vu ça ...

c'est flash ... non pas marrié en 10 jours mais c'est tout comme, vu qu'il s'agit d'une russe donc ils vont se voir 1 mois par ci, qqs jours par là ... évidement tellement content de se revoir que ça sera tout beau ...
et normalement dans un an, marrié et vivent ensemble ...
filouuuu c'est pas pour moi ça ...
j'espère qu'il va pas tomber de haut ! en plus, une russe, on peut se poser des questions ...

moi ça va...
pas cours l'apm mais beaucoup de boulot à l'hopital !

++


Dernière édition par cathy-kat le Mer 12 Mar 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:30

cathy une russe c'est un peu louche de se fiancé en 5 jours et de vouloir se marrier dans l"année non? moi je trouve que si.chacun son avis mais bon.
toujours dans ton service dermatho a l'hosto?

fred ca change les boutons.

moi aujourd'hui dés ce matin j'étais dans la merdouille.je me lève est tempéte cette nuit comme prévu.vent + beaucoup de pluie.ca qui a fais que tous mon trottoir et mon "parking " ou je gare mes voitures indonné.de l'eau oui mais surtout de la boue de la merde enfin 15 cm a enlever.mon père a passé toute sa journée a enlever tous ca.a peine fini binggg remerde qui redessand des champs (vous raconte pas l'humeur quand il a vu ca).enfin bref ca occupe.demain si remerdouille je vais a la mairie gueuler un coup.c'est a cause de leur putain d'éolienne qui vont mettre.ils creuses et enlévent les fossés du coup l'eau faut bien qu'elle parte quelque part donc sur la route et aux habitations superrrrrrrrr.

a par ca rien de neuf la routineeeeeee infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:34

J'ai aussi changé l'écriture. je la trouve marrante. Et vous?

On a encore eu de la tempête cette nuit. Ca a encore bien soufflé. le temps est vraiment moche en ce moment.

Ma mère est d'une humeur massacrante aujourd'hui. Du coup, je me retranche dans ma chambre et j'évite d'en sortir!

Cet après-midi, je bosse mon concours.

Cathy,
bon courage pour l'hôpital. Ca va? l'ambiance est toujours bonne là bas?

Hélène,
j'espère que ça s'est arrangé pour les innondations? Parce que j'ai vu qu'il y avait une alerte "crue" vers chez toi.
Et au fait, l'autre jour, j'ai vu les éoliennes du Pas de calais aux infos de France 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:14

le temps s'est améliorer aujourd'hui ca va.cette nuit il a bien soufflet le vent mais plus de pluie ouffff.c'est pas marrant d'etre innonder comme hier.encore heureusement c'est pas dans la maison c'est seulement le trottoir et les garages.

pour le reportage a france 2 c'étais ou? c'étais peut etre pour l'inauguration de celle pas loin de chez moi.

alors la préparation a ton coucours ca donne quoi?

aujourd'hui ca va.le moral un peu dans les chauseetes mais ca passera.ca me saoule de pas avoir de boulot grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:15

oup's pour l'criture c'est vrai elle est mieux que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:08

Je sais pas trop quel parc d'éoliennes ils ont montré. Je suis incapable de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:18

pas grave j'irai voir un coup sur le site de france 2.
c'étais quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser