Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:01

coucou !

oui l'ambiance est toujours bonne à l'hosto ! ça se passe bien, normalement demain je dois présenter un topo au staff, et la bonne surprise est que j'ai appris ce matin que apparament il y avait pas staff ! Et moi, je passe quand pour mon topo ? c'est indispensable pour valider mon stage ... donc je suis obligée de passer à un moment ou à un autre ... bref ça va être l'impro demain Laughing !

Fred, tu as raison, vaut mieux rester dans son petit coin quand c'est comme ça ... je connais Laughing
Bon courage pour les révisions Wink

Helene, et ben ça doit pas etre évident tout ça ... j'espère que ça va vite s'arranger! Ici en région parisienne et à Paris c'est pas la tempète mais on a beaucoup de vent froid et des gros nuages.

Pour l'écriture des boutons en haut de la page d'acceuil, moi j'aime bien Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:26

le temps ca va.il a pas plu aujourd'hui.beaucoup de vent par contre.
même pour la promenade de boy j'ai fais court.heureusement qu'il me tiré pour remonter sinon j'aurais eu du mal.lol.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:12

hélène a écrit:
pas grave j'irai voir un coup sur le site de france 2.
c'étais quel jour?

Bonne question Hélène! Embarassed
Essayes lundi ou mardi soir, avec un peu de chance, tu tomberas dessus. Very Happy

Cathy,
eh ben, quelle organisation à l'hosto! Tu vas voir qu'ils vont te prévenir au dernier moment pour le staff... histoire de ne pas te paniquer! Very Happy
Tu le termines bientpot ton stage?

Rien de neuf pour moi aujourd'hui, toujours dans la prépa du concours. J'ai des bouquins partout. ma mère gueule parce que je range pas ma chambre. ca va c'est juste des livres sur un bureau! Je vais finir par lui payer des cours de yoga et des massages à domicile! 0)
Vivement que j'aie mon chez moi. ca me tarde de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:18

Oh si, quel idiot, j'oubliais (ma mère me fait perdre la tête à force!):
Hier j'ai fait ma première soirée à l'atelier d'acriture. je vous mettrai les trois ou quatre textes qui en ont découlé. Vive les thèmes en plus: la planète et l'adultère.
Ca va, c'est assez large.
Moi je suis dans l'atelier poèmes et chansons (en fait j'ai choisis chanson parce que poème c'est gavant. Il faut respecter la cassure des vers selon le poème qu'on écrit (sonnet, alexandrin etc...) et c'est prise de tête. Le texte de chanson est plus libre et permet d'écrire sur le ton que l'on veut).
Alors pour la planète, je me suis inspiré du réchauffement climatique (dur de passer à côté en ce moment).
Et pour l'adultère, j'ai revu et corrigé des récits myhtologiques de la Grèce antique.
Bref, de 20 heures à 22 heures, mon cerveau a surchauffé! Laughing

Pour me remettre, je vais regarder les épisodes de Dr House que j'ai enregistré hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:08

un petit coucou pas super joyeux aujourd'hui.
le chien de mon oncle va pas trés bien.ma marraine nous a appeler paniquer.il été dans sa salle de bain allongé et il bouger plus.du coup j'y suis allé voir et quandil ma vu il s'est relevé et a été se remettre dans son canapé.cette nuit mon oncle a du faire venir son véto car il faisais des crises.son coeur batter super fort.il lui avais fais une piqure pour le calmer et la quand j'y suis allée avec ma marraine ont a fais revenir le véto et repiqure.j'en reviens et il dormais.il vie encore mais bon il est KO.faut dire qu'il a 14 ans et ca fais 3 ans qu'il est bien pas bien re bien re pas bien.enfin en sursi.
je vais y retourner cette aprem et ont verra bien.

a par ca ben c'est pas super la forme.hier soir j'ai eu des nouvelles d'une copine que ca faisais 1 an que j'en avais plus.ca ma fais plaisir de lui reparler.

boulot toujours rien c'est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:02

coucou tout le monde !

Finalement j'ai su à 9h30 qu'il y avait Staff à 11h30, mais j'avais prévu le coup ! Donc ça va !
je suis allée avec mon ordi en avance dans la salle du staff et là GROSSE surprise : la broche du vidéo projecteur n'a pas de "male ou femelle" sur mon ordi ... :/
d'après ce que j'ai compris c'est parce que mon ordi est tout neuf et que les broches ont changé ... bref je ne savais pas ça ! Super pratique, car au dernier moment il faut trouver un autre ordi (on est allé le quémander en pneumo Laughing) et une clef USB pour transferer mon topo de mon ordi à l'autre ordi ... (évidement j'avais oublié la mienne)
Sinon, ils ont adoré mon topo, je suis super contente, ça fait plaisir Very Happy

j'ai passé l'apm à Necker à travailler sur le protocole, c'est long mais ça avance, faut dire que coté organisation, il faut aller secouer tous les medecins sinon on passe vite à la trappe !! (houhou on est là !!) Laughing

Fred, ça doit être super sympa ton atelier! Je veux bien lire tes textes Wink

Helene, j'espère que tout va bien se passer pour le chien de ton oncle !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:34

fred ton atelier sa doit etre plutot marrant a faire.par contre les poèmes c'est dur dur a faire.vivement qu'ont lisent tes textes.

cathy se fut une surprise sans trop l'etre pour ton staff d'aujurd'hui.contente que se sois bien passé.

boby le chien de mon oncle a refaitune crise cette aprem a 17h.mon oncle rentré du boulot et moi j'étais pas encore ariivé.il devais allée voir au véto pour donné des nouvelles et voir s'il aurais pas quelques chose a lui donné lors de crise.en fait quand il est en crise c'est comme ci il s'étouffé il arrive plus a respiré.enfin on verra

a par ca ba rien de neuf pfffff marre de la routine
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:10

Hélène
dis nous pour le chien. ca a l'air grave quand même. Il a quel âge?

Cathy,
je suis content pour toi. C'est bien d'avoir des compliments comme ça. You are the best! Il n'y a pas à dire!

Pour les textes, je vous les everrai par MP pour éviter qu'on me les pique. N'hésitez pas à me dire franchement ce qui ve et ne va pas, ça me permettra de voir les choses autrement. Parce que se juger soi même...c'est pas le top.
Oui, c'est super cet atelier. On n'est pas beaucoup (12) mais tout le monde a l'air sympa. On est que 5 dans le thème "chansons" tous les autres ont choisi "Poèmes".
Le samedi, ils sont plus de 20 pour l'atelier Contes, romans et nouvelles. Je me tâte pour cet atelier là aussi. A voir si j'ai le temps: c'est quend même encore deux heures le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:45

oui pour boby c'est grave mais il a 14 ans quand même.
ce matin je suis allée le voir son état étais stable.la véto est venue lui faire une piqure elle la pas trouvé plus mal qu'hier.
toute facon cette fois ci ont se fait plus trop d'illusions.ont sais bien qu'un jour ou l'autre ont le retrouvera mort.il a déjà eu une belle vie par rapport a ses début.chez mon oncle c'est comme chez moi il a le droit de tous faire.
je suis déjà entrain de faire quelques recherche de jeune chien si y'arriverai quelque chose au moins il sera pas sans chien trop longtemps.il a que ca lui.il est célibataire il habiter avec ma grand mère donc ba son chien c'est son gosse.depuis que ma grand mère est parti c'est encore pire il est encore plus gaté.enfin ont verra bien

pas de soucis pour tes textes en mp je te donnerai mon avis en mp si tu préfére.
l'atelier contes romans dois etre aussi trés intéressant. comment analyser un romans ect c'est pas mal.en cours en bac j'en avais fais j'adorer ca.le prof aussi d'ailleurs.

a par ca pas grand chose c'est la routine.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptySam 15 Mar 2008 - 1:31

coucou !

la routine pour moi aussi !
j'ai quitté super tard l'hopital et j'ai du courir au métro puis après le bus pour ne pas etre en retard à la fac sans avoir une minute pour m'acheter qqch à manger !
et j'ai fini à 17h30 ... le petit dej de 7h30 était loin et j'ai fait des grosses crises d'hypoglycémie en rentrant à la coloc, du coup je n'ai pas voulu prendre le rer avec mon gros sac lourd pour rentrer chez moi, j'ai fait du ménage et j'ai attendu que mon père vienne me chercher en début de soirée (pour éviter les bouchons !)

contente d'être à la maison !
Laughing

Fred, tu es obligé de me montrer tes textes, tu as éveillé ma curiosité !

Helene, j'espère que tout ça ne va pas etre trop dur pour ton oncle !

++
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:28

Cathy,
alors ça c'est sur, les transports en commun avec de gros sacs, c'est l'horreur! Passe un bon week end!

Hélène,
14 ans c'est n bel âge pour les chiens. C'est vraiq que si il commence à avoir des problèmes de santé, ça n'ira pas en s'arrangeant.
C'est toujours triste de perdre un chien, surtout quand il a partagé votre vie pendant tant de temps.

Hier je suis allé voir une amie en centre ville. Ca faisait depuis septembre que j' l'avais pas vue alors on avait pas mal de choses à se dire!

Bon, je vous met le premier texte par MP (il faut laisser le temps au vieil homme que je suis de réécrire les textes avec Open Office!).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:35

cathy j'espère que ca va mieux aujourd'hui.
passe un bon week end.

fred j'ai eu ton MP je l'ai lu rapide je te donnerai mon avis ce soir car la pas le temps.je vais a arras avec mon frére c'est la porte ouverte a son lycée donc je profite de la voiture pour allée faire les boutiques.

boby va mieux il a pas fait de crise cette nuit donc a pu dormir tranquille.ce matin il allé bien.je vais pas dire qu'il pété la forme vu son age mais bon.il s'est levé pour me faire la féte quand il ma vu.j'iré le revoir un coup ce soir.ce matin il avait une bonne téte de chien agé mais une super bonne téte.

bon allée go arras city
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:55

re moi
alors je suis HS a faire les boutiques
ma carte a chauffé lol.
mais contente j'ai revu ma meilleure amie julia la bas par hasard.dommage ont a pu seulement se dire bonjour et ca va bien et basta.j'étais préssé mon frére nous attendais dehors ca faisais déjà 20 minutes qu'il attendais donc bon.enfin je lui téléphonerai un coup dans la semaine.elle étais avec sa nana.
donc moral remonte un peu.

fred ton texte je le reliré demain pour le moment je comprend pas grand chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:14

Hélène,
a ben au moins tu l'utilises ta carte! Tu as raison de te fare plaisir, c'est ton argent après tout.

Cet après midi je vais chez ma soeur. J'espère que les neveux vont être calmes! Sinon il va falloir faire la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:27

profite bien de ton aprem auprés de tes neveux ca va te changer de cette routine infernal.
en effet ma carte bleu est souvent de sortie en ce moment.
hier ont va dire que c'est mon noel de la part de mon oncle.(il m'avais fais un chéque et m'avais dit tu t'achétera ce que tu veux et j'avis pas encore étais faire les boutique que je voulais donc toujours mon argent.)

j'ai eu des nouvelles ce matin de boby pas refais de crise donc ca va bien.

cette aprem la routine et alée sur la tombe de mon grand père et ma grand mère et mettre un bouquet de fleur vu que c'est les rameaux.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:27

coucou tout le monde !

Un WE de glande ! ça fait du bien !
mis à part que je comprends rien à l'attitude d'un copain mais c'est pas grave, je vais m'en remettre! le temps de digerer un peu quoi !

Helene, c'est bien pour le chien de ton oncle !

Fred, profite bien de ton WE ! j'ai lu ton texte, c'est super j'adore !
Tu as du talent !

Ambiance pas terrible à la maison car ma mère et ma soeur se sont énormément fachée hier apm pendant que j'étais à la pharma (heureusement que j'étais pas là Laughing)! mais bon je fais avec !

la semaine va etre assez chargé,
-lundi il y a staff à 8h30,
-mardi il y a le forum des externes où je suis chargée de présenter une partie du diaporama à l'oral
-mercredi est une journée protocole pour ma thèse !

bref ça va pas etre tout repos Wink

bonne fin de WE
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:57

cathy bon courage pour ta semaine de dingue aprés un week end de repos.
c'est pas toujours drole les engulades dans la maison.moi quand c'est comme ca je me fais petite.(bien que je suis petite lol)

alors fred les neveux ont étaient sage?
pour ton texte je vais le rerelire pour 3 ème fois essayé de comprendre quelques chose.la première lecture rien compris mais HS d'une aprem de boutiques a arras.2 ème lecture ce matin ca allais mieux mais y'avais des phrases ou je me suis dis mais il va nous chercher ca ou?lol bon 3ème lecture je te rediré quoi.moi et la langue francaise ca fais 2.

ofaite quelqu'un a été voir les ch'tis??
ce week le cinéma est a moitié prix car c'est le printemps du ciména un truc comme ca donc c'est moitié prix.pas mal ca insite les gens a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:47

Oui, j'ai voulu en prfiter moi aussi. mais un cousin m'a dit de ne pas y aller: c'était bondé! Ca repousse encore la vision de "Bienvenue chez les ch'tis". Je vais encore passer à côté de ce film là si ça continue! Grrr!

Cathy,
heureusement que tu t'es reposée un peu car là je crois que tu es encore repartie pour un marathon. (tu vas finir par être surentrainée version cerveau! Pas besoin de console et de soi-disant coach cérébral!).
Bon courage. j'espère que tout va bien se passer.

Bah tu sais Hélène, c'est pas la routine qui est infernale, ce sont les révisions pour le concours. j'ai l'impression de ne pas avancer. C'est dingue tous les trucs qu'il faut avaler.

Hier les neveux étaient énervés, on a eu du mal à les calmer ne serait ce que 5 minutes. Ils n'arrêtaient pas de se chercher et de se battre comme des chiffoniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:50

bon courage pour tes révisions.ont pense toujours ca qu'ont avance pas et finalement ont y arrivent.
tes neveux me font pensé a moi e mon frére quand ont étaient gamain.ont se chamaillé sans arrét.

moi aujourd'hui c'est de nouveau la déprime.
j'en ai marre de cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:19

Hélène,
ca va mieux aujourd'hui?

Moi j'ai eu des nouvelles d emes anciens collègues de l'expo. Ils veulent qu'on se réunisse à Nantes jeudi soir pour boire un verre. la his c'est que ça me fait beaucoup de route pour pas les voir longtemps si ça se trouve et ça va me faire rentrer à pas d'heure!
Bon, je vais réféchir. ou alors il faut que je passe l'après midi là bas. Je verrai selon le temps.

Pour le concours, j'ai trouvé un super forum hier. Ca va être d'une grande aide car il y a plein de conseils, des bibliographies interessantes etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:47

super pour ton site.
mon frére c'est pareil il cherche pas mal sur le net pour essayé d'avoir de la'ide pour son coucour qu'il veux passé.le hic c'est qu'il sais pas quand il va en y avoir un de concours comme celui qu'il veux.

moral du jour bof.toujours bas.

nadia a 11 ans aujourd'hui.elle a était enlevé ses fils ce matin.elle a voulu mordre le véto.son pensement étais encore bien collé alors pour lui décollé ca a été chaud.ont étaient a 3 a la tenir.tellement elle bouger.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:04

coucou tout le monde !

après une journée de lundi marathon ou j'ai enchainé l'hosto et étude de cas à la fac, sans avoir le temps de manger (horrible !) !

vlà la journée d'aujourd'hui qui touche à sa fin !
le forum de ce matin a été bcp apprécié et a piqué la curiosité des étudiants comme des praticiens hospitaliers sur cette pathologie orpheline ! Very Happy
la cours de cette apm a été long (commentaires d'ordonnances en salle d'ordi) le prof a voulu rajouter des ordo mais on en avait marre donc on a commencé à raler et là mon voisin a donné un coup de pied dans la prise (sans le faire expres, de rage) et ça a éteind tous les ordis de la rangée Laughing
cooool euh aussi ils font greve ! Laughing
on a bien rigolé mais on a pas eu le choix, et on a fait 2 ordos de plus (zut)

voilà voilà

Helene, j'espère que ton chien va mieux ainsi que ton moral

Fred, c'est super que tu es trouvé une aide sur internet ! (garde, cependant un esprit critique Wink !)
Pour le pot avec tes anciens collègues ça vaut peut etre la peine d'y aller (juste pour montrer que tu es toujours motivé Wink )

++
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:21

oui fred j'ai oublié de te dire ce que je penser de ton pot avec tes anciens collégues.je sais que pour toi c'est pas la porte a coté nantes mais ca vaux le coup quand même de les revoirs de rediscuter un peu avec eux.qui sais peut etre qu'un d'etre eux a retrouver du boulot et qu'il pourrais te donné un coup de piston pour un boulot.on sais jamais.et ca te passera un moment agréable.moi franchement ca serai oui de suite avec ceux de connexion Laughing.ont se demande pourquoi.nan franchement même sans ludovic j'iré.pour me refaire voir un coup et les revoir surtout redéliré comme avant.

cathy ca ma bien fais marré le coup du couo de pied dans la prise et hop plus rien.le prof a du etre fou en voyant ca.

moi le moral ca va mieux mais bon c'est pas encore ca.pour me le remonter jeudi je vais allée voir ingrid a connexion.pour voir si ma cartouche est revenu (une bonne cette fois ci).
nadia ca va de mieux en mieux elle se remet super de son opération.elle a même été promener avec boy.elle repéte la forme.pour boby le chien de mon oncle lui ca va tous doucement comme un vieux chien avec des hauts et des bas.pour le moment il est encore la donc c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:47

hello
moral remonter.ce matin étais a champion pour voir si je CD de raphael est arrivé et non toujours pas grrrrr.
y'a nathalie qui est venue me parlée et elle ma demander si j'avais du boulot.je lui ai dis non elle me fais ok pas de soucis.3 minutes aprés elle reviens et me demande mon numéro de téléphone.elle me fais ok.donc j'attend de voir.si elle ma demander ca c'est qu'elle a quelques chose dans la téte.oufffff.
a par ca ben la routine

demain rendez vous mission locale avec la femme que j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:32

Cathy,
je me posais la même question qu'Hélène: le prof a bien du pousser sa gueulante, non?
Il se passe de drôle de truc pendant vos cours.

Hélène,
tes chiens sont aussi rebelles que toi dis donc! Laughing
J'espère que ce sera pour une bonne nouvelle à Connexion!
Pour Raphaël, je crois qu'il y a son clip sur TF1.fr (je suis pas sur, faut que je vérifie).

Pour le pot, à moins que ce ne soit repoussé, je ne pourrait pas y aller demain soir.
Surtout que franchement, il y en a deux sur nous 4 qui ne peuvent rester qu'une demi heure. Alors me taper 3 heures de trajet pour les revoir seulement ce cours laps de temps, c'est un peu beaucoup.
J'espère qu'ils vont repousser et qu'on se verra plus longtemps.

Ce soir je vais à mon second cours à l'atelier d'écriture. je vais montrer mon premier texte et voir ce qu'il y a à reprendre. Pour les autres textes, je ne suis pas satisfait de moi donc je vais les retravailler encore avant de vous les montrer.
Je verrai demain par rapport à ce que me dira l'animatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser