Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:16

alors quoi de neuf aujourd'hui?

moi ben ma mère est allée cherché le pain ce matin (ben oui le mercredi elle a le droit d'y allée ludovic bosse pas donc moi ca m'interesse pas d'y allée lol) bref clémence la patronne qui la licencier lui dis qu'elle allée la reprendre quelques heures par semaines car elle s'en sort plus et vu que le chiffre d'affaire est en hausse c'est bon il arais le droit.enfin ca arrange pas mère tous vu qu'elle a un entretien lundi.du coup elle lui a dis la vérité mais que si elle étais pas prise au centre hadicapé elle reviendrai sans soucis vu qu'elle est prioritaire.la patronne me connais bien aussi du coup elle a dis a ma mère que si c'est pas elle qui viendrai ca serai moi qu'elle prendrai chouette.du coup le moral est remonté.2ème piste mais celle la je serai assez vite la réponse.je croise 2 fois plus les doigts pour ma mère comme ca j'aurais la place a la boulangerie le réve.punaise c'est ma première boite celle la et j'ai toujours aimé y retourné même pour 1 journée par ci par la.mais la enfin ont verra ca la semaine prochaine.même si c'est que 12h par semaine ca serai toujours ca de pris.proche de chez moi en plus et les patrons sont super sympa ils ont mon age lol.

voila les nouvelles du jours
suis allée a champion revu freddy mais il ma seulement dis bonjour il étais avec mon con de directeur il ma même dis bonjour cet enfoiré.

pour les ludovic ben j'espère qu'il en aura bien un un jour qu'il tombera sous mon charme.ca serai pas de refus.surtout si il bosse a connexion lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:49

J'en connaissait un de Ludovic qui était agriculteur. Ca t'intéresse? Comme le dit l'émission de la 6, "l'amour est dans le pré".

Je croise les doigts et pour toi et pour ta mère, que vous soyez toutes les deux sorties d'affaire. parce que c'est bon la galère maintenant.

Ma tante est partie hier matin.
Et hier j'ai fait une folie financière por Appolon. J'ai craqué sur un parc pour la pins nains. 70 euros le truc mais c'est garanti à vie! Je l'ai mis dedans hier, Appolon était tout content. Il peut enfin gambader dans l'herbe en toute sécurité.
Parc ontre aujourd'hui, c'est raté. Il y a pleind e nuages et on se demande s'il va pleuvoir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:07

ici le temps ca va ca se maintien.il annonce de la pluie mais pour le moment c'est le soleil qui pointe le bout de son nez donc super.

punaise 70euros pour appolon il en a de la chance.

oué c'est claire la galère je crois que j'ai assez donné depuis le temps merci ca va.on verra bien .la suite a suivre.

heumm pour le ludovic oué bof moi je préfére mon ludovic de connexion.je l'ai même vu ce matin lol.lui je sais pas je fesais gaffe a ma route.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:31

c'est re moi
ca sert d'allée promener les chiens le soir aprés manger.
je suis tomber nez a nez avec ludovic de connexion tropppppppp contenteeeeeeeeeeeeeeee la fille du coup.mais conne comme je suis je lui ai pas dis bonjour car boy refaisais le pitre (le con) et il avais pas l'air de bonne humeur il faisait une téte bizarre.enfin bref demain aprés manger re promenade des chiens aprés manger lol.
ce matin aussi je l'avais croisé en allant chercher mon pain.c'est ma journée ludovic lol.

cette aprem me suis faite dragué lol non pas par un ludovic dommage un nicolas mais je crois qu'il lui mange une petite case comme ont dis lol.a chaque fois qu'il me croise faut qu'il me fasse des grands sourires et il arréte pas de me dire des bonjours grrr et la il me fais ca va beauté (ca c'est vite dit)

bref c'est journée mec aujourd'hui lol.

bonne soirée a demain avec j'espère de bonnes nouvelles comme avoir parlé a ludovic par exemple et boulot la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:05

Oui, des bonnes nouvelle!!!!!!

Moi rien de neuf aujourd'hui. Suf que...ça y est on du joli soleil!
Enfin!

Ma soeur a du aller à l'hôpital de Djibouti car elle avait 39 de fievre et ca ne passait pas.
Elle est restée là bas toute la nuit.
Elle est sortie ce matin. Très fatiguée, mais ça va mieux.
On n'en sait pas plus pour l'instant. J'irai à la pêche aux renseignements cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:05

encore une bonne petite nouvelle je vais remplacer ma mère qui est en congé la semaine prochaine a son boulot du soir.c'est faire le nettoyage dans une banque (pas trés rassuré la fille mais bon)c'est 1 tous les jours donc bon ca sera toujours ca.a par ca ce matin étais acheter mon papier peint pour ma salle et salon + pour mon entrée.
pas vu ludovic aujourd'hui sniffff

j'espère que ca va mieux ta soeur fred. as tu eu des nouvelles cette aprem?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:57

coucou
rien de spécial pour moi aujourd'hui
cette aprem grande promenade avec boy + allée voir ma marraine a 18h mon excuse bidon pour essayé de voir ludovic et essayé de lui parlé.

il fait beau c'est chouette ca change des -10, -20 , -30 habituel lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:08

Ah c'est cool tout ça! C'est toujours un bon début pour le boulot. Des fois un travail en appelle un autre.

Il fait beau en Vendée aussi et on en profite car dès demain, ce sera déjà terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 20:58

il a fait super beau aujourd'hui ici.
vu ludovic 4 coup cette aprem wouahhhh 2 coup en camion et 2 coup avec les collégues johan et christophe.

mon frére a appris cette aprem qu'un de ses copains été entre la vie et la mort a berck.il a fais un arret cartiaque.pour le moment il est dans un coma cérébral.ses parents vont savoir demain si y'a de l'espoir ou non.a 19 ans punaise c'est trop injuste.
moi je le connais pas ce copain la mais franchement il ma dis sa j'ai eu un sacré froid dans le dos quand même.
comme quoi la vie ne tiens qu'a un fil.aujourd'hui ont vie et demain ont peut etre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:35

C'est la condition humaine Hélène.

19 ans c'est vrai que c'est injuste. Il avait peut être une malformation cardiaque? Ou alors il faisait beaucoup de sport (en haut niveau, je veux dire).
C'est pas une très bonne nouvelle.
J'espère qu'il va s'en sortir.

Cet après midi de la famille vient manger à la maison.

Et je commence à vieillir. J'oublie de trucs.
Par exemple, hier, alors qu'on était samedi, j'ai zappé les nouveaux pronostiques!
Bon, je me rattrappe (comme je peux) en les mettant aujourd'hui.
pale Je vais me faire taper sur les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:48

ba alors fred carton rouge pour les pronostiques

aujourd'hui rien de spécial allée faire de la marche trés bon pour mon petit régime.

pour le copain a mon frée non il été en pleine santé et il faisait pas de sport de haut niveau.enfin c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:13

Oui, c'est la vie mais parfois elle est braiment injuste.

Ah!Ce soir tu vas connaitre la joie du ménage en banque!
J'espère que tout va bien se passer.

Hier le repas avec la famille s'est bien passé, un peu long mais ça va.

Cet après midi je dois aller à la médiathèque refire le plein de livres mais vu comment il pleut, je pense que ça attendra demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:09

nous il fais beau pour l'instant.
hier soir gros orage.

non ce soir je vais pas faire de nettoyage a la banque c'est le jour de fermeture le lundi.je commence demain a 18h.
ce matin le mec de la société ma téléphoner pour faire mon contrat.

a par ca rien de neuf.appercu ludovic ce matin en allant faire des courses.il ma même vu enfin repéré vu que j'avais la voiture de ma mère elle est visible la r21 break toute rouillé mais qui roule.
l'entretien de ma mère c'est cette aprem.j'espère que ca va marché.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:56

l'entretien de ma mère c'est bien passé.
reste pluque a attendre la réponse.
grrrr c'est long.
hé moi je veux retourné a la boulangerie bossée.j'aimé troppppp bossé la bas.en plus je pourrais regardé si ludovic arrive et quand il passera ect lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:54

Je croise les doigts pour vous deux.

Bon cette fois c'est la bonne alors je me lance...
Bonne première soirée à la banque!!!! (n'en profite pas pour faire un cass, lol!).

Je devais aller à l'inauguration des archives de Nantes ce soir mais vu le temps, je vais rester chez moi.
En plus je ne connaitrais personne. Alors faire plein de kilomètres au prix où est le gasoil pour m'ennuyer comme un rat mort, ça me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:44

oui c'est la bonne cette fois.
ma mère a toujours pas de nouvelles elle dis que c'est cuit pour elle sinon elle aurait eu des nouvelles hier soir ou ce matin.

ont a commencer a tapissé ce matin
c'est prise de téte avec mon père.pas assez de colle trop de colle et patati et patata.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:00

ma mère a toujours pas de réponse grrrr c'est foutu
ma première journée c'est bien passé.tranquille y'a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:03

C'est bien ça, tu n'as personne sur ton dos à critiquer ce que tu fais.

Pour ta mère, comme n dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Les patrons aiment bien faire attendre les gens.
J'espère de tout coeur qu'elle recevra une bonne nouvelle.

Hier on a essuyé une sacrée tempête. mes parents avaient planté un arbre et il a pas tenu. on l'a retrouvé déraciné ce matin. Bon il est pas trop endommagé, mes parents vont le replanter voir ce que ça va donner.
Là c'est encore bien nuageux. m'est avis qu'on va encore entendre la pluie tomber aujourd'hui. ras le bol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:51

c'est claire les critiques sur ce dis je fais ou dis j'en ai assez avec mon connard de père.en ce moment c'esta fond sur ma gueule.géniale.

ma mère toujours pas de nouvelles c'est cuit plusque cuit.
dans les mauvaise nouvelles a champion je suis dégouter de chez dégouter y'a eu 2 filles qui ont étaient prise définitivement alors qu'elle faisaient que des remplacements.du coup c'est même plus la peine qu'ont me parle de champion je suis écoeurer de chez écoeurer.

nous ici pas de tempète ca va c'est clame.
il pleut mais c'est l'habitude ici.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:54

et aussi pour me mettre de super bonne humeur et me remonter le moral car a zéro aurélie veux pas sortir au kes ce soir donc martin solveg sous le nez.
quand ca si mets les mauvaises nouvelles ca y va a fond.
j'en ai marre marre marre marre.
heureusement j'ai la paix pour le moment mes vieux sont partis a la remise des médailles de travail a mon père (35 ans) donc bon débaras.

heureusement que j'ai p'tit boy car des jours comme ca je me fouterai en l'air comme pour rire.a quand a un peu de bonheur pour moi la semaines des 4 jeudis comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:21

Ne désespère pas Hélène. Tu verras, un jour ça va t'arriver sans crier gare.
Bon courage!

Et puis de toute façon tu n'avais aucune chance avec Martin Solveg...il ne s'apelle pas Ludovic (ni Raphaël, alors là c'est mort de chez mort!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:11

lol m'en fou qui'l s'apelle pas ludovic ou raphael moi je voulais allée simplement m'amuser un coup dire de décompresser et en plus avec quelqu'un de connu sa aurais été super mais bon personne veux de moi donc je resterai chez moi a me faire chier.(en plus c'est la boite ou va ludovic et vincent lol)

bon dans les mauvaises nouvelles ont y va encore mon frere a eu un pet avec la voiture.nous ont a rien ca va l'autre ont s'en fou il est en tord a 100%.mon frére étais dans un rond point il été engagé donc prioritaire et y'a un connard de 70 balai qui s'engage dans le rond point mon frére a vu ca il a accéléré mais il a quand même taper sur le derrière.ont a quelques griffes et lui l'aile de pété et le klinotant.il a dis qu'il éte pas net.il auarais du tel au flic pour le faire soufflet dans le ballon mais il penser trop tard.en plus la gendarmerie été a 100metre du pet.

par contre ma mère a eu le coup de tel qu'elle attendais mais elle étais pas lui( partie remise des médailles) c'est mon frére qui a répondu elle lui a dis qu'elle rapellerai.doncccccc y'a de l'espoir.

moi de mon coté ben p'etre que j'aurais sa place a la boulangerie.
en allant aux remise mes vieux ont vu l'ancienne DRH de l'entreprise (c'est en meme temps la patronne a ma mère elle va faire son nettoyage) et ils ont parler pas mal de moi.
y'a un fromager qui part a la retraite mais il trouve personne pour reprendre l'affaire.elle avais penser a moi mais moi pas trop d'argent.elle veux bien me financer les prets et comme je reprendrai une entreprise j'aurais le droit a des aides par l'etat.donc voila mais moi ca me fou les boules tous ca.on verra bien.de plus le fromager que je parle c'est par lui que j'ai eu mon p'tit boy.

bon ba voila je pense avoir tous dis.
a si j'oublier mon frére a eu des nouvelles de son copain il a eu un leger mieux lundi mais il est pas encore sauver a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:42

décidément tous le monde veux que ma mère aille bosser chez eux lol.
ce matin a la remise du diplome pour la medaille du travail a la mairie de ma ville ma mère a revu le vétérinaire chez qui elle avais fais un remplacement.il est venu lui demander si elle pouvais revenir travaillé car une des employésattend un heureux événement.elle lui a dis qu'elle attenais une réponse et que si c'est non au centre elle iré rebosse la bas.

la boulangerie pour moi ce confirme de plus en plus.
encore ce matin clémence a redemander a mon père si ma mère savais sa réponse au centre et que si elle étais prise la bas c'est bien moi qu'elle prendrais.

voila les nouvelles
et toi fred? beau temps aujourd'hui? nous bof .
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:26

Ah! Tu vois que parmis les mauvaises nouvelles, il y en a de très bonnes!!!!
Je suis contgent pour toi car pour le boulot, les choses commencent à bouger.
Tu me tiens au courant hein! Je veux tout savoir.
Ca fait plaisir à lire des nouvelles comme ça.

Vous allez faire marcher l'assurance de l'autre pour le pet de la voiture de ton frère?

Chez moi, c'est pas joli le temps encore. On a de l'orage, des averses et des nuages gris.

Cet après midi, ma meilleure amie vient à la maison. Je suis tout content. Elle va surement me montrer les nouvelles échographies. Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:19

pour l'assurance je vais y allée demain carrément avec mon frére pour tous expliqué car le mec a pas super bien dessiner sur le croquis y'a même pas mis de véhicule A et B alors que c'est un des trucs principal pour comprendre le pete.du coup il ira s'expliqué et au moins ont sera se qu'il aura lui pour son assurance vu qu'il est sur celle de mon père avec son malus je sais pas trop quoi.

super ba alors si tu vois ta meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser