Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:27

coucou tout le monde!

Non, le prof n'a pas ralé pour les ordi, on lui a dit que l'on allait pas les rallumer pour 15 min et que l'on allait finir avec notre cerveau plutot que d'utiliser le logiciel vidal Laughing

Grosse journée aujourd'hui !
une journée protocole pour ma thèse !
pas rentrée tôt
et Cerveau H.S
Laughing

et pour Chlore (oups ... résultat de la journée passée au labo ... ), j'ai appris que dimanche je vais devoir aller voir ma grand mère et do me payer 400 km de voiture dans la journée !
ça m'enchanteeeeeeeeeeeee ! Evil or Very Mad

Fred, je comprends pour le pot, en effet ce n'est pas très rentable et motivant !
j'espère qu'il va être reporté !
Tu me diras ce que l'on t'a dit de ton texte !

Helene, c'est cool que les 2 chiens aillent mieux !
Et j'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles bientot ! (coup de tel ?)
Je touche du bois pour toi !

++
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:34

trsé rebelle mes chiens surtout nadia.elle la toujours été.
connexion ont verra bien qui je verrai déjà.ingrid céline mais aprés je sais pas.
raphael c'est l'album que je veux.ca me saoule qu' a champion ils l'ont pas encore.grrr.un autre cd que je pense m'acheter dans trés peu de temps c'est renan luce.j'adore ses 2 chansons connu.

c'est vrai que 30 minutes pour 3h de route c'est peu.j'espère pour toi qu'ils remettrons ca a une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:37

merci cathy

j'espère que ta fin de semaine sera un peu plus tranquille que le début.depuis lundi t'arréte pas de courir dans tous les sens.
ta journée protocole s'est bien passé?
HAAA dimanche une petite visite a mamie lol.tu la vois quand même rarement alors profite y allée la voir.même si ca t'enchante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:39

Cathy,
eh ben, journées chargées la semaine, journées chargées le week-end...tu t'arrêtes quand????

Hélène,
je crois qu'il n'est pas encore sorti partout le dernier CD de Raphaël. par contre Renan Luce est dans tos les bacs de notre bonne vieille France (j'avoue préferer le deuxième que le premier. Je vais donc m'attirer les foudres d'Hélène!).
Je touche aussi du bois pour le travail.

L'animatrice de l'atelier a trouvé le texte bien mais poiurrait faire mieux. En fait il ya des inégalités dans le style et dans le rythme. Le deuxième texte sur le même sujet est mieux abouti.
Pour ce qui est de l'adultère, elle a adoré un texte et l'autre est original. Il faut juste que je retravaille le rythme.
Je reste sur les thèmes pour la semaine prochaine. En fait, j'ai juste à retravailler mes textes.

Sinon on a un nouvel interphone à la maison. Celui là fait caméra en même temps: on voit les gens qui sont devant chez nous avant d'ouvrir. Idéal pour ne pas être envahi par les représentants! L'autre avait rendu l'âme.

Cet après midi je vais à la médiathèque car ils ont deux bons magazines pour la prépa de mon concours.
par contre leurs livres sur l'organisation des bibliothèques datent (1995-96 environ) et ne correspondent plus à ce qui se fait aujourd'hui. Surtout pour les logiciels informatiques de clessement qui évoluent sans cesse. Et puis il y a eu de nouvelles prérogatives en 2001. Quelle galère!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:57

fred je sais que to c'est ingrid que tu préfére lol.le cd de raphael est sorti lundi !!! pour renan luce ca fais un moment qu'il est sorti et je franchement ses chansons sont pas mal.c'est plus ou moins le même style que raphael mais sur d'autre thémes.

contente que tes texte ont plu a l'aminatrice.a retravaillé mais bon ca veux pas dire mauvais.y'a quand même de la recherche et du travail.

c'est clair qu' avec l'informatique les livres et les magazines ce font rare.

j'ai été a connexion ce matin.j'ai vu ingrid elle ma dis qu'elle est en congé la semaine prochaine et qu'elle passerai me voir un coup.son copain lui est pas en congé donc elle aura plus le temps que la dernière fois.
ont a parlé un peu.les boss étaient pas la.du coup ont ont a en profiter et y'avais personne.
faudra que j'y retourne car ma cartouche étais pas encore revenu ou mon avoir.chouette.pas vu ludovic snifffff.

mo père refais pleins de poussières aujord'hui.il ponce les tranchés qu'il a fais pour mettre les fils.c'est blanc partout.vive le nettoyage.le mois prochain il va etre en congé 10 jours ont va en profiter pour tapisser a ce moment la.du coup ont avance pas mal dans le ponsage et la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:58

coucou tout le monde !
je cours toujours et en manque cruel de vacances ! je reve d'avoir des journées rien que pour ne rien faire = glandeeeeeeeer ! Laughing

sinon tout va bien, à l'hopital, comme à la fac !
demain c'est l'annif de ma soeur et j'ai toujours pas de cadeau !
maman m'a promis de m'aider demain apm vu que je n'ai pas cours !
Donc on va surement faire les boutiques ensemble ! Very Happy

Fred, c'est plutôt sympa et encourageant les avis que tu as eu !
Bon courage pour la préparation de ton concours, mais je ne fais pas trop de soucis, tu vas y arriver ! Wink

Helene, serais tu prete à parcourir la France pour trouver le CD de raphael ?
si je te dis qu'il est surement présent dans les fnac à Paris, tu viens me rendre visite ? Laughing

Je viens de me faire un petit cadeau malgrès mon compte un peu à sec ... j'ai acheté toutes les saisons de Newport beach ! Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:38

heumm cathy je dis pas que j'iré pas un jour a paris mais pour avoir le CD de raphael ca fais un peu loin quand même pour un CD mais bon le jour ou j'iré je te le diré comme ca je pourrais allé te rendre une petite visite.

heumm idée cadeau pour ta soeur parfum, sac a main, vétement ,CD ,

bon courage pour ta fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:11

merci pour les idées cadeaux, je vais voir ce que je trouve dans les boutiques ! :p
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:36

de rien cathy

moral du jour bof.
me suis engueuler avec mon cher connard de père.il me gave avec ses reproches.

a par ca ben rien de spécial.
je vais essayé de téléphoner un coup a julia pour avoir de ses nouvelles et ca me fera du bien de discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:09

Cathy,
j'espère aussi que tu vas trouver du temps pour toi. Bon, déjà faire les boutiques avec ta mère ca va te détendre et te faire penser à autre chose qu'à la médecine!

Hélène,
aller bon courage! Un jour ou l'autre tout s'arrangera.

Il fait encore un des ces temps! Pluie, vent et gla gla gla
(autrement dit, du froid!).
Et il parait que par chez vous c'est pas mieux non plus.

Hier je n'ai as retravailler mes textes (pas eu le temps).
Le concours prend vachement de temps.
Et pour ce qui est d'y arriver, je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent en ce qui concerne vraiment les bibliothèques (et c'est ce sur quoi porte le concours!!!!). Mais bon, tout n'est pas perdu.
Il va falloir faire des frais pour acheter les livres necessaires! Grrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:49

le temps ici se matien.
il ne pleut pas et pas trop de vent.un petit frisqué mais bon c'est le pas de calais heinnnn.

alors avez vous eu le temps d'allés voir les ch'tis?

fred sur le net tu trouve pas assez d'infos pour ton concours?
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:59

ici c'est le déluge !
grosses averses, vent très fort et grele !
brrrrrrr glaglagla !

sinon ça va, ce matin il y avait rien à faire donc l'interne m'a dit, tu peux rentrer chez toi si tu veux, je suis passée au labo pour avoir des infos sur le protocole et je suis partie !
coool

je vais pouvoir rentrer en voiture avec maman Very Happy

Fred, l'achat de livre peut en effet s'averer utile, il faut mettre toutes les chances de ton coté Wink

Helene, allez, courage !
console toi avec ton petit boy qui n'est plus si petit que ça ! Wink

++
Bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:41

petit boy est plus si petit que ca non.
bientot 2 ans ca passe vite.
je referai des photos de tous le monde quand j'aurais 5 minutes et j'en mettrai ici.

cool un peu de repos ca fais pas de mal cathy.il sont sympa de te dire que tu peux repartir chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:19

Oui, Boy a pratiquement l'âge du forum! On peut presque dire que c'est notre mascotte!!!!

Pour les infos sur internet, je n'ai que les bases. Pour aller en profondeur des choses, il me faut des livres.
C'est necessaire donc pas de regret pour l'argent qui s'envole.

Cathy,
ah ben c'est génial ça! Tu as toute ta journée de libre pour penser ENFIN un peu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:34

une petite bonne nouvelle enfin pas encore mais j'espère.
je suis allée a champion ce midi et j'ai revu corinne.elle ma dis que sabrina s'en va demain soir.elle a trouvée du boulot dans un hosto comme elle chercher.elle a demander a nathalie la maneger si elle avais quelqu'un en vu pour remplacer sabrina et elle lui a dis oui mais si toi tu a quelqu'un a me dire dis le toujours.du coup elle a dis mon nom et nathalie lui a répondu ben justement c'est elle que je penser.du coup j'attend son coup de fils.l'aprem a été longue et demain ca va etre encore pire grrrrrr.j'espère que ca sera moi qui sera prise pour ce remplacement la car il est de 6 mois et aprés tous déprendra de sabrina si elle reprend son boulot ou si elle aime son autre boulot et resterai la bas.enfin je me fais pas trop d'illusions pour le moment je croise les doigts.

voila les nouvelles du jours .pas eu le temps de téléphoner a julia.demain j'ai toujours peur de la déranger mais demain en allant promener mon boy hé ben je lui téléphonerai.

aujourd'hui été promener mes 3 toutous.nadia étais super contente d'allée en balade avec boy.et mambo pareil.lui je vais pas trop loin avec lui car il vois plus clair et j'ai toujours peur qu'il a une monté ou une dessente de sucre.

haaaa mon boy la mascotte du forum oué c'est vrai qu'ils ont le même âge a quelques jours a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:27

Hélène,
Pourvue que tu sois prise! En plus 6 mois, c'est pas mal comme contrat. Et si ça pouvait être plus, ce serai mieux!
Je croise les doigts pour toi.

Ca y est! Je vais voir "Bienvenue chez les ch'tis" demain. Je vous dirai ce que j'en ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:50

ok fred si y'a des choses que tu comprends pas dans le film dis toujours (si c'est pas trop grossier je te ferai la traduction)lol

toujours pas de coup de téléphone grrrr ca me saoule d'attendre.cet aprem si toujours rien j'iré refaire un tour a champion si je verra nathalie et si le CD de raphael est arrivé.hier y'avais un représentant qui étais la entrain d'installée les CD et dvd du moment donccccccccccccc.

a par ca rien de neuf.pas vu ludovic de la semaine grrr et aujourd'hui je le verrai pas il bosse pas.sniffff.

pas mal la déco avec les blikies anniversaires
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:45

J'ai simplement piqué dans les blinkies que tu avais mis. Tu vois que ça sert!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:07

Laughing
super la déco !

J'ai, un instant cru que tu parlais de l'annif de ma soeur qui a eu 21 ans hier Laughing

Helene, je croise les doigts pour toi !
Wink
Garde espoir !

Fred, tu me diras aussi ce que tu en as pensé, moi, je ne l'ai toujours pas vu !

Moi ça va,
pas le moral car je me suis disputé jusqu'à pas d'heure hier soir avec un ami sur msn... et donc le reveil était un peu difficile ce matin,
demain matin, il y aura aussi un reveil (malheureusement pas pour regarder un GP) pour faire 200 km ... pffff Sad

j'espère que vous ça va !
Je vais faire mon programme et je retourne au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:38

Bon courage Cathy! (pour le boulot et pour le moral).
Je savais pas pour ta soeur dis donc! Je lui souhaite ub bon anniversaire en retard.
Et surtout bon courage pour demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:15

cathy bon anniversaire a ta soeur avec 1 journée de retard.
pour le moral compte pas sur moi pour te le remonter car mon aussi il est bas.

fred si faut que je me rapelle de tous les smilies et blinkis que j'ai mis heummm ca va etre difficile.comme quoi ca sert toujours.

moi ben vous pouvez décroiser les doigts.j'ai été a champion cet aprem et donc revu corine qui été dégouter pour moi.y'en a une autre d'arriver ce matin.natahlie étais pas au courant non plus.encore une fois ce connard de directeur ma remis les batons dans les roues.ca change pas chez lui.facon il peu pas me voir donc sa aurais été trop beau pour moi ce boulot.enfoiré.
du coup moral plus qu'a zéro.

enfin eu le cd de raphael mais pas encore écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:57

Ah? Ca y est, tu l'as trouvé?

Je suis déçu pour Champion.

J etraine pas car mon oncle et ma tante viennent manger à la maison et direction ciné pour voir les ch'tis.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:16

oué je l'ai enfin trouver et super bien le cd.

pour champion j'iré trouver nathalie demain et si elle est pas la mardi pour rediscuter avec elle.facon elle je lui en veux pas c'est l'autre connard de directeur.vivement qu'il se casse celui la.

bon ciné.tu me dira quoi.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:47

vigilence orange pour nous le pas de calais pour la neige.
en effet ques que ca a bien tomber cette aprem pffff.
voir les photo post boy.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:24

hello
comment ca va ici?
moi le moral est remonter.
hier soir grosse discute et gros délire avec aurélie D sur man + greg + émilie.une discute a 4.première fois depuis qu'ont s'est pas revu depuis me lycée.
de ce fait la j'ai décider qu'ont essayéré de se revoir un coup autrement que via msn.
l'occase se présente bien.mon frére va féter ses 20 ans en juilliet.je dois allé retenir la salle (oui ont fais pas ca chez moi tous sera a peine refais a neuf que ont tiens pas qu'ils salissent tous avec les confétis boules etc.) et y'aura pas assez de places vu le nombres d'inviter.
du coup j'ai décider de les inviter tous les 3 plus julia et aurélie F.ca va etre soirée retrouvailles.

a par ca pas été a champion vu la neige j'aime pas rouler de ce temps la.demain j'iré voir nathalie.

alors les ch'tis ta trouver comment fred?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser