Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:52

Oui, Cathy, c'est possible!

Ce soir ma mère fait une réunion de bijoux.
On n'est pas couchés! (comme dirait Ruquier).
C'est le rendez vous semestriel des belles soeurs, soeurs et amies en tout genre.
Ah là là...

Sinon rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:53

cathy ca va te changer de service du coup.et tu aura toujours la même responsable qui te coller des compte rendu tous les week end ou tu change aussi.la dermathologie ca dois pas etre mal non plus a voir.tu pourra peut etre me dire ce que je peut faire contre la peau super de chez super séche.

tu verra quand tu aura plus ta grandmère tu dira ba tiens elle été pas mal quand même ont rigoler bien avec.y'a pas que les vieux qui veulent avoir raison j'en suis adepte aussi.j'aime avoir raison.

holala fred ca a l'air passionnant une réunion bijoux.il aurais fallu faire ca avant les fétes de noel ca aurais eu plus de succés.j'en connais un qui va allée faire jogging pendant ce temps la ou alors squatter l'ordi ou la télé io .en parlant de réunion hier j'étais inviter par benoit (le chiant qui viens toujours chez moi) a une réunion tuperwar.j'y suis pas allée j'ai dis que j'avais d'autres chat a fouétter que ses tuperwars.

a par ca rien de neuf.je me creuse la cervelle pour inventer une excuse bidon a ma mère pour ce soir je pense que ca sera l'excuse marraine si elle est la.j'espère elle répond pas a mon texto.grrrrrr.

bon allée bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:40

Laughing Fred, bon courage pour la réunion !

Helene, tu vas où ce soir, pourquoi tu as besoin d'une excuse ?


moi, ça va, j'ai bossé toute la journée à la pharmacie et Lundi de nouveau hosto et Fac ... pffff pas trop envie, j'ai meme pas eu l'impression d'avoir eu de VRAI vacances !

sinon, je change de service et de responsable RR (chuuut)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:27

alors fred la réunion c'étais bien?
cathy super si tu change de service et de responsable encore mieux.

ben j'avais besoin d'une excuse pour pouvoir resortir de chez moi essayé de voir ludovic de connexion mais snifff j'ai eu l'excuse de la marraine mais il a fini trop tard donc retour maison sans le voir.demain j'espère.surtout que depuis qu'ont s'est revu a champion il me refais signe quand il me vois.

par contre y'en a un autre de ludovic (mon voisin) je sais pas trop ce qu'il veux il arrétr pas de passé devant chez moi en regardant voir si je suis la ou non.ok il ma déjà pas mal courru aprés et moi aussi mais la ?? .enfin ont verra.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:52

La réunion s'est bien passée mais elle a terminé à 01h30 du matin!
Il y a eu pas mal de monde, comme prévu. Une vraie réunion de famille (soeurs, belles soeurs...et beucoup de blablas!).

Comme il était tard, Athéna a dormi dans ma chambre et non dans l'arrière cuisine comme d'habitude.
Elle était contente comme tout.
Il a fallu batailler cinq minutes avant qu'elle comprenne qu'il fallait dormir et non venir me lécher le visage toutes les trois secondes, mais après ça a été.
D'ailleurs là elle est encore sur mon lit en train de dormir.

Hélène,
ce ludovic là a du t'entendre parler élogieusement de l'autre Ludovic et il a cru que c'était de lui que tu parlais.
T'as un ticket! Laughing

Cathy,
j'espère que ton ou ta nouveau/elle responsable sera sympa.
Bon courage pour ta première journée à la dermato.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:07

heumm non je crois pas qu'il mets déjà entendu parler de ludovic de connexion.je lui en ai jamais parler.
et y'a quelques années déjà qu'il m'avais courru aprés et moi et les mecs a ce moment la j'en voulais pas pour pouvoir m'amuser et pas etre embéter avec des questions tu va ou avec qui ... .puis quelques mois aprés c'est le contraire c'est moi qui lui courrais aprés mais lui avais déjà quelqu'un donc bon j'ai arréter de m'obtisner.puis j'ai été a connexion et la je l'ai revu comme client.a ce moment la y'avais même l'autre ludovic qui est venu me parler pour me demander un trux pour un client.les 2 ludovic réuni waouhhh.et depuis un moment je vois qu'il me recours plus ou moins.mais le truc qui me fais marrer c'est quand moi je passe devant chez lui pour la promenade de boy (il habite en dessous de chez moi pour allée en ville donc obliger de passé devant) et qu'il est devant chez lui il me fais signe pas plus il viens même pas me parler.s'il crois que c'est moi qui vais lui parler il peux courrir.y'a des fois boy qui fais exprés de ralentir juste devant chez lui alors que mon je presse le pas.a croire qu'il devine.

enfin voila mes histoires de ludovic c'est compliqué heinnnn !!! je sais.mais c'est l'autre que je veux.


fred 1h30 du mat' que la réunion a terminer halala.quelle soirée.
athéna a du etre aux anges d'avoir le droit a la chambre.
elle en profite encore ce matin.elle a bien raison.


bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:35

et bein !
Ludovic par ci, Ludovic par là ...

j'espère que tu trouveras, un jour, un Ludovic, et celui que tu désires !

En parlant des prénoms qui nous suivent ...
J'ai servi à la pharmacie un monsieur très charmant, j'étais complètement sous son charme:oops: (et c'est pas passé inapperçu aux yeux de ma patronne Embarassed Laughing , donc je me suis fait charriée après !Laughing ) ... et ben il s'appelait Quentin ! Neutral

Sinon, tout va bien, même si j'appréhende un peu pour demain, premier jour en Dermato !

et grande nouvelle, à partir d'aujourd'hui, je commence mon régime minceur que j'aurais du faire déjà il y a 6 ans !
j'espère que je vais tenir... et maigrir !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:16

ben ont sera 2 en régime alors.super me sentiré pas toute seule:D .
moi j'arrive plus a rien perdre.je reprend pas de kilos et pourtant vive les chocolats en ce moment mais j'arrive plus non plus a perdre.enfin ca va je me plais pas.j'aurais préférée encore 2-3 kilos en moins mais bon.on verra.

hé oui comme diré ma marraine tu finira ta vie avec un ludovic toi.heumm veux bien moi mais le C.


bon courage pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:13

ce matin, coiffeur!
Il était grand temps d'y aller.

Je suis en colère après mes employeurs.
je viens d'apprendre que mes heures de novembre ne seront payées que...début février!
Ils se moquent de qui.
je vais les rappeler tout à l'heure et j'espère les avoir cette fois ci.
S'ils ne me connaissent pas encore, ils vont entendre parler de moi cette fois ci!
Faut pas s'moquer du monde non plus! oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:35

hé ben au bout de 3 mois c'est un peu dégueulasse d'étre payé 3 mois plus tard.

aujourd'hui la routine été ramener mon frére a la gare (bon débaras) et appercu ludovic hihihihi.
cette aprem nettoyage complet de ma salle de bain.promenade boy et essayé de voir ludovic scratch redevenu accro oui je pense.puis allée voir ma marraine vite fais.

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:00

Coucou tout le monde !

EH bein, ils sont pas sympas avec toi Fred,
si c'est parce qu'il y a peu d'heures en novembre, il aurait pu les mettre avec celle du mois de Décembre, ça serait déjà plu correcte !
et tu fais comment quand tu as un loyer à payer tous les mois (c'est pas ton cas là, mais imaginons) et tu payes ton abonnement pour le train, j'imagine que tu aimerais bien que ta paye compense !
franchement je comprends ta colère !

Helene, si tu redeviens accro, il faut que tu fasses quelque chose, tu ne peux pas rester tout le temps dans l'ombre et dans le silence Wink
Je sais c'est dur, mais qui tente rien n'a rien !

Quand à moi, tout va bien !
pas de craquage coté régime aujourd'hui! et j'ai meme résisté devant le gouter gourmant et copieux que mes colocs se font (il y a pas d'autres mots !)

sinon, mon premier jour en Dermato, c'est très bien passé !
un peu poirauté au début avant que l'on vienne nous dire ce que l'on devait faire mais super contente du nouveau service et de la nouvelle responsable donc, ça compense ! Laughing
j'assiste aux consultations !
coté visuel c'est pas toujours beau, mais c'est interessant !

voilà voilà

(sinon Fred m'a gentillement zappée sur msn Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:23

cathy alors cette deuxième journée comment s'est passé?


fred boulot? sport? combien de kilomètre de fais?

moi ca va.je suis allée a champion et j'ai vu corine elle ma sit qu'elle avais besoin de quelqu'un dans son rayon et qu'elle avais penser a moi (mais elle savais pas mon nom de famille)du coup je lui ai donnée ainsi que mes numéro de téléphone.en fait sabrina démisionne de champion.elle a passé une formation et passé un concours pour etre aide soignante et elle a tous eu.donc lui manque plus que le boulot mais ca elle va vite trouver.donc voila si c'est pas en boulangerie que j'iré ca sera aux fruits et légumes.elle dois parlé pour moi lundi a nathalie la manager frais et ont verra.lundi j'iré aux nouvelles.((
a par ca recu une réponse négatif grrrr.c'est pas celle qui me plaisais le plus donc bon.celle que j'attend j'ai toujours rien pas de nouvelles mais les postes sont pour mai juin.j'ai encore le temps d'attendre.et peut etre que d'ici la champion sera de nouveau avec moi.

pas vu ludovic.cathy je sais que qui tente rien na rien mais je connais déjà la réponse donc je préfére rester dans l'ombre plutot que tous lui dire et me prendre un bon coup de rateau en pleine téte.sa copine il la quittera jamais.enfin je sais plus je sais pas.je suis un peu beaucoup perdu avec lui et l'autre alors lui je sais pas ce qu'il veux au juste ca me saoule et lui parler alors la pas question.

voila les nouvelles du jour
j'espère que champion ca marchera mais a force d'entendre mon nom ils en auront peut etre marre alors ils me prendront.je crois les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:46

Cathy,
non, je ne t'ai pas zappée sur internet!
En fait j'ai un problème avec msn.
Quand mes parents se connectent, même si je suis absent, ça me connecte avec eux et me met En ligne.
Tout le mode croit alors que je suis dans le coin...mais non!
Alors à chaque fois j'ai droit à "Tu veux plus me parler?", "Tu me fais la tête?" etc etc...
NON! Pas du tout!

Pour la dermato, c'est génial d'assister aux consultations.
Et en plus ta responsable est sympa!
Tu as autant de compte-rendus à faire dans ce service?

Hélène,
j'espère que tu seras sembauchée à Champion. Ils vont finir par te connaitre là bas!
Pour Ludovic, fais comme tu le sens.
N'en oublie tout de même pas de regarder autour de toi: je retse persuadé que des célibataires existent, qui valent autant que lui.

Hier j'ai eu deux groupes scolaires et ça s'est très bien passé.
Ca m'a occupé pendant trois heures et demi.
Après il n' ya pas eu grand monde et j'ai lu.
A part ça pas grand chose de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:10

fred 2 groupes de scolaire c'est toujours ca d'occuper.
en ce moment il vont pas penser a allée faire des visites vu que c'est les soldes.ils vont allés dépenser leurs sousous qu'ils ont pas.cette aprem je vais les faire dans ma ville.et mardi dans 15 jours je vais a lille avec ma marraine .

pas grand chose de neuf.la routine aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:12

Moi j'y vais demain.
Aujourd'hui il va y avoir trop de monde. Ca sert à rien d'aller faire les soldes si on peut pas s'approcher des rayons.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:14

ba moi vu la petite ville que j'habite ca ira.y'aura pas trop de monde.ils vont tous allés dans les grandes villes des environs.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:16

et moi j'ai cours et hosto toute la journée, et le samedi je bosse jusqu'à 19 h...
donc je pense que je ne pourrais pas y aller avant 2 semaines !
ça sera soit aux centres commerciaux à coté de chez mes parents soit sur Paris !

sinon, je ne t'en veux pas Fred, d'ailleurs mon "gentillement" n'est pas du tout ironique, je reste parfois longtemps en ligne sans être devant mon ordi donc il arrive la meme chose et même pire, msn me met comme "en ligne" pour mes contacts alors qu'en réalité je me connecte toujours hors ligne et je me met en ligne seulement si j'ai envie!
par contre, fait attention, tes parents peuvent crier des infos, hein Helene, (encore toutes mes excuses, ça va, pas trop de conséquences à long terme ?)

J'espère que si c'est pas à la boulangerie pour le congé maternité, ils te prendront aux fruits et legumes Wink

sinon ça se passe bien en Dermato, meme si il va falloir que je révise un peu mes bases ce WE!
Sinon, plus de rapport ! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuffff
enfin si, un seul de 1 page à la fin du stage mais c'est pareil pour tous les externes !

voilà voilà
Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:46

1 page de rapport comparer a avant c'est rien du tous.

j'ai besoin de vos conseil j'ai fais mon changement de cartouche pour mon imprimante et la cartouche couleur veux pas etre prise ca me marque enlever et remetter correctement la cartouche couleur j'ai refais ce qu'il me disais de faire mais rien toujours pareil.du coup j'ai remis l'ancienne vide et la ca marche alors je reremet la nouvelle et ca marche pas.faut que je fasse quoi? ca se porrais qu'une cartouche d'encre sois défectueuse?
au pire demain j'iré voir a connexion pour expliquer mon probléme.c'est dingue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:55

Je ne peux pas t'aider Hélène, ce problème n'ai jamais arrivé chez moi.

Cathy,
ah ben ça va alors un seul rapport! Ca t'enlève déjà un peu de boulot.

Cet après midi une tante vient à la maison et ele va rester quelque jours.
Et normalement aujourd'hui c'est journée shopping.
Ca va me saouler au bout de trois minutes (même si c'est pour moi) mais bon, louper les soldes, ça se fait pas. Et j'ai besoin de redorer un peu le blason de ma penderie.

En plus de ça, j'ai du reprendre mes anciennes lunettes car le petit vis est parti sur les nouvelles et un verre est tombé (sans se casser, heureusement). il faudra que je passe chez l'opticien.

Et pour couronner le tout il pleut.
Alors comme dit ma mère (pour me redonner du courage): "Tu vois? c'est le temps idéal pour faire les magasins!".
Mouais... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:44

alors fred les soldes sa a donner quoi?
moi rien trouver de super intéressant au centre commercial.2-3 truc mais seulement 20% donc j'attend.

pour mon probléme d'encre ben ca fais toujours pareil aujourd'hui donc iré voir a connexion pour l'échanger ou alors j'en sais rien on verra ca demain ou samedi.

bonne nouvelle demain j'ai un entretien a intermarché dans la ville ou ludovic habite:az: .a 11h.on verra bien ce qu'i me racontera mr legrand.

a par ca ben rien d'autre.c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:02

premièrement je croise les doigts pour toi, Hélène !!!Wink
Pour la cartouche d'encre, je pense que c'est un problème de reconnaissance, mon imprimante, par exemple, n'indique plus le niveau d'encre si on utilise des cartouches de la marque Carrefour, alors que ça marche très bien avec les Cartouches HP ! Ton problème me fait penser un peu à ça ! Mais que faire ... je suis désolé mais j'en sais rien !

Alors Fred, tu as trouvé des trucs ?

Pour le stage, je suis en effet super contente de ne plus avoir de rapport, ça va changer un peu l'ambiance du WE !

Coté soldes, je viens d'avoir mes colocs au tel (elles font les magasins) et elles ont déjà dépensées 250 € à trois en une après midi Laughing

Sinon, cette après midi j'ai séché un cours pour travailler tranquillement chez moi et BAM, contrôle de présence !
il y en a qui sont jamais là et qui se font pas avoir, et la seule fois où je suis pas là ... ils controlent !No
donc voilà, j'ai un avertissement ! si j'en ai 3 j'ai plus le droit de passer les examens, c'est direct au rattrapage ! No No No
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:05

merde c'est vraiment con de sécher 1h de curset hop contole.facon c'est toujours pareil c'est ceux qui vont toujours en cours et que pour une fois ils y vont pas que poufff controle.

250 euros a 3 elles font fort tes colocs avec les soldes.

merci pour ta solution mais moi ca bloque tous du coup que l'alignement des cartouches se font pas.enfin je rééssairé demain et sinon direction connexionnnnnnnnnn chouette.pourtant c'est la même référence la même marque.rien a comprendre.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:40

l'entretien s'est bien passé.
j'ai la réponse lundi vers 17h car je lui ai dis que j'avais un autre entretien lundi a 14h.le temps pour moi de voir avec champion.mais je pense que s'il me dis ok le poste est pour vous je prend.ca serai un CDI pour 30h et rayon boulangerie trop cool.je ferai une semain du matin et l'autre de l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:38

super !

j'espère que ça va marcher !!!

JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:28

Je croise les doigts aussi.
En plus en boulangerie, ce serait bien et 30 heures ça laisse un peu de temps libre.

Cathy,
font ch.... à la fac! De toute façon, ils s'en foutent de voir si t'es là ou pas. Ceux qui ne viennent jamais rateront leur exam, c'est tout!
parce que ce sont toujours les plus "fidèles" qui se font avoir.
Et puis je trouve la sanction trop exagérée.
On est des adultes ou pas à la fac? Bon ben qu'on nous considère comme! On va en cours ou on y va pas, après c'est notre avenir à nous pas le leur! Il serait temps de prendre nos responsabilités sans qu'on soit punis comme des élèves de collège!

Voilà, j'ai poussé le coup de gueule du jour.

Sinon oui, j'ai fait des folies finalement aux soldes.
J'ai dépenser 110 euros en fringues (les sous que j'ai eu pour noël en fait et que j'avais mis de côté pour ça).
Je suis allé à Célio et ils avaient une belle collection et des soldes interressantes! Tout à moins 50%. J'ai trouvé un jean, deux pulls, une super veste en daim marron et un T-shirt.
J'ai eu le droit à des moqueries bien sûr car j'allais à reculon faire les magasins et après je n'arrêtait pas de tout essayer.
Eh ben j'men fout! Na!

Hier au travail je me suis encore ennuyé pendant cinq heures! Pas un chat entre les deux groupes scolaires.
Mais bon!
Et j'ai eu des nouvelles pour la paye: normalement elle vient à la fin du mois! Alors j'espère qu'ils vont payer les mois de novembre et décembre! Et pas seulement novembre. parce que là faut pas charrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser