Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:38

Alors pour le RMI, il faut prendre un rendez-vous à la mairie. C'est eux qui font la démarche auprès de la CAF, tu n'as pas à y aller...normalement. car comme il leur manque toujours un papier (ce ne serait pas une administration sinon. ce serai la cours des miracles! Laughing ), il faut quand même que tu te déplaces.
Juste comme ça en ce qui me concerne j'ai laissé tomber. Ils voulaient bien me verser le RMI mais si je trouvais du travail avant le mois de janvier, je devais le rembourser. Comme j'ai commençé à bosser au mois de novembre, je l'avais dans le baba. Donc je leur ai dit que c'était pas la peine et que franchement, le RMI c'était vraiment fait pour aider les gens à ne rien faire.
Ce qui ne m'empêchera pas de retourner les embêter à la fin de mon contrat.

Cathy,
il va falloir faire quelques heures de footing!
En même temps tu as raison de profiter de ces soirées parce que tes études sont dures et te prennent plein de temps. Alors il faut bien décompresser de temps à autres.

Oui, boulot par dessus la tête cette semaine. Les réveils ont ét durs, d'autant plus que le train n'est pas réputé pour te réveiller.
En plus de ça, mercredi soir j'ai voulu déplacer ma voiture et elle n' pas voulu démarrer. Il a fallu changer la batterie. Super! Suspect En plus ça coute cher! 87 euros.
Alors oui, j'attends la paye de janvier. mais quand va t'elle être versée? Déjà qu'on attendu celle de novembre et décembre assez longtemps, je crois que celle-ci va aussi se faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:01

me voici me voila enfin

que de poussières chez moi c'est tous blanc.mon père et mon frére ont commencer a tous poncer la colle que mon père avais mis pour reboucher les tranchés qu'il avais fais pour mettre les fils dedans.vive le nettoyage.j'ai commnecr ce soir mais ils en rester pliens donc demain la suite.surtout que demain ma marrine et mon oncle viennent manger.

merci fred pour les renseignements sur le rmi.si je comprend bien moi qui bosse un coup par ci un coup par la j'y aurais même pas le droit.super.pour aurélie c'est exactement ce qu'il lui faut.ils vont lui dire de pas trouver de boulot et hop.elle restera chez elle a gagné plus que moi qui va allée bossée.injuste tous ca.

haaa les réveils dur dur j'ai connu aussi.par contre dans le train non pas encore.tu peu finir ta nuit au moins.
87euros pour une batterie ca va c'est pas cher.moi celle de la corsa elle a été changer y'a 2.3 mois je sais plus au juste et au garage il ont demander 112 euros.

toujours pas eu ta paie?

cathy comment ca va?


voila pour ce soir

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:17

coucou tout le monde !

Cathy est sur les rotules !
Grosse journée hier au boulot ... plus la fatigue de la semaine dans les pattes ... kapuuuut !

Sinon tout va bien, Samedi prochain on (moi et 2 de mes colocs) va au Gala Hec sur Paris, j'espère que ça va être bien car les places ne sont pas données !
Je dis un grand merci à mes parents d'avoir bien voulu me preter la voiture et être d'accord pour que je la conduise dans Paris (sans quoi on n'aurait pas pu aller à la soirée !)

voilà voilà !

Fred j'espère que la paye va arriver bientot pour te soulager.

Helene bon courage pour la poussière !

++
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:24

Cet après, zou re-train et re-boulot! J'espère qu'il y aura du monde.

Bonne journée de repos à toutes les deux et à demain (j'aurai plus le temps de bavarder).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:54

bon courage fred.j'espère que tu aura pleins de monde.

cathy repose toi bien aujourd'hui.tes parents ont l'air sympa pour te preter leur voiture pour allé au gala avec tes colocs.

moi ca va bien.le soleil est au rendez vous chouette.sa nous change du temps gris et de la pluie habituel.ma marraine et mon oncle viennent manger.aprés je pense qu'ont prendra les chiens et ont ira faire une balade a pied pour profiter du bon temps.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:26

déjà eu mes cadeaux pour mon anniversaire
par ma marraine des essuis main avec des chats et un pygama super chaud.avec ca je vais plus savoir me lever.
par mon oncle un pull et des assiettes.
ils me montent mon ménage pour le jour ou je partiré de chez moi.enfin c'est pas demain la veille.
des photos post boy (vu qu'il en fais parti)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:37

Tu es déjà bien gâtée avant l'heure!

Hier il y a eu plein de monde à l'expo. J'ai fais visite sur visite. L'après midi et passé très vite.
Cet après midi je travaille mon concours. je tente l'option bibliothèque car il y a des postes qui se libèrent en Vendée et ça me plairait bien de travailler en bibliothèque.
Mais bon...il y a 5 places pour au moins 3000 candidats!!!! affraid

Bonne journée à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:39

oui super gatée avant l'heure.RR

c'est géniale si tu as eu pliens de visiteurs c'est quand meme plus sympa de faire des visites que de se la couler douce a lire un livre.le temps passe plus vite.
tu t'es décider enfin sur option blibliothéque.ca doit etre pas mal de bosser la dedans mais faut si connaitre vachement.5 places pour 3000 waouhhh ca va etre chaud.c'est pareil que le concours que mon frére veux passé.lui il faut 1 voir 2 places dans toute la france pour je sais pas combien de candidats.il faut etre pistionné pour voir les postes.

cathy retour a la coloc?

moi ca va.ludovic de retour au boulot az .mais pas vu aujourd'hui.dommge.
mon père en arrét maladie il est de nouveau bloqué avec son dos grrrr.je vais l'avoir dans les pattes jusqu'au 17 fevrier si ca va sinon re médecin affraid .
a par ca été a champion ce matin.revu christine ma collégue en boucherie.elle ma dis qu'elle devas allée voir son chirurgien cet aprem pour son opération pour ses mains.(tiens fred au faite ta mère ca va mieux elle peut reprendre quelque chose avec les siennes?)du elle me fais tu va bientot revenir.mais elle dit toujours ca et elle le fais pas.ca va 2 ans quelle dis ca et j'attend toujours donc j'attend encore.par contre revu nathamlie la manager frais.elle ma bien dis bonjour et même hélène donc elle se souviens bien de moi.

voila les news du jours.

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:19

coucou tout le monde !

et oui de retour à la coloc et au boulot ! il y a 4 exams importants début mars, il va falloir que je m'y mette !!!
sinon tout va bien mis à part que je suis toujours en train de cours !
15 min pour manger à midi ! je suis arrivée en retard en TD, et heureusement pour moi, le prof était encore plus en retard ! Cool

Fred, bon courage, la motivation ça aide à avancer, et si tu veux avoir ce poste, tu peux l'avoir ! Faut mettre les chances de son coté Wink

Helene, bon courage pour la suite des travaux, surtout avec ton père dans les pattes !

++
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:21

merci cathy.
au moins en ayant mon père dans les pattes mes travaux pour l'electricité vont avancer un peu plus vite que prévu.demain mon frere et mon ont s'attaque a vernir le lambris pour le plafond.y'en a 15 bottes Shocked .ont a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:41

Eh ben dis donc, vous refaites la maison du sol au plafond! Ca fait du boulot! Au moins, ça te donne du travail et ça t'évite de broyer du noir. C'est une bonne chose déjà.
Oui, ma mère peut faire plein de choses avec sa main. L'opération est une résussite. Elle a repris le travail.

Cathy,
tu vas finir par être sur-entrainée pour faire un marathon! Shocked
Bon courage pour les révisions et les exams.

Tu as raison pour le concours. Je suis, de toute façon, ultra motivé et à fond dedans.
Vendredi, ça va être un peu des vacances pour moi. Mes parents partent à Djibouti pendant deux semaines voir ma soeur!
Remarquez, ils rigolent pas. Une grève est prévue dans les aéroports parisiens et ça pourrait s'étendre à Charles de Gaule (si ce n'est déjà fait). j'espère qu'ils pourront décoller (et attérir! lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:02

Oui, Fred, j'espère que tout se passera sans problème pour tes parents ! Il y a de grandes perturbations à Orly mais pour l'instant ils ne parlent pas de Roissy !

Oui, je cours partout mais j'ai toujours mes kilos en trop Laughing

Helene, tu vas avoir une maison toute neuve à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:29

hé oui pour la salle et le salon tous sera neuf quand les travaux seront finis.sauf le carrelages ca ont changent pas.pour le lambris ont va mettre ca comme ca dans leur vieux jours mes parents seront tranquille un coup de lavette et c'est propre.plutot que de toujours repeindre.

hé bientot en vacances fred.tu va avoir la maison a toi tous seul.personne pour te dire faut faire ci ou ca.y'aura que athéna qui va demander plus de calins.j'espère pour eux qu'ils seront pas trop embéter avec ses gréves.

cathy toujours entrain de courir.pour tes kilos ca viendra.quand tu aura plus le temps de manger mieux.

moi ca va.suis allée a connexion ce matin.pas vu ludovic sniffff.j'ai vu anne.c'est pour mon probléme de cartouche d'encre.mon frére a enfin eu le temps d'y regarder un coup et ca marqué comme moi.du coup direction connexion.je dois y retourner demain pour voir ce que vincent a pu faire de ma cartouche.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:26

hello
comment ca va?
moi ca va.encore plein de poussières aujourd'hui.demain c'est les branchements.
a par ca ben la routine.j'ai vu éric de champion il ma dis qu'il allé parler de moi un coup a nathalie.ben si tous le monde fais ce qu'il dis ben nathalie va en avoir marre d'entendre parler de moi donc elle me prendra dés que possible.ca serai chouette.

et vous quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:38

coucou tout le monde !

Ben moi, ça va, encore en train de courir et toujours pleins de projet qui se rajoutent aux autres ... ça commence à faire beaucoup ...
et dire que j'ai des envies de vacances et que je vais devoir attendre un petit bout de temps ...silent

là je commence tout juste mes révisions pour les partiels de début mars !

Helène, bon courage pour le ménage et j'espère que Champion va t'appeller un de ces jours !

Fred, youhou, profite bien du calme pour être tranquille (et réviser un peu), parfois ça fait du bien !
pour les grèves, perturbations à Orly et qqs retards à Roissy pour l'instant !
(mais je pense que de toute façon, on leur proposera une solution Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:07

bon courage pour les révisions
les vacances seront bien mérités quand elles seront d'actualités.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:21

cathy-kat a écrit:
coucou tout le monde !

Ben moi, ça va, encore en train de courir et toujours pleins de projet qui se rajoutent aux autres ... ça commence à faire beaucoup ...
et dire que j'ai des envies de vacances et que je vais devoir attendre un petit bout de temps ...silent

là je commence tout juste mes révisions pour les partiels de début mars !

Helène, bon courage pour le ménage et j'espère que Champion va t'appeller un de ces jours !

Fred, youhou, profite bien du calme pour être tranquille (et réviser un peu), parfois ça fait du bien !
pour les grèves, perturbations à Orly et qqs retards à Roissy pour l'instant !
(mais je pense que de toute façon, on leur proposera une solution Wink )

Prendre un vélib? NNN
Tiens toi qui connais les aéroports parisiens: Roissy c'est Charles de Gaulle?

Oui, je vais être peinard pendant deux semaines. Et m'occuper d'Athéna ça va, c'est pas trop contraignant. Elle est mignonne.
Je vais conduire mes parents à l'aéroport de Nantes demain soir.

Hélène,
tes parents ont raison, au moins le lambri est facile à nettoyé, y'a pas beaucoup d'entretien.
J'espère que tu seras prise à champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:07

BONNE NOUVELLE
suis reprise a champion a partir de demain et jusqu'a samedi prochain.
je retourne en boucherie avec fifi.christine est malade donc elle est en maladie du coup il ma rapeller.c'est cool.au moins je reverrai nathalie et autres pour leur redire que je suis libre.parcontre le directeur s'en va du magasin.j'ai appris ca aujourd'hui.ca av etre une autre personne qui va venir mais qui?ont verra bien.



fred j'espère qu'il aura un avion pour tes parents demain partir.
athéna va bien profiter je pense.

cathy bientot le week end?

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:35

avec ma bonne nouvelle j'ai tous oublié de raconter lol
ce matin je suis allée voir a connexion pour ma cartouche d'encre.viencent me la renvoyé a HP pour en avoir une bonne cette fois.elle est défectueuse.c'est rare mais ca arrive.dans les 3 magasins ce n'es arrivé qu'une fois donc bon fallais que ca arrive sur moi.lol je m'en pleins pas non plus.j'ai revu ingrid .ont a bien discuter.elle ma dis qu'elle est en congé la semaine prochaine et ont iré faire une balade s'il fais beau avec mon p'tit boy et son molosse de paco.ont pourra bien discuter de tous au moins.dont ludovic par exemple.exemple pris au hasard.j'ai revu aussi la patronne. elle ma dis bonjour.et ingrid ma dis qu'ils se battais un peu tous pour avoir ne personne supplémentaire au magasin.surtout quand y'aura quelqu"un en congé comme la semaine prochaine elle.parce quand c'est comme ca elle n'ont pas leurs jours de congés elle font du 6 jours sur 7 quoi.enfin ont vrra bien s'ils arriveront a quelques chose.

et aussi eu un coup de tel de la mission locale dupond et dupond se réveil.il a enfin téléphoner a champion et ma dis que le directeur et en congé cette semaine.du coup il dois retéléphoner pour avoir un rendez vous avec lui la semaine prochaine.pour connexion il va le faire demain ou la semaine prochaine.az .

voila c'est tous pour aujourd'hui je crois que j'ai rien oublié cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:20

Fred a écrit:
cathy-kat a écrit:
coucou tout le monde !

Ben moi, ça va, encore en train de courir et toujours pleins de projet qui se rajoutent aux autres ... ça commence à faire beaucoup ...
et dire que j'ai des envies de vacances et que je vais devoir attendre un petit bout de temps ...silent

là je commence tout juste mes révisions pour les partiels de début mars !

Helène, bon courage pour le ménage et j'espère que Champion va t'appeller un de ces jours !

Fred, youhou, profite bien du calme pour être tranquille (et réviser un peu), parfois ça fait du bien !
pour les grèves, perturbations à Orly et qqs retards à Roissy pour l'instant !
(mais je pense que de toute façon, on leur proposera une solution Wink )

Prendre un vélib? NNN
Tiens toi qui connais les aéroports parisiens: Roissy c'est Charles de Gaulle?

Oui, je vais être peinard pendant deux semaines. Et m'occuper d'Athéna ça va, c'est pas trop contraignant. Elle est mignonne.
Je vais conduire mes parents à l'aéroport de Nantes demain soir.

Hélène,
tes parents ont raison, au moins le lambri est facile à nettoyé, y'a pas beaucoup d'entretien.
J'espère que tu seras prise à champion.

OUI Roissy = Charles de Gaulle ! (un des 2 ADP = aéroport de Paris, l'autre = Orly)




petit passage rapide, pas trop de temps de m'attarder, il faut que j'aille faire mon sac pour le WE !

Helene c'est super pour Champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:08

Cathy,
heureusement que tu es là! Je croyais qu'il y avait 3 aéroports à Paris: Roissy, Orly et Charles de Gaulle. Mais non! J'aurai appris quelque chose!
Bon week end Cathy, profites en à fond!

Hélène,
quelle bonne nouvelle! C'est génial! La rêve, avec Fifi en plus. A force de vous voir, vous allez vous découvrir un e attirance mutuelle et puis vous allez sortir ensemble et puis... Oh là, calme Fred!
(j'aime bien t'embêter. Et ce genre de nouvelle me met l'ame joyeuse).

J-quelques heures avant le départ de mes parents. Ce soir je vais faire l'aller retour jusqu'à Nantes mais c'est pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:48

arréte ton délire fred avec fifi.ca va pas non? sa serai encore jonathan bon la d'accord mais la fifi beurkkk.et pis il est en congé donc c'est le club med total aujourd'hui et demain.par contre la semaine prochaine retour fifi.et jo en congé snifff.
matinée super bien passé.j'ai enfin pu bosser avec le nouveau romain.halala qui est mouuuuuuuuuuuuuu c'est dingue.avec jo il s'en prend un peu pliens la gueule.du genre mais va plus vite molosse et autres truc.éric été bien content de me revoir la bas.et jo me fais ha tiens une revenant vais pourvoir te faire bien chier ce matin et demain aprés vacances tu sera avec fifi.
voila voila en tous cas c'est vraiment pas la même ambiance qu'a inter.la tous le monde viens te voir et te parle et bien content que je resois la.

fred bon allée retour a nantes ce soir.en espérant que tu y aille pas pour rien.

cathy profite bien de ton week.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:53

petit passage rapide ...

tout d'abord, pour Fred, je ne sais pas si tu vas voir ce message à temps mais ...
les grèves se sont théoriquement arretées hier soir (jeudi soir) et la reprise normale du trafic était prévue dès la fin de soirée et ce matin !
donc j'espère que tout va bien se passer pour tes parents, ce qui devrait être le cas !

Helene, c'est super ! Déjà la première journée de re-boulot à champion et le moral au top !

moi ça va, je dois redémarrer mon ordi, je reviens après
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:57

Hélène,
Rien ne t'empêche de te marier avec Jonathan et deprendre Fifi comme amant (((a part Fifif lui même. C'est un empêchement en soi).

Cathy,
merci pour le message. Mes parents n'ont pas eu trop de problèmes pour l'avion. Il a eu 45 minutes de retard quand même.

Ils sont arrivés à bon port, je les ai eu à la webcam ce matin. C'est le dépaysement total pour eux.
Et pour moi, ce sont les vacances qui commencent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:17

un petit coucou rapide je la ferai plus longue ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser