Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:30

encore une journée que j'ai pas vu passé.
ma marraine a vu que j'avais pas trop le moral en début de semaine du coup une sortie pour aujourd'hui de prévu a allée faire les boutiques.
pas rien trouvé aujourd'hui.a par un cadeau d'anniversaire pour annie ce soir.oui fred je commence déjà mes cadeaux de noel c'est tot mais d'habitude je commence encore plus tot au moins quand j'ai tous je me prend plus la téte avec ca.

hoo que oui j'en ai profite de la conduire la voiture de mes parents c'est pas une neuve c'estune d'occase mais par rapport aux 2 autres c'est plus moderne.c'est claire que je l'aurais pas tous les jours ma mère n'aime pas ma conduite lol elle dis que je conduis trop vite lol pas vrai sauf dans ma ville (( .

demain un peu de repos et lundi re arras ramener mon frére a son lycée grrrr la sncf.

bon courage pour demain tu va pas t'ennuyé avec les neveux.et des photos nan? d'aileurs t'a pas des photos de nicolas a nous mettrent encore?

cathy pas trop dur le boulot? ta pas du t'ennuyé avec le nombres de personnes avec des rhume ou angine etc .

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:35

coucou un peu naz en effet !!!

ma journée à la pharmacie c'est super bien passée ! il y a pas eu de foule dans la pharmacie mais on a été quand même occupé !

Je ne sais pas si c'est le froid mais j'ai une grosse envie de faire dodo depuis 18 h Laughing

Fred, c'est super ça ... une journée chez ta soeur ? avec les jumeaux ... tu ne vas pas t'ennuyer je suppose !

Helene, houlala tu me stresses, moi j'ai meme pas commencé les cadeaux de noel ! et en plus cette année ça va etre galère car je bosse toute la semaine entre l'hosto et les cours l'après midi à la fac et je bosse tous les samedi à plein temps ! silent
J'avais pas pensé à ça !

sur ceux, je vous laisse ... je vais lire mon Coben sous la couette:sleep:

++
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:27

Cathy,
tu n'as qu'à offrir de stétoscopes à toute ta famille, tu en as sous la main! Laughing
C'est vrai que tu es très occupée et pour trouver du temps pour faire les cadeaux, ça va être chaud.

Hélène,
la grève est prévue jusqu'à mardi (voire plus) donc oui, tu vas être obligée d'aller à Arras (c'est harassant! Neutral =>mauvais jeu de mots).

Je reste pas longtemps car il va bientôt falloir partir chez ma soeur, je vais manger chez elle.
Ah oui, les photos de Nicolas! J'ai oublié de les mettre. J'en ai d'Athéna aussi. Il va falloir que je m'y colle!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:01

wouahhh quel jeu de mot avec arras Laughing .
bon dimanche a tous
cathy en effet ca va etre trés chaud pour tes cadeaux de noel.petites solutions pas mal de magasin font des chéques cadeaux au moins c'est pratique celui qui le revois peux s'acheter ce qui lui plait.

fred profite bien des neveux.tu va pas t'ennuyé cette aprem je crois.
vivement les photos alors.(( a pas oublier cette fois.

pas trop longtemps de trainer ici mais cette aprem j'en ai a vous raconter au sujet de champion j'y suis allée hier et bien discuter avec pas mal de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:28

Hélène,
je ne savais pas trop quoi offrir mais tu viens de me donner des idées! Les chèques cadeaux! Merci Hélène!

On attendra patiemment pur les nouvelles de Champion.

Oui, hier je ne me suis pas ennuyé une seconde! Ils étaient déchainés (comme d'habitude quoi!).

Voici les photos promises:

Voilà les neveux en train de faire des grimaces!

C'est mon idee 2e post - Page 7 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:42

Les neveux devant un lac:

C'est mon idee 2e post - Page 7 Img_0510

Encore les neveux, dans les bois cette fois:

C'est mon idee 2e post - Page 7 Img_0610

On passe à Nicolas qui essaye sa bouée:

C'est mon idee 2e post - Page 7 Nicola10

Nicolas dans l'eau (l'eau de la mer à Djibouti est à 30 degrés! Et nous on se les gèle! lol!):

C'est mon idee 2e post - Page 7 Nicola11
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:30

enfin les photos RR super
les neveux ne change pas trop par contre nicolas a changer un peu depuis les dernières photos.il a une bonne bouille.il dois pas mourrir de faim.drunken 30 degrés nous ont les atteint même pas en été le max c'est 27 -28.ici ont se les géle.
pour champion j'ai recu samedi soir que cécile qui été a la semaine comme moi quand je bosse a pas été prévu sur le planing cette semaine et que corine termine le 2 décembre elle sais pas si aprés cette date elle sera encore prévu ou non.tous dépendra s'il ya du monde ou non.de plus jennifer a été convoqué au bureau du directeur est il lui a dis que son contrat qui été jusqu'au 6 février et arriver au 6 décembre si sa va pas mieux le magasin.vraiment triste pour en venir la.

a par ca pas d'autres nouvelles
j'ai eu un peu de nouvelles de ma sois disant meilleure amie hier par sms mais sans plus.elle vie sa vie et moi le mienne (pourrite mais bon)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:02

coucou !

super les photos Fred ! et merci ! ils sont magnifiques tes petits neveux !

Helene, et ben c'est pas le top en ce moment à Champion ... ils vont mettre la clef sous la porte ???

Moi ça va , le We est passé super vite, encore une fois de plus !
Ce matin j'ai pas réussi à aller à Necker !
on a attendu 30 minutes avant de voir un bus !!! et quand il est arrivé, il s'est même pas arreté tellement qu'il était plein ! les gens étaient super écrasés à l'intérieur:shock: ...
et pas de prochain bus avant 30 minutes selon l'affichage !
Vu le monde qu'il y avait à l'arret, on s'est dit que ça devait etre pareil aux autres arrets et que donc le prochain bus aurait lui aussi pas de place pour nous !
Donc on a baissé les bras et on est rentrée travailler à la coloc ! J'en ai profité pour avancer dans mon diaporama pour un exposé à une réunion que je dois faire.

cette après midi, j'ai étude de cas de pathologies hématologiques ! j'ai pas envie d'y aller ... pas motivée mais bon !

bonne après midi

++
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:49

encore la galère demain pour le bus cathy.même les profs si mettent cette fois ci.bon courage en tous cas.ca va ils disent trop rien a l'hosto?

ca été ton étude de cette aprem?

champion non ils vont pas mettre la clé sous la porte mais ils vont faire du ménage dans les ouvriers .j'ai recu cette aprem que pour janvier y'en aurais pas mal qui vont pas avoir leur contrat de renouvellé.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:41

aie aie aie

ça va faire mal à Champion !

ça va, un peu ras le bol à la fin mais ça va ...
Il faut dire que 3 heures d'hémato c'est long, ça use une cartouche et 9 pages recto verso de bloc notes !

Ben à l'hosto, ils ont pas trop le choix, on est étudiants donc on a pas forcément une bagnolle et on doit faire pas mal de transport entre la fac et l'hosto donc forcément en cas de grèves il y a un truc qui risque de passer à la trappe !
Ils ont rien dit pour l'instant et ils ont pas interet car sinon je vais taper la RATP Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:05

Cathy,
bon alors tu t'occupe de la RATP et je m'occupe de la SNCF (on laisse Champion à Hélène!). Ca va bastonner dur!

Ca commence a devenir long leur grève. Ca va trois jours mais là ca va faire une semaine. Il y a des gens qui vont perdre leur boulot ou être dans la moise financièrement.

Et puis alors ce gouvernement qui réagit aussi lentement que Derrick!
Pour faire des co...ries, ils sont plus rapides!

Je dois prendre le train jeudi et vendredi pour le boulot, ca va pas être rose encore, je le sans.
A moins que...
Il parait qu'il y a des négociations demain (Hélène, tu vas peut-être pas aller à Arras si ça se trouve. je sais, je ruine tous tes espoirs et tu es très déçue.)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:52

oui oui laissaient moi bastonner champion Laughing ca va faire mal.
non pour champion y'a plus tellement d'espoir que j'y retourne vu la conjoncture actuelle.je recherche autre chose mais y'a pas grand chose de bien a l'anpe en ce moment.a par une annonce pour un mois en hotesse de caisse 26h mais bon c'est qu'un mois et pour l'instant que je retouche les assédic ca me tente pas trop de la faire.je gagne plus a rester chez moi qu'a allée faire le pitre la bas si j'aurais la place.pour le moment je répond aux annonces d'au moins 3 mois sinon ca va pas trop le coup.
c'est claire que les gréves ca commence a bien faire.ils en ont pas marre de faire chier le monde.j'espère que vendredi ca serai rétabli sinon je vais devoir recourir a arras ras le bol.quoi que vendred si j'y retourne j'iré faire payé un café a la mère d'aurélie dulary.je passe juste devant chez elle et quand elle a su que vendredi j'été passé elle ma dis ba tu pouvais pas venir dire bonjour.lol j'aime pas m'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:33

ce matin on a réussi à aller à l'hosto mais c'est pas encore top top ...
un peu ras le bol des grèves ... mais bon pas le choix !


J'ai modifié mon avatar ... alors il est comment mon chat ? az
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:53

ton chat est tout mimi.
elle a pas l'air d'étre gater du tous comme chez moi.
c'est rare d'en voir des gris et blanc.

apparramment demain sa dois allée mieux pour les gréves.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:07

Ca ne va pas mieux dans l'ouest de la France pour les trains!
C'est même pire qu'hier (à cause des négociations en cours?).
J'espère que ça va s'arranger pour demain.
Il faut que je sois à Nantes à 9h30. Ca va être galère encore tiens!

En parlant de train, je vais sûrement prendre l'abonnement fréquance. C'est super avantageux: j'économise entre 120 et 150 euros par mois! Il n'y a donc pas à hésiter. reste à savoir si je pourrai le prendre correctement un jour, le train! Suspect

Cathy, toujours galère pour les transports?

Au fait, ton chat est beau. J'aime bien la couleur de ses poils.
par contre je me méfie des chats parce que les trois quart me griffent.
J'ai un mauvais filling avec eux.
C3= "Je vais te mordre Fred!"
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:08

Laughing il est très gentil mon chat!
maintenant c'est sur que si tu dégages trop d'ondes négatives les chats le sentent ! j'en ai déjà fait l'expérience Wink

pour les trains et bein c'est galèèèèèèèèère !
moi aussi aujourd'hui c'était pire que lundi ou mardi et pourtant les prévisions étaient meilleures silent

toujours 0 rer B par jour depuis une semaine Shocked ... ça a interet à s'arranger car si c'est comme ça vendredi ça va bien m'enquiquiner !Evil or Very Mad

Bon courage pour demain Fred !
Tu vas surrement devoir te lever très très tôt pour prendre la voiture et passer avant les bouchons
ou prendre un des seuls trains annoncés ! attention viens en avance sinon tu monteras pas dans le train !bonhomme rapide

Je croise les doigts pour que tu arrives sans trop de problème à Nantes !

Helene, des nouvelles ?

mon chat est très mignon éé il me manque d'ailleurs énormément la semaine Sad

ça vous dit un topic photo de ma star ? B8 (quand j'aurais le temps car là j'ai mon topo pour l'hopital à préparer et ça me prend pas mal de temps)

(ce soir il y a boxe RR ... je suis déjà kaput alors après ...)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:26

me voici enfin aujourd'hui raonter ma p'tite journée
ce matin boutique sur la cote alors pas pu vebnir cette aprem nettoyage et en fin d'aprem été revoir l'ancien proprio de boy.ils avais des chiots holalala trop mimi.dommage que j'avais pas mon appareil photo.


fred j'espère que ca ira pour les train demain mais ils sont toujours en gréve ca va etre chaud je crois.bon courage en tous cas et viens vite nous raconter.nous trés curieuses.hien cathy?

cathy pas de probléme pour ton post minou.moi j'ai bien le mien avec boy et cop' et fred pour athéna donc pourquoi pas toi.
c'est toujours la galére avec les trains pfff ils vont vraiment chi* la sncf.plus d'une semaine ca commence a bien faire.
moi aussi ca me gave leurs connerie de gréves.

a par ca ba moi toujours mon rhume et ma déprime.
demain j'ai rendez vous a la mission locale avec mme coste.elle s'ennui de pas avoir de mes nouvelles.elle va s'en prendre pleins la téte aussi elle.je vais lui demander si mr dupond a téléphoner a champion pour moi et si c'est non halala ca va gueuler.

bon allée bonne soirée je ferai plus longue demain.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:21

coucou tout le monde !

de mieux en mieux en ce qui concerne le métro et bus au niveau des grèves! Donc ça va je galère pas trop pour aller à l'hosto mais je ne me casse pas la tête ... je pars pas plutot et si j'arrive un peu en retard et bein tanpis !
par contre toujours pas de rer B aujourd'hui ! mais ils annoncent une reprise progressive pour demain ! heureusement car sinon je ne sais pas comment je vais faire pour rentrer chez mes parents ! et j'ai pas le choix, je bosse samedi !

à l'hopital ça se passe bien, je suis au niveau du dépistage néonatal c'est assez interessant !

Sinon ma responsable est de retour et j'ai 3 rapports à lui faire pour lundi Evil or Very Mad ... ça va me "bouffer" mon WE encore une fois !

Helene, alors la mission locale ?
ça a donné quoi ?

Fred, je confirme, moi aussi je suis curieuse lol!
J'espère que ça n'a pas été trop galère pour toi les transports Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:33

alors fred comment s'est passé ta première journée?
pas trop prise de téte les gréves?

cathy demain ca dois allée mieux pour les gréves par contre il en reprévois une le 20 décembre (viens d'entendre ca aux infos).
3 rapports a faire affraid vive le week end.tu vas pas le voir passé encore une fois.samedi boulot et dimanche rapport.et hop lundi recoloc.au moins tu t'ennui pas.

moi ca va.
mon rendez vous a la mission locale s'est bien passée.elle na pas trop rien dis.elle va allée copier mes annocesa son collégues lol facile le boulot.par contre elle a recu un coup de téléphone quand j'étais la une de ses colégue qui venais d'avoir une annonce anpe pour fruges.c'est a champion qui recherche du monde (29 personnes) pour faire leurs inventaire lundi.du coup elle ma inscrite pour que je le fasse.au moins ca permettra de revoir un coup tous le monde et surtout mr le directeur qui j'espère me parlera un peu.il a fallu que je passe par un agence intérim manpower.du coup elle a téléphoner pour moi et c'est bon je suis dans leur fichiers.p'etre qu'avec ca ils m'appelleront pour autre chose.qui sais.
a par ca rien de neuf la routine.appercu ludovic (( mais pas osé allée lui parlé.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:51

hello
comment ca va aujourd'hui?
moi ca va.
fini les gréves de train oufff.mon frére reviens doncen train plus obligé d'allée le rechercher a arras.a la gare mais c'est moins loin quand même.

et vous quelles nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:59

grrrrrrrrrrrrrr la sncf
punaise y'a fallu que j'aille rechercher mon frére a arras car pas de train.ce matin il est allé voir si y'avais ou non un train il été prévu et au moment de le prendre pas de train super.du coup il ma téléphoner pour que j'aille le rechercher.sympa partir a 16h de chez moi arriver la bas a 17h halalal le monde ca ma saouler.et le retour encore pire.vive les bouchons.

a par ca je viens de m'engueuler une nouvelle fois avec mon connard de père.l'ambiance est electrisante du coup.
vais prendre mon bon bouquin et squatter ma chambre au moins j'aurais la paix et je verrai plus sa gamelle qui me dégoute.mais je vais me les geler tant pis.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:46

Coucou me revoilou!

J'ai pas eu le temps de passer a cause du boulot.

Pour des curieuses s'il y en a qui passent par ici... mais je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup sur le forum... confused Laughing:

Ma journée de jeudi: j'ai pris le seul train de la matinée à 7h24. C'est déjà beau qu'il y en ai eu un! La journée a été lonque! Le matin, on est resté 4 heures debout non stop a écouter le mec qui s'occupe de nous faire bla bla et encore bla bla. C'est plus crevant que de faire quelque chose. je déteste resté planté à rien faire. l'après midi on s'est entrainés à faire une visite de l'expo pendant une demi heure. Ca s'est bien passé. Le soir j'ai pris le car car pas de train.

Heureusement, le vendredi, tout s'est amélioré pour la sncf. j'ai pu prendre un train à 12h51 et les oir, j'ai pu en avoir un autre! Ils étaient pratiquement tous en service! Ouf!!!!
Avec mes trois collègues (super sympas), on est resté trois heures à faire les potiches. On nous a dit de venir à quatorze heures mais il fallait qu'on se mette dans un coin et qu'on ne bouge pas. Genre vous devez venir mais vous genez un peu là. Tout ça parce qu'il y avait le président machin et mr de truc machin chouette alors de simples guides, pensez donc! Ce n'est pas montrable!
On rageait tous les quatre.
Là où on a bien ri c'est que le Président du Conseil Général est venu nous parler. Il est très gentil et à l'air simple. Du coup après, bizarement, les gens venaient nous parler et poser des questions sur l'expo.
A partir de 17 heures, les gens ont fait des visites guidées. on avait chacun notre coin à présenter. En tout j'ai du travailler...15 minutes! Comme disaient mes collègues, on a bien fait de venir! Suspect
Le soir j'ai pu partir et avoir un train plus tôt.

Voilà mes premières journées de travail. Je reprends mardi toute la journée maintenant. Ca va être mieux et moins protocolaire.

Cathy,
je vois que tu as encore du boulot par dessus la tête. J'espère que tu auras un peu de temps pour te détendre.

Hélène,
je croise les doigts pour le boulot.
C'est pas drôle de se prendre la tête comme ça tout le temps avec un membre de sa famille. surtout quand on ne se sent pas très bien, on n'a pas besoin de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:53

coucou fred te revoila enfin.
contente de voir que ton boulot ca va.ca te plait? je me doutes que 4 h de blablatages c'est barbant mais bon si c'étais a faire.
ca va tu a pas trop galéré avec les gréves de trains heureusement.pas de boulot aujourd'hui ni demain ni lundi?

cathy bon courage pour la pharmacie.

moi ca va.ce matin tranquille mon père est au boulot donc pas de risque de me prendre la téte avec lui.cette aprem il est la mais bon il va revenir manger et dormir un moment donc tranquille un moment.aprés ben si je vois qu'il est de mauvaise huemeur ca sera boy tu viens ont va refaire un p'tit tour voir tes copains.
super mon frére ma dis ce matin qu'il avais plus d'encre dans l'imprimante hihihihi (punaise il le bois l'encre ou quoi 2 mois et hop vide) enfin moi ca m'arrange ca sera l'excusepour allée voir ingrid a connexion.d'ailleur de devais y retournée pour mon bouton que j'ai toujours pas eu mais la au moins ca dura plus longtemps.je pense y allée sois cette aprem ou lundi.
voila les nouvelles.j'ai recu des pubs ce matin de champion spécial boucherie donc peut etre que fifi va me rapellé car d'habitude il faut quelqu'un en plus donc on verra bien.ca commence mercredi.a mon avis il va faire ses horaires cette aprem et la il se rendra compte que c'est les grosses promos.enfin me fais pas trop d'illusions.déjà retour la bas lundi pour l'inventaire au soir et aprés on verra.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:49

bon dimanche a tous

cathy bon courage pour tous ton boulot
fred au boulot?

moi je sais pas trop ce que je vais faire cette aprem ce matin c'été nettoyage.boy parti a la chasse toute la journée avec mon frére ca fais un gros vide dans la maison je vous raconte pas.ca me fais bizarre de pas l'avoir avec moi ou alors pas l'entendre faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser