Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:42

punaise ont se les gélent glagla.

comment ca va aujourd'hui?
moi ca va le moral est la.
cette aprem je vais a connexion acheter le cadeau de noel pour ma mère enfin.je reverrai ingrid.peut etre ludovic et vincent ca serai sympa.
pas de nouvelles a dire.j'ai fais ma lettre pour l'annonce dans le journal que j'ai vu.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:40

pas le moral et en période de révision !
bref, tout me tombe dessus en ce moment, j'en peux plus !
je craque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:15

ca va passé cathy pense que la semaine prochaine c'est noel hihihi et pleins de cadeaux bounce .

été a connexion cette aprem.j'ai revue anne céline ingrid mais pas de mecs merde lol.a par mathieu grrrr le fils du patron quel con celui la.dés qu'ils nous voyer ingrid et moi discuter fallais qu'il vienne écouté notre discute.
je dois y retrourner mercredi car le radio réveil que j'ai pris y'en avais plus au magasin a fruges du coup elle la demander a hesdin pour le faire ramerner par ludovic demain hihihi.((

voila voila les nouvelles
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:20

Cathy,
c'est souvent le cas en période de fête.
La fatigue s'est accumulée et je pense que tu commeces à en avoir marre.
La maladie, le boulot à la pharamacie, les cours, les exams, l'hôpital, les rapports et maintenant les révisions.... ça fait beaucoup!

J'espère que les vacances te permettront de le ver un peu le piéd.

Hélène,
eh bne, je vois qu'on va être occupée!!!

Ma soeur va revenir de Djibouti quelques jours. Elle devrait arriver demain avec son mari et Nicolas.
Mais s'ils reviennent c'est parce qu'ils ont appris une mauvaise nouvelle. Le père de Gilles (le mari de ma soeur) est décédé hier d'une rupture d'amnévrisme. L'enterrement est samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:46

fred dommage de revoir ta soeur dans des mauvaises circonstances mais bon toi ca te permettra de les revoir surtout le p'tit nicolas qui a bien du changer depuis qu'il est parti.préviens les qu'ici il fais pas 35 degres Laughing .
du coup ils vont rester pour noel? ils auraont pas le coeur a faire la féte mais simplement pour leur changer les idées.

a par ca rien de neuf.
c'est la routine.me suis rengueuler avec mon connard de père.ca change pas.du coup le moral est a la baisse.
ma mère a repris le boulot a la boulangerie ce matin. tous les clients lui disaient bon le retour patati patata.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:09

rhooo, toutes mes condoléances au mari de ta soeur. Mon grand père est mort de la rupture d'un anévrisme en conduisant sa voiture ce qui a crée un accident. Neutral
Je sais ce que c'est de perdre brutalement un proche, alors que l'on ne soupçonnait rien. j'espère que ça sera pas trop dur pour ta soeur et son mari de revenir dans ses circonstances.

Helene, petite coquine, tu as fait exprès de choisir CE modèle de radioréveil ? Laughing

Moi, toujours pareil...
et je suis pas du tout au point pour mes examens de Jeudi après midi ! Neutral silent (il y en a 3 en plus)
et coup de gueule contre ma responsable qui commence sérieusement à me gonfler, vivement qu'elle parte en vacances Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:25

heummm non j'ai pas fais exprés j'ai dis a anne que je voulais un radio réveil simple d'utilisation et le budget y'en avais pas spécialement.elle me fais prend le je sais plus quelle marque c'est une sous marque de sony il fonctionne bien pas de probléme avec.en plus y'a pas de réglage a faire ont le branche et hop il se mets a l'heure tous seul et quand y'a une coupure de courant il revient a l'heure tous seul .ca c'est bien parce que quand moi j'ai une coupure ca clignotte jusqu'a temps que je l'arréte alors c'est chiant.

les vacances c'est pour vendredi cathy? bon courage pour jeudi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:00

hello la compagnie
comment ca va?
moi ca va.
suis allée a connexion ce matin pour rechercher le radio réveil de ma mère et youpi y'a personne qui été de prévu a hesdin hier du coup il est pas revenu.du coup faut que j'y retourne demain.chouette ludovic bosse demain je le verrai peut etre.

a par ca c'est la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:54

Quelle maline cette Hélène tout de même!
T'as raison, toutes les occasions sont bonne sà prendre (et tu n'auras pas Boy pour te filer la honte cette fois ci).

Ma soeur prend l'avion demain soir et elle sera là vendredi matin.
Mes parents vont la chercher à l'aéroport de Nantes.
moi je pourrais pas y être à cause du boulot.
C'est chiant! Une journée en moins avec eux!

En parlant boulot, je n'ai pa spu y aller ce matin.
Le protail électrique de mes parents ne voulait pas s'ouvrir à cause du gel! (il a fait -12 ce matin, du jamais vu!).
Du coup, on ne pouvait pas sortir de chez nous! Laughing c'est balot!
Heureusement ma collègue très sympa m'a remplcé au piéd levé. Et je le remplace vendredi 28 décembre en contrepartie. C'est vraiment super sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:42

Laughing

il va falloir que tu laisses ta voiture dehors et hop dégivrage tous les matins Laughing !

Heureusement que ta collègue est sympa !


Helene, petite coquine ... Laughing


moi y en a marre des révisions:no: (et je suis loin d'être au point ! vivement demain soir!)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:17

cathy encore une petite soiré de révision et aprés terminer pour le moment.

fred c'est vraiment pas de bol pour ton portail Laughing .comme a dis cathy met ta voiture dehors ou alors ferme pas ton portail et bonjour la mme bombe de dégrivrage.elle je la connais en ce moment.

hé j'y peu rien que mon radio réveil est pas arrivé.ils font pas leurs boulot (comme d'hab)marie me fais tu sais hesdin ca a pas changer de quand tu bosser ici c'est toujours autant le bordel pour faire travailler quelqu'un.alors ba qui dis pas de matériel de pret donc le livreur qui est la bas n'a rien a ramener.il peut pas ramener se qui est pas préparé.enfin moi ca m'arrange bien.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:07

coucou
alors ca va ?
moi oué bof.
je dois retourner a connexion cette aprem mais suis pas motivé vraiment.ludovic bosse pas alors ben c'est moins motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:16

Et après tu dis que tu n'es pas coquine!
Voyons Hélène! ((

Cathy,
bon courage, c'est la dernière ligne droite!

Non, ce qu'on va faire c'est qu'on va laisser le portail ouvert, au cas où.
Comme ça ma voiture ne sera pas gelée mais je pourrai partir de chez moi et aller au boulot.

Je viens de recevoir mon panning pour janvier: ca va être chargé mais super interessant car il y a plein de groupes scolaires. Ouf! Finit les jours ou on attendait le visiteur!
Déjà vendredi j'ai trois groupes à passer. je ne vais pas chômer.

Ma soeur vient toujours demain mais l'après midi. Du moment que je la voie, je m'en fout que ce soit le matin ou l'après midi (de toute façon je ne la verrai que le soir à cause du boulot).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:23

c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

On ne peut pas dire que j'ai tout super bien réussi Neutral mais je m'en fiche, pas la peine de se prendre la tête, on aura pas les résultats avant juin/juillet !

donc vive les pseudo vacances ! et oui parce que je continue à travailler un peu à l'hopital et à la pharmacie pendant les vacances ! (mais ma responsable est pas là donc Cool )

voilàvoilà !

Fred, passe un bon WE avec le petit Nicolas et ta soeur.

Helene, petite coquine, ben va voir Connexion un jour où Ludovic est là Wink

bon je vous laisse !

ce soir, soirée pizzaaas pour feter la fin de ses 3 partiels de BIIIIIP¨Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:32

fred ca va etre super intéressant en janvier avec les groupes scolaires.surtout s'il y'en a de tous les niveaux.t'auras différentes questions selon l'age et le niveau scolaire.


cathy ayé finiiiiii pour de bon.ca va etre un peu prise de téte quand même d'attendre les résultats ca va etre long.et a partir de ses résultats ca de donne droit a quoi?
bonne soirée pizza pour déconpressé.

moi ca va.suis allée quand même a connexion.demain y'aurais eu du monde déjà la y'a fallu bien attendre mais j'ai discuter avec un de mes anciens collégues christophe.stop il est déjà pris et a un gamin ok.je préviens déjà parce que bon les halalala c'est bon.ensuite ingrid ma servi ont a discuter un peu.elle me fais ba alors tu passe quand a la maison.je vais y'allée aprés les fétes.et pendant qu'ont discuter y'a vincent qui est venu dans le magasin demander un truc a ingrid il ma dit bonjour.(( .voila voila les nouvelles
demain je vais répondre a une annonce paru dans un journal.en fait ils ont fais un article pour l'agrandissement d'un magasin ils doivent embaucher 15 personnes pour mai juin 2008.alors je vais tenter ma chance.mais ca fais un bon bout de chez moi mais tans pis j'iré squater chez greg (le copain que j'ai revu en allant au forum pour l'emploi il habite juste a coté).

a demain
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:49

coucou

alors fred ta soeur et le petit nicolas sont bien arrivés?

cathy en vacances?

moi ca va bien.appercu ludovic èè .il bosser aujourd'hui.a mon avis hier a du allé a la féte des écoles de sa fille.chez moi c'étais hier donc la bas je pense que c'étais hier aussi.
a par ca rien de spécial toujours cette routine infernal ca me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:28

Cathy
VIVE LES VACANCES!!!!!!
Tu les a bien méritées.

Hélène,
Ah! Ben tu l'as vu finalement!
J'espère que ce sera positif pour ton annonce.

Ca y est, les djiboutiens sont là.
Ils vont bien. Surtout Nicolas qui n'arrête pas une seconde.
Ca fait super drôle de les voir mais ca va être génial de paser les fêtes ensemble.

Hier, j'ai eu un groupe de premières et ila fallu faire le gendrame pour qu'ils écoutent quelques fois.
Puis c'était au tour de quatrièmes. Eh bien, figurez vous qu'ils ont été plus attentifs que les premières! Il faut le faire!
Et l'après midi je deavis avoir 17 terminales. Et je n'en ai eu que 3! En fait, les autres ont séché pour être plus vite en vacances.
C'était à prévoir.
Mais bon, dans l'ensemble tout s'est super bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptySam 22 Déc 2007 - 14:03

hé ben ta pas chaumé hier fred tu a eu du monde c'est bien.c'est dingue ca les premières qui foutent le bordel et que les quatrièmes sage comme des images Laughing .moi que se sois en 1ère ou 4 ème j'ai toujours foutu mon bordel dans toutes les sorties Very Happy .mais surtout en bep (première)halalala.
c'étais a se douter qu'ils y'ai des séchages de visites avec les vacances qui arriver a grand pas.surtout si c'étais leurs dernières heures de cours alors allée hop ont séche.j'aurais fais pareil.Wink .
le p'tit nicolas a du bien changer depuis leurs départ? des photos az ca serai sympa.

cathy bon courage pour ton boulot.

moi aujourd'hui a routine.nettoyage de la maison ce matin et cette aprem détente.je me prend 1 h pour mon p'tit boy.et aprés je vais allée voir annie la mère d'un copain de mon frére elle reviens de l'hosto.

bon samedi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:56

T'inquiètes Hélène! Il y aura des photos.

Hier ma soeur est venu avec les trois loulous. Là on peut dire que toute les famille était réunie. ffiouh! Le boulot! Mais bon, ça va, les gamains ont été assez sages (enfin...le plus qu'ils pouvaient l'être).

Mardi ils vont être ultra énervés avec noël. Je vais préparer un doliprane ou un efferalgan pour le mal de crane!

Ma soeur Sonia a mal à la gorge. Ah c'est sûr que passer de la chaleur de Djibouti au froid vendéen, ça peut faire mal.
Le petit lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:36

je me doute que ta soeur sa doit lui faire tous drole de passé de 35 degrés a 0 dégrés.glagla.enfin pour le moment ca va il fais moi fraid dans le pas de calais.ont a 0 à 1 par rapport a dans la semaine ou ont avaient du -6 -7.

en effet prépare toi des médocs contre les maux de téte car mardi les neveux vont etre bien énervés.

moi aujourd'hui la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:12

Ce soir on fait le réveillon avec un oncle et une tante, ma soeur et sa petite famille (evidemment) et mes parents. On sera 8, ça va.

Après je ne sais pas si on ouvre les cadeaux ce soir ou demain. on verra.

Ce matin, on est alés faire des courses de dernière minute avec ma mère (ben oui, je l'accompagneà cause de sa main). C'éatti noir de monde! Il n'y avait même plus de place sur le parking et une queue monstre aux caisses.
C'est le plus grand supermarché du départment pourtant!!!
J'avais jaais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:48

bonne nouvelle je retourne a champion mercredi a 6h mais plus en boucherie avec fifi je vais en boulangerie chouette ca va me changer.je vais etre avec fabrice mercredi.ca va lui je l'aime bien et lui aussi me parler bien quand je tomber en pose avec lui.nathalie ma téléphoné ce matin a 11h elle me fais c'est vrai que t'a déjà bosé en boulangerie et que tu sais te servir des fours? alors ben oué et tu coup elle me fais ben viens mercredi a 6h.par contre je sais pas combien d'heures ni combien de temps.

a par ca ben ce soir réveillon avec mes vieux et mon frére.ont va faire un petit repas pour dire de faire quelques chose.demain mon père bosse il est de l'apres midi il part a 12h et reviens a 22h.du coup ma mère a inviter mon oncle et ma marraine pour pas rester tous seul.

bon réveillon fred et cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:31

Bon réveillon à toi aussi Hélène!

Et c'est super pour Champion! Youpiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2007 - 13:40

bon noel a tous

mon réveillon avec mes vieux c'est bien passé.
ont s'est donné nos cadeaux (voir autre post).
j'ai donné le jouet de a p'tit boy quand il la vu il été fou.il a pas arréter de joué avec hier soir j'ai même du lu enlever pour la nuit sinon il aurais continu a joué et nous empécher de dormir.j'ai pris des photos (voir post boy ce soir je les mettrais).
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:50

Le réveillon s'est bien passé pour moi aussi.
Le repas était bon et (trop) copieux. Il a fallu digérer après!
Alors rien de mieux que d'ouvrir les cadeaux pour cela.

Athéna a eu une nouvelle peluche, elle l'a tout de suite emportée dans son panier et s'est couchée à côté. C'est son nouveau doudou pour la nuit. Elle met sa tête dessus quand elle dort. C'est trop marrant.
Il va d'ailleurs falloir qu'on arrête avec les peluches, elle ne va plus avoir de place pour dormir dans son panier!

Mais le plus gaté a été Nicolas. il a eu plein de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser