Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:32

me revoici me revoila
alors bosser ce matin.ont a pas mal rigoler.surtout moi et jonathan.il est sans arret sur le dos de romain.il l'appelle molus ou nibus ou jhonny.
enfin bref dommage qu'il est pas la la semaine prochaine.

a par ca j'ai vu nathalie ce matin.elle me fais lors Hélène ca va mieux? on a retrouver le sourire apparamment.en effet quand elle est venue ont rigoler comme des malades avec christiane jo et éric.ont etaient a 4 sur le dos de romain.ca va il le prend pas mal.il reste toujours zen.comme dit vincent c'est mr zen attitude.

a par ca cette aprem été faire chauffer ma carte banquaire.ont est allés a leroy merlin pour une applique pour mettre dehors et ont et revenu avec pliens d'autres trucs.alors une applique pour mettre dehors oui plus un petit lustre pour mettre dans l'entrée.plus une applique a mettre au mur entre le salon et la salle.plus qui été pas prévu au programme mais bon finalement j'ai décider mon père a acheter des nouveaux lustres pour ma salle et mon salon.ca c'est moi qui leur ai payé pour la fétes des pères et mères (en avance mais au moins ca servira.)
comme ont été pas trés loin de la plage ont et allée y faire un tour mais bien vite remonter ca caillier.glagla.

et vous quelles nouvelles?
cathy ca fait quoi de prendre 1 an de plus?été gaté?
fred alors tu t'ennui pas trop d'etre seul chez toi?

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:46

avais vous regarder les infos sur TF 1 a 20H.
y'a eu un reportage sur fruges city Laughing avec les éoliennes.le plus grand parc de france 70 machines.
voila je pense que ca repassera demain midi 13h
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:08

bon dimanche a tous
aujourd'hui la routine.
mon parrain dois venir cette aprem boire un café et nous faire voir sa nouvelle voiture.
a par ca rien de neuf.

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:44

Moi pas grand chose. Je vais aller faire une ballade jusqu'à la banque avec Athéna, et puis il faudra que je m'occupre des oiseaux à ma mère.
Et puis demain, boulot! C'est une tante qui va garder Athéna, comme ça elle ne sera pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:59

athéna va avoir une nounou hé ben quand ont dis que boy est pourri athéna c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:21

Ben il faut dire aussi que je pard de 7h00 du matin à 20h00 le soir. 13h tout seul, ça fait long pour un chien sans sortir faire ses besoins. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:40

oué quand même 13h ca fais long.
boy 13h sans sortir il me casse la baraque c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:14

III ...

mon chat, ne fait pas de dégats, il peut sortir comme il veut par sa chatière, au pire si le temps ne lui plait pas, y a sa litière ...
mais il casse pas la maison, et pas besoin de nounou,

par contre elle en profite pour monter dormir sur le canapé en cuir meme si elle sait très bien que maman n'est pas d'accord puisque qu'elle descend du canapé dès qu'elle entend la clef dans la serrure !

bon j'ai tout raconté dans l'autre topic, je ne vais pas recommencer Wink

1an de plus, ça fait que j'ai 23 ans au lieu de 22, (22 vlà que je suis vieille !!!!)
sérieusement j'aime pas le chiffre 23, (j'ai une préférence pour les chiffres paires, je ne serai pas dire pourquoi ... ) et puis 23 c'est plus près de 25 alors que 22 c'est plus près de 20 ...
bref, je prends un petit coup de vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:18

cathy pliens toi pas 23 ans ca va encore .moi c'est 24 que je vais avoir.alors la sa rapproche encore plus des 25 ans.beurkkk.

trop marrant ton minou.elle a trouvé la solution pour pouvoir squatter le canapé sans que ta mère la voie.Laughing

bon allé a demain

demain boulot avec fifi
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:30

24 est un chiffre paire ... je prèfère à 23 Laughing

sinon tout va bien !
un peu dur ce matin en raison du manque de sommeil du WE ! mais je viens de faire une sieste royale Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:34

hello A1
retour de fifi au boulot.il est plus qu'en forme.dés 7h du mat' ont l'entendais du bout du magasin.moi ca me fais même plus peur Laughing au vu de ca que j'ai vécu a inter.y'a éric ce matin en arrière de fifi me fais ha hélèna va préféré repartir a inter 0) heummm non ca pas question.
a par ca rien de neuf.demain aurélie F dois venir me voir heummm quesqu'elle a de beau a me demander LLL ? demain repos je rebosse que mercredi a 7h.demain dodo.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:35

RR ma meilleure amie julia passe me voir demain chouette
finalement j'ai dis a aurélie F que je bosser pour pouvoir voir julia.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:06

Athéna ne risuqe pas de faire de gros dégâts dans la maison (50 cm de long et 4 kgs, c'est loin d'être un berger allemand!!!!). Mais elle aussi monte sur le canapé. le prblème c'est qu'en ce moment elle a ses "hem hem" et elle perds du sang. Donc interdiction de monter sur le canapé.
En plus de ça elle m'a donné pas mal de boulot ce matin. Elle a eu la dhiarrée, il y en avait partout dans l'arrière cuisine. Très agréable quand tu te réveilles! Et elle a vomi tute la matinée. Elle a du avaler un truc qui fallait pas, ou alors c'est le stress de la journée d'hier. Même si ma tante venait la sortir de temps en temps, elle est restée toute seule une bonne partie de la journé. Elle a paut-être eu peur d'être abandonné par ses maitres?
Bah, elle peut se rassurer ca n'arrivera jamais.

Hier la journée de boulot a été trop calme, il n'y a pas eu grand monde à l'expo. sans groupes scolaires, les deux dernières semaines de boulot vont être longues!

Et pendant ce temps là; mes parents s'amusent à Djibouti avec ma soeur. Bon, ils cuisent un peu sur place (48 degrés au soleil et 31 degrés dans l'appart de ma soeur avec la ventilo!).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:44

halala 31 degrés dans l'appart ce me laisse révé.nous le soleil est au rendez vous en ce moment mais pas a ce point la.y'a quand même 15 degrés.la moitié quoi.

pas de groupe scolaire pendant 2 semaine normal c'est les vacances.les journées vont etre longues.

athéna a certainement eu un moment d'angoisse la journée ou elle a été toute seule.elle a cru etre abandonnée.

moi ca va bien.appercu ludovic haaaaaaaaaaa mais lui ma pas vu pffffff comme d'hab'.il se met au sport il faisait le tour de la ville a pied.lol pour une fois que je vais pas promener boy a cette heure la et allée dans lesrues ou ils allés pfff.enfin moi j'étais en voiture c'est déjà pas mal.2 semaines sans le voir je tener plus.

pas vu julia comme d'hab.elle m'envoi un texto hier soir pour me dire qu'elle venais aujourd'hui vers 14h et elle est pas venue.sympa.surtout que si elle aurais pas dit qu'elle venais j'aurais tomber sur ludovic grrrrrr.moi entrain de promener boy et lui entrain de s'éclater a faire le tour de la ville.boy aurais surement refais ses grimaces comme quand ont rencontre quelqu'un.biensur pas de texto d'excuse rien je peux toujours attendre.prochain coup je l'enverrai balader.
demain c'est aurélie franche qui dois venir.elle s'est pour me dire dit tu peu me faire ci ou ca.mais bon.
haaa moi je dis vive les amies.heureusement que j'ai vous au moins vous etes la tous le temps pas comme elles.

demain boulot avec fifi.7h 10h ca va.

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:06

Petit passage rapide!

J'ai emmené Athéna chez le véto et elle a une gastro (elle a des médicaments la pauvre louloute).
Je ne sais pas si ça se peut mais j'ai bien l'impression qu'elle m'a refilé son microbe! Je ne me sens pas bien et j'ai tous les syptômes de la gastro. Mais elle ne se déclare pas vraiment. Je suis lessivé. Je vais voir le médecin demain matin (je vais faire sa connaissance, c'est la remplaçante de mon ancien médecin qui est parti à la retraite).

J'espère que pour vous ça va mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:16

moi ca va bien.pas de gastro a l'horizon enfin je touche du bois Very Happy .

soigne toi bien fred.c'est pas marrant ca une gastro.

cathy quelles nouvelles?

moi ca va.boulot ca matin avec fifi et romain.j'ai vu bertrand ce matin est il ma dis que christine été pas la de reprendre normalement.tant mieux.j'aimerais bien que sa sois vrai.ont verra ca fin de semaine.
cette apremaurélie F est venue.elle voulais que je lui grave des CD mais moi je sais pas faire et mon frére ete pas la du coup elle reviendra.
a par ca rien de neuf la routine.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:18

mr dupond de la mission locale est venu a fruges hier.je l'ai recu ce matin en allant chercher mon pain.c'est ma boulangère qui me la dis.ils ont parler de moi en bien heureusement.demain je vais lui téléphoner pour savoir u il est allé.champion il a pas pu voir le directeur il est en congé donc.et connexion???? demain je serai.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:08

Hélène,
j'espère que ce monsieur t'apportera de bonne nouvelles.

Ca va un peu mieux aujourd'hui même si c'est pas le top.
J'ai des médocs mais ça n'enlève pas la fatigue!
Quant au moral, c'est loin d'être le top. Mais ça va revenir avec la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:34

ques qui ce passe fred pour ton moral? papa et maman te manquent?
pour la fatigue c'est normal une gatro ca fatigue beaucoup.

moi ca va.bosser ce matin fifi et éric.ca va fifi été spidd mais j'ai connu pire aec lui.
j'ai téléphoner a mr dupond (comm diré gred un copain dupond et dupond comme dans tintin lol)petit délire entre nous bref ba il ma pas rien dis de plus que je savais.il a été a mon ancienne boulangerie (la première ou ma mère bosser et qui l'ont licencier) ils lui ont dis qu'ils avaient besoin de personne c'est pas une nouvelle pour moi.et aprés il a été a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa connexion mais il a vu personne il avait pas pris rendez vous il y ai allé comme sa mais mme masse été pas la du coup il va prendre rendez vous en même temps que pour champion.champion il va retelephoner lundi mr lefévre sera de retour de congé et la ils prendront rendez vous ensemble.faut que je retelephone la semaine prochaine pour allée aux nouvelles.

mon plafond de ma salle est pratiquement terminr reste encore 5 ou 6 bande de lambris a mettre.demain sa sera fini et ont commencera le salon.j'aide pas mal mon père car mon frére est en plein rapport de stage faut pas le déranger.

voila les nouvelles du jours bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:58

Hélène,
tu vas pouvoir rajouter sur ton CV que tu sais poser du lambris. Ca peut toujours aider pour un emploi chez Leroy Merlin ou Mr Bricolage. ((
J'espère que tu trouveras du trvail où tu veux rapidement.

Non mes parents me manquent pas plus que ça, même si la maison parait bien vide.
A chaque fois que je suis malade, je n'ai pas le moral. Ca a toujours été comme ça.
Tu vois, aujourd'hui ca va mieux et le moral est remonté.
Et puis je me sens un peu seul, c'est vrai. Je vois personne de chez personne. J'en connais plein qui sont à la montagne! (ou a Djibouti. lol!).
Ma meilleure amie voulait venir me voir mais il en est hors de question. Elle est enceinte et j'ai pas envie de lui refiler ma gastro. Elle n'a pas besoin de ça!

Pour Athéna, les médicaments font merveille. C'est le premier matin depuis qu'elle a été malade qu'elle m'a sauté dessus en se réveillant. Les autres matins elle restait dans son panier. C'est rassurant (et puis ils peuvent être efficaces les médocs, vu le prix de la consultation chez le véto!).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:59

Ah oui, au fait Cathy, tu veux pas tester la nouvelle version du jeu des pronostiques? Sad
Si t'as pas le temps, c'est pas grave. je voulais en fait juste savoir ce que tu en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:32

c'est nouveau ca fred la réponse rapide en dessous de nos messages? j'arrive et je vois ca???

cathy se fais un peu rare en ce moment elle dois etre beaucoup occuper entre les cours, l'hosto, la pharmacie ....ca se comprend.

fred ba c'est cool si ca va mieux et que le moral remonte.
athéna aussi super.moi en ce moment je sais pas se qu'a boy mais il est super calineu.il réclame toujours des calins mais en ce moment encore plus.moi je suis pas contre.

ce matin bosser avec les 3.fifi a cassé la balance comme il pése la viande devant le client.heureusement qu'il y en a 2 sinon ont pourrais plus servir les clients lol.il été tellement calme qu'il courrais avec les chariots plein de viande et bigue la balance parterre.ca va faire banque quand le réparateur va venir.(me suis proposer pour allée la faire réparer quelque part mais fifi a fais NANNNNNNNNNN)oup's ben je me tais maintenant.lol
a par ca rien de neuf la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:41

Oui c'est nouveau Hélène.
Ca va plus vite pour répondre (d'où le nom du truc d'ailleurs! Embarassed).
Pour avoir les smilies, il suffit de cliquer sur la flêche noire à côté du petit bonhomme qui rit.

Ah sacré Fifi! Ca balance avec lui! (mauvais jeu de mots, je sais).
Au moins c'est animé à Champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:27

hoooq ue oui c'est bien animé champion avec fifi.
ce matin je fais a romain demande a fifi quand es qu'il va refaire de bidet (du cheval) comme l'année dernière il s'est cassé la gamelle a caléche est ca lui a valu 4 mois d'arrét maladie.romain a plonger dans le truc il lui a demander holalala te raconte pas la gueulante de fifi. NNN trop drole.a ca moment la y'a bertrand qui passe et me fais ba hélèna pourquoi fifi pousse une guelante comme ca du coup je lui raconte et il est parti a rigoler comme pas 2.enfin encore un bon moment de passé la bas.
demain j'espère que fifi sera a moitié calme l'aprés midi pour lui parler tranquillement.je vais lui demander si sa femme a retrouver du boulot et lui dire pour inter.eric arréte pas de m'enmerder avec ca inter lol.

enfin on vera ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:39

Ah aujourd'hui ça va encore mieux. Il y a du soleil alors tout va bien!
Et je me sens de mieux en mieux.
Arthéna est complètement guerrie.
Cet après midi je vais m'acheter un sandwich à Leclerc car je vais au boulot demain après midi.


C'est pas bien de faire hurler Fifi! Il va finir par avoir une extinction de voix après! Vous allez le faire tourner bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser