Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:53

C'est vrai que chez Carrefour, ils sont connu pour ça. Et souvent, ils te reprennent si ils sont satisfaits de toi.
Et comme le dit Cathy, tu as de l'expérience maintenant!

Cathy,
prête à subir la grève? pale
J'espère que ça c'est bien passé pour ton étude de cas.

Je prépare mes aller-retours à Nantes.
J'ai pensé prendre le train (le plus simple) et en cas de grèves, voir pour du co-voiturage. Il parait que c'est bien pratique( amis il faut trouver quelqu'un avec les mêmes horares que les tiens!).
Je crois aussi qu'à la SNCF, ils mettent en plae des cars, il faudra que je me renseigne!
Ca va mal en ce moment suand même, tout le monde se met en grève! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:23

cette aprem je fais ma lettre on verra bien.
je vais essayé de téléphoner a la mission locale aussi.pour voir pour champion

cathy alors pas trop de perturbation aujourd'hui pour les trains?
demain il parais que c'est encore pire.
je sais pas ce que va donné toutes ses gréves mais je vois trés mal l'avenir.tous le monde dis que ca va refaire un mai 68 ou dans le genre.plus personne n'es content.franchement ceux qui ont déjà du boulot qui arréte de se plaindre c'est déjà pas mal comparé a ceux qui en ont pas.

fred y'a combien de kilometre en la vendée et nantes? les trains c'est bien mais encore faut il qu'il y es pas de gréve.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:48

ma mère est allée a l'anpe ce matin.les mec qui s'est occupé d'elle été super sympa.il nous a mis a l'aise tout de suite.il lui a demande un peu d'infos et son dossier et fait.
il a regardé les annonces pour elle et pour moi n même temps et il a dis c'est bien triste le boulot en ce moment.y'a pas grand chose comme annonces.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6685
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:59

coucou

petit passage rapide !

pas de grèves today pour moi, le traffic était normal !
demain ça sera noir ainsi que Jeudi!
comme j'ai l'autorisation et que Jedu j'ai un exam je n'irai pas à l'hosto demain et jeudi ! on verra pour vendredi ! Wink

ce soir, il y a la soirée rock Very Happy

Helene, contente de savoir que ça va un peu mieux, il y a peut etre pas beaucoup d'annonces en ce moment mais ça va venir, j'en suis sure Wink

Fred, j'ai qu'une chose à te dire ... bon courage !
mais peut etre que d'ici là les grèves seront finies (j'espère)

je file je suis en retard

byeee
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:44

Bon alors ça va Cathy, tu es sauvée pour cette fois!

On peut pas en dire pour moi, je dois prendre le train jeudi pouraller à Nantes.
De chez moi à Nantes il y a environ 70 kilomètres, c'est pas la mer à boire...sauf s'il y a des bouchons.
J'ai rendez vous à 14 heures aux Archives pour mettre au point mon futur travail et je vauis rencontrer mes trois nouveaux collègues. J'espère qu'ils seront sympas.

Hélène,
c'est désolant pour le boulot, c'est bien vrai.
Alors si en plus l'anpe baisse les bras, on n'est pas sortis de l'auberge!
Les chômeurs devraient aussi faire grève tiens!
Un de plus ou un de moins maintenant...0)
Bon courage et ne lâche surtout pas le morceau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:42

c'est claire même l'anpe ne sais plus trop quoi faire avec ceux qui recherche du boulot.
le mec de ce matin été super sympa et il nous a dis que ca devenais de pire en pire.
oué tiens une petite gréve ca serai bien enfin je pense plutot a une bonne révolution de tous le monde travailleur ou chomeurs ca fouterai un bon gros bordel et le gouvernement serai obliger de faire quelques chose pour tous le monde.
j'ai fais ma lettre cette aprem pour carrefour.
pas encore téléphoner a la mission locale car je sais déjà la réponse il va me dire qu'il a pas téléphoner pour X raison.c'es déjà pas mal que fifi est au courant de ma situation en ce moment et si le directeur parlerai de quelques chose fifi parlera pour moi.au fond il m'aime bien même s'il est pas toujours trés sympa avec moi.maintenant faudrais que je vois un coup le directeur lui même pour lui parler mais il se fais rare dans son magasin.

cathy bonne soirée amuse toi bien.

fred j'espère qu'ils seront sympa tes futurs collégues.jeudi je crois que ca va etre mission impossible pour les trains mais bon tu verra bien Wink .renseigne toi bien avant s'il y aura un trai sure et certain sinon pas dans la merdouille.

mon frére a eu un papier hier dans le train pour justement les gréves et il ma dis que c'étais écris qu'il fesais gréve a partir de ce soir 20h et jusque quand ils savent pas trop mais ils ont tous de même marqué que des perturbation seront a pévoir jusque mardi prochain alors d'ici que vendredi je me retrouve encore une fois a arras y'a pas loin.m'en fou je piquerai la nouvelle tuture et je pourrais l'essayé sur un long trajet hihihi.au moins avec celle la j'aurais pas mal au dos car la mienne j'ai le dos en charpi aprés 2h de route tellement c'est dure.
pas d'autres nouvelles samedi soir je suis de sortie annie (la mère d'un copain a mon frére qui fais parti des fiesta ) féte son annive.j'ai pas trop envie d'y allée mais bon j'y suis pas encore a samedi et d'ici la je trouver une excuse pour pas y allée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:48

je vais me renseigner demain pour les trains mais j'y crois pas trop.

(bon sang, ça me fait drôle ce forum tout changé!)

J'espère que tu auras du positif pour le boulot.
Ras le bol de la galère!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:51

c'est claire ras le bol de la galère.
j'espère avoir de bonnes nouvelles cette semaine pour du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6685
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:17

je comprends tout à fait votre ras le bol !!


des grèves jusqu'à mardi prochain Shocked
aie aie aie ... j'ai le droit de m'absenter 2 demi journée mais quand meme pas 1 semaine ...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:15

Surtout en région parisienne, c'est mission impossible pour le stransports avec en plus la RATP qui fait grève!

Pour le train pour aller à nantes demain c'est pas la peine.
Le car non plus: il est à sept heurs, ce qui me fait arriver à Nantes vers 8 heures et demi et j'ai rendez vous à ...14 heures!
C'est un peu long comme temps d'attente.
En même temps j'ai un peu peur de prendre la voiture à cause des bouchons.

Bon sang, c'est prise de tête! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:33

ca fais quand même un peu long d'arriver a nantes a 8h pour le rendez vous a 14h mais au moins t'es sure d'etre a l'heure Very Happy .

cathy t'a fais une bonne grasse mat'?

moi aujourd'hui c'est pas pire.c'est pas non plus le super moral mais bon.
ce matin été a la sous préfecture pour la carte grise de la voiture de mes parents halalala encore des payé a rien foutre.ils doivent commencer a 9h ils arriver tranquillou a 9h05 - 10 et comence par allée dire bonjour dans tous les bureau et aprés ils faut leur donnée les papiers dans l'ordre sinon ca va pas Evil or Very Mad .et en plus l'aimabilité ils connaissent pas.
ensuite courses de la semaine a champion.j'ai vu jennyfer elle balise car champion ne tourne pas tellement en ce moment alors les managers son tous le temps derrière eux a voir eux qu'ils font et a la première connerie c'est dehors.l'ambiance la bas est glaciale.les contrats d'une semaine ou 2 sont pas renouvellé ou trés peu.et les contrats qui se termine en ce moment ne son pas renouvellé pour l'instant.elle ma dis de chercher ailleurs car la impossible.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:34

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6685
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:45

coucou !


et oui, super la grasse mat' Very Happy

Helene, elle a surement raison ta collègue, cherche ailleurs de toute façon Champion sait que tu es là Wink
Ah ça oui, il y a des glandeurs comme ça, ça m'énerve plus qu'autre chose, au boulot tu y es pour travailler donc tu bosses et un point c'est tout !

Fred, j'espère que tu as pu arriver à Nantes sans problème, alors ils sont comment les nouveaux collègues ? et l'ambiance ? la première impression ? (je suis curieuse Laughing )

moi, ça va, je révise à fond ... j'en ai un peu marre mais pas le choix car je ne suis pas prete du tout en ce moment Wink !

sinon, mon ex m'a parlé sur msn et je l'ai un peu cassé et envoyé bouler ! Evil or Very Mad

bonne apm
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:15

C'est demain que je vais à Nantes.
Journée galère en perspective. carton rouge

Cathy,
tu as eu raison. Il n'avait qu'à se décider. Tu t'es asez rendue malade pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6685
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:54

il m'énerve Evil or Very Mad

et marre des révisions Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:27

cathy c'est ce que je fais je cherche ailleur du boulot facon ils savent trés bien a champion que je suis la et un coup de téléphone coute pas cher pour me demander si je peux ou non faire un remplacement.


ta bien fais de l'envoyé sur les roses ton ex il en vaux pas la peine.fallais qu'il réagisse avant maintenant c'est terminer.profite bien de ton célibat avant de te réengager avec quelqu'un.un de bien le prochain p'etre même le définitif.

fred bon courage pour demain.a défaut de train ils vont mettrent des bus.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6685
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:17

coucou tout le monde !

comment ça va ?

moi ça va, l'examen c'est bien passé ! bounce

par contre demain je vais essayer d'aller à l'hopital donc j'espère que les greves vont s'arranger ! Neutral

Fred, alors ?
raconte nous tout ! Wink

et toi Helene, quoi de neuf ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:43

salut cathy contente que ton exam se sois bien passé.
je crois que tu va galéré pour demain l'hosto.les gréves se repoursuivre demain.par contre ils vont mettre en place des bus.bon courage en tous cas.

fred alors comment sont tes futurs collégues?filles ou mecs?
comment s'est la bas?

moi toujours avec ma p'tite déprime ca va mieux.
pas de nouvelles pour moi.le boulot c'est mortel.
par contre ma mère a eu un coup de téléphone de la boulangerie ou elle s'est faite licencier et ils vont la reprendre du 15 décembre au 15 janvier pour les fétes.ce sera toujours ca en plus et des preuves pour l'anpe.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:04

comment ont mets une photos avec le nouveau forum??
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6685
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:38

coucou !


super contente pour ta maman, Helene !
C'est toujours bon à prendre !

Pour mettre des images, tu cliques sur servimg en haut de la boite ou tu tapes ton message à poster, c'est un logiciel pour héberger les photos Wink
par contre, si tu n'as pas déjà un compte sur ce site, tu vas etre obliger d'en creer un !
il est très simple d'utilisation tu verras !

sinon tu peux prendre n'importe quel site d'hébergement d'image !
(ils sont quasi tous gratos !)

tu vas obtenir un lien de ton image, tu le copies et tu le colles ici !

++
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:42

oué je faisais ca avant je passé par imsgeshut un truc comme ca j'avais le lien mais avant de mettre le lien fallais cliqué sur image pour affiché ima le lien et re ima mais la y'a plus le truc image donc le lien suffit?
j'essayé demain on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:44

Hélène, il y a toujours le lien "photo".
Quand tu écris un nouveau message, tu vois dans les boutons au dessus une petite image jeune avec une montagne. En fait, quand tu as le lien pour installer la photo, tu cliques sur ce bouton et tu recopie le lien dans l'emplacement!
C'est simple, rapide.

Je suis très content pour ta mère. C'est toujours un mois de travait et une paye à venir!

Bon alors hier...pale
J'ai pris le car mis en place par la sncf.
Je me suis levé à 6h40 pour prendre le car à 7h40.
Il y aeu des bouchons monstres à l'entrée de Nantes et cela a donné trois heures de trajet.
On est arrivé à la gare à 10h30 et il a fallut que j'attende 13h30 pour partir vers les Archives Départementales! le temps a été bien long.

Mes collègues ont l'air sympas. il y a deux garçons et une fille. On n'a pas beaucoup parlé hier car à la réunion c'est notre chef qui parlait.

Je dois retourner à Nantes le 22 novembre. j'espère que les grèves seront finies!!!!

Et toi Cathy, ca doit être chaud pour toi.
Surtout qu'elle est encore reconduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:06

ok merci fred pour l'infos au sujets des photos
j'essairé tous ca demain ou dimanche.
ce soir je me prend pas la téte avec ca car je suis HS.

ca été assez chaud alors hier ave les gréves de train pour allée a nantes.
pour tes collégues tu verra bien quand tu bossera avec eux tu pourra plus leurs parler et les connaitre.normal que ce sois la chef qui a parlé a la réunion c'est pour faire voir qui commande.
j'espère que pour le 22 tous sera redevenu normal et que les gréves sesse.

cathy alors ta journée ca été?

moi aujourd'hui ca été la course toute la journée.
faire mon ménage rapide ce matin.11h y'a fallu manger car mon frére a téléphoner ce matin comme quoi y'avais pas de train ny de bus pour le ramener.du coup direction arras.il terminer les cours 15h mais avant je suis allée faire quelques boutiques faire chauffé ma carte bleu.j'ai commencer mes cadeaux de noel j'en ai plus de la moitié.
ensuite allée cherche le frére au lycée et revenir avec les bouchons qui va avec.super.j'ai pu conduire la noivelle voiture de mes vieux c'est plus confortable que ma corsa y'a pas photo.en plus avec 6 vitesses du coup j'en ai profiter.

pas d'autres nouvelles demain reboutique avec ma marraine
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6685
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:40

coucou !
houla je vois que la journée a été longue pour toi Fred!
j'espère aussi que les grèves seront finies !

moi ça va! c'était pas si galère que ça !
du moins, moins que la dernière fois !

le cours de santé publique a été annulé mais remplacé par diététique et nutrition mais j'aime pas le prof donc Sleep ! Laughing

demain je bosse toute la journée, je sens que ça va être dur surtout que j'ai des courbatures à cause de la boxe Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:37

Hélène,
c'est sur qu'une voiture neuve, c'est bien à conduire! Tu as eu raison d'en profiter, tu l'auras peut-être pas tous les jours entre les mains!
Tu as déjà commença tes cadeaux de noël? Y'a rien de fait pour moi à part pour Nicolas.

Cathy,
à la pharmacie, ça va être dur dur! Bon courage, en espérant que tes courbatures ne te fassent pas trop souffrir.

J'espère aussi que la grève sera finie jeudi!
mais bon...comme on est en plein dialogue de sourds, j'ai des doutes.
Entre le gouvernement et les cheminots, c'est à qui ne cèdera pas!

Hier au JT de 13 heures, j'ai vu des images affligeantes: les gens contraints de se marcher pratiquement dessus pour rentrer dans le métro, les nerfs qui lâchent... Ca va mal!

Demain je vais chez ma soeur et les trois neveux.
Journée bien remplie en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser