Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:31

Non, j'ai pas Christophe Willem. Ils en avaient plus en rayon! Neutral Quand on n'est pas chanceux, c'est pour la vie!
Je retournerai voir lundi. Ou je vais le prendre sur le site de la fnac en téléchargement. C'est le même prix. Je me tate.

On a trouvé un nouveau panier à Athéna. Il est tout doux, en peluche ou je sais pas quoi. L'autre elle l'avait depuis qu'elle est à la maison et elle l'avait tout déchiré. Il fait pitié à voir.
Ca lui en fait deux: un pour le salon, et un pour la pièce où elle dort. Sans compter le coussin dans ma chambre et dans le bureau de mes parents.
A part ça non, elle est pas gatée. éé
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptySam 29 Mar 2008 - 14:17

coucou pas trop le temps de trainer
juste la routine
j'ai vu nathalie ce matin mais pas pu lui parler.

hihihi moi j'ai la tortue RR

athéna plusque gatée qu'elle est .c'est comme les miens .
faurt que j'aille acheter un jouet a boy cette aprem ou lundi car 2 ans ca se féte.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:07

hello
bon dimanche a tous
ici c'est repluie pfffff
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:32

coucou tout le monde !

Oui Fred tu as de la chance, qu'il y a un écran d'ordi entre nous et quelques km d'ondes et réseaux internet ! je t'ai quand meme lancé un regard noir en lisant celà Laughing
J'ai vu le CD "inventaire" à Atac à coté de chez moi mais j'ai meme pas eu le temps de l'attraper, "cathy, vas chercher des carottes, vas chercher des biscottes..." pfff c'est pas rentable d'aider maman aux courses Laughing !

Helene, c'est cool si tu as la tortue!
ton frère mobilise la voiture toute la semaine parce qu'il en a besoin dans la semaine ou parce qu'il a juste besoin pour l'aller et le retour ?

Moi ça va, pas mal de choses à raconter ...
Vendredi, petite soirée DVD Newport Beach bien sympathique avec ma meilleure amie du Lycée éé , tu vois Fred, les DVDs (de filles) ça peut creer des soirées bien sympathiques ! Laughing

Samedi, boulot à la pharmacie comme d'habitude ! j'ai pas arreté ! et j'ai meme pas eu le temps de tout finir !

Samedi soir j'ai passé la soirée avec un ami du lycée, que je n'avais revu depuis le bac, c'était super sympa, on a bien discuté ...
mais ça fout un coup de vieux aussi Laughing

bon dimanche à vous 2

moi je suis deg, le samedi il fait beau et je travaille, le dimanche je ne travaille pas et il ne fait pas beau ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:50

pour la voiture mon frére repart avec car mercredi il a un BTS blanc.comme c'est des études de terrain (sur la terre la faune et la flore) et que ses études se fait a minumum 20 kilomètre de son ycée et qu'il a que 24 h pour monter le dossier il va devoir courir partout et en bus ou train pas facile.du coup en voiture surtout qu'il dois faire ca seul.c'est un entrainement pour le vrai en juin qui se fera en normandie.

tu t'ennui pas cathy même le week end.
haaa les soirées retrouvailles font pas de mal.moi je suis préssé d'etre a la mienne.pour le moment tous le monde viens reste a encore invités 3 personnes donc ma juju.nous sa fera 9 ans qu'ont s'est pas revu tous ensemble pffff le coup de vieux lol.

j'ai vu qu'emmeline est passée hier.
viens nous faire un petit coucou si tu repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:32

Oui, j'ai vu ça! Je pense que la pauvre ne sait plus où donner de la tête. C'est qu'on est bavards! Alors après il faut pouvoir reprendre le train en route.
Ca me fait plaisir de la voir revenir dans les parages et j'espère avoir des nouvelles bientôt.
Coucou Emmeline!!! Very Happy

Cathy,
c'est toujours pareil. Il fait beau quand on ne peut pas en profiter. Sad
Oui, tu as fait une belle soirée DVD mais, tu l'as dit toi même avec une amie (et pas un ami!). Donc ça confirme ce que je disais.
Non mais c'est vrai, j'ai rarement (voire même pas du tout) vu un mec regarder ce genre de programme. Mais je comprends que tu aimes.
Et puis ce que j'aime aussi c'est vous embêter un peu toi et Hélène. Qui aime bien châtie bien (dans la limite du raisonnable bien sûr. je ne veux pas être retrouvé agonisant au bord d'une route ou autre...).

J'ai fait des folies hier: j'ai télécharger Christophe Willem, Emmy Whitehouse (ca s'écrit comme ça?) et Renan Luce.
Ils sont géniaux ces albums.

Sinon ma soeur va peut-être trouvé du travail à Djibouti en tant que secrétaire pour un chef de corps de l'armée. Elle aurait les mêmes horraires que son mari (idéal pour le trnasport donc) et elle mettrait Nico à la crèche.

Moi aussi, j'ai peut-être trouvé du boulot (ça reste à confirmer). Je pourrai bien être repris au Conseil général de Loire Atlantique pour la nouvelle exposition. mon contrat irai de mai à juillet.

Hier mes parents se sont payés un big écran plat LCD. C'est le ciné à la maison! (ca y est, ils ont troqué leur vieille TV de 10 ans pour une neuve).
Et cet après midi ma mère va aller s'acheter un autre perroquet (elle n' qu'un mal). 60 euros l'oiseau. Faut être passionné pour mettre ce prix là (remarque, il faut voir ce qu'on a mis pour notre boule de poils blancs. Si vous voyez de qui je veux parler).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:27

hello fred
hé ben que de nouvelles pour un dimanche.a commencer moi aussi j'aime bien embéter mon monde quand je déprime pas.

que de folies que tu as fais hier lol.renan luce va falloir que je pense a l'acheter aussi.quand mon compter sera net lol.c'est emmy c'est amy whitehouse.

ca serai bien pour ta soeur si elle a ce boulot.au moins c'est pratique si c'est les même horaires.

pour toi aussi ca serai bien si t'es pris pour la prochaine expo.tu as la réponse quand?

haaaa un écran plat LCD c'est super ca.moi j'ai déjà un grand écran mais c'est les anciens.il est pas plat.c'étais déjà super bien a l'époque que je l'ai eu.ta étais a connexion? sortie

moi hier soir c'étais l'annive de benoit.ca va ont s'est bien marré même si l'envie d'y allée étis pas tellement la.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:42

Pour le boulot, j'aurai la réponse à la mi avril (voire avant j'espère).

Ce matin je suis allé chez le coiffeur.

Voilà pour les plus petties nouvelles qu'hier.

Hélène,
c'est vrai que des fois il y a des endroits où on ne va as aller. masi bon, ça t'aura quand même changer les idées. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:52

oué ca ma changé les idées mais bon.
aujourd'hui le moral est bas.j'en ai marre de trimer pour tous alors que d'autres ils claquent les doigts et hop du boulot et tous et tous pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:13

Il ne suffit pas de claquer des doigts, il faut surtout avoir du pot
des fois (là ça va être le cas pour l'expo car normalement ils n'en
font que tous les deux ans).
Après les 3 mois, je vais me retrouver au chômage encore une fois et je peux trimer des jours et des jours.

Je
ne peux te donner qu'un conseil, que je t'ai déjà donné: c'est de
chercher du travail aileurs que par chez toi et aux endroits que tu
connais déjà (Champion, Connexion...). Il y a d'autres endroits avec du
super travail (surtout si tu évitre les intermarchés!!!!! Tu as déjà
testé et comme pas mal de monde, tu as été exploitée là bas. c'est tus
les intermarchés pareil! Tu parles de mousquetaires toi!).
Même si tu dois quitter le nid familial, fonce! C'est toi aujourd'hui, toi demain, toi toujours...
Des fois, ça fait du bien d'être égocentrique!

Et puis si tu es heureuse, que ce soit Cathy ou moi, on le sera aussi!
On
fait partie des gens (et j'espère qu'ils sont nombreux) qui croient en
toi et qui savent que tu vaux plus que ce que tu crois.
Et tant pis pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, ils ne savent pas ce qu'ils loupent. KKK
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:26

moral du soir c'est encore pire.
fred merci pour ton soutien.
moi du bol j'en ai jamais eu c'est pas maintenant que je vais en avoir.
je cherche sans arrét et toujours rien.ca me gave a force.j'ai encore répondu a une annonce pour 1 mois dans les chaussures pfff je connais déjà la réponses toute facon.
y'en a marre plus que marre.pourquoi toujours les mêmes qui sont heureux et les malheureux reste des malheureux toute leurs vie a trimer comme des cons pendant que d'autres c'est tous a fait le contraire.
toujours pas vu ludovic aujourd'hui punaise
et julia que j'arrive pas a joindre vive les amies.

enfin quand rien ne va rien ne va.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:13

enfin réussi a avoir juju au tél
elle a essayé de me remonter le moral.
elle non plus a plus de boulot pour le moment mais elle restera pas sans longtemps.
enfin contente quand meme de l'avoir eu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:31

J'espère que ton moral va vite remonter! Je te souhaite de trouver rapidement du travail.
Bon courage et essayes de tenir bon.
Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:37

merci fred
dur dur de remonter la pente en ce moment.
j'arrive pas a voir nathalie a champion pour lui demander quoi ca ma gave.
aujourd'hui la routine saufffffffffff mon petit Boy a 2 ans ty .demain fut que j'aille lui acheter un jouet.pas eu trop le temps aujourd'hui d'y allée et je profiterai d'acheter un truc a ma mère car anniversaire le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:06

Ah ben eh....

BON ANNIVERSAIRE BOY!!!!
RR

Alors? ce moral aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:51

moral bof
j'ai un entretien pour du boulot vendredi aprem.c'est a l'annonce que j'ai répondu la semaine dernière.c'est pour 1 mois en chaussure.suis pas toute seule sur l'affaire.ca fera la 3ème fois que j'ai un entretien la bas.on verra bien.

merci pour boy.je suis allée lui acheter un jouet qui cri comme il aime.il le quitte plus depuis qu'il la.

quelles nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:13

petit passage rapide !

pas eu le temps de lire vos posts,
tout va bien pour moi, j'espère qu'il en va de même pour vous !

++
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:39

Rien de neuf pour moi.
Ca va plutôt bien dans l'ensemble.

J'espère que ca va marcher pour le boulot Hélène!

Au fait,
bon anniversaire à ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:02

merci fred pour ma maman.
1 an de plus hihihi y'a pas que nous qui prennons 1 an de plus tous les ans.

aujourd'hui la routine.
il fais beauuuuuuuuuuuuuuuu.
du coup ce matin été promener mes chiens chacuns leur tours.boy avec nadia ensemble.boy arrété pas de l'embéter.et mambo tous seul vu qui vois plus clair dur dur.
recu une réponse négative pour le boulot.
ont verra bien demain ce que ca va donné.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:20

Nous il faisait pas beau hier mais aujourd'hui c'est grand soleil.
Si il fait beau, je bosse mon concours dehors.
Na!

Comment va ton moral?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:34

hello
ce matin routine nettoyage et cet aprem suis allée faire les boutiques avec ma mère
mercredi je vais a st omer au centre commercial avec ma marraine ca va me changer.

été a mon entretien mais elle avais trouvé quelqu"'un donc j'ai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:20

et re moi
tout a l'heure j'ai pas eu le temps de tous raconter lol.

hier ma marraine est allée faire ses courses a champion et a l'acceuil elle vois une annonce qui disais qu'ils rechercher quelqu"un en poissonnerie du coup elle me téléphone pour me le dire.du coup j'y vais avec elle.et nathalie ne bosse pas le jeudi du coup pour savoir exactement ce qu'ils recherche j'ai appercu fifi dans son rayon alors hop direction fifi pour en savoir plus.il ma dis que c'est freddy qui partait pour etre responsable dans un lidl.il me fais le directeur est la va le voir directement.il me fais s'il te faut un coup de pouce appelle moi.sympa fifi.du coup hop direction le directeur.je lui demande dircet ce qu'il recherche exactement.et il ma dis qu'il avais bien pensé a moi mais il voulais un vrai poissonnier (qui sais découper vider ...) car freddy partais.mais qu'il pensais encore a moi.mon oeil mais bon.en tous cas il est au courant que je suis toujours sans rien nathalie aussi ca fais 2.ont verra bien s'il me rapelle.

appercu ludovic ENFIN ce soir (3 semaines sans le voir je duré plus)

voila les nouvelles

étais repromener mes 3 toutous ce matin ils étaient super content mais commence a avoir l'habitude donc demain pas de promenade sauf pour boy bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:46

hello
alors pas trop de nouvelles aujourd'hui
appercu ludovic ce matin en allant chercher le petit dej'.haaaaaaaaaa cool bonne journée qui commence lol.
été a champion avec mon père est j'ai vu nathalie.elle ma parlé un peu.elle ma dis pour la place des fruits et légumes elle etais dég pour moi.mais dés qu'il y a quelque chose elle ma dis c'est pour toi.on verra.

ici le temps pas terrible il parais que demain il neige.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:53

J'ai cru entendre ça aussi. Ah, ch'te nord!

Nous pour l'instant il fait beau mais pluie ce après midi. Demain nuageux et froid.

J'espère que tu seras prise à Champion!!!!
Ou ailleurs.

Et puis alors bravo l'employeur hier qui te fait venir pour te dire que la place était prise! Ils peuvent pas téléphoner???

On m'avait fait le coup à King Jouet. Evil or Very Mad

Rien de neuf pour moi, tout est vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:12

ba non ils m'ont pas téléphoner pour me le dire mais bon, c'est des patrons .
et pis j'ai pu allée faire les boutiques avec ma mère la bas.je lui ai acheter son cadeau d'anniversaire.et je me suis acheter le le cd de shéryfa luna.
et aussi on a commencer a acheter un peu pour la soirée des 20 ans de mon frére.7 packs de canettes en promo le caddie été pliens Laughing .

bon allée en promenade avec p'tit boy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser