Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:17

coucou tout le monde !

de mon coté tout va bien, il va falloir que je bosse un peu ce WE mais sinon ça va être repos !

Vendredi je suis repassée au labo, j'ai vu un medecin biologiste qui va me guider pour ma thèse de fin d'étude que j'ai décider de faire sur la cystinose (la maladie orpheline sur laquelle j'ai travaillé en labo). Malheureusement, ce medecin ne peut etre mon directeur de thèse car elle n'enseigne pas à la fac de Paris XI (ma fac de pharma) mais à Paris V ! Donc on a RDV lundi avec un prof de Paris XI qui travaille dans un autre labo de biochimie à Necker pour savoir si admnistrativement il veut bien etre mon directeur de thèse.
Je suis contente parce que au moins c'est un projet qui avance !

Hier boulot ! on a pas chaumé ! j'étais un peu sur les rotules à la fin de la journée !


Sinon coté régime ça va pas du tout, ayant peu de temps pour manger à midi parce que je sors tard des consultations et que j'ai à peine le temps de faire le trajet pour aller en cours ... donc je mange n'importe comment ! Embarassed


Fred, bon courage pour le boulot ! J'espère qu'il y aura du monde et que tu pourras faire des visites interessantes !
POur le concours, tu es courageux c'est bien !
A ta place, je choisirai ce qui est le plus interessant, il faut savoir aussi que ça motive pour les révisions !Wink


Helene, je vois que ça va un peu mieux, c'est normal c'est la première semaine ! et puis tu vois, il y a quand meme des personnes sympathiques !
Tiens bon, tu le mérites Wink
Et ce cours WE va te faire du bien !
ta marraine va surement t'encourager aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:50

week end déjà terminer snifff demain boulot 6h30 a 12h ca va.

cathy bon courage
c'est claire que coté régime c'est pas pratique de pas avoir le temps de bien manger.
je crois qu'on viens de voir un repportage sur ton hospital neker a paris sur les maladies orpheline.ont a pu voir quelques exemple avec une petite fille qui avais sa peau qui peller comme quand on a des coup de soleil ca faisais bizarre et aussi un petit garcon qui avais des bouton rouge sur tous le corps.faut s'accrocher en regardant ca.


bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:48

Cathy,
bon tu as le sujet de ta thèse et peut être le prof qui va avec...c'est vrai que ça avance. J'espère que ce-dit prof sera sympa!
Pour le régime, tant pis, tu le feras quand tu pourras manger moins vite et mieux. Là ça ne servirait à rien!

Hélène,
bon courage pour ta journée de boulot...enfin, ta matinée.

Hier il y a eu plus de 50 personnes à l'expo. J'ai fait visite guidée sur visites guidée et le temps est passé super vite.
Tant mieux!
Par contre, ça a été chiant pour le train du soir. Il y avait trop de monde! bounce

Aujourd'hui, journée de repos, je retourne au boulot demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:05

salut
moi le moral est trés bas.
le boulot super dur.enfin c'est pas dur mais c'est toujours courrir dans tous les sens.j'aime avoir beaucoup de boulot quand je bosse quelques part mais de la a faire le boulot de 2 voir 3 personnes y'a quand même des limite.j'arréte pas de craqué la bas.mes larmes partent sans prévenir.je demande qu'une chose c'est d'arréter.ca me fais chier c'est parce que c'est un cdi mais je vais quand même pas me rendre malade pour un boulot.allez au boulot avec des médocs dans l'estomac c'est pas ca non plus.
j'ai rendez vous a la mission locale vendredi a st pol avant 17h elle ma témléphoner le temps que je me reposer un peu du coup je viens de la rapeller et je l'ai mise au courant pour inter et ma dis holalala inter dans qu'elle merde tu t'es mise ma fille.lol merci de me le rapeller.
je me démerde un max pour trouver autre chose mais y'a rien.champion je vais alée y faire un tour demain matin vu que je bosse l'aprem (exceptionnellement pour remplacer martine).on verra bien.

a par ca ben pas grand chose c'est déjà pas mal.

je vous laisse je passerai un coup ce soir vous lire
mon père va refaire de la poussière il casse un mur dans la maison donc je protége bien l'ordi pour qu'il prennent )pas trop de poussières.


a ce soir en espèrant que ca aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:48

moral de pire en pire

ma mère me dis de continuer ma marraine de même.mon père pas au courant de tous ca.il dois bien voir que je suis pas bien mais il dis rien comme d'hab.
joeffrey le frére d'aurélie me dit d'arréter avant que j'en tombe malade.je sais plus quoi faire.

cette aprem j'ai fais qu'en pleurer encore maintenant d'ailleurs.heureusement que p'tit boy est la pour me faire sourire.

bon allé j'y vais avant que je vous passe ma déprime
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:07

un petit coucou tardivement
le boulot je tiens mais plus pour trés longtemps car vive la déprime.
je suis allée a champion ce main voir nathalie et je l'aivu pour une fois je lui ai demander si elle compter me faire faire un remplacement maternité vu toutes celle qui vont partir elle ma dis que oui.du coup je lui ai expliquer mon histoire a inter et elle ma dis si c'est pour déprimer pas la peine de continuer.enfin voila je sais que je retourner a champion d'ici quelques semaines je demande que ca pour partir de inter.

bonne soirée
a demain mais je sais pas quand matin 6h30 12h boulot faire du rab 30 minutes environs revenir chez moi manger et ma marraine dit venir me chercher faire les soldes même pas envie d'y allée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:57

Hélène,
ca va te faire du bien une petite virée avec ta marraine. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle vient te chercher: pour te changer les idées.
Attends de voir pour Xhampion et si ils te proposent quelque chose, voit ce qui te conviendra d'ici là.

Moi ca va, hier la journée a été bien remplie, on a eu plein de groupes scolaires.
Par contre, toujours pas de nouvelles de la paye. carton rouge
Ce soir je vais voir ma meilleure amie. On a plein de choses à se dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:30

salut
finalement pas partie faire les soldes vu le moral du jour pas de gout a allée faire les boutiques.du coup maison.reviens d'allais faire la promenade de boy.j'en ai envoyé balader un comme c'est pas permis mais bon pas grave (mon voisin lol).pas la tete a parler .

au boulot pffff dur dur de continuer.j'arréte pas de pleurer.j'en dors plus j'en mange plus (ca c'est bon pour le régime) j'ai tellement un poid sur l'estomac que rien ne passe.
y'en a un qui a été raconter au boss que j'avais les larmes aux yeux quand il m'avais vu du coup ce midi en repartant y'a fallu que j'aille dans son bureau.pfff.il me fais ba ca va vous vous etes bien débrouillé ce matin pour la première matinée toute seule et blabla blabla.enfin moi je lui ai dis que ca serai plus facile si j'aurais quelqu'un quelque heures avec moi pour tous installer tous cuire ... .ils ma dis les autres y arrivent donc vous devez y arriver et ce matin ca été toute seule.oué mais les autres ne disent pas qu'elles arrivent a 6h au lieu de 6h30.les 30 minutes pas payé.et qu'elles ont l'habitude.bref il me fais ba demain vous viendrai signé votre contrat.il peu toujours courrir moi je signe rien.je termine la semaine et je refais lundi et mardi et aprés bye j'aurais eu ma fiche de paie et comme toutes les heures ne seront pas payé et ben l'excuse trouver a mon père (facon il est au courant maintenant de toute l'histoire ma mère lui a tous dis ce midi) et la bas je diré que j'ai trouver autre chose ou que ca me plais pas ou j'en sais rien enfin me barrer j'y arriverai.pour vous dire qu'il y a tellement du boulot j'ai même pas le temps de boire quelques chose ou même d'allée au toilettes (pourtant ca c'est obligatoire partout mais la ben t'es toute seule donc personne pour le rayon du coup voila).

pour champion ben j'ai une place mais en remplacement.pas pour le moment dans quelques semaines.d'ici la ben ont verra et ca sera le remplacement de maternité de je sais pas qui.puis grandes vacances donc il refaudra du monde.et aprés on verra.je ose y pensé de toute facon.

bon assez parler de moi (mais ca fais du bien de se confier).

cathy comment ca se passe a l'hosto?ca été acepter ton histoire de profs pour ton rapport de stage? toujours a faire la course au midi?

fred ba ca va t'es pas mal occuper au boulot en ce moment.si tu t'ennui viens me filer un coup de main lol.pour la paie hé ben ils sont pas pressé c'est le moins qu'ont puisse dire.

j'ai oublié de raconter hier j'ai revu ingrid (ma poulette de connexion).je sortais de champion (quand je suis allée voir nathalie) et je vois un chien qui courrais sur le parking qui resemblé a paco (le sien).et j'en vois une qui court aprés et j'ai reconnu que c'étais elle du coup ont a ratrapper son chien et je l'ai reconduis chez elle (elle habite juste en dessous de champion).et elle ma fais rentrer chez elle pour discuter un peu.pas longtemps car je bosser l'aprem.ba ca change pas la bas.c'est toujours pareil.par contre j'ai pas demander de nouvelles de ludovic.pas oser et pas trop le temps.prochaine fois.facon je vais essayé d'y allée un coup quand j'aurais terminer inter pour qu'ont puissent discuter plus.

voila voila c'est du long oui je sais lol

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:05

coucou tout le monde !

Helene, je vois que c'est dur,
Je ne peux pas savoir ce qui est bien pour toi ou pas, mais l'idéal serait quand meme de rester à inter en attendant le congé maternité à champion !
mais si tu n'es vraiment pas bien, ze

Pour ce qui est du fait de ne plus dormir et manger, c'est sur que ça n'arrange rien à ton moral et tes larmes,
prends un peu de Spasfon et mange un peu, du liquide ou des choses légères si tu sens que ça passera pas.
et n'hésite pas à aller voir ton pharmacien et demande lui, un truc pour dormir.
ça te permettra au moins de réccupérer un peu de force et tu seras peut etre plus capable de réfléchir à ton choix.
Il faut etre sur de ne pas regretter dans quelques mois, et se dire, c'est bete, si j'avais tenu et si j'avais su que c'était un coup de blues de passage ...
tu comprends ce que je veux dire Wink
maintenant c'est sur que c'est pas évident de faire un choix, mais la meilleure des solutions est de le faire à tête reposée, toi meme, sans te laisser influencer par les autres.

Fred, je vois que tu ne chaumes pas !
c'est pas plus mal ! ça occupe !
Par contre, renseigne toi pour ta paye mais normalement (legalement) tu dois toucher à chaque fin de mois, n"hésite pas à aller sur legifrance.gouv si necessaire pour trouver l'article du code du travail correspondant et faire pression auprès de tes patrons !

Moi,
et bein, tout va bien,
Lundi, le prof a dit qu'il était d'accord pour etre mon directeur de thèse... donc le projet est lancé !
J'ai RDV avec 2 autres medecins mardi prochain pour savoir si je peux travailler dans leur service et comparer les données cliniques qu'ils ont eux avec les données biologiques du labo !
Mardi, c'était aussi la course, mais l'après midi j'ai fait les soldes et j'ai trouvé pas mal de choses !
maman rale parce qu'elle dit qu'il y a plus de place à la maison, moi je m'en fiche hihihi Laughing
je suis allée au rock comme d'hab, toujours aussi sympa ces soirées !
sinon à midi c'est toujours la course mais je suis contente d'être en dermato et de voir des choses interessantes !

Pour ce qui est des reportages à la télé, c'est surement à Necker en effet, et il devait s'agir du service de dermato car visiblement je crois que tu as vu un cas d'ichtyose ("peau qui pèle" comme tu dis) ! et tu as surement du voir des medecins avec qui je travaille !
c'était sur quelle chaine ?
je vais essayer de trouver le reportage sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:16

Salut la compagnie!

Hélène,
j'ai uen tante qui travaille à Intermarché et elle dit comme toi. Le boulot est super dur et l'ambiance est électrique (les employés sont crevés et partent au quart de tour). Elle a eu des problèmes de santé et elle est à la caisse aujourd'hui mai avant elle travaillait dans le rayon hygiène. Et elle se trouvait toute seule des fois pour tout faire. Elle dit que c'est tous les Intermarchés comme ça...alors tu parles de Mousquetaires toi!
Alors franchement, si tu penses qu'à Champion ce sera mieux même si ce n'est pas un CDI, fais le.
Parce que là ce n'est pas bon du tout pour toi de te rendre malade pour le travail. Et ce n'est pas un bon régime, loin de là.
Comme te l'a dit Cathy, écoute toi et ne fais que ce qui te semble juste et bon pour toi.
C'est ton avenir.

Cathy,
Je suis content d'apprendre que tout s'est arrangé pour ta thèse! Ca va te donner pas mal de boulot par contre je pense!
Pour les soldes, tant pis => il faudra aller les refaire pour acheter une nouvelle armoire à -50%! Laughing
Ou agrandir la maison, mais je ne sais pas si tes parents seront d'accord.

Hier je suis allé voir ma meilleure amie. Eh ben deux grandes nouvelles; elle se marie en 2009 et un bébé est en route! C'est ce qu'on appelle de grands bouleversements!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:24

un petit passage avant d'allée promener p'tit boy qui piétinne depuis que je suis rentré c'est dire 13h.
ce matin dur dur toute seule.sans arrét des clients donc pas pu faire le boulot derrière.heureusement que colette est venu m'aider une heure a remettre tous les pains et baguettes sur les chariots sinon ben tous été a faire cette aprem.
j'ai signé mon contrat cet enfoiré a trouver les arguments pour me le faire signé.il me fais si vous signé pas je peux pas vous déclarer alors je suis hors la loi blabla blabla.enfin aprés il me fais vous etre une bonne fille courageuse pleine de bonne volonté tous les super truc qu'on aime entendre quand ont bosse quoi.mais c'est que du pipot pour m'amadouder.enfin j'attend la fiche de paie et byebye.sur le contrat est écris que quand je suis du matin je bosse de 6h30 ok c'est ca mais termine a 11h30 alors que lui ma dis 12h.donc déjà 30 minutes dans le cul pour moi.et puis je temine jamais a 12h vu qu'il y a personne pour venir me remplacer.enfin vivement le 31 ou le 1er et basta.je l'ai déjà +ou- mis au courant que si ca allée pas mieux j'arrété.il me fais vous etes quelqu'un qui aime faire les choses proprement et bien bien faite.si c'est pour faire quelque chose qu'a moitié autant pas le faire.
champion franchement c'est le club med même avec fifi ca je vous l'assure.et pourtant fifi m'en fais bien voir.
fred je sais que c'est dans tous les inter comme ca.ma tante qui habite en région parisienne ma dis que sans arret dans celui ou elle va faire ses courses ils cherchent sois des caissières ou alors pour mettre en rayon ... .y'a pas 1 mois sans une annonce.ce matin j'ai bien discuter avec une femme qui bosse la bas avec moi.je sais pas son nom.elle ma dis que ca faisais 30 ans qu'elle été la.mais qu'elle demande qu'une chose qu'il la vire.tellement elle en a marre.c'est dingue comme tous le monde peu se bouffer la gueule dans cette boite.moi facon rester j'ai bien réfléchi vu que la nuit j'en dors pas donc les nuit son longue.ca cogite pas mal dans ma petite téte.et je part c'est clair et net.champion me reprenne tant mieux.faut que j'attende et ben j'attendrai un moment.ils se désideront bien un jour a me prendre pour un long contrat et p'etre définitif.

demain mission locale.

cathy contente que pour toi tous se passe bien.le reportage été sur tf1 au infos de 20h.y'avais une femme docteur (c'étais marqué professeur + son nom mais j'ai pas relevé).le jour ou je te l'ai marqué donc vois la date tu retrouvera p'etre.
pour les soldes laisse ta mère gueuler.sa fais pas de mal a personne de se faire du bien.a par au porte monnaie a oui c'est vrai mais bon pour un coup.comme dis fred pense a acheter une armoire (( supplémentaire.

fred hé ben ton amie en avais a te dire hier.c'est géniale tous ce qui va lui arriver.

bon je vous laisse boy me laisse plus taper.
a ce soir ou demain mis je sais pas quand matin boulot jusque 13h (payé jusque 11h30 super) et aprem mission locale.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:55

petit coucou rapide !

j'arrete pas de courir à droite et à gauche et je suis un peu crevée !

Pas le moral ce soir, je viens de découvrir sur Facebook, que mon Ex serait PEUT ETRE sortis avec une autre fille en même temps que moi Neutral Evil or Very Mad !

je viendrai surrement papoter plus longtemps demain soir ou ce WE
++
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:09

Cathy,
tu as donc bien fait de la plaquer. C'est la seule moralité de l'histoire. il était loin de te valoir.

Tiens en parlant de Facebook, faites gaffe! Il y a des infos de type privé qui y circule car ce n'est pas assez sécurisé.
Je ne m'y inscrirai surement pas!

Je reste pas longtemps car je dois aller prendre le train tout à l'heure pour alelr bosser.

J'espère que votre moral remontera bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:42

hello
moral super bas.
été bosser ce matin mais comme d'hab déborder et toute seule.en plus j'ai pas recu mes baguettes que j'avais commander je vous raconte pas tous le monde courrais dans tous les sens pour voir si les cartons serai pas rester quelques part et finalement ben non.du coup arnaud le responsable des fruits et légumes s'est démerder pour en avoir par un autre magasin.il a réussi a en avoir 5 cartons par marconnelle.c'est nicolas (un beau goss sur sympa et mignion dans le genre de ludovic) qui est allé me les chercher.il me les raméne et ont a discuter un peu car il voyer que ca allée pas.il a même réussi a me faire rire.il est super ce mec.ca fais pas longtemps qu'il est la lui 2 ans seulement.enfin bref c'est du passé j'ai démissionner cette apreml.j'en avais ras le bol.je tenais plus.cette nuit si j'ai dormi 1h c'est dire beaucoup.du coup cette aprem en allant a la mission locale j'ai été donner ma lettre de démission.ca va y'avais pas mon con de legrand.j'ai vu arnaud et il ma enmmerner voir la comptable.en sortant j'ai revu nicolas.il me fais alors sa y'es ta pris ta décision tu nous quitte.dommage.ben tant pis pour moi mais travailler a des conditions comme celle la je pouvais plus.enfin voila de nouveau en galére avec le boulot.maintenant je vais faire gaffe a ou j'envoi mon CV.

la mission locale elle ma pas dis trop de truc.elle a vu que j'été HS.j'étais un vrai zombie.j'ai revu aussi dupond et dupond lol il doit allée voir des patrons sur fruges waoukkk il se décide enfin.hé ben c'est pas trop tot.

a par ca rien de neuf déjà pas mal de chamboulement ce jour.
y'a un mois c'été noel.io et dans un mois 1 an de plus beurkkkkk.


fred alors beaucoup de monde aujourd'hui?


cathy ta bien fais de le laisser tomber ce mec c'est qu'un nul.j'espère que ton moral va vite remonter.
c'est quoi facebook?Embarassed

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:23

Hélène,
ce travail ne te convient vraiment pas alors! Je te le répètes, dès la première occasion, tu te barres! "Aller tchao, vous allez pas me manquer"! Parce qu'à la rigueur ce ne sont pas des employés qu'ils cherchent ais des bonnes poires!

Facebook, c'est une sorte de blog mais en beaucoup moins bien et en pas sécurisé du tout. Tous les journaux disent de s'en méfier: des utilisateurs ont des problèmes plus ou moins grave toutes les semaines!!!!

Hier ça s'est bien passé mais crevant.
Il y a eu trois groues en même temps. ce qui m'a permis de revoir tous mes collègues donc on a discuté après les départ des scolaires.

La visite s'est bien passée mais le niveau des élèves, zéro!!!
Des bacs pros qui ne savent pas ce que sont des esclaves, ça fait peur! On voit ça en cinquième! C'était hallucinant.
Ils n'ont pas compris toute l'expo alors que je leur est fait la même visite qu'à des quatrièmes qui eux, comprennent tout! Je n'en revient toujours pas.
A bien y réfléchir, je me demande s'ils ne le faisaient pas exprès. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:38

salut
comment ca va ici?
moi ca va mieux.j'ai réussi a dormir cette nuit.ca ma fais un bien énorme.
pas fais grand chose aujourd'hui.nettoyage ce matin cette aprem promenade de p'tit boy et rangement.

cathy comment s'est passé ta fin de semaine a l'hosto? bien bosser aujourd'hui a la pharmacie?

fred ok je vois le genre que ca peut etre facebook.c'est pas qui me mettrai a fais ca.lol pas assez douée en informatique.
les groupes scolaire y'en a toujours des plus ou moins intéressant.tous dépend s'ils aiment l'histoire ou non.ou alors si'l ont un bon prof ou non.s'ils ont des profs d'histoire comme j'ai eu ca m'étonne pas qu'il s'intéresse pas a l'histoire.

a par ca pas d'autre nouvelles la routine reprend beurkkk.mon père a rien dis pour ma démission hier soir.ma mère lui a dis en rentrant du boulot et il a répondu facon si elle aurais continuer c'étais direction médecin.ca va.la sauce a bien passé surtout qu'aprés ma mère lui a monter le bulletin scolaire de mon frére (pas terrible) il été en rage.il fou plus rien en cours il pense qu'aux week end avec les copains picoller fumer .... .et pour couronner le tous il veux partir le week end prochain du samedi aprem au dimanche soir au touquet pour l'enduro.ca passe pas le truc la.enfin moi ca me fais bien marré pour le moment pour une fois que c'est pas sur mon dos ca change.

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2008 - 2:06

coucou,
ça va plus ou moins bien !

je me noye dans le boulot, pour ne pas trop penser à ça !
A la pharmacie, j'ai pas arreter de courir à droite et à gauche, ranger ceci et cela ... je faisais tout super vite !
Bref j'ai meme énervé ma patronne qui m'a dit : "Stop, tu m'agaces à travailler comme un électron libre, assieds toi un peu sinon je te mets dehors pour la journée" Laughing Laughing Laughing
c'était pas méchant mais je crois qu'elle voulait vraiment que je pose mes fesses sur un tabouret et que je croise un peu les bras !

sinon pas grand chose de plus !

Helene, si ça commence déjà à aller mieux, c'est bien, tu as surement fait le bon choix !

Fred, CAP ... et Co ça vole pas haut niveau QI,
papa est prof dans ses sections et parfois il s'arrache les cheveux ! c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai jamais connu avec des cheveux sur le dessus de la tête III ! ça lui a valu le surnom de "professeur tournesol" ou "crane d'oeuf " Laughing !
il faut savoir que généralement ces des élèves qui décrochent scolairement mi collège ou fin 3 ième et ils n'ont jamais été très brillant avant !

bonne fin de WE !

moi direct ...Sleep dodo, surtout qu'il est tard (tot Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:31

cathy comme ta dis ta patronne arréte un peu de courrir partout tous le temps sinon tu va péter un cable un jour ou l'autre.

pour le niveau CAP ou BEP tous le monde ne peu pas etre super intello.heureusement qu'il y a ses fillières pour continuer un peu l'ecole sinon ca serai direction boulot tous de suite.moi qui a en fais un de bep cap j'en suis pas morte.

aujourd'hui tranquille grasse mat' jusqu'a 9h.je récupére toutes mes heures de sommeil que j'ai pas eu.cette aprem je sais pas encore.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:30

Hélène,
c'est bien que ton père ne t'ai rien dit pour la démission. Ton frère fait des siennes au bon moment! Laughing

Pour ce qui est du niveau scolaire, j'ai des cousins qui n'ont pas le niveau CAP et savent ce que sont des esclaves.
Même Romain qui a huit ans le sait.
C'est pour ça que je trouve bizare qu'ils soient là à me demander ça en bac pro. Plus j'y repense plus je me dis que c'était pour embêter le monde.
Toi même, tu sais ce que c'est. il n'y a pas à s'interesser à l'histoire ou pas; C'est quelque chose qui te touche forcément quand tu sais leur condition de vie.
C'est pareil, le mot censure, tu sais ce que ça veut dire. ben eux non. Et plein de petits trucs comme ça.
Ce qui est le plus surprenant c'est qu'ils ont répondu à certaines questions du livret pédagogique pourtant assez compliquées sans se tromper.
Je pense que ça les faisait rire de jouer aux ignorants.

Cathy,
et tu te eposes aujourd'hui?
Pour ta patronne, il vaut mieux qu'elle te dise de t'arrêter un peu au lieu de te dire de commencer à travailler!

Mon père est parei que le tien: trois cheveux se battent en duel sur son crâne. Il dit que c'est parce qu'il n'y avait pas assez de place pour toutes ses connaissances dont son crâne a gonflé et ça lui a fait perdre les cheveux. C'est une explication qui en vaut d'autres.. az
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:47

Laughing chaque père trouve une explication pour se vanter de sa chevelure ... Laughing

c'est tout à fait possible qu'il ait envie de jouer aux ignorants histoire d'embeter tout le monde !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on apprend très tôt dans la vie, la définition d'esclave et les conditions de vie de ses pauvres personnes !
De meme pour le mot "censuré" qui est aujourd'hui beaucoup employé ! et même dans les séries télés ! donc ...

Helene, chaque individu est particulier et évidemment ce que j'ai dit ne s'appliquait pas à toi, c'était les cas extrèmes !

c'est bien que tu es pu faire une grasse mat', j'espère que tu vas continuer à réccupérer et que tu manges mieux !

moi ça va, un peu mieux !
mon chat est très calin avec moi ce WE, ça fait du bien !
il a même regardé sous le soleil avec moi Laughing
contrairement à moi, il a trouvé ça soporifique III
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:43

pour la chevelure le mien a comme pour excuse que c'est la chaleur de l'usine qui les fais partir Very Happy .ouéf y'a mieux comme excuse.
et ma mère pour ses cheveux blanc c'est les soucis.

holala même ton chat cathy se met a regarder sous le soleil.je parie qu'il s'est endormi a la première scéne et a ronronner tous le long.

fred y'a toujours des petits rigolos qui s'amusent a embeter le mon a faire semblant de pas savoir.

moi ca va mieux.le sommeil reviens petit a petit.heureusement parce que vendredi j'étais a bout de nerf.manger aussi.ma mère me fais tous les petits plats que j'aime alors ben je suis tenter.ce soir pates heummm j'adore avec du lapin a la moutarde.et en dessert tarte a la créme faite maison.

pas fait grand chose cette aprem net tele et été voir mon oncle avec boy.il été fou.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:41

Razz du lapin à la moutarde!!! Ma mère en fait des fois c'est succulant.
Tant mieux si ça s'arrange côté nerfs et sommeil Hélène. C'est rassurant.
Ta mère a l'air de bien te chouchouter.

Cathy,
ton chat n'aime pas SLS visiblement. Ou alors il fait le contraire de ce que font les autres: il s'énerve devant derrick et s'endort devant SLS... Very Happy

Pour moi ça va. la routine.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:57

Laughing c'est surement ça ! elle a peu l'occasion d'être avec moi la semaine donc elle a profiter des calins puis elle a enchainée sur une petite sieste pour maintenir la forme Laughing
vu que la semaine, elle est toute seule (tout le monde est au boulot) il se peut en effet qu'elle s'enerve devant derrick (mais j'en ai pas la preuve, désolé Laughing Laughing Laughing )!

Contente que ça aille mieux pour toi, Helene.
Ta maman a l'air de te chouchouter ! Tant mieux ça fait du bien et on aime ça Razz

moi ça va, la routine à l'hosto !
ce matin je commençais tot donc j'ai eu un peu du mal à me lever mais bon pas le choix !
Demain, RDV avec les grands chefs de Néphro pour ma thèse ! Ca va encore etre speed à midi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:10

oui ca va mieux.reposé surtout.les nerfs se lachent plus ou moins.
ma mère me chouchoute c'est claire.
aujourd'hui la routine.je suis allée a champion ce matin est j'ai vu corinne.elle ma dis qu'elle allais parler de moi a nathalie dés qu'elle peut car elle en a marre y'a plus que elle qui bosse dans le rayon.sabrina laisse couler tous vu qu'elle s'en va.et estelle un coup elle est la un coup en arret maladie donc elle se retrouve toute seule et voudrais quelqu'un comme moi qui ai déjà l'habitude du magasin.donc j'attend de voir.j'ai vu aussi pinguin (le directeur)je l'appelle comme ca car il marche bizarre lol.je lui ai donnée un poigné de main on sais jamais c'est toujours bon de se faire voir.

cathy bon courage pour ta thése.

fred pas de boulot aujourd'hui? et demain?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:13

Cathy,
il va falloir que tu ettes des caméras de surveillance pour voir ce que fait ton chat en ton absence! _ _
Bon courage pour aujourd'hui, ca va encore être la course!

Hélène,
j'espère que tu sera sprise à Champion. ce serait bien un CDI là bas.

Pour moi ca va. Je retourne au boulot demain après midi.
Tiens d'ailleurs en en parlant: il y aune autre expo au mois de mai sur "Mai 68". J'essaye de me faire un petite place pour être de nouveau embauché.
Et bonne nouvelle: les slaires vont être versés aujourd'hui! On croit rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser