Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:43

wouahhhh déjà ton salaire _ _ .hé ben ont y aurais plus cru depuis le temps.

alors cathy ca donne quoi?

moi ca va.cette aprem mon père va cassé la maison lol.il va faire des trancher dans les murs pour pouvoir mettre les fils pour l'électricité.chez moi tous les meubles sont recouvert de draps ca fais bizarre.je tarde pas car l'ordi aussi faut le recouvrir.j'espère qu'il y aura pas de poussières dans l'ordi.
j'espère aussi etre prise a champion.même si c'est pas un cdi un cdd ca serai déjà pas mal.4 mois ou plus et peut etre que dans toute les filles qui vont accoucher y'en a qui prendront un congé maternité ca serai.1 an ou 2 voir 3 la bas ca me sauverai quand même.

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:21

halalala la poussière je vous raconte pas
j'en suis malade.
demain c'est repoussière.mon père continu.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:51

petit passage trés cours avant de reprendre la poussière lol.
y'en a partout pfff.ca va coller au chiffon.
moi ca va.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:52

coucou tout le monde !

j'ai posté un message tout à l'heure et je viens de me rendre compte qu'il y est pas .... Neutral Shocked

bon je recommence Wink

Et bein Helene, bon courage pour la poussière !
au moins, ça va t'occuper en attendant de trouver mieux, à Champion j'espère ! Wink

Fred, enfin la paye ! ça doit faire un sacré pactole car si j'ai bien compris, il y a la paye de plusieurs mois ! Cool
attention de ne pas avoir les poches perçées parce qu'on a l'impression d'être d'un seul coup riche Laughing
Pour mon chat, ça va couter un peu cher l'installation de caméra de surveillance, tout ça pour savoir si il regarde Derrick en cachette ! je préfère encore investir dans des petits plats "gourmet 3 étoiles" que je lui achete de temps en temps pour varier des croquettes et en guise de petite gaterie quand elle est sage! Wink
Comment ça mon chat est malheureux ? Laughing Laughing Laughing


Moi ça va,
Lundi le RDV en néphro c'est très bien passé !
J'ai rencontré le chef de service et la responsable des externes et ils sont près à monter un projet et à m'aider à réaliser cela (ce sera un grand plus pour ma thèse !!!)

sinon la routine : hosto / cours et la course à midi pour manger !

voilà voilà
demain soir, soirée crèpes avec les colocs Razz Cool (ça fait pas parti du régime mais bon ... les crèpes c'est trop bon Laughing Cool )
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:03

heummm des crépes c'est trop bon ca.moi je dois en faire dimanche soir et aussi des gauffres.

la routine aussi pour moi.avec en plus la poussière.
j'ai appris qu'un de mes anciens collégue a connexion est décédé phillippe.l'enterrement étais cet aprem.j'y suis pas allée parce que c'est sur la cote (j'ai 1h de route).si saurais été a fruges ou environ j'y serai allée evidamment.bien que c'étais pas mon préférer.c'étais un faux cul.fallais qu'il raconte tous au patron.sinon j'aurai peut etre revu ludovic(enfin c'est son jour de repos donc je sais pas s'il y est allé) et compagnie de connexion car le magasin été fermer cette aprem pour que tous le monde puissent allée a l'enterrement.c'est rare que le magasin ferme mais la ca ma étonner.c'est quand même la moindre des chose.il faisais encore partis de l'équipe.

a par ca vive la poussière.

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:26

Hélène,
il est mort de quoi? Il était vieux?
Pas trop à éternuer avec toute cette poussière?
Au fait, bon ménage! (( (( ((

Cathy,
ah ben c'est bien ça! Je sens que ça va être passionnant de faire cette thèse! C'est sympa de leur part de faire tout ça pour toi. Des fois il y en a tu les ennuies plus qu'autre chose et si ils peuvent te mettre dans un coin (genre potiche), ils ne se privent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:39

fred non ca va l'éternu pas trop.je tousse pas mal mais ca c'est un bon rhume ou bronchite qui se prépare.je tousse depuis mardi.je me suis fais du sirop on verra si sa passe.
mon collégue de connexion est décédé d'un accident vasculaire.il avais 46 ans .c'est pas trés vieux.il avais 3 garcons.je sais qu'il avais été gravement malade pendant un moment mais que ca avais passé.mon ancien patron a fais un petit article sur le journal que je prend tous les jeudis.ils ont mis une photo ca va froid dans le dos.

cathy super si ca été accorder.j'espère que ca sera la meilleure de tous ta thése.

ce matin commencer le plus gros de mon nettoyage.en premier le bureau avec l'ordi (( .et aprés tous les meuble dans le salon.cette aprem la salle.et aussi aider mon père a passé ses fils dans les murs.ca va etre chaud de bosser avec lui.et a 17h30 je me barre rechercher mon frere a la gare.demain il a qu'une heure de cours alors il reviens aujourd'hui.je rencontrerai peut etre ludovic qui repartchez lui I love you .

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:38

hello
comment ca va?
moi ca va le moral est a bloc.
journée de grand nettoyage encore.la poussière retombe encore.
été faire la ballade de p'tit boy et appercu les 2 ludovic.mon voisin alors lui je sais plus quoi faire quand il me croise il me dis simplement bonjour mais par contre arréte pas de passé devant chez moi enfin bref c'est pas le plus important pour moi.et aussi vu ludovic de chez connexion I love you .j'été entrain de discuter avec une copine jessica quand il redessender pour allé au boulot du coup je lui fais tu veux voir un beau goss regarde dans la 405 noire qui arrive t'en verra un.quand il a passer a coté de nous il a regarder bizarre avec un sourire grand aux lévres.faut dire qu'elle a pas regarder en discrésion non plus.halala je crois que je me suis fais capter.
a par ca rien de neuf toujours pareil.suis allée a champion mais j'ai pas vu personne pour parler mise a part jonathan qui me fais j'ennui de pas te faire chier.sympa.

voila les nouvelles

cathy en week? boulot demain a la pharmacie?

fred boulot? mais au fait le p'tit nicolas va pas bientot féter ses 1an?

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:36

Tu ne crois pas si bien dire Hélène!
Il les a eu hier ses un an. J'ai pas encore pu avoir ma soeur sur internet pour aller aux nouvelles.

Oui, boulot hier. je te raconte pas la journée!
Le matin est passé vite car j'ai fait des visites scolaires de 9h à 11h30.
Par contre l'après-midi, je devais en avoir une de 14h à 15h30 et la prof et sa classe ne sont pas venus. Franchement, la prof n'a même pas prévenu. Ca ne se fait pas.
J'ai fait une autre visite de 15h30 à 17h avec des adultes super sympas!

C'est pas tout: une visiteuse (une chieuse oui!) est venue. Elle a descendu l'expo pour un oui ou pour un nom et elle me parlait comme à son chien. J'avais une de ces envies de l'envoyer promener mais je ne l'ai pas fait car on doit rester toujours polis et courtoi, quelles que soient les circonstances. C'était vraiment quelqu'un d'insociable!

Et le soir une femme de l'accueil (que je n'aime pas et que personne n'aime aussi , d'ailleurs!!!! Elle se prend pour le reine du Conseil Général) vient me voir et me dit d'aller faire une visite tout de suite pour un groupe. Elle ordonne ça, je commence ma visite et là, 7 minutes plus tard, elle envoie quelqu'un interrompre la visite parce que finalement, il y avait un discour qui commençait et le groupe devait y participer. ca valait le coup de me dire de me dépêcher (j'étais avec le groupe d'adulte de 15h30 et elle a coupé notre discussion très interessante) pour 7 minutes de vivites! Même pas capable de venir elle même me dire que finalement je devais l'arrêter. Et quand je suis allé dire bonsoir aux autres filles de l'accueil le soir avant d'aller prendre mon train, elle a baissé la tête pour ne pas me parler.
Autant dire qu'elle n'est pas remontée dans mon estime.

Pour couronner le tout, un mec est venu s'asseoir à côté de moi. il puait!!! Il ne doit pas se laver souvent. C'était l'horreur. Il avait les ongles noirs et tout...J'ai du le supporter pendant une demi heure.
Arrivé à Clisson, comme tous les soirs, le train se vide. Alors comme je voyais qu'il ne s'en allait pas j'ai carrément changé de place (je l'ai même fait déplacé pour ça). Je me suis bien éloigné de sa place.

Bref, la journée de m...

Ce matin ma soeur a débarqué à 8h10 avec les trois gamins! Ouais! Super le réveil. Elle avait rendez vous à la banque et on a gardé les gamins toute la matinée. Ils ont été plutôt casse tête, surtout quand les parents sont revenus!

Sinon ce matin j'ai reçu des nouvelles d'une australienne qui était venue chez ma meilleure amie quelques jours quand on était au lycée. Ca m'a fait plaisir parce qu'on s'était perdu de vue depuis 2004. Elle devrait revenir en France au mois d'avril. ca me ferait super plaisir de la revoir. Ca fait remonter plein de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:00

tu nous a mis le paquet la fred lol.

ben j'avais bien raison pour le p'tit nicolas alors bon anniversaire a lui.
TT .donc y'a 1 an je savais que j'avais mon remplacement a faire a la boulangerie.c'étais le même jour.

hola quelle journée tu a vécu hier.y'a des jours avec et des jours sans.
au boulot y'a toujours plus ou moins des chieuses qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.j'ai connu sa a inter lol.

c'est vraiment hallucinant ca de voir des gens qui se lavent pas a notre époque.je sais que l'eau coute trés cher (surtout ici dans le pas de calais)mais bon une petite douche rapide ca va.je demande pas a ce que tous le monde passe 1h sous la douche mais au moins 2 minutes le temps de se mouillé de se savonnner et de se rincer.

super quel bon reveil tu as eu se matin.tous pour mettre de bonne humeur.surtout aprés une journée comme hier.

haaa et elle est comment l'australienne?aprés karen j'ai trouver mon sujet qui va facher lol! fred.

moi ca va bien aujourd'hui.me suis prise la téte hier soir avec aurélie D sur msn.du coup je l'ai envoyer balader en un rien de temps.et si elle crois sue c'est moi qui engagera la discution ce soir ou demain si elle se connecte sur msn elle se mets un doigt dans l'oeil.
a par ca c'est la routine.vais pas tarder a allée voir ma marraine (mon excuse) pour appercevoir ludovic lol.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:46

coucou tout le monde !

ALors bon courage Helene pour les journées "ménage powaaaa" Laughing
si le moral est au top, c'est l'essentiel !
Ludovic a bien du remarquer qu'il était le centre d'interet de votre conversation Wink !

Fred, et bein quelle journée !!!
La mienne a aussi été rude aujourd'hui ! il y a eu du monde tout le temps jusqu'à 18h30 où j'ai enfin pu quitter le comptoir pour aller ranger la commande ... sachant que l'on ferme à 19h et que comme d'hab, il y a toujours trois boulets de retraités qui se pointent à 18h55 Evil or Very Mad ...
ça a le don de m'enerverrrrrrr ...
en plus, il y en a un qui voulait pas du générique, (et en plus j'avais plus le médicament princeps), je lui ai donné de force parce qu'il faut pas qu'il interrompre son traitement, et j'ai passé 5 minutes à lui expliquer que c'était la même chose, la meme molécule, au meme dosage et qu'il y avait que le nom qui changeait !
il prennait un générique pour autre chose, il pouvait bien prendre celui là !
Il fesait la gueule, mais rien à foutre, fallait venir plutôt j'aurais peut etre essayé de me dépanner avec un confrère, ou venir le matin, j'aurais pu le commander pour l'apm ...
mais 5 minutes avant la fermeture, alors que la caisse n'est toujours pas comptée ... c'est NON !Evil or Very Mad
c'est la meme molécule, il peut bien faire un effort !

sinon la soirée crêpes était bien sympa, on s'est bien goinfrées ! Laughing

bon dimanche à tous !

++
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:06

Cathy,
ah ca les petits vieux qui ont le temps de venir et qui viennent à la dernière minute, c'est rageant , en effet.

Hélène,
Ludovic se sent peut-être flatté que des filles parlent de lui. Il va se prendre la grosse tête; fais gaffe!

Bon aller, je traine pas.
Cet après midi c'est l'anniversaire de mon grand père et on va au resto.
Ca me dit rien parce que la famille de mon père je m'en passe.
C'est à qui se cherchera la petite bête.
Et on craint aussi parce que deux oncles vont y être, ils boivent toujours trop et la dernière fois il a fallu les séparer.
Bref l'ambiance est toujours pourrie (dans le meilleur des cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:31

haaa cathy des vieux "con" de retraité qui viennent toujours a la fermeture j'ai connu ca aussi.et c'est toujours eux qui veulent pas ceux ci ou cela.j'ai bien connu et surement le reconnaitre bien un jour ou je retrouverai du boulot quelque part.
quand je bossais en boulangerie j'étais en rage quand des papys ou mamies se pointer a 18h50 heure ou je faisais ma caisse ou terminer de mettre sous plastique le rester de mes pains ou viennoiseries.
et quand je bossé a champion que se sois avec éric ou jonathan ont les envoyé dans le rayon libre service et hop basta la paix vous prenais ce que vous voulais et ont vous fais un prix az .

moi perso les génétiques ca me dérange pas.d'ailleurs ma pilulle c'est une génétique.ca fais pratiquement 1 an que je la prend et c'est la même chose que la "vrai".y'a que les 3 premiers mois y'a fallu que je fasse attention si je prenais pas de poids mais c'est bon.pareil quand j'ai des médocs a prendre je demande les génétiques.

fred bon amusement alors.haaaa la famille je l'adore aussi hihihihi.(c'est tous le contraire pour celle de mon père aussi).mais bon profite tu a encore ton grand père c'est le principal.si ca lui fais plaisir de revoir tous le monde réuni.faite le.

pour ludovic oui je pense qu'il a senti qu'on parlé de lui et a du etre flatter qu'ont le regarde ainsi .mais pour la grosse téte non je pense pas.c'est pas le genre de mec en tous cas.je vais essayé d'en resavoir un peu sur lui ce soir ou demain quand je parlerai avec greg sur msn.hier soir j'en ai parler un peu puis il a fallu que je parte.du coup ben prochaine fois je tenbourinne pour savoir lol.

cette aprem comme tous les dimanche promenade avec boy jusque chez mon oncle.allé lui offrir ses cadeaux pour son anniversaire (c'est demain mais il bosse).et allée voir ma marraire.puis ce soir c'est soirée crépes party et gauffres.heummm un régale.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:15

Hier ça s'est bien passé. Mes grands parents s'étaient arrabgé pour limiter l'alcool donc ceux qui ne savent pas s'arrêter ont bien du se faire à l'idée qu'ils n'auraient pas un verre de plus.
Du coup, l'ambiance a été bonne et mon grand père était content. Même ma grand mère était de bonne humeur (elle a bu un verre de vin. Etait-ce lié?).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:02

pas moqueur du tous avec tes grand parents toi?

aujourd'hui ca va.je vais terminer de détapisser mon salon (reste une bande a faire) et je commence mon entré.vu que tous est relié avec l'életricité a refaire.
je vais allée a champion aussi voir corine pour en resavoir un peu.

appercu ludovic ce matin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:18

coucou tout le monde !

et bein je vois que tu es bien occupée Helene, tant mieux !
tu devrais presque demander à tes parents un salaire pour les travaux Laughing

Fred, je connais ça, ceux qui ne savent pas se rationner !
contente que ça se soit bien passé, l'essentiel c'est que tes grand parents en profitent !

Moi ça va,
réveil un peu difficile et plus tot que d'hab pour aller à une réunion au service, j'avais un peu de mal à garder les yeux ouverts ...
sinon les consultations, ce matin, étaient très interessantes !

demain normalement je commence un peu plus tard, ça va faire du bien !

Ce WE, j'ai vu ma grand mère adoptive pour son anniversaire, on a bien papoté meme si je vais la voir toutes les semaines!
je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:10

heummmm j'y avais pas penser a demander un salaire pour les travaux chez moi mais je vais y réfléchir.

ca va te faire un peu de bien de commencer plus tard.un peu plus dans ton lit fera pas de mal.
je parie que tu préfére ta grand mère adoptive que ta vrai grand mère Very Happy nan?.

bon courage

a demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:00

BINGO !
comment tu as deviné ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:03

mon intuition féminine cathy.

alors comment ca va aujourd'hui?

moi HS.mon père a refais pliens de poussières aujourd'hui.je l'ai aider.ca passe le temps.

j'ai téléphoner a la mission locale pour mr dupond savoir s'il avais téléphoner a champion pour avoir un rendez vous mais mr a toujours pas eu le temps.fin de semaine il va se faire remuer le cul.je lui ai dis 2 autres noms de magasin ou j'aimerai bosser sur fruges y'a le nouveau point vert (magasin ou ont vend pas mal de truc pour le bricolage le jardin et aussi a manger pour chien chat lapin et autres bestioles.et l'autre deviner vous même c'est trop facile.un indice ..............ludovic az .trouver????

a par ca le moral remonte un peu.dupond ma demander si j'avisrépondu a des annonces anpe ou envoyé des CV depuis inter.lui ai dis non parce que je vais faire super gaffe ou je vais envoyé maintenant.

bonne soirée

demain enfin faire un peu de soldes au matin.mon père a besoin de matériel pour son électricité donc bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:44

Je reste pas longtemps, je suis HS. Ca fait deux jours que je me lève à 6h20 (bon ça encore ça va) mais c'est surtout que de ce temps il y a plein de scolaires à l'expo et c'est visite sur visite toute la sainte journée.
Surtout que la semaiune va être chargé. demain je fais une journée complète donc je me lève encore à 6h20. Après je bosse vendredi après midi et dimanche après midi. Pffiouh! la paye va être bonne ce mois ci! (mais quand je vais la toucher...mystère!).

Content de voir que tout se passe bien pour vous.

Je croise les doigts pour le boulot Hélène!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:22

merci fred j'espèr qu'il y aura quelque chose qui va bientot se débloquer.
pour inter je suis dégouter de chez dégouter.j'ai recu ma fiche de paie ce midi.je regarde nombres d'heures payé 50.25 alors que j'en ai fais 73h.ca veux dire que j'ai 13h dans le cul.+ 2 heures en moins de décompter pour les pauses (pas prise) super.mon père ma même fais ce midi il été temps que tu arréte.te faire rouler comme ca ca va bien un moment.c'est claire car dans les 73h que j'ai faites j'ai pas compter les 15 -20 minutes de rab au matin et au midi.enfin je regrette pas du tous mais pas du tous ma démission.

hé ben fred du boulot par dessus la téte géniale.les journées doivent passés super vite.vivement la paie alors ca va faire BANQUE.
réveil 6h20 ca va j'ai connu pire.

a par ca ben été enfin fais les soldes a st omer ce matin avec mes vieux.je me suis acheter un jeans (que ma mère ma rembourser en guise de cadeau d'anniversaire)et ma acheter un pull aussi.
dimanche ma marraine et mon oncle viennent manger au midi pour féter mon anniversaire en avance.les autres week end mon père bosse ou ma marraine donc y'a que celui la ou alors faut attendre mi mars.j'aurais mes cadeaux avant (( .c'est pas plus mal.
demain aurélie F (oui elle vie encore elle est pas morte)viens me voir.je me demande bien ce qu'elle a de beau a me demander.vu qu'a chaque fois qu'elle viens c'est dis Hélène tu peu me fais ci ou ca.

voila voila

bonne soirée
a demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:57

coucou tout le monde !

oulala 6h20 Shocked Shocked Shocked (heureusement que je ne me lève pas à cette heure ci tous les matins )
il faut dire que avant 7h, c'est très dur pour moi (psychologiquement Laughing)
J'espère que tu vas pouvoir te reposer pendant les 2 matinées où tu ne travailles pas !
mais bon tout cela a un avantage, tu vas avoir plein de sousous que tu pourras soit mettre de coté pour plus tard soit en dépenser en te faisant plaisir Wink !

Helene, toi aussi tu es bien occupée !
Bon courage pour la poussière, c'est pas le plus marrant des travaux et bricolage !

moi aussi je suis claquée !
Hier soir, il y avait au club rock une soirée "crêpes / rock / carnaval" ...
GENIALE CETTE SOIREE !
on a bien mangé, bien dansé, bien rigolé avec les déguisements et chopper un gros ventre Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:33

cathy c'est pas le bon plan les crépes pour le régime.
tu a pu te changer les idées en allant a ta soirée rock.
ca permet de soufflet un peu entre les cours et l'hosto.

moi pas grand chose de neuf aujourd'hui.
aurélie F est venue me voir.pour une fois elle ma rien demander waouhhhh.
la journée a donc passé super vite.ce matin été faire mes courses a champion appercu nathalie mais elle été occuper a mettre ses nouveaux prix du coup elle ma pas vu.par contre y'a eric qui ma crié pour que j'aille le voir et il me fais ca va bien inter.lol.les langues vont vite ici.c'est sa belle mère qui lui a dis que j'avais bosser la bas.elors il me fais sa te plais la bas.holalala.quand je lui ai dis que même avec fifi c'est le club med a champion il a rigoler.en plus fifi ma entendu il arriver a se moment la.il a rien dis.oup's.

voila voila demain re gare rechercher mon frere et pour 15 jours a la maison car vacances ici.pffffff.

j'ai oublié de dire ludovic pas bosser aujourd'hui.c'est bizarre depuis mardi il bosse pas.lundi oui mais aprés nan.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:12

et non les crêpes ce n'est pas le bon plan !
Mais on a bien rigolé et on a fait des photos super marrantes ! je vous en montrerai qq1 sur msn si vous voulez !
Par contre, il faut vraiment que je fasse qqch car avec les fetes j'ai pris trop de kilos et ça se voit !
en plus il y a mon annif bientot donc ça va etre à nouveau malbouffe ... Embarassed
ouille ouille ouille
ça va etre sur cet été si ça continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:18

le plus importanr je pense cathy c'est de passé un bon moment de délires.ensuite le régime tu le mets un peu de coté.

fred boulot??
j'ai un truc a te demandé pour avoir le rmi c'est bien a la mairie qu'il faut allé pour avoir un dossier a remplir? c'est pas pour moi mais pour aurélie F.elle ma soutenu que c'est pas a la mairie mais a la caf silent donc j'aimerais savoir qui a raison.

moi ca va bien.il fais beauuuuu tous pliens de soleil pour un coup.
a par ca la routine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser