Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:56

hélène a écrit:
oué je l'ai enfin trouver et super bien le cd.

pour champion j'iré trouver nathalie demain et si elle est pas la mardi pour rediscuter avec elle.facon elle je lui en veux pas c'est l'autre connard de directeur.vivement qu'il se casse celui la.

bon ciné.tu me dira quoi.

Je sais d'où vient cette expression maintenant!
lol!
J'ai mis ce que je pensais du film dans salle obscure!
Et franchement ça aurait été dommage de ne pas le voir.
mes parents et mon oncle et ma tante ont été ravis eux aussi.
On a passé un bon moment!

POur la eige, j'ai vu ça à la météo. ca doit être beau tout blanc!
Et ils avaient raison dans le film, le Nord Pas De Calis, c'est le pôle nord!
regarde, nous on n'a pas eu de neige en vendée!
Hi hi hi! (je vais bien t'embêter maintenant grâce au film!).

Tu as raison, ne laisse pas tomber pour Champion.
Je te souhaite de retrouver du boulot rapidement.

Moi ce tantot je n'ai rien de prévu.
La routine.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:49

oué c'est vrai que la réplique tu me dira quoi c'est typique du pas de calais lol.
ba tu vois t'en a appris des choses grace au film.

c'est le pole nord -10 -20 -30 quand même pas.c'est abuser ca.mais les -10 oui ca ok.

cette aprem ben la routine du dimanche allée chez mon oncle et ma marraine qui dois etre rentré de son week end.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:39

Voici enfin des phots de Nico et de Djibouti:

C'est mon idee 2e post - Page 23 Dscf1310

C'est mon idee 2e post - Page 23 Dscf1311

C'est mon idee 2e post - Page 23 Dscf1410

C'est mon idee 2e post - Page 23 Dscf1411

C'est mon idee 2e post - Page 23 Dscf1312

C'est mon idee 2e post - Page 23 Dscf1313


C'est mon idee 2e post - Page 23 Dscf1412

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:07

rhooo merci pour ces jolies photos !

Moi le moral, ça va mieux !
Samedi soir,je suis allée voir le spectacle de celtic legends III c'est vraiment EXTRA !
J'ai adoré et passé une bonne soirée !

La journée de dimanche, j'étais chez ma grand mère, qui n'avait meme pas achété d'oeufs en chocolat Evil or Very Mad
(comment ça, je suis gourmande ? Laughing az )

et aujourd'hui c'est GLANDE !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:22

cathy elle est pas gentille ta grand mère de pas avoir acheter de chocolats de paques.

un peu de repos a du te faire du bien ce long week end.

fred merci pour les photos.nicolas marche?
les paysages sont super beaux. ca donne envie d'y allé.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:18

ze je m'y attendais pour les chocolats !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:29

c'est l'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:41

ils aiment pas le chocolat, et ma grand mère n'ai pas très "à cheval" sur les fêtes !
par exemple, petite (8-10 ans), elle avait meme pas fait de sapin pour ses petits enfants, une autre fois, j'ai eu mes cadeaux le 23, parce qu'elle avait pas envie d'attendre ... quand on repète tous les jours aux enfants que le père noel passe le 25 et que l'on trouve les cadeaux le matin, qu'il ne reste plus que X jours avant noel ... et ben c'est pas vraiment une bonne surprise de trouver ses cadeaux le 23 et ça casse le mythe !

pour les chocolats, quand il y en avait, c'était soit parce que c'était mes parents qui avaient prévu le truc, soit parce que c'était des chocolats qu'on lui avait offert et comme elle aime pas ça ...

NDLR : je n'exagère pas ... malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:28

Eh ben, c'est un sacré numéro ta grand mère.
Je ne me demande plus pourquoi tu y va à reculon!

Ca me fait penser à la mienne qui m'avait offert un magnifique canard en plastique à mettre dans le bain pour mes...11 ans!
Pour le sapin, elle ne le fait plus car elle ne a marre de le faire et de le défaire.
Quant à Pâques, je me demande si elle a jamais su ce que c'était.
Euh...dis moi Cathy, elle habite loin de la Vendée ta grand mère? Sans ça, il faut absolument qu'elles se rencontrent! Elles devraient s'entendre.

Bon ben retour de la routine avec le concours à travailler ce tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:51

hé ben c'est des sacrés numéro vos grand mère.
moi ca va la mienne étais "normal" et la deuxière je l'ai pas connu donc j'en sais trop rien.j'avais mes cadeaux de noel le 25 au matin.elle faisais un sapin ( c'est moi qui le faisais pour passé le temps quand mes parents bosser) a paques c'étais sois des chocolats ou alors de l'argent.

la routine pour moi.
pas étais a champion aujourd'hui car pas de voiture.macorsa parti enfin au garage je la récupère demain ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:41

elle habite en Normandie ... ça fait un peu loin de la vendée ... surtout que mon grand père ne veut plus faire de long trajet !

moi la routine, pas cours cette apm donc j'en profite !

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:45

Ah oui, ca fait un peu loin effectivement.

Pas grand chose à raconter aujourd'hui.

Vous avez vu? Emmeline est venue! Very Happy
Mais elle a pas aissé de message. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:28

oui j'ai vu pour Emmeline ! Very Happy

moi ça va !
Il y avait pas grand chose à faire ce matin à l'hopital... et cette apm j'avais un cours pour apprendre à reconnaitre tous les DM !(dispositifs medicaux) pfiou il y en a beaucoup

J'avais commandé des DVDs, toute les saisons de Newport beach et je les ai reçues ce matin :p
je vais pouvoir me régaler !

j'espère que tout va bien pour vous!
++
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:29

coucou
moi j'avais pas vu qu'emmeline étais passée.en tous cas si tu repasse laisse nous un petit bonjour vite fais bien fais.

la routine pour tous le monde apparamment.
moi ce matin boutiques + récupéré ma corsa enfin elle remarche lol.c'est pas trop tot.c'étais un relais de grillé.

demain direction champion pour voir nathalie.

a par ca la soirée pour l'annive de mon frére se fera le 26 juillet comme ont voulais c'est impec.et ce c'est jour la que je vais essayé de réunir mes amis du lycée.

voila les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:41

Hélène,
cool pour ta voiture! (sauf la facture!!!).

Cathy,
tu aimes bien Newport Beach?
Moi non, c'est un truc de filles (comme Le destin de Lisa et consors, sans parler de Dawson!).
J'ai plein de cousines et d'amies qui adorent.

Cet après midi je vais faire un achat, mais pas grand! Je vais acheter un livre. Et je vais regarder les CD, ils font "Inventaire" de Willem à 9,99 euros.

J'avais commandé des photos mais elles ne sont jamais arrivées. Soit disant ils n'ont pas reçu la commande!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:00

la facture ca va elle a pas étais trop grosse cette fois ci.60 euros hors taxe ont s'arrange avec le garagiste a payé en liquide comme ca ont a pas la TVA payé.

oui j'ai vu que y'a pas mal de CD a 9.99 euros.hier j'ai failli m'en acheter 4 lol.superbus , luna shé plus quoi j'aime bien ses chansons ,grégory lamarchal et jennifer comme j'arriver pas a me décider ben j'en ai pris aucun.

haaaa dawson hé oui ques que j'aimer bien regarder ca avant sous le soleil lol.
je vais vous mettre un texte en dessous de ce message liser le vous allée rigoler c'est toute votre enfance vouys m'en dirais des nouvelles.moi j'ai bien rigoler.merci émilie de me l'avoie envoyé lol.ca va vous retomber en enfance.

je suis allée a champion ce matin punaise 1 h pour faire mes courses lol.j'ai vu l'autre enfoiré il ma dis bonjour j'aurais voulu lui faire un croche pieds pour bien rigoler ou alors lui arraché les yeux.
j'ai vu corine j'en ai su un peu plus sur celle qui a ma place.c'est ginette qui la recommander au directeur.lol je pensé qu'elle m'aimer bien hé franchement j'étais sur le cul quand elle ma dis que c'étais elle qui ma foiré un peu la place .du coup le directeur a préféré prendre une étrangère que moi.

voila les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:01

Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps
Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi...
Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique ;
Tu as collectionné les Pogs ;
Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache ;
Tu lisais les livres de la collection « Chair de poule » ;
Tu as dansé sur « Wannabe » des Spice Girls ;
Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans « Le Roi Lion » ;
Les filles faisaient des chorégraphies sur « S Club 7 » ;


« Friends » passait encore sur France2 ;
Tu regardais « Docteur Quinn », « la petite maison dans la prairie » et « Une nounou d'Enfer » ;
Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans « Loïs et Clark » et Will Smith c'est « Le Prince de Bel-Air » ;
Tu as tous les Disney en cassette vidéo ;
Tu es allé(e) à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy ;
Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant « Ché ! » ;

Tu ne lisais que « Tom-Tom et Nana » dans « J'aime lire » ;
Pour toi Anastasia c'est un Disney ;
Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire ;
Tu allais à la boulangerie pour acheter des « Couilles de Mammouth » et des malabars... ...que tu payais en Francs,
Tu étais au collège, en cours, quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center ;
Tu as déjà dit « Wazzaaaaaaaa » en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains ;
« Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu » « MAIS BIEN SÛR ! » ;
Tu as commandé Spirographe pour Noël ;
Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia ;
Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison ;

« Tout le monde se lève pour Danette »... ;
Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys ;
Tu t'es déjà dit « Putain, je suis né quand l'URSS existait encore ! » ;
Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode « Mark-Darcy-dans-Briget-Jones » et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes ;
Malheureusement tu sais qui est Larusso ;
Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles) ;
Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait « Titanic » ;
Tu as vu « Quatre Mariages Et Un Enterrement » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;
Tu dis « genre » « trop » et « c'est clair » quinze fois dans la même phrase ;
Tu regardais « Albert le Cinquième Mousquetaire », et son tromblon rempli de spaghettis ;
Et aussi « Le Club Dorothée », « Les Musclés » et « Hélène et les garçons »... ;
Tu regardais « les vacances de l'amour » et « Beverly Hills » avec passion et quand tu vois aujourd'hui un épisode tu l'as déjà vu tellement que tu connais la fin ! ;
Tu chantais « je t'aime » de Lara Fabian dans ta douche en imitant ses fameuses mimiques ;
Tu kiffais Drasic dans « Hartley coeur a vif », quel rebelle !!! ;
...Et aujourd'hui « plus belle la vie » a tout raflé... ;
Tu as collectionné les Pin's ;
Tous les dimanches soirs, tu regardais « 7sur7 » avec tes parents ;
Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex ;
Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu'il était encore noir ;
Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d' « Il était une fois la Vie » ;
Tu regardais « Madame est servie » et « Arnold & Willy » à la télé ;
D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande ;
L'épervier n'a aucun secret pour toi ;
Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des Reebok Pump ;
Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini ;
Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche ;
Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy ;
Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur ;
Tu as vu « Dirty Dancing » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!
2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
5) Tes amis se marient, créent une famille
6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
7) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qu'il va se replonger, comme toi, dans son passé...

Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !
PS à tous : je compatis !! lol ça va aller, on en est pas encore à la période « déambulateurs et dentiers »... mais quand même, les pokémons, ça vaut pas les minikeums !!!
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:01

alors??? ca vous parle? moi beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:20

Pour certaines choses oui.
Pour Dirty dancing, beaucoup moins. je l'ai jamais vu.
J'avais vu un film d'amour avant Titanic, j'ai vu plusieurs fois Pretty Woman (film préféré de ma soeurs, celle qui est à Djibouti).
Les minikeums je regardais pas, j'étais trop vieux.
Et j'étais pas au collège en 2001, pour le World Trade Center.

Par contre, j'avoue: je regardais les trucs AB production, et le club dorothée, et je sors encore la pub de la marmotte.
Je me suis reconnu dans plusieurs trucs donc certains sont inavouables (ma réputation de sadique en pâtirait => Voire jeu des pronostiques).

En fait cet après midi je vais pas aller faire le magasin. Il pleut trop. J'attends demain, ils annoncent meilleure temps. Ca peut attendre une journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:15

Fred a écrit:

Cathy,
tu aimes bien Newport Beach?
Moi non, c'est un truc de filles (comme Le destin de Lisa et consors, sans parler de Dawson!).
J'ai plein de cousines et d'amies qui adorent.

Cet après midi je vais faire un achat, mais pas grand! Je vais acheter un livre. Et je vais regarder les CD, ils font "Inventaire" de Willem à 9,99 euros.

!


euh pour moi Newport beach n'a rien à voir avec le destin de Lisa !!! ça se rapproche plus des frères Scott plutot !

Invetaire à 9.99 ... je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux !


sinon moi ça va, je suis passé à la scola pour demander les papiers pour déposer mon sujet de thèse (puréeeee déjà ! ça fout un coup de vieux !)
à l'hosto tout va bien, demain c'est ma dernière journée en dermato !

voilà voilà sinon c'est la routine !
(la prise est toujours aussi sensible dans la salle des ordi Laughing) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:18

j'ai déà vu cette liste une dizaine de fois !

comme Fred, il y a beaucoup de choses qui me parlent mais c'est un peu décallé dans le temps ! et je ne connais pas certains trucs car j'étais pas souvent collé à la télé petite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:30

moi ca ma bien fais marré ce trucs.
c'est sure qu'ils y a des choses qui nous resemblent plus que d'autres.moi les AB production et club dorothée c'est toute mon enfance.ensuite les pokémon oui un peu mais c'est surtout mon frére.titanic oui ca c'est bien vrai.

cathy quel service vas tu allée aprés dermatho?

moi j'ai l'ablum de la tortue RR (mon frére me la télécharger sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:54

hello
la routine pour moi aujourd'hui
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:26

Il pleut toujours mais tant pis, je vais quand même aller voir pour Inventaire.
Et il me faut mon bouquin du soir que je lis avant de m'endormir (ma maman ne vient plus me lire des histoires alors je le fait tout seul! lol!).

Cathy, oui tu vas aller où après à l'hôpital?
POur Newport Beauch ou Les frères Scoot, c'est toujours des trucs de fille pour moi (tu es une fille, tu peux pas comprendre. Laughing (c'est là que je me fais tuer normalement carton rouge ).

Hélène,
moi aussi ze l'aurait la Tortue, ze l'aurai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:31

alors fred tu a la tortue?

pfff la semaine prochaine j'aurais pas ma voiture mon frére repart avec lundi a son lycée grrrr.
demain champion essayé de voir nathalie.hier je l'ai pas vu elle bossée pas et aujourd'hui y'avais un autre con qui venais le dirceteur départemental.

2 semaines sans voir ludovic dur dur je tiens plus.au matin mon chien fou le bordel alors je dois me lever du coup 8h je suis plus que revenu chez moi.grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser