Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:09

pfff ayé fini mon boulot a champion ce matin.
c'étais super calme pffff long long long j'aime pas quand c'est comme ca.j'espère que demain a boulangerie ca sera un peu plus animer.

bon allée promenade de boy a peine revenu et qu'il faut déjà balader le chien.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:03

hello
passage rapide avant d'allée au dodo.
ce matin boulangerie
pffff trop mortel y'avais personnes.
enfin j'ai pu quand même mater les beaux mecs qui venaient lol et aussi regardé ludovic arrivé biensur.

a par ca rien de neuf.
étais faire une balade avc boy et marraine 2h cette prem je suis hs.
je ferai plus longue demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:56

C'est chaint qund il n'y a personne et que tu regardes les aiguilles de la pendule tourner.
Heureusement pour toi, il y a des pauses mecs! lol.
A ce que je lis tu t'en met plein les yeux!!!
Petite coquine. (je le met en petit pour ne pas trop ternir ta réputation de sainte Hélène).

Hier il y a eu pas mal de monde à l'expo mais peu ont voulu une visite guidée.
C'est chient là aussi, le temps ne passe pas.
J'mennuie au boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:17

je passe en coup de vent
je repasserai ce soir pour plus longue

ce matin ca été plus mouvementé.plus un client mystére trés vite repéré lol.il est venu a la charcuterie mlais c'est daisy qui la servi y'avais du monde a ce moment la donc je lui ai laisser le "cadeau"

nathalie nous a payé un coup pour son anniversaire sympa.30 minutes de glandouille.

quoi moi coquine nan pas du tous petite sainte non mets.
aujourd'hui pas trop mater y'avais que des nanas alors breukkkk.lol.

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:25

Pour le concours finalement je ne vais peut être pas prendre le train jusqu'à Angers car mon ancienne collègue de l'expo propose de aire di co voiturage. Je prendrai le train jusqu'à Nantes puis on irait en voiture jusqu'à Angers.
Ca reste encore à mettre en place.

Entre les pauses mecs et le spauses anniversaires, je vois que tu t'amuses (enfin, presque!).

Cela dit en passant: des filles à mater? moi ça m'intéresse par contre. _ _
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:34

ben oui je m'amuse pas mal lol.
pour les nanas moi ca m'intéresse pas donc je regarde pas lol.

super idée le co voiturage au moins ca sera moins salé la note de train et de gazoil.

aujourd'hui super champion.y"'a eu pleins de directeurs d'autres champion des alentours sont venus pour une grosse réunion dans le notre du coup ils passé devant les rayons beurkkk.dés qu'il y'en avais un qui se pointer je squater la réserve ou alors la boucherie lol.
demain 8h30 13h ca va.

a demain
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:35

c'est quoi cette nouvelle déco???
j'aime pas je mis retrouve pas du tous en plus je suis préssé en ce moment donc pas le temps de chercher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:47

Je n'ai pas trop eu le choix en fait.
Le forum doit être mis à jour (et parfois changer complèteùent de version) pour pouvoir avoir les meilleures conditions de gestion.
Je n'ai pas trop le choix en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:49

ok ben j'aime pas du tous je mis retrouve pas came gave.
ben tant pis on fera avec

ofaite je suis allée a connexion cette aprem.
c'est marie qui ma servie.revu ingrid et anne aussi et les mecs.vincent heummm christophe patrick beurkkkkk mathieu berukk aussi mais pas ludovic snifffff.et johan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:22

hello fred
ca va bien?

moi ca v super.
débordé de boulot mais tant mieux
ce matin champion pliens de monde donc ca a super passé vite.
cette aprem promenade boy ensuite ma marraine est venue me voir du coup l'aprem aussi a passé vite.

demain encore champion puis finisch dommage j'aimer bien.je déconnée pas mal et mater beaucoup lol.
pas encore vu ludovic ca m'énerve de pas le voir.
demain je veux le voir et je veux essayé de lui parlé.suis décider.

mon frére a su que son copain qui avais fais un arrét cardiaque est décédé cette semaine.21 ans quel dommage quel gachis.quelle vie de merde.
cette aprem c'étais l'enterrement de la mère de greg.j'y suis pas allée car finir a 13h et enterrement 14h plus de 1h de route.j'aurais arrivé juste et mangé?? je mange quand?il comprendra j'espère

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:47

Qu'est ce que ca passe vite, tu as déjà fini ton contrat à champion!
Heureusement qu'il te reste la boulangerie. Même si l'ambiance ne doit pas être la même.

Pour le copain de ton frère, c'est triste. C'est vraiment injuste de mourir si jeune.

J'ai du mal aussi à me faire au forum mais c'est normal, c'est au départ. ca fait toujours ça.
Et je vais tenter d'apporter des modification. je me fait tout doucement aux nouveaux trucs de gestion.

Aujourd'hui à l'expo il y a eu à peine 20 personnes. pffff! Je m'ennuie comme un rat mort dans ses cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:57

Pas trop dure cette dernière journée à Champion?
Tu gardes le moral quand même?

Moi ça va bien. Demain je vais chez ma soeur et mes neveux. Ma soeur est malade et j'espère qu'elle ne va pas nous refiler sa crêve. Mais bon c'est la fête des mères, donc c'est bien pour ma mère d'y aller.

J-4 pour le concours. je commence à claquer du fessier car j'ai l'impression de ne rien savoir.
En plus ils arrivent toujours à te trouver LE sujet pour lequel tu n'as absolument rien trouver. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:05

ca va le moral est bon.
contrat déjà terminer dommage.
oui l me reste toujours la boulangerie.
je file je vais faire les boutiques a hesdin avec ma mère et ma marraine.besoin de rien mais pour dire de sortir un coup de sa baraque lol.

a ce soir fred pour plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:15

Ok! je serai peut être pas connecté ce soir mais je te dis à+ et bonnes boutiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptySam 24 Mai 2008 - 17:42

revenue des boutiques
ca va pas dépenser de sousous sauf une boites de biscuits pour mon chien.

bon dimanche chez ta souer avec tes neveux.ca va etre la fetes avec eux.

bon courage pour ton concours 4j ca va encore tu peux réviser les principaux sujets.

pas vu nathalie ce matin du coup je sais pas quand j'y retournerai.ca va ca me plait bien la charcuterie.c'est comme la boulangerie plus ou moins y'a la contact avec le client.c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:58

C'est mon idee 2e post - Page 30 Rlp0uuf0ku6
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:16

j'ai vu ludovic ouiiiii enfin.
je l'ai même troublé lol.
j'étais a un carrefour (enfin une priorité) et il a du s'arrété pour faire pa'ssé une autre voiture et moi j'étais sur le trottoir coté priorité et il ma vu il a rigolé.
il redémarre sa voiture est au lieu de passé sa première il passe sa 3ème super Neutral .
j'étais mort de rire.
enfin voila je l'ai vu et lui aussi TROP CONTENTE LA FILLE

demain matin brocante.je le verrai peut etre c'est pas bien loin de chez lui est c'est la seule dans la coin MMM .j'espère le voir est qu'il sera avec sarah .sa copine m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:59

Tu vois que tu lui fais de l'effet!
Ne va pas lui faire provoquer un accident de voiture quand même. lol!
Mouais je vois que ce ne sont pas les objets à vendre que tu vas le plus surveiller à la brocante! Ah là là Hélène, tu es oncorrigible. lol!

Je me prépare psychologiquement à affronter les trois furies. Advienne que pourra.
Si seulement il faisit beau et qu'on pouvait les emmener dehors!

J'ai offert ses cadeaux à ma mère ce matin. Un livre sur la Corse et un autre sur la Bretagne. Elle rêve d'y aller (pour la Corse) et d'y retourner (pour la Bretagne).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:49

moi oui incorrible lol mais je l'ai pas vu sniffff.
ce que les gens vendent je m'en fou pas mal c'est claire.des conneries j'en ai assez dans la maison.mais ludovic dans mon lit je veux bien.hihihi.

hoooo ludovic un accident causé par mon effet hola j'iré lui porter secours je lui ferais du bouche a bouche Laughing heummmmm.


c'est claire qu'avec tes neveux vaudrais mieux qu'il fasse beau pour allé les faire joués dehors et les balader au moins se soir ta soeur sera tranquille.

haaa la corse ca doit etre trop bien la bas.j'ai falli y allée y'a 2 ans ca me tenter super mais avec qui je pouvais y allée beurkkkkkkkk non sa tente plus.
la bretagne aussi sa doit etre bien ps trés loin mais ca tente aussi.

ma mère je lui ai offert un lustre pour mettre dans la salle et mon père pareil pour mettre dans le salon.cadeau qui sert au moins.plus un bouquet de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:10

hélène a écrit:
moi oui incorrible lol mais je l'ai pas vu sniffff.
ce que les gens vendent je m'en fou pas mal c'est claire.des conneries j'en ai assez dans la maison.mais ludovic dans mon lit je veux bien.hihihi.

hoooo ludovic un accident causé par mon effet hola j'iré lui porter secours je lui ferais du bouche a bouche Laughing heummmmm.

Shocked Hélène, viens me redire que tu n'es pas coquine?
(En tout cas, pour la première phrase en rouge, espérons que ça se réalise!).

Hier les neveux ça a été, ils étaient assez calmes dans l'ensemble et on a pu le spromener un peu entre deux averses. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:07

ba ca si ils ont peu allés se dégourdir en allant se promener.

moi coquine heummmm nan.pas du tous.
ben pour ludovic je ferai tous pour lui.

la routine aujourd'hui.
le chien de mon oncle a refais une grosse crise ce matin.y'a fallu que je dessande pour allé le voir car ma marraine parter bossé.j'ai du alllé chercher le véto pour qu'il vienne lui faire une piqure pour le calmer.
j'ai été le revoir a 10h ca allé il dormait.il étais KO.ma marraine est allé le voir en sortant du boulot et ca allé.il a même réclamer sa gamelle.lui est sa bouffe lol.jusqu'au bout la gueule il l'aura.enfin on verra bien ca que ca donnera.mais toute facon ont peut pas le refaire devenir jeune a 13 ans.

appercu ludovic ce matin en allant voir le chien.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:40

re appercu ludovic ce midi en allant promener boy.
j'ai pas eu le courage d'allée lui dire bonjour lol.enfin l'heure arrivé pour la reprise donc les autres collégues arrivés du coup je me suis planqué.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:46

coucou !

moi c'est mon binome d'escalade du lycée que je veux plaquer contre le mur hihihihi

Laughing

bon désolé pour cette longue période d'absence mais grand projet et examens !
et moi la fac et l'hosto me bouffe mon oxygène !

ça devrait aller un peu mieux pendant une petite semaine pour reprendre le train train révisions stress exam jusqu'à fin juin !
(d'ailleurs j'ai pas interet à foirer comme le dernier exam ! sinon c'est septembre garanti !)

vous me faites un petit résumé de vos histoires j'ai pas le temps de tout lire Wink

++


PS : il est tout beau le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:55

hello cathy
t'en fais pas pour ton absence ont sais le comprendre.les études avant tous.
comment sa se passe a l'hosto? toujours an dermatho? ou changer de secteur?
les exams ca va pas trop dur?

alors pour mes nouvelles qui dire ben j'ai retrouver du boulot dans une boulangerie dans ma ville (pas la même que l'an dernier c'est celle ou j'ai déjà bossé pendant mon contrat d'apprentissage) je suis prise depuis mi mai jusqu'en septembre le 6.pour 12h par semaine le marci et le samedi + 1 dimanche sur 2.toujours ca de pris.
+ champion qui m'ont rapellé la semaine dernière pour un remplacement d'une semaine en charcuterie.et normalement j'ai un replamement a faire d'ici quelques semaines ou jours .estelle part en congé maternité samedi et daisy en juin donc j'attend.
je ferai les 2 en même temps.tous le monde est au courant et donc m'arrangerai mes heures pour que je puisse allée a la boulangerie.

coté coeur ben de nouveau sur ludovic de connexion.ma collégue ma dis qu'il étais toujours aussi préssé de rentré le soir silent .quand il fini a 18h il va sqautter le magasin 1h pour pas rentré de suite sympa.
du coup ben j'espère de nouveau.en plus je l'ai troublé samedi soir lol.(post de samedi soir pour l'explication).

voila pour moi c'est déjà pas mal.

aujourd'hui boulangerie ca va y'a eu du monde du coup ca a passé vite.j'ai pu matter aussi lol.appercu ludovic arrivé a 8h30
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:38

Ah! cathy! Quel plaisir de te retrouver!

Voici mes news:

Je travaille toujours à Nantes pour une expo sur "Mai 68 en Loire Atlantique: le souffle du printemps". Moins bien que celle sur la liberté et une moyenne d'âge nettement plus élevée (et je ne sais pas si c'est une idée mais les personnes âgées sont loin d'être aussi respectueuses et aimables que les plus jeunes!!!!).

Je passe mon concours demain à Angers (138 Kms de chez moi!) et je dois y aller en voiture deux jours de suite.
Jeudi soir je serai débarrassé de ça.

A part ça rien de neuf, à part le forum qui s'est offert un relooking.
D'ailleurs, c'est vrai? tu aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser