Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptySam 23 Fév 2008 - 14:02

petit passage rapide avant de manger et de repartir bosser.
ce matin fifi plus qu'en forme.il hurler dans tous les sens.
j'ai fini a 10h30 au lieu de 11h par contre je rerpend a 14h au lieu de 14h30.en revenat j'ai appercu ludovic est il ma vu trop contente du tous lol.
j'en connais un que je vai spidder ce soir car pas envie de terminer tard.19h30 c'est déjà pas mal.c'est fifi il a toujors le temps pour faire la remballe mais la c'est moi qui vais le spidder lol.
a ce soir pour plus longue
christine reviens lundi du coup je fini ce soir sniffff.vais assayé de voir nathalie cette aprem pour lui demande si elle a rien pour moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:40

re moi
aprem terminer ca va ca a pas été trop long.j'aurais cru pire que ca.
fifi ete plutot calme.je lui ai dis pour inter il ma rien dis.

a demain je suis HS
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:54

Ca y est Hélène, c'est jour de repos! Tu vas pouvoir te remettre de tes émotions.

Pour moi c'est una autre paire de manche. Je dois aller bosser cet après midi. Je pense que, comme tous les dimanches, il y aura du monde.
Je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:57

ca passe plus vite quand y'a du monde au moins.
oui journée de repos mais boulot fini snifff.j'espère retrouver quelques chose rapidement.
aujourd'hui ca va.c'est dimanche vais pas faire grand chose comme d'hab'.j'aime pas les dimanches.

bon courage pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:34

coucou tout le monde !

désolé pour mon absence mais je me fais plutot rare un peu partout sur le net en ce moment !

pour la bonne et simple raison que j'ai 5 projets importants en meme temps sur les épaules ! j'ai meme bossé jusqu'à 2h du matin hier soir pour me liberer d'un fargot !
un peu crevée mais j'ai pas le choix !
il faut être au point partout ! à l'hosto, au boulot à la pharma
et réviser pour les 4 partiels qui arrivent dans 2 semaines ...

j'ai l'équivalent de 2 gros classeurs à levier de 7 cm à apprendre ...
ouiiiiin et il y a pas que des matières passionnantes ...

donc dsl si je suis cette semaine aussi et la semaine d'après peu présente !
au pire si vous me croiser sur msn (je bosse souvent en étant en ligne comme ça on peut se posser des questions facilement avec les copines) vous pouvez venir aux nouvelles sans problème !

bisous à tous !

et Helene, je crois que ton annif c'est bientot mais je ne sais pas quand exactement, donc comme j'ai peur de louper la date... avec un peu d'avance ... bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:54

merci cathy le vrai jour c'est demain 1 journée d'avance
c'est toujours mieux que de pas le souhaiter du tout.

bon courage a toi pour ses prochaines semaines.
je me doute que du boulot c'est pas ce qu'il te manque en ce moment.

je prendrais de tes nouvelles par msn si je te vois pas par ici.

bonne soirée
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:53

Cathy,
ca fait beaucoup ça. Il faut être solide pour faire tes études finalement (j'ai bien fait de choisir histoire!).
J'espère que tu réussiras à tout boucler à temps tout en gardant la santé et le moral.

Hélène,
j'espère aussi que tu retrouveras rapidement quelquechose.
Et il y un post créé spécialement pour toi (tu sais pourquoi je pense).

Je te rejoins dans le monde (loin d'être merveilleux) du chômage jeudi. Ce sera ma dernière journée.
Je n'ai pas de nouvelles pour l'autre expo qui doit se dérouler de mai à juillet. j'aimerais bien être repris.
Là je suis tranquillou à la maison. Pas grand chose de prévu à part passer à la banque et faire quelques petites courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:02

de quels poste tu veux me parler fred? a connexion? haaa j'aimerais bien.champion j'aurais plus d'avantage mais ca sera pas du définitif mais bon on verra bien.mr dupond devais appeller aujourd'hui a champion et a connexion donc j'attend de ses nouvelles aprés qu'il aura été voir tous ce petit monde.

ton est déjà terminer ca passe vite.de nouveau en galère avec ca.c'est chiant quand ont a rien de définitf.
et ton concours ca donne quoi? tu révise?

cette aprem y'a aurélie F qui dois venir (elle a repris un abonnement chez moi lol) avec elle sois je suis 1 an sans la voir ou alors je la vois 3 coup en 15 jours.on verra bien si elle pense a me souhaiter mon annive (j'en doute).

bon allée promenade boy essayé de voir ludovic (déjà vu ce matin en allant chercher mon déjeuner ).
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:51

Je parlais pas d'un poste (travail) mais d'un post (catégorie de message) Wink
Ce qui n'empêche qu'un travail fait pour toi ça existe aussi!

Oui, vendredi je vais aller aux Assédics me réinscrire.
C'est reparti pour courrir dans les quatre coins de la ville chercher des papiers! 0)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:39

bon courage fred ca va etre de nouveau courir par ci par la.au moins tu sera occupé.mais tu sais déjà plus ou moins ce qu'il t'attend.et d'ailleurs tu t'avais désinscris de l'anpe et des assédics?

Embarassed j'avais pas percuté sur le post et poste.

aujourd'hui j'ai posé du lambris avec mon père.mon salon est commencer.par contre 2 jours sans trop rien faire car il reprend le boulot ce soir. Very Happy .demain je vais passé du produit pour traité les lambris qui reste. encore 4 bottes de 14 planches.ca va allé vite s'il fais beau.

a par ca rien de neuf.msn me saoule j'arrive pas a me connecté grrrrrrr.

encore eu quelques messages sur mon téléphone pour mon anniversaire.par contre toujours pas eu celui de ma sois disant meilleure amie.sympa.enfin avec elle plus rien ne m'etonne.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:16

un petit coucou ce jour
moi ca va bien.
pas de nouvelles c'est la routine

et toi fred encore demain le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:22

me sens un peu seul ici Crying or Very sad
alors fred le boulot fini?
des nouvelles pour l'autre expo?

moi ca va bien.
pas de grande nouvelle
la routine
rebosser avec mon père.le plafond du salon est a moitier.c'est long a faire ce truc.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:58

Me revoilà Hélène!
Tu vas bien?

Mon dossier n'avait pas eu le temps d'être terminé aux Assédics donc il faudra que je le refasse.
Par contre, je ne me réinscrirai pas pour le RMI. C'est de la vraie connerie ce truc, c'est fait juste pour les gens qui veulent pas bosser (on oblige même les gens à ne pas travailler!) et c'est loin d'être mon cas.
Et c'est ça qui m'a mis dans la panade pour le dossier des Assédics.

Voilà, de retour au chômage. Donc le moral est pas au top.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'expo sur Mai 68. Ils n'ont pas encore entamé la recherche du personnel. je croise les doigts.

Avec mes ex-collègues on va rester en contact. On s'est vraiment bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:11

moi ca va bien.
encore a aider mon père a mettre le lambris (j'ai mal au bras a force mais bon).
cette aprem je dois allée recherché mon frére a la gare seule.ma mère a une visite médical a passé a la même heure donc super.pour pas etre toute seule dans la voiture ja vais prendre boy ca me fera une compagnie.il adore la voiture donc j'en profite.

je pense que le rmi ca sera aussi trés peu pour moi.s'il insiste les gens a ne pas travaillé.je comprend maintenant pourquoi aurélie F vu avoir vite ses 25 ans.au moins elle aura des sous a rester chez elle a ne rien faire.elle est pas belle la vie.pfff ca m'écoeure son père va se tué au boulot pendant que madame fou rien chez elle.enfin ca lui regarde c'est pas mes affaires.

super si t'es rester bien en contact avec tes anciens collégues.sa sert quelques fois.moi j'ai toujours rester en contact avec tous le monde dans toutes les boites que j'ai faite mise a part inter qui eux sont des droles lol.

bon courage pour ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:29

J-1 avant le retour des parents. Ils prennant l'avion de Djibouti ce soir.

Ma soeur leur a fait une belle frayeur hier. Elle a eu plein de plaques blanches. Elle a fait une crise d'urticaire qui a été bien soignée à l'hôpital militaire. Elle est sur médicaments.

Ce soir je fais un resto avec ma meilleure et son copain. Ca va faire du bien de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:19

profite bien de ta soirée avec ton amie

moi aujourd'hui la routine.
aprés manger dans je dois allé voir ma marraine y'a christophe un copain qui dois venir avec sa gamine.donc je pourrais la revoir.
a par ca j'ai appercu ludovic ce matin Very Happy .contente du coup lol.

bientot fini tes vacances chez toi fred ca va te refaire tous drole de les ravoir dans les pattes.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:02

attention demain c'est la féte des grand mères penser ci.
moi j'en ai plus et franchement des jours comme ca ca le rapelle encore plus.bien que j'y pense tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:47

bon dimanche

moi ca sera la routine pour pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:36

Ah oui, c'est la fête des grand-mères! J'ai complètement oublié avec mes parents qui sont revenus de Djibouti.
Je passerai chez elle demain alors.

Je suis allé à l'aéroport ce matin chercher les vacanciers. Là ils sont couchés car ils ont passé une nuit blanche dans l'avion.

Ils ont ramené plein de choses: des vêtements, des chaises en cuir (super belles, je les prendrai en photo pour vous les montrer). Ma soeur et ma mère m'ont payé un jeu d'échec africain, un t-shirt et de l'encens à la rose (je connaissais pas l'encens. J'en ai fait brûler un brin et c'est vrai que ça sent super bon!!!!).

Athéna était comme folle en les revoyant après deux semaines.
Moi ça va, j'ai su me contrôler. III

Cet après midi un oncle et une tante (ma tata qui s'est occupée d'Athéna quand je travaillais (le bon vieux temps)) vont venir les voir.
Je vais voir les 500 photos (si si, pour de vrai!) et les film extra longue durée qu'ils ont fait. Mes parents sont des dingues quand ils s'y mettent.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:16

500 photos en 15 jours ca va.moi en une soirée de temps j'arrive a en faire dans les 200.donc 500 en 15jours ca va.
y'en aura peut etre du petit nicolas si oui tu pense a nous Wink .

je me doute bien que athéna a bien fais la féte en les voyant.boy 1 journée sans me voir il est fou en me revoyant.alors 15 jours je n'ose imaginer.

a djibouti c'est moins cher qu'en france?

pour tes grand parents pense a y allé demain.quand ils seront plus a tu verra le manque que sa te fera.moi j'attend que mon père se léve pour allée au cimetière.j'ai acheter une fleur la semaine dernire pour l'annievrsaire de ma grand mère (c'etais le même jour que moi donc)j'en rachéterai une aprés qu'elle sera défleuri.sa sert a rien d'en avoir 2 les même jours et plus rien dans 1 mois.

moi ca va.j'ai dessand chez mon oncle avec boy et ma mère a pieds.j'ai rencontré mon voisin (ludovic le 2ème) il est venu me dire bonjour.ba tiens quand je suis toute seule il viens pas lol.enfin j'arrive pas a le comprendre ce mec.

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:25

200 photos en une soirée??? la vache! Tu es un vrai paparazzi!

A Djibouti, tout ce qui est bibelots africains, vêtements etc...c'est pas cher.
par contre la bouffe! C'est hors de prix surtout ce qui est laitages et viandes.
Mes parents ont été dépaysés, c'est désertique là bas! Je mettrai quelques photos pour montrer comment c'est.

Mes parents ont repris le boulot aujourd'hui, je sens que ça va être dur dur. Ma mère n'a plus que douze minutes à faire. Après les élèves vont repartir chez eux. Même si elle reste un peu à l'école après, au moins il n'y a plus les gosses!

Ce matin je me suis fait plaisir: je me suis payé un lecteur graveur de dvd. A 80 euros chez Leclerc, ça ne valait pas le coup de faire la fine bouche! (il coutait 120 euros en promo et en plus avec mes 40 euros en ticket Leclerc, ça me le faisait à 80 euros!). et vu que mon magnéto est mort, 'ai bien fait d'en profiter.
=> Tiens d'ailleurs si ça t'intéresse Hélène, ils vont surement rechercher un banquier dans ma banque. le mien va faire une crise cardiaque en voyant toutes mes dépenses (si ce n'est déjà fait!). ((

Bonne journée hélène!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:57

moi en banquière hola ben mon compte sur en plus plus plus pas comme bien souvent en moins silent .

ben oué 200 photos en une soirée j'ai déjà fais.ca va vite tu sais.un tour de table ca fais au moins 50 photos ensuite quand ils vont dehors fumés puis quand tous le monde posent avec celui ci ou celui la.quelques photos de boy aussi en soirée Very Happy ca ca peu en comptenir au moins 20 photos.

les vétements pas cher faudrais pas qu'helene va la bas sinon j'en réméne pliens l'armoir qui est déjà bien pliens elle ferme plus d'ailleurs.par contre faut qu'il se ratrappe sur quelque chose donc la viande et les laitages ce sont 2 choses qui sont vitale quand même tous le monde en achéte un minimum.déjà nous quand je vais a champion ou autre quand je passe a la caisse je regarde en 2 coup la somme que la caissière m'annonce.j'ai rien dans le caddi et j'en ai pour 50euros.et encore j'ai pas de viande vu qu'ont arrivent a en avoir avec mon parrain fermier donc ca nous fais une grosse somme mais le congéle est plein pour un bon moment.

j'ai téléphoner a mr dupond de la mission locale.il ma fais chier ce con.pour que je renvoi de cv libre.pfff ca sert a rien j'ai pas de réponse.et aussi pour un rally de l'emploi (il peu toujours se cratté pour que j'y aille a son machin).il dois allé a champion vendredi enfin!!!!!!.il a rendez vous avec lefbévre.et la semaine prochaine il dois allé a point vert (magasin de bricolage jardinage )la connais la responsable donc peut etre que possibilité enfin on verra.et pour connexion il arrive pas a joindre mme masse.c'est un courant d'air qu'il ma dis.mais il va retenter un coup.(j'espère qu'il l'aura cette foi ci enfin s'il le fais).je suis pas la pour vérifier.

bon allé bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:01

J'espère que tout ça va déboucher sur quelque chose de concret!

Pour moi c'est la routine. Rien de prévu pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:56

j'espère que ca va déboucher sur quelques chose même si j'en doute.
enfin on verra bien.

la routine pour moi aussi.2 voitures sur 3 en panne.super.la corsa elle veux plus démarrer depuis hier (c'est un fusible de grillée parait-il) et la R21 creuver + l'aternateur a changer.la batterie ne recharge plus alors je peut tomber en panne d'un moment a l'autre.enfin jeudi matin y'a le copain de ma cousine garagiste viens nous dépanner.

boy attend sa promenade comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:35

inter ou j'ai bosser recherche déjà quelqu"un pour la place ou j'étais hihihi comme quoi y'a pas que moi qui tiens pas.
ca ma bien fais marré de voir l'annonce sur l'anpe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser