Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:53

c'est le bordel de pas savoir ses heures lol.

moi je sais pas quand je commence.je sais que son comptable viens le 15 pour voir lenombres d'heures qu'ils pourrais me faire faire.savoir si je commencerai le 16 ou aprés ou même avant j'en sais rien.demain je vais allée chercher mon pain j'en serai plus je pense.

pour l'affaire fromagère ben c'est un bon projet savoir s'il va allée au bout je sais pas on verra.la cette aprem ils voir voir le gars pour savoir les prix et des renseignements ... .j'en serai plus ce soir je pense.
voila les nouvelles

cette aprem promenade avec boy au soleil ca va faire du bien et je prendrai peut etre un peu de couleur lol.

ce soir j'ai ma marraine et mon oncle qui viennent mangé super ca passera la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:23

l'affaire fromage est en bonne voie.
reste a allé a la banque pour savoir si ont peux faire un pret ou non pour reprendre le fond de commerce.y'a qu'un petit bémol c'est que le camion pour faire les marchés et valable jusqu'en octobre et aprés il passera plus le controle technique donc faudra en rechercher un autre.et ca ca fais banque.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:05

J'espère que ce sera bon pour la banque. C'est chiant pour la camionette car c'est vrai que ça coûte bonbon et ce sont des frais dont on se passe bien quand on reprend une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:56

ben oui ont s'en passerai bien mais bon pas de camion plus de marchés et plus de marché plus d'argent qui rentre dans la caisse.

moi ce matin en allant chercher mon pain clémence me demande si demain matin j'ai quelques chose de prévu car elle fais une animation dehors avec un mec qui viens exprés et voufrais etre avec lui pour la faire mais il lui fallais quelqu'un dans le magasin.du coup elle ma demandé et j'y vais demain matin.ce matin j'y suis allée aussi une petite heure pour voir comment la caisse marche et les prix.ca va etre galère pour les prix mais bon.
appercu ludovic aussi en revenant waouhhhh belle journée du coup.

cette aprem ma cousine et mon cousin doivent venir voir un truc pour les finitions des travaux.ils vont venir avec les gamins chouette camille et alix 2 ans et demi et julie 1 an et demi ca va etre chaud.boy va etre tous le temps avec eux il adore les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:00

re

l'affaire fromage ma mère commence a déchanter un peu.
rien que l'affaire du camion ca fou un sacré coup dans le budget.
plus le chiffre d'affaire a racheter ca fais pas mal d'argent a rembourser.
ma mère en a parler a sa patronne qui etais directrice des resourses humaines dans un grande usine donc qui si connais pas mal et aprés bien réflexion et pas mal de calcul elle lui a dis quec'étais pas super viable en gros.

donc ca reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 13:41

Oui je vois, il vaut mieux bien réfléchir avant de sa lancer dans cette aventure. Finir endetté n'est pas uen bonne perspective d'avenir.
Il faudrait vraiment savoir le chiffre d'affaires que fit le commerce en ce moment. Mais bon c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptySam 10 Mai 2008 - 17:51

première journée a la boulangerie.
ca va impec
les clients bien content de me revoir
par contre dur dur avec les prix grrrr comme a chaque fois
j'y retourne normalement le 20 mai et la pour tous l'été.
elle parle plus de définitif.donc ca on verra.

a par ca ici chaudddddd 30 degrés ont est pas habituer lol.

pour l'affaire fromage ca cogite ont va faire une liste avec les + et les - de téte y'a plus de - que de +.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:26

C'est pas très bon alors pour l'affaire fromagère!

Tout l'été à la boulangerie c'est déjà ça.
Après j'espère que ça se transformera en CDD, que tu sois casée côté boulot.

30 degrés? Tu vois que ça existe le réchauffement climatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:44

ce matin étais bossée.c'étais pas prévu au programme mais quand je suis allée chercher mon pain elle me demande si 'ai quelque chose de prévu ce matin sinon je viens peu venir bossé.du coup boulot.
c'est cool j'ai revu guillaume un copain.lui ont se revoi quand je bosse dans une boite.a chaque fois il viens en tant que client et c'est moi qui le sert lol.enfin c'est cool.

moins chaud aujourd'hui 22 c'est mieux.

cette aprem promenade avec boy et aprés je pense allée mettre ma gamelle au soleil pour prendre un peu de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:43

Ca fait toujours ça de plus sur le compte en banque!

Nous aussi il fait beau et chaud. Ca sent l'été avant l'heure.

Plus qu'un jour avant de prendre le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:16

bon courage pour la reprise demain

moi ca va super.
pas mal de chose a raconter en ce jour férié pourtant.
ce matin étais faire quelques courses a champion et et et et et nathalie et venue me trouver dans un rayon pour le demander si j'étais dispo.je lui ai dis pour la boulangerie.elle ma dis pas grave je m'arrangerai avec les horaires.pour me faire travaillé l'aprem et lez matin ou je suis pas a la boulangerie. par contre vives les heures de boulot a gogo.boulangeirie 20h enrviron et 26 h a champion waouhhhh.pas grave c'est du boulot c'est le plus important.
je remplacerai daisy ma voisine qui va avoir son 2 bébés.surtout que son premier a pas encore 1 an donc je pense qu'elle prendra un congé de 1 an minimum.

voila les nouvelles .

encore beau temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:34

Ah ben dis donc! Côté boulot, c'est pas les bonnes nouvelles qui manquent!
Ca va être dur et crevant car si j'ai bien calcuél, ça va te faire 46 heures par semaine, non?

Ce matin grosse frayeur pour moi. La dame qui s'occupe de nous envoie le nouveau planning et je vois que je travaille ce matin!
Le hic? C'est qu'on nou avait dit de ne venir qu'à 17h pour l'inauguration.
J'était encore chez moi alors ça faisait bien si je devais travailler (et puis il aurait fallu nous prévenir à temps).
Heureusement, c'est une erreur de sa part! J'ai eu chaud!

On a eu de l'rage hier et aujourd'hui is en annonce d'autre.
Grrrrrr! Si je suis à l'abri ça ira mais si je suis dehors, là ça sera moins bien. J'aimerai bien pouvoir aller de la gar au conseil général à piéd. Ca évite de prendre les transports en commun qui coutent cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:32

ben oui ca fera 46 h par semaine.c'est pas pour durée don je prend.la boulangerie c'est jusqu'en septembre donc ca sera dur pendant 3 mois juin juillet et aout mais aprés j'aurais que mes 26h de champion.

en effet grosse frayeur ce matin lol.
nous pas encore d'orages pour le moment mais beaucoup moins chaud.et demain pluie normalement.

cette aprem ma collégue ingrid passe me voir et ont va allée promener nos chiens.super j'aurais des nouvelles de connexion hihihi surtout de ludovic et vincent lol.

bon allé bon courage pour la reprise je file finir mon nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:58

alors comment sa s'est passé ta journée?encore des frayeurs?

moi super bonne aprem avec ingrid.
pas beaucoup parlé de ludovic lol j'ai su seulement qu'il étais pas super présser de repartir le soir chez lui.que si il est revenu de livraison ou dépannage a 18h (heure qu'il fini normalement) hé ben il reste parlé aux filles dans le magasin.comme quoi avec sa copine ca va sans trop allée.
c'est tous bon pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:06

hello
le temps se brouille ce soir grrr les orages.
la routine aujourd'hui.

et toi fred comment s'est passé ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:19

Eh bien ma journée s'est bien passée.
15 visiteurs seulement l'après midi mais bon ça aurait pu être pire.
Je préférais quand même l'expo liberté, que je trouvais plus inéréssante personnellement. Il y avait plus de chose sà dire parce que là parfois ça tourne un peu en rond.
Et puis mai 68 c'est lourd à force, on n'etends que ça. Il y a tellement d'autre ssujets d'expositions!

Sinon le train c'est assez cool de ce temps. ca se voit que les étudiants sont en révision pour les exams, il y a beaucoup moins de monde dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:44

ben oui tous le monde révise pour les exams ou alors c'est les derniers jours de cours pour ceux qu'ils n'ont pas d'exams cette année ou ils sont partis en stages.

aujourd'hui la routine pffff vivement le boulot j'en ai marre d'etre chez moi a tourner en rond.enfin je profite de mon chien car aprés il va s'ennuié
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:44

coucou fred

journée mouvementé pour moi aujourd'hui lol

ce matin aprés avoir étais cherché mon pain a peine revenu et déjeuné coup de téléphone.
c'est nathalie de champion pour me demander si je pouvais venir de suite bossé (il étais 8h20 fallais etre la bas a 8h30) super.enfin berf j'y vais jusqu'a 13h.elle me file mes horaires pour demain 6h30 - 13h et pour la semaine prochaine aussi.
en fait c'est nicole qui a son garcon qui s'est fais opéré d'urgence hier soir alors elle pouvais pas venir bossée.
pour moi c'est tous bénef.c'est en charcuterie ca change un peu de la boucherie.c'est juste a coté alors j'ai pu allée faire chier mon monde la bas lol.
ce midi clémence de la boulangerie qui me téléphone pour me dire que je commencé demain le boulot.heummmm oui peux pas me divisé en 2 moi pas possible.alors je vais la voir pour lui donné mes horaires donc je bossé la bas mardi (j'ai du m'arranger avec une collégue pour mardi matin) et aprés le samedi sauf samedi demain et la semaine prochaine vu que je suis a champion lol.

voila voila les nouvelles

demain boulot au matin et aprem balade avec boy.

et toi la journée ? du monde?

et cathy des nouvelles?moi j'ose pas l'embéter sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:46

Je ne la vois pas connectée sur msn cathy. je pense qu'elle est plein examen et qu'elle a du boulot par dessus la tête.
C'est la saison chiante le mois de mai: entre la déclaration d'impôts à remplir et eles exams, va garder le moral.

Oui, hier on a eu plein de monde à l'expo, plus de 50 personnes.
Mais la plupart ne veulent pas de visite guidée car ils ont vécu mai 68 (ce sont surtout des vieux, il faut le préciser, qui viennent voir l'expo en semaine)et donc savent (soi disant) tout mieux que tout le monde.
J'ai fait trois visite à des gans plus jeunes qui sont interessés et interessants (eux!).

Je ne travaille que mardi maintenant. Alors ça va ça me fait un assez grand week end!

Par contre toi tu ne chômes pas! Il faut avoir la santé, même si ce n'est que temporaire.
C'est tout l'un tout l'autre: ou tu n'avais pas de travail, ou tout vient en même temps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:23

je suis HS
reviendré ce soir pour plus longue
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:40

me revoici

dur dur ce matin pas mal de monde a champion.
je courrais dans tous les sens.
revu pliens de gens que je sevais dans mes boulangeries du coup fallais discuter 2 minutes lol qui sont curieux c''est pas possible lol.

demain repos waouhhh grasse mat'
grrrr pas vu ludovic aujourd'hui ca me saoule.1 semaine sans le voir snifffff.en plus j'étais décider a lui parlé depuis mardi mais pas moyen de le voir.

lundi champion 6h30

bon gros week end fred
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:58

hello

bon dimanche
cette aprem brocante avec mes vieux et mon chien surement.

ce matin grasse mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:00

Merci hélène!

J'ai reçu ma convocation pour le concours.. g"n
D'habitude ça se fait à nantes et là que j'ai un forfait interessant par la sncf pour y aller, le concours se fait...à Angers!
Bravo les organisateurs! Du coup j'en ai pour 70 euros de train pour deux jours. génial. Evil or Very Mad
C'est plus loin, je dois descnedre à la gare de Nantes et prendre le TGV pour aller jusqu'à Angers.
Pour un concours que je vais encore rater en plus, ca fait un peu chier.

Bon courage pour le boulot et la course à piéd.
Oui, le sgens sont curieux, ils aiment bien savoir.
Un peu comme nous! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:31

quoi moi curieuse haaaaa non non non pas du tous.moi j'aime bien savoir c'est tous.

sper pour un concours ca en fais des kilomètres géniale. en plus les trains sont plus pour rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:06

Coucou Hélène!

Bon courage pour le boulot!!!

Je dois travailler jeudi mais j'ai appris qu'il y auarit une grève des transports.
J'espère que je vais ouvoir échanger cette journée avce un de mes collègues (qui habitent à Nantes,eux) pour éviter les désagréments de cette journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser