Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:21

Je connais pas Sheryfa Luna. je vais me renseigner sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:47

elle a fais popstar je crois.
c'est parce que j'arréte pas d'entendre ses chanson a la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:55

Alors quoi de neuf aujourd'hui?

Moi toujours rien! A part qu'il en fait pas si froid que étéo Frnace l'avait annoncé. on a encore du beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:58

nous ici c'est pareil ils avaient annoncé de la neige mais pour le moment ont va pas se plaindre le soleil est au rendez vous donc super.
été déjà promener mes 3 chiens.ca leur fais un bien énorme sutout les vieux ca leur fais de l'exercise.en plus mambo na jamais été aussi en forme qu'en se moment malgré son diabéte.ont lui a même baissé sa dose d'insuline

rien de neuf non plus pour moi.c'est la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:29

Alors cette neige blanche et poudreuse?
Il parait qu'elle est venue hier soir par chez toi. Non?

Nous c'est gla gla avec un concert de dents qui claquent. Mais du soleil!
Et demain...glou glou, v'là la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:22

COUCOU ! le grand retour !

ce matin c'était tout blanc à Chatenay !5 cm de neige dans le jardin !
heureusement que les routes étaient salées, il y a pas eu de pb pour aller à l'hosto !

Je viens de terminer une semaine chargée dans mon nouveau service, néphrologie !
et eu un WE de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mais EXTRA !
Vendredi soir = GALA à Centrale ! très sympa, mon coin préféré comme d'habitude, c'est l'espace Rock ! On a retrouvé pas mal d'amis, bien dansé !
mais mal au pied à la fin de la nuit !
rentrée à 6h du matin
reveil à 11h pour rentrer chez moi
boulot à la pharmacie l'apm (ma patronne trop gentille m'avait donné ma matinée!)
retour à la maison à 19h
préparation de la nourriture et des vetements pour la semaine à toute vitesse
retour à chatenay
samedi soir = GALA PHARMA !
EXTRAAA, que de la bonne musique, open buffet (crèpes, fromage, pain surprise, toast, cake salé ...), open bar, ...
tout le monde était sur son 31 et il y avait de belles tenues Very Happy
rentrée à 4h30 du matin !
dodo jusqu'à dimanche midi
puis on est partie avec une coloc, manger et voir le GP à l'atelier Renault !

Bilan = WE EXTRA, mais encore un peu fatiguée :p
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:20

hé ben tu t'es pas ennuyé cathy pendant ton week end.
bon courage pour cette semaine.
comment ca se passe dans ton nouveau service?

fred ouiiiiiiiiiiiii pliens de neige ici.20 cm chez moi.par contre sur la cote (boulogne y'a eu 40 cm).y'a eu pas mal de bouchons.même les fils électriques avaient de la neige dessus c'est rare de voir ca.

aujourd'hui ben pas grand chose.
suis allée a champion est j'ai vu éric.il ma parlé un peu.il m'avais pistonné pour la place en fruits et légumes a nathalie mais bon.la suite vous la connaissais.
il ma dis que freddy (le poissonier) partais ca je savais mais il part comme responsable dans un lidl pas loin de chez moi (18 kilomètres) donc le jour ou je le vois je vais lui donné un CV ont sais jamais il m'aime bien lui donc si c'est lui qui choisi son personnel hé ben il me choisira.en fais c'est un nouveau magasin qu'il vont ouvrir donc y'a pas encore de personnel.j'aurais peut etre une petite chance la.j'espère je croise les doigts en tous cas.
a par ca la routine j'ai peinturé mes murs de mon salon ce matin avant de tapisser j'en ai encore 1 plus la moitié d'un.demain au programme c'est prévu la suite.

voila voila les news.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:12

Cathy,
c'est jours de fêtes dis donc! Tu as raison d'en profiter, après tout tu as grandement mérité le droit de te détendre.

Hélène,
ca doit être beau la neige! Nous on en a très rarement en Vendée.
Bonne peinture!
Et je croise les doigts avec toi pour Lidl. J'espère que ça va marcher.

Moi j'ai mal à l'épaule donc je vais pas rester longtemps à écrire sur l'ordi, ça me tire.
En plus je dois aller acheter du pain cet après midi. J'irai à pied, tant pis. 4 kilomètres ça fait de mal à personne. De toute façon, ce serait trop dur de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:47

4 kilomètres c'est trés bon pour la santé.
moi j'en ai tous les jours des kilomètres avec boy.

pas de nouvelles aujourd'hui la routine.
demain je vais essayé de voir freddy a champion .

demain aprem boutique a st omer avec ma marraine
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:01

coucou tout le monde !

J'espère que tout va bien pour vous !
Fred, j'espère que ton épaule ça va mieux.

Moi ça va, un peu moins fatiguée
dans mon nouveau service ça se passe très bien et cest là que sont suivis tous les patients de ma thèse, donc je vais pouvoir en profiter pour regarder des dossiers !

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:39

Ah ben oui profites en Cathy! Ca va pouvoir t'aider à avancer.

Mon épaule va mieux grâce à la pomade. Elle me gène mais ne me fait plus mal.

Cet après midi je vais peut-être revoir une australienne qui était venue ans notre classe au lycée pendant un moment. on avait bien sympathisés.Et là elle est en France pour quelques jours et passe nous faire coucou. C'est super sympa! Alors avec Vanessa, ma meilleure amie, on a décidé de sauter sur l'occasion.
malheureusement je peux pas conduire à cause de mon épaule. Alors il faudrait s'arranger d'une façon ou d'une autre! je ne peux pas aller au lieu de rendez-vous à piéd, cette fois c'est beaucoup trop loin!
Et Vanessa ne me rappelle pas! Sad

Au fait, Hélène, bonnes boutiques! (prends quand même soin de la santé mentale de ton banquier).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:48

je m'en fais pas pour mon banquier.ma mèrte le connais bien c'est elle qui fais le nettoyage le soir.en cas de soucis il lui dis.déjà qu'il a pas une super santé.il a la maladie de chrome.

haaaaaaaaaaa les boutiques cette aprem.cool.ca m'empéchera de m'engueuler avec mon connard de père.aujourd'hui c'est critique sur critique.lol.il m'énerve.y'a que boy qui va s'ennuyé de pas me voir.alors je vais en profiter avant de partir.

ce matin été a champion.j'ai vu freddy et je lui ai parlé pour lidl.je lui ai donné mon CV.il ma dis que c'est lui qui allée faire son équipe donc bon on verra bien s'il me prend ou pas.le magasin ouvrira en juillet.enfin une petite affaire boulot que je crois bien.champion pfff marre t'attendre.

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:07

et ben c'est cool ça Helene, j'espère que ça va marcher !

Fred, j'espère que tu vas quand même trouver le moyen d'aller voir ton amie de lycée!

Moi ça va,
j'ai de très bonnes relations avec l'équipe du service de Néphrologie !
Demain j'ai Staff, et j'ai pas très envie d'y aller mais bon pas le choix !

++
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:37

Hélène,
alors ces boutiques? C'était bien?

Cathy,
j'espère que to staff va être intéressant. Bah si tu t'endors, ça te fera du repos! C'est tout! lol!

Hier j'ai pris le bus pour aller à mon rendez-vous. Ca s'est bien passé. Les souvenirs du lycée sont remontés. Ah le bon vieux temps!

J'ai tujours mal à l'épaule, hier ça allait mais ce matin c'est passé à l'épaule gauche! Ca passe d'une épaule àç l'autre maintenant! Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:00

reste pas comme ca fred va voir ton médecin pour qu'il te prescrive quelques chose pour calmer.

haaaa super si ca c'est bien passé avec ton australienne.elle est célibataite?ont sais jamais.
c'est vrai qu'avec des retrouvailles comme ca ont se prend un bon coup de vieux.moi ca va etre le 26.07 halalala (enfin moi ca va je me contente que je suis la plus jeune des tous Very Happy doncoui j'ai peis quelques années mais je suis toujours plus jeunes qu'eux Laughing ).j'espère que d'ici la j'aurais retrouver du taf.

cathy alors ce staff c'étais bien?

moi les boutiques hier ca été.pas rentré tard.ma carte a pas trop flanbé donc ca va.pas rien acheter en vétements (rarisimme chez moi) et pas de sac a main Shocked (ma mère quand je suis rentré) pas de sac pas de vétément hé ben la tu m'épate lol.non juste tenté par un parfun.le promesse de cacharel.heummm il sens trop bon.

a par ca rien de neuf.julia ma laissé un texto super contente hier.étonné surtout.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:10

coucou !

ça va, le staff était interessant mais par moment je décrochais complètement !

Fred, si ça continue, va voir ton medecin Wink

Helene, il me tente aussi ce parfum !

Hier, j'ai eu une longue discut' msn avec mon ex, et j'avoue que je n'y suis pas allée main mort, j'étais plutot cassante mais au final ça m'a fait du bien et j'espère qu'il retiendra qqch de cela pour le futur !
Ce monsieur, s'imaginait que après tout le mal qu'il m'a fait, que j'allais me jeter à ses pieds !
... et la marmotte ...

bon je vous laisse ! moi je suis rentrée super tot de cours, je vais en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:52

ca donne ca la bouteille cathy du parfum

C'est mon idee 2e post - Page 25 Cacharel P130300
C'est mon idee 2e post - Page 25 Edtpromessegrand

simple mais ques qui sens bon .
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:20

arrete je vais craquer sinon ...

(je vais faire les magasins avec maman demain apm (et oui, pas cours Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:57

Cathy,
tu as eu raison de défendre ton beafsteack! Non mais!

Hélène,
bon ça va, tu es restée raisonnable! Laughing
Mais...vas tu faire craquer Cathy??? Supens...

J'ai de la paumade pour les épaules. Ca va miex avec ça alors si je peux éviter d'aller chez le médecin pour si peu, je m'en passerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:32

alors cathy ca t'elle craquer????

fred de la pomade c'est bien mais peut etre qu'il te donnerai quelques chose de plus fort a mettre le médecin.

moi ca va.je reviens de 1h30 de arche avec les toutous.1h avec boy et nadia et 30 minutes avec mambo.j'ose pas trop forcé avec lui vu sa maladie toujours peur qu'il tombe en manque.
a par ca rien de neuf .la routinnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de merde
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:27

Bah, ca va mieux avc la pommade alors c'est bon, je vais pas aller ennuyer mon médecin.

Demain on va paut-être aller chez ma soeur. Avec les trois neveux qui sont déchaines de ce temps, on a intéret à emmené de l'aspirine! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:51

ca va etre chaud avec les neveux!bon courage

moi ca va je ferai plus longue cette aprem car je vais faire quelques courses a champion ont sais jamais je pourrais tomber sur nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:42

j'ai vu éric a champion.il ma dis que christine ma collégue a la boucherie allée se faire opéré de ses mains ce mois ci ou le mois prochain.
revu aussi freddy il ma dit bonjour et ma fais un clin d'oeil.pas pu lui reparlé il parter (fini sa semaine).

ce matin en allant au marché je me suis pris un sacrée coup de vieux en 2 minutes lol.j'ai revu un copain de classe (ca faisais je sais pas combien d'années qu'ont c'étaient pas vus.il a été en maternelle primaire et collégue ensemble.en plus 2 jours d'écart en naissance( moi le 25 février et lui le 27).
lui il bosse sur lille.
me suis pris au moins 10 ans la d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:47

Ah oui, ca les amis que tu n'as pas vu depuis belle lurette, ca te donne un coup de vieux.
L'autre jour, en revoyant Hilary après 10 ans d'absence, ca te file des rides, des cheveux blanc et tout le toutim.

Je profite du calme ambiant avant d'affronter les neveux.
En plus, il pleut on ne pourra aller faire une partie de foot avec eux dehors (ça les défoule et les calme...un peu (trop peu!)).
Eh oui, il pleut bergère!
Bon on va essayer de les occuper avec des jeux de société. C'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:47

hello
bon dimanche
fred bon courage avec les monstres.

cathy alors quoi de neuf?

hier y'a fallu que je remonte le moral a ma meilleure amie.elle alle pas bien c'est rare.du coup elle s'est souvenu qu'elle avait une bonne copine qui s'appelle hélène.lol pour ca on sais m'envoyé un sms. enfin c'est toutes les copines pareil.quand ca va hélène elle en ont rien a foutre de si ca va ou non.mais quand ca va pas la ont sais la trouvé.
mais bon a ma fais quand meme plaisir qu'elle m'envoi un sms a moi et non quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser