Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:49

nous ici il fais beauuuuuuuuuuuuuu pour le moment.
si ca continu cette aprem balade avec mes 3 toutous moi je prendrais boy ma mère nadia et mon oncle mambo.ca les défoulera.

et aussi je vais allée mettre un cierge a une chapelle pas trés loin de chez moi pour retrouver du boulot et pour la tante a ma mère qui va pas bien du tous.elle est a l'hosto et ca va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:35

Hier ça a été. Les neveux ont été assez turbulants mais on a fait des jeux et ça les a occupé. par contre, ils se disputent toutes les deux minutes! (il m'a pris mon pion! Il a lancé" le dé deux fois! etc etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:50

hihihi je faisais ca aussi quand je joué avec mon frére lol.

aujourd'hui la routine + mission locale cette aprem.c'et mon frére qui a rendez vous.elle va l'aider a faire un bon cv et une lettre de motivation.je vais allé avec lui.
ludovic est de retour aprés une petite semaine de congé.moi j'suis contente lol.appercu dés le matin ca mets de bonne humeur ca.
hier soir j'ai eu de la visite d'aurélie F.elle étais sur fruges du coup elle ma envoyé un texto pour savoir si j'étais la.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:35

Eh ben, tu vois que ton frère est gentil, il t'occupe pour te changer les ifées! Et tes amies pensent à toi!

Cet après midi il va falloir que j'aille acheter de l'encre dans un magasin. Notre imprimente a soif et j'ai des CV à sortir.
Sinon toujours pas de nouvelles de ma paye de fevrier.
On nous fait attendre en nous disant "on s'n occupe". Eh ben, pas rapides les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:48

ba punaise c'est dingue ses gens qui paye pas les ouvriers lol.

moi c'étais hier que je suis allée a connexion pour de l'encre mais faudra que j'y retourne hihihi chouette.j'ai revu ingrid et céline.

ce matin étais au cebtre commnercial avec mes vieux et mon frére.j'ai dépenser mes sousous que j'ai pas dans un sac a main lol.étais voir pour du papier mais ont est pas d'accord tous pour un papier donc c'est chaud l'ambiance.ont ira la semaine prochaine pour en acheter d'ici la ont aura peut etre décider sur celui qu'ont prendra.ont tapisse la semaine du 1er mai.mon père a 10 jours de congé (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et ma mère 1 semaine ouffffff.
a par ca pas de nouvelles.
hier soir aurélie D ma tel.je lui ai proposer une sortie en boite le 3 avril y'a martin solveg qui revient faire une soirée au kes (la boite au ludovic et vincent vont lol).

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:54

Ah carrément, vous avez Martin Solveg comme DJ dans vos boîte vous! Vous êtes des ch'tis veinards! (t'as vu le jeu de mot? Ne me demande plus de réfléchir maintenant, j'ai atteint mon quotas! lol!).

Hier j'ai eu une réponse positive pour du boulot. je sui embauché pour la prochaine expo du conseil général de Loire de Loire Atlantique. Eh ben, ils vont me voir revenir.
Si en plus Sebastien revient, je te dis pas la tête des filles de l'accueil! Les bavards reviennent!
Bon c'est que deux mois mais c'est encore ça de prit. Et puis ils me donneront ma journée pour aller passer mon concours (quand je saurai enfin la date!!! Ils changent tous les jours. C'est hallucinant).

Cet après midi je vais chez ma meilleure amie. Oui, on se voit beaucoup! Tant pis pour elle, fallait pas se rapprocher de chez moi (je dis ça mais c'est elle qui m'a dit de venir chez elle. Laughing Je me suis pas fait prié).
Son ventre commence à s'arrondir. Eh oui, elle entame son cinquième mois! Dans a peu près 4 mois, son bébé devrait voir le jour. A priori c'est un garçon, un petit Hugo donc.

Vous connaissez des Hugo? Si oui, ils sont sages ou pas? Si c'est non, je lui dirait voir sa tête! lol! (on est sadique ou ne l'est pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:58

coucou
hé oui ont est des ch'tis veinard Laughing .
martin solverg est déjà venu y'a 2 ans mais a ce moment j'ai pas pu y allée c'est bien pour ca que cette fois ci je veux y allée.m'en fou avec qui mais veux y allée.
y'a pas que lui qui esrt déjà venu y'a pleins de gros dj.c'est la plus grosse boite du pas de calais et jusqu'a paris donc bon.y'a 8 salles.ambiance super géniale.des beaux mecs en plus hihihi.y'a eu aussi niki belucci.
dacvid vandetta ,caut,et pliens d'autres.

C'est mon idee 2e post - Page 26 Ms-300408_100000


l'affiche qu'ont a partout.

super pour le boulot.2 mois c'est toujours ca de pris.d'ici la tu retrouvera autre chose.
des Hugo oui j'en connais 1.ca va c'est pas pire que les nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:04

j'ai eu une mauvaise nouvelle ce matin.une tante a ma mère est décédé a 71ans.c'etais une soeur a ma grand mère.enterrement vendredi.je sais pas si j'iré tous dépendra si y'a encore de la place dans la voiture car elle habite pas dans le pas de calais elle habite dans la somme.2 h de route.
voila les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:14

Toutes mes condoléances Hélène!

Hier ma soirée chez ma meilleure amie s'est très bien passée.
Je vais même être témoin lors de son mariage!
Je suis super content qu'elle me l'aie proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:01

merci fred

hé ben témoin super ca.ca se féte ca non? moi pour boire un coup je suis toujours là (( .

pas de nouvelles
je suis allée a champion ce matin j'ai revu freddy.je lui ai dis bonjour estc'est tous il discuter avec fabrice (le boulanger).
revu aussi mme pillon l'ancienne femme de ménage de connexion.ont a discuter une demie heure lol.

julia m'a renvoyé des textos hier.super contente du coup.c'est rare qu'elle pense a moi comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:18

rien de neuf pour moi
cet aprem enterrement.moi j'y vais pas y'a plus de place dans la voiture donc tant pis c'est pas pour ca que j'y penserai pas par rapport a d'autres qui vont y etre présent(des faux cul).
j'ai laisser ma place a une tante (la soeur de rolande celle qui est décédée) c'est plus sa place a y allée que la mienne.

du coup cette aprem coiffeur.envie de changer de téte marre de mes long cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:10

Bon coiffeur Hélène.

Cet après midi une tante vient à la maison et va rester quelques jours à la maison.
Ca va mettre un peu d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:34

retour du coiffeur aprés 2h la bas pifff c'étais long .
changement total de coiffure.je suis passé du long (super long meme) au court.avec mèche blonde pour comprendre un peu plus les blonde lol.

encore pliens de chose a raconter mais boy attend sa promenade.
suis allée a connexion ce matin lol pas vu ludovic mais vincent il ma dis bonjour (hé ben il été de bonne humeur lui et avec le sourire hola c'est rare).johan, franck et le pervers patrick.les filles j'ai revu ma poulette ingrid et anne.revu aussi la patronne elle ma dis bonjour hélène chouette on sais jamais lol.surtout qu'a hesdin y'a un remplacement a faire bientot vanessa attend un heureux évemenent donc faudra quelqu'un pour la remplacer mais ils veulent pas.a fruges aussi elles sont débordé et réclame quelqu"un en plus mais c'est la bataille total .
encore un truc a raconter mais ce soir boy monte sur moi lol je vois plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:16

le truc a raconter
hier aprem ont viens sonnée a ma porte avec un chien la femme penser que c'étais p'tit boy.c'étais un chien perdu.mais ont voyer qu'il étais propre bien soigné affectueux il me faisais des calins alors qu'il me connaissais pas.du coup je suis allée ave la femme chez mon vinsin qui fais un élevage.j'ai vu son garcon (super beau mec 25 ans heummm etttt c'est deviner son nom je vous le donne en mille ludovic) c'est encore un autre ludovic que mon vinsin qui me courrer cour je sais pas trop .lol vais finir ma vie avec un ludovic c'est pas possible que ce nom me suivre partout lol.
enfais c'étais pas eux du coup ont est allées l'amerner au véto il avais un tatouage du coup le véto a regarder dans son fichier client et en fais c'étais le chien de son voisin.

holalala quelle histoire de voisin lol

tout compris?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:59

Oui, compris.
Bon j'ai aucune chance, je m'appelle pas Ludovic! AA

Cet après midi des amis à mes parents viennent manger à la maison. Elle ça va mais son mari, quelle plaie!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:44

lol! fred

bonne aprem alors

aujourd'hui encore un enterrement mais la j'y vais.c'est pas loin.c'est la mère d'une de mes tante qui est décédé.c'est elle qui m'avais donné mon premier chat.
a par ca rien de neuf la routine infernal.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:48

aujourd'hui c'est la foire ici donc je vais allée y faire un petit tour.
j'espère croiser ludovic avec sa petite Very Happy .

pas d'autres nouvelles

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:14

Moi aussi rien de neuf. On attend de la pluie et de l'orage pour cet après midi. Marre de l'eau!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:12

moi ca va il y a du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:25

Eh ben pas nous. Encore de la pluie aujourd'hui.

Et toujours rien de neuf. la vie trop tranquille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:43

le soleil encore par contre ce matin de la pluie.
ca va le week end s'ennonce super beau.

moi rien de neuf de mon coté par contre ma mère a un entretien lundi prochain dans le centre pour handicapé qu'elle a bossé l'an dernier.y'a une place a prendre en tant que lingère 20h c'est pas mal.mais elle est pas seul sur l'affaire.seul avantage qu'elle a par rapport aux autres c'est qu'elle a déjà bossé la bas.

demain direction champion.faut que je vois nathalie et freddy (ca va il me faut du poisson donc si c'est lui dans le rayon je le reverrai.

voila les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:45

j'ai oublié hier me suis enguleuler avec aurélie d par msn.lol
tous les week end elle me fais chier pour sortir en boite et pour une fois que je veux sortir le 30 avril elle me fais ho nnan va y'avoir du monde patati patata enfin vive les amies quoi.du coup pas sure que j'aille voir martin solveg.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:03

Eh ben, c'est ce qu'on appelle une amitié explosive!
C'est con pour Martin Solveg car il ne repassera peut être pas tout de suite au Kes.
J'espère que ça va être bon pour ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:46

oué vive les amies elles sont sympa.et dire que je vais les réunir le 26 juillet vraiment trop conne que je suis.punaise.
c'est con pour martin sloveg.repassé je pense qu'il reviedra (pour une 3ème fois) mais quand dans un an.
je vais essayé d'amuser son frére jo.peut etre qu'il voudra bien venir avec moi j'espère car moi trop envie d'y allé.

pour ma mère j'espère que ca va marché.elle aura la réponse je pense le jour m^me car la femme qui part a la retraite elle part le 1er mai donc elle patientera pas beaucoup.

moi toujours rien boulot.

hier soir en allant promener mes chiens j'ai croiser mon voisin ludovic celui qui me court plus ou moins aprés.la seul chose qu'il a su me dire c'est salut super le mec .du coup je lui ai répondu salut comme lui.me demande vraiment ce qu'il veux .

a par ca ici le soleil est présent donc super.moral bof j'en ai marre d'etre chez moi a glander.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:06

Idem pour moi.
Même si je ne glande pas avec le concours (ca me prend la tête par contre).

Je croise toujours les doigts pour ta mère.

Et pour les ludovic, à force d'en croiser, il va bien y en avoir qui va tomber sous ton charme!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser