Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:23

Cathy,
merci d'avoir demander à ta soeur! C'est vrai qu'Athéna est nerveuse, quad elle dort elle n'arrête pas de bouger les pattes. Pourtant on la bichonne (d'où son nom de race)!!! Il parait que ça arrive souvent à ce genre de chien. Pour l'instant ça va, son souffle au coeur n'est pas trop prononcé.
Pour l'hôpital, c'est génial de pouvoir étudier une maladie orpheline! Ca fait du bien de savoir que des gens s'en occupent. Je vais regarder sur internet pour m'informer sur cette maladie.

Hélène,
j'espère que ton rendez-vous à la mission locale va t'apporter quelque chose!!!!

Rien de neuf pour moi. Je vais regarder Kaamelott cet aprèm. Ca me permet de penser à autre chose que mon entretien de vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:24

De rien, Fred !

J'espère que ça va marcher pour toi, et que l'entretien va bien se passer !
j'y crois pour toi Wink


Alors Helene ? vu ludovic ?
Ils se sont arrachés les cheveux à la mission locale ?((

moi, ça va ...
comme j'ai pas mal de boulot, je me noie dans le boulot pour éviter de penser à autre chose !
mais j'ai mal au ventre, à la tete et au coeur ... j'ai pas de doute sur l'étiologie de ces douleurs ... c'est du à mes petits soucis et au fait que je pense encore trop à mon ex, j'en ai marre de ne plus savoir ... bref ... un ras le bol, un de plus et j'arrive pas à penser à autre chose que à lui malgrés ça ... (la poisse)Neutral

je retourne bosser !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:47

non pas vu ludovic aujourd'hui snifff tans pis jeudi j'espère.ce matin super en retard il a du arrivé a passé 8h moi j'ai trainé en ville jusqu'a 8h mais bon aprés ma mère se demande quoi faux pas 30 minutes pour chercher du pain.ce midi il est pas revenu manger.pfff.

pour la mission locale holala il s'en ai pris plein la téte.du coup qu'il a vu que j'étais assez énervé il a fais tous ce que je voulais qu'il me fasse.
vais faire sa avec ludovic aussi j'arriverai p'etre a mes fins. Laughing bon allée fini la déconne.mais sa fais du bien de rire.

en fais je lui ai montré les annonces que j'ai répondu (plus quelques une inverrifiable que j'ai pas faite mais chutttt) et surtout le coup de téléphone de la conne de l'anpe plus la lettre qu'elle m'avais envoyé .du coup il ma changer mon dossier anpe pour que je puisse répondre a d'autres annonces qu'en boulangerie.
ensuite j'ai enchéri sur champion je lui ai dis que ben j'ai pas été prise et que s'il avais bouger leurs cul quand je leur avais dis j'y serai peut etre et que fifi aurais pas pris un boucher a la place.sur ca il ma dis ok bon ba je vais voir ce que je peux faire vu qu'il y a pas mal de filles enciente en ce moment et il va téléphoner au responsable de champion pour me pistonné.je vais pas lacher l'afffaire aussi vite vendredi je retéléphonerai pour savoir si oui ou non il a téléphoner.sinon ca va gueuler Very Happy .
il ma donné 2 annonces a répondre 2 en boulangerie une de 20h a merlimont c'est a 1h30 de chez moi ca vaut pas trop le coup alors celle la je diré que j'ai répondu mais je l'aurais pas fais.trop de route et une autre a étaples c'est a 40 minutes de chez moi celle la faut que je téléphone a la responsable mais je vais carrément lui envoyé mon CV au moins elle l'aura en main propre.c'est un 25h et c'est un CDI.
aprés ben c'est tous il s'en ai assez pris pour aujourd'hui.par contre il ma dis que j'aurais peut etre le droits a une aide pour mes timbres quand j'envoi des CV.faut qu'il se renseigne et il me redis quoi.comme quoi il ma pas trouver trop énérvé.
alors j'attend vendredi avec impacience pour savoir quoi pour champion ou alors qu'il me téléphonerai avant en me disant une bonne nouvelle ca serai la bien venue en ce moment.

cathy c'est pas la grande forme non plus pour toi.
pour ton ex je sais pas trop quoi te dire en ce moment c'est un peu pareil pour moi je me pose pas mal de question au sujet de ludovic si je dois continuer ou non mon cirque (comme diré ma mairraine) patati patata.enfin quand je veux arrété je le vois et quand je décide de lui parlé je le vois pas ou alors boy me tape la honte devant lui donc je sais pas je sais plus trop ce que je veux faire avec lui.
as tu essayé de lui téléphoner ou envoyé un sms a ton ex? il te répond ou pas? il est compliqué aussi ce mec.il peux pas ce décider ou non pour de bon.
bon courage pour tous ton boulot.ca dois etre super intéressant de travaillé sur une maladie orpheline.c'est quoi au juste cette maladie? quelles sont les symptomes?

fred faut pas faire une fixcette sur ton entretien de vendredi.faut penser a autre chose sinon tu va le louper.
tiens je vais te faire penser a autre chose moi y'avai longtemps que j'avais pas fais chier mon monde avec elle Laughing hihihi et karen des nouvelles?

moi ca va pas trop.c'est la grande remise en question sur tous.boulot ludovic amis... .heureusement que j'ai ici pour me confier car les amies poufff envolée.quand c'est eux qui vont pas bien c'est bibi qu'on viens voir et quand c'est moi qui vais pas bien personne n'est pas a par vous biensur.enfin c'est comme ca.tous le monde est caser sauf moi et pour le boulot pareil donc a la traine hélène comme toujours.

bonne soirée j'espère que vous avais tous compris mon charabia.

a demain midi
au matin centre commercial avec mes vieux et mon frére affraid
(son portable a rendu l'ame du coup ont va lui en racheter un).
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:41

Hélène,
j'espère que tout ce que tu fais en ce moment pour du boulot va aboutir! Ce serait bien le CDI en boulangerie, au moins tu serais casée pour de bon côté boulot.

Cathy,
tu as raison, tu as tous les syndrômes du stress lié à la pensée de ton ex.
C'est vraiment chiant d ene pas savoir sur quel piéd danser!
Et même si tu as plein de boulot, il y a toujours de smoments où tu y penses.
D'une façon ou d'une autre il va vraiment falloir prendre une décision avec lui.
Tu ne vas pas tenir à ce rythme là!

J'ai beau me dire de penser à autre chose, je n'arrête pas de penser à cet entretien.
Ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas savoir combien je vais faire d'heures! C'est pas les réponses positives que j'ai eu alors j'aimerai bien que celle là aboutisse favorablement.
Après je ne sais pas quand j'en aurai une autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:42

j'espère de tout mon coeur que ça va marcher pour vous coté boulot !

en ce qui me concerne, c'est toujours pareil !
Ce soir, ça va peut etre aller mieux le temps d'une soirée, je vais avec mes colocs et une amie au quick on va gouter au big mag fromage au chèvre Razz

bonne soirée et à plus !

(helene, c'est un peu copliquer d'expliquer la cystinose comme ça, mais c'est une maladie du métabolisme ! en gros tu as un déficit en transporteur de la cystine chez les malades. ce qui fait que tu as une accumulation de cystine, ça fait des cristaux un peu partout dans les cellules! et donc ça abime le rein (insuffisance rénale >>> dialyse >>> transplantation) et l'oeil (dépots de cristaux de cystine dans l'oeil) ... voilà j'espère que j'ai été assez claire, sans trop détaillé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:40

fred encore 2 jours de stress pour le boulot aprés tu sera quoi de suite ou alors il t'enverrons une lettre avec la réponse ou un coup de téléphone?
et dis toi que si c'est négative ca ne te sera que ton 2 boulot que tu espérér moi les 2 sont dépasser depuis belle lurettes.je ne les comptes même plus c'est coup ou j'espère avoir le boulot la et qu'en fais c'est négative.je sais que dans ton domaine les boulots sont assez rare.renseigne toi pour le 2ème louvre qui va arriver je sais pas trop quoi dans le pas de calais sur lens je crois ca appartiens a l'histoire tous ca? j'y connais vraiment pas grand chose mais c'est peu etre un début de piste qu'il faut chercher.
de mon coté j'essairé de faire des recheches (dés que j'ai 5 minutes devant moi en ce moment c'est encore pire que quand je boose même plus le temps de passé dans la journée) est je te noterai ce que j'ai trouver si sa t'intéresse.dis moi quoi.

cathy j'ai pas tous compris pour la maladie mais je sais déjà que c'est déjà au niveau des reins c'est déjà pas mal.je me coucherai un peu moins béte ce soir Laughing .c'est déjà pas mal tes explications merci.
profite bien de ta soirée ca te changera les idées et ca t'évitera de penser a quelqu'un.Wink

aujourd'hui j'ai répondu a l'annonce en boulangerie.elle m'intéresse pas mal mais c'est la route qui me fais "chier ".je préférerai que champion me rapelle au moins la pas de route.même a pieds je peu y allée.en plus c'est tous bénéfice pour mon gasoil vu les prix en ce moment et pour mon p'tit régime aussi ca fera pas de mal.

été a auchan ce matin pour le téléphone de mon frére.je crois que le mien de téléphone va bientot tomber en panne (( .le mec de la téléphonie est vraiment pas mal je m'en aurais bien fais mon 4h et en plus il explique super bien. ou alors je vais envoyé mon CV aussi la bas.0) .
a par ca c'est la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:00

Cathy,
tiens, te voilà gouteuse de hamburgers maintenant! Dis nous comment c'est: si c'est pas bon, on en achètera pas.
Merci pour l'explication de la maladie, j'avais regardé sur internet mais avec leur noms barbares, je n'y comprenais rien! Mais là je vois. C'est plutôt grave comme maladie!

Hélène,
pour la boulangerie, tu as dis que c'était un cdi non? Si tu es prise et que tu as un bon salaire, tu pourras surement te prendre un logement plus près de ton travail? Ca te fera moins de route et c'est bien aussi de vivre sans les parents (quand on y a gouté, on ne peu plus s'en passer! lol! Et c'est plsu facile pour les relations amoureuses (avec des vendeurs de téléphones portables, c'est un exemple pris tout à fait au hasard! Laughing )).
Tu as raison d'essayer aussi à Champion au cas où ca ne marcherai pas pur la boulangerie.

Je te remercie beaucoup de regarder des annonces pour moi. C'est vraiment très gentil!!!! èè
Pour "Louvre 2" qui effectivement devrait ouvrir du côté de Lens, le projet n'est pas encore tout à fait accepter, il reste quelques zones d'ombre. Si le prjet est ratifié, il faut construire le bâtiment et en faire tout la muséographie! Et donc, cette extension du Louvre devrait ouvrir ses portes au minimum en 2010.
J'espère avoir trouvé du boulot d'ici là! A4

J'ai réécris dans les conseils généraux de différents département à fort potentiel culturel, on verra bien. A force de les "harceler" (dans la limite du raisonnable), ils vont bien finir par m'apprécier!

A1 ououh! Les employeurs! On est là Hélène et moi!
On vous aime les patrons! B3
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:20

oui pour la boulangerie c'est un CDI mais seulement 25h.
je suis pas contre de prendre mon indépendance au moins j'aurais plus mon connard de père sur le dos quoi que il trouvera toujours quelques chose a critiqué.mais pas sur la cote pas question.j'aime bien y allée faire un tour un coup de temps en temps mais pas y habité jamais de la vie.
j'aime pas les grandes villes.moi je suis de la campagne d'une petite ville.et je veux pas trop m'éloigné de chez moi sinon je n'ennuiré trop de mon p'tit boy.1 journée sans lui sa m'est infernal.
pour champion j'y suis allée y faire un tour ce matin pas vu personne encore une fois.je vais téléphoné a mr mission locale lui faire bouger son cul.

pour le louve 2 c'est claire qu'attendre 2010 pour du boulot c'est pas le bon plan.en plus si c'est pas sure.moi quand ils en parlent a la télé aux infos régionales je zape.

A1 hoé les patrons y'a quelqu'un?

a par ca c'est la routine.demain mes vieux ont leur voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:32

Je reste pas longtemps, je suis crevé.
J'ai mal dormi cette nuit et l'allée retour à Nantes a été assez harassant.

Je pense que mon entretien pour le boulot s'est bien passé.
Normalement, je devrai faire des demi journées donc pas mal d'heures...mais seulement certaines semaines.
Il y aura des semaines "chargées" (j'ai pas d'autre mot) et d'autres moins.
J'aurai la réponse le 15 novembre et si je suis pris, je commencerai le 23 novembre.

Je serai plus bavard demain après une bonne nuit de sommeil réparatrice.

P.S: je mettrai les nouveaux pronostiques demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:47

contente que ton entretien se sois bien passé.j'espère que tu sera pris.
y' avais t'il beaucoup de personnes avec avec toi sur ce poste?
je vois ce que tu veux dire avec tes semaines chargés genre des semaines tu pourra faire exemple 30h comme la semaine suivante 20 seulement.

moi aujourd'hui ca va bof.toujours ce rhume qui m'énerve.
ce matin ma mère avais rendez vous aux assédics (ca va celle qu'ont a eu été super sympa).y'a seulement qu'elle dois renvoyé son dossiers car faut faire des photocopies de ses fiches de paies vu qu'elle a encore du boulot.
du coup moi je lui ai demander pour moi si mon dossier a été revu et quand j'aurais mes sousous.mon dossier a été fais hier et j'aurais 26euros et des brouette par jours pendant 160 jours.et la semaine prochaine je dois avoir ma première somme.

mes vieux ont eu leur voiture aujourd'hui.mon père me la fais conduire un petit bout.ca fais bizarre je trouve que ca fais bateau.elle est super large.enfin je m'habituerer toute seule sans mon con de père qui me stresse au volant enfin il me stresse tous cour tous les jours.

hier je suis alllée a connexion pour mon bouton de gazinière.il est pas encore arriver super ca me permettera d'y retournée la semaine prochaine (( .c'est anne qui ma servi ingrid été entrain de servir quelqu'un.ont s'est dis bonjour et c'est tous.revu pas mal de monde mais pas ludovic Sad .

voila les nouvelles du jour
pas téléphoner a la mission locale j'y ai repenser un peu trop tard 18h c'es fermé.lundi tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 1:16

pas eu le temps de tout lire !

ça va un peu mieux aujourd'hui mais cette semaine ce n'était pas ça du tout !

j'ai discuté de façon assez franche avec mon ex par mail pour essayer de calmer mes crises d'angoisse et j'ai décidé de tourner la page !
pourquoi ai je pas envoyé ce mail plus tot scratch !

Fred, c'est super que ça se soit bien passé ! Je te souhaite d'etre pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:29

Hélène,
c'est toujours mieux que rien ce qu'ils te donnent aux Assédics!
Si ils sont sympas, c'est le principal parce que c'est vrai que ce n'est pas toujours le cas.

Cathy,
je crois que tu as fais une bonne action en tournant la page.
ca ne pouvait plus durer comme ça.
Ca te rendait la vie impossible alors si tu te sens mieux après ce geste, c'est une très bonne chose.

Pour le boulot, il n'y a plus qu'à attendre.
Je pense prendre le train pour y aller si je suis pris...mais vu comment ça se trame en ce moment, je vais encore réléchir! (grèves en vue).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:53

hello
moral du jour au plus bas de chez au plus bas.
je me reprend la téte avec tous le monde.
hier soir parler avec aurélie d je lui ai dis ses 4 vérités en pleine face elle a rien compris mais j'en ai rien a foutre toute facon pour ce qu'on se vois encore et vu le plan d'hier qu'elle ma fait pendant la discute merci.c'étais la seule vrai amie que j'avais plus ou moins maintenant j'en ai plus et ben rien a foutre elle en vaux pas la peine qu'elle se barre a paris bon débaras.mise a part vous que j'ai encore sinon plus rien bien sur.

fred ben pour les assédics je prendrai ce qu'ils me donnerai et ca serai déjà pas mal.plutot que rien ca m'aidera pour noel.
le train c'est bien mais vu le nombre de gréves qu'ils annonces pour novembre ca va etre galère.


cathy c'est super que t'arrive a tourné la page avec ton ex.si seulement j'arriverai a faire la même chose avec ludovic ca sera une bonne chose aussi mais y arrive pas.surtotu pas en ce moment de période noire.

bonne journée a vous moi ca va etre brouillage de noir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:27

Hélène,
de toute façon quand ça ne va pas, on a tendance a être aussi de mauvais poil!
Tu es dans un moment ou tu te sens abandonnée et c'est normal.
Fais attention parce que c'est souvent signe d'un début de déprime!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:50

c'est pas qu'un début de déprime que je fais.
y'a au moins un mois que je déprime mais la c'est de pire en pire et j'arrive pas a remonté la pente même un tous petit peu.
y'a a marre de ramer.je péte un cable en ce moment je sais mais j'arrive plus a me controlé. en ce qui concerne aurélie elle a trop abuser hier.si aujourd'hui elle me parle (en tous cas c'est pas moi qui va commencer la discute) je vais bien lui dire que bonne s'écris avec un B et pas avec un C.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:14

coucou à tous !

et oui ça va un peu mieux mais c'est quand meme un peu dur de tourner la page mais je me dis que c'est la seule façon de guerrir ... j'étais vraiment pas bien, à la limite d'aller consulter un medecin ... gros spasmes au ventre, je n'ai pas mangé pendant 2 jours, je ne dormais plus que 4 heures par nuit, et j'ai meme vomi sous l'effet de l'angoisse (alors que j'avais rien dans le ventre ...) !
alors quand on est passé par là, et que l'on a envoyé un mail avec une question et que oui et non comme réponse et que l'on se prend un non dans la tronche parce que monsieur ne sait toujours pas où il en est par rapport à nous 2 !
et ben franchement c'est très simple, on a pas envie de se prendre la tête, on se dit qu'il va falloir tourner la page et passer à autre chose !
le célibat ne me fait pas peur, au contraire j'en ai besoin pendant un petit moment ! (commencer une autre relation rapidement serait mal sain !)

sinon là je viens tout juste de rentrer de ma journée de boulot à la pharmacie !
oufff la semaine est finie ! et lundi je rattaque à l'hosto + les cours à la fac et le soir révision car jeudi j'ai un exam !
et cette semaine il y a les grèves donc ça va pas etre tout repos !

Fred, attends d'abord d'avoir un réponse et de voir comment ça marche et après tu pourras prendre une décision en ce qui concerne le logement Wink !

Helene, il faut pas te laisser aller ! regarde, même moi je me prends en main meme quand ça va pas !
Défends toi ! montres leurs ce que tu vaux ! aux patrons et aux autres ! je sais que c'est plus facile à dire que à faire mais c'est comme ça Wink
et profite de ton temps libre pour t'amuser un peu, ou fait des choses que tu aimes ... il y a rien de mieux pour se changer les idées Wink !

bonne soirée !
@+
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:33

en ce moment je suis tellement mal que j'ai même plus envie de me battre pour du boulot pour ludovic ou autre .a quoi sa me servira a me planter comme d'habitude.

profiter de mon temps de libre a quoi bon je fais que brouiller du noir.
ou alors je profite de p'tit boy chez moi.j'ai même plus envie de le sortir.par contre lui a tellement l'habitude de sortir qu'il tourne autour de moi jusqu'a qu'il a fait sa promenade (moins longue en ce moment) rencontrer des personnes que je connais non merci pas envie de me ridiculiser a dire que j'ai pas de boulot et que le moral est a zéro.

j'ai toujours envie de pleurer a longueur de journée et de nuit j'arrive même plus a en dormir en ce moment c'est 4 voir 5 heures par nuit maxi.

pour ludovic je cherche même plus a le voir ou simplement l'appercevoir.demain je sais même pas si je vais a la foire chez lui ou non.j'ai plus envie de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:13

Hélène,
Je crois qu'il est temps de changer d'air.
Non non, vraiment.
Boy n'est qu'un chien après tout, et Ludovic a un enfant et n'est pas seul d'après ce que tu as dit. Et surtout, ce n'est pas le seul mec de la terre.
Il y a d'autres lieux, d'autres mecs aussi beaux, d'autres chiens...et surtout il y a toi et ta vie et tes rêves a réaliser.
Et puis là surtout il y a cette déprime à vaincre.
D'où ce besoin urgent de changement. crois moi, je sais ce que c'est, et si on ne se bat pas, ce genre de situation peut nous emmener très loin.
Alors oust le train train et vive la découverte de nouvelles choses.
Ce que je conseille toujours, c'est le bénévolat. Il y a plein d'assos de toute sorte qui te permettent de t'investir dans quelque chose et de reprendre confiance en soi.
Fais toi confiance, c'est ça le gros problème avec toi. Tu te crois tellement nulle que tu ne cherches pas à prouver le contraire.
Pourtant, cathy et moi, on se rend bien compte que tu n'es pas du tout ce que tu crois et si on te conseille de te battre, même si c'est difficile, ce ne sont pas des paroles en l'air. Et c'est aussi parce que tu le vaux.
Si tu était si nulle, on ne s'interesserait pas à toi!
Bon courage et tiens bon, je ne peux pas te dire autre chose.
Tu verras, si tu a sla force de te sortir seule de cette mauvaise passe, tu en sortiras grandie.
Si tu gagnes la bataille contre la déprime, alors les autres batailles ne seront rien comparé à ça. Wink

Cathy,
tu as eu raison de couper court.
Tu te rends compte l'était dans lequel tu as été ces derniers jours?
Tu as raison, laisse le temps à la blessure de se refermer pour éviter les cicatrices.
Chaque chose en son temps, comme on dit.
Bon courage pour cette semaine (malgré les grèves prévues!).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:35

moral toujours pareil aujourd'hui.je crois que je m'en sortiré pas de cette déprime là.j'en ai déjà eu des déprimes mais aussi basse que celle la c'est du jamais vu pour moi.pourtant je suis déjà tomber trés bas mais a ce point non.

je veux bien changer d'air mais pour allée ou et pourquoi faire?
je sais trés bien que boy n'est qu'un chien mais je l'ai tellement attendu à l'avoir (2 ans)et en plus quand il est arriver j'allée pas trés bien non plus et je me suis rataché a lui comme a un humain ca me permetté de comblé cet énorme vide autour de moi.je tiens a lui plus que n'importe qui.

ludovic je sais trés bien que je l'aurais certainement jamais a moi vu qu'il a déjà ce qu'il faut chez lui mais qui na jamais réver? ont ma toujours dis qu'il faut croire en ses réves.
pour les autres mecs ca va j'ai déjà assez donnée non merci.

le bénévolat oué bof pas super tentant et ici y'a pas grand chose a faire.
la confiance en moi je l'ai complétement perdu.a force d'entendre mon père que je ferais jamais rien de ma vie que je suis nulle ben maintenant je le crois.quand ont a même plus la confiance de son père ou de sa mère c'est foutu.comment ont peux arriver a croire en sois?moi j'y arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:41

Helene, il y a toujours de solutions !

Ne te laisse pas abattre ! et s'il le faut fais toi aider par une personne neutre à tout ça! Ta marraine par exemple ou un psychologue si tu préfères t'exprimer à une personne qui ne connait encore rien de ton histoire. ça fait parfois du bien d'être écouté, crois moi !

Pour le boulot, n'hésite pas à faire l'impossible pour un décrocher un, envoie des CVs partout, meme si c'est un peu loin, c'est pas grave, tu prendras ta valise, Boy et tu iras construire ton histoire autre part !

et si tu as besoin de parler n'hésite pas : je te laisse mon mail :
cathy-kat@hotmail.fr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:41

ma marraine est pas totalement au courant de ma grosse déprime du moment.
elle sais que je rame pas mal que je vais pas super bien mais aprés ca elle ne sais rien.je me confie pas mal a elle c'est vrai je lui dis tous mais en ce moment elle a du boulot par dessus la téte.je vais la voir dés qu'elle est chez elle mais c'est rare.
je crois que ma mère s'et appercu de quelques chose tout a l'heure.mais lui dire que je vais pas bien je me vois mal.
un psy non merci je préfére encore parler a un mur.
par contre depuis que je suis allée au forum de l'emploi y'a un mois j'avais revu un copain de classe greg avec qui ont faisais les pires anneries au lycée depuis ce jour la ont se renvoi pas mal de texto (encore hier soir).il est dans la même galère que moi pour le boulot et pour les z'amours c'est encore pire que moi.je vais essayé de l'inviter a faire une bouffe ensemble (quand j'iré un peu mieux je veux pas qu'il me vois dans un tel état)quelques part pas chez moi pour etre tranquille est comme ca ont pourra discuter de tous de rien.fred je me doute déjà de se que tu penses y'aura rien de possible avec lui il est homo.c'est pratique.

pour le boulot j'en envoi des CV mais les patrons ne répondent même plus.ils prennent même plus la peine c'est sympa.mardi ma mère dois allée a l'anpe je vais essayé de voir sandra celle qui appartenais a la mission locale pendant un moment elle est sympa et d'arrangement voir si elle aurais des annonces pour moi.on verra.

merci pour ton adresse mail je te rajoute dans mes contacts.

bonne soirée et merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:59

Hélène,
je ne pensais à rien pour ton ami, à part qu'il pourrait peut-être te remonter un peu le moral. Tu as besoin d'être entourée en ce moment et quelqu'un de plus auprès de toi, à te soutenir, c'est une très bonne chose.
Et en plus, s'il ne peut rien se passer entre vous, ca enlève toutes les ambiguités et vous vous parlerez plus librement.
Pour les psys, crois moi, on s'en fait des idées souvent mauvaises mais ça aide bien en cas de très grosse déprime et quand on touche le fond. Wink Sans le mien, je ne serai surement plus là pour vous parler. Il faut dire qu'il est bien aussi celui que j'ai. il faut avouer que d'autre sont beaucoup moins bons!!!!
Je ne sais pas trop quoi te donner comme conseils pour t'aider car chacun réagit différemment à une situation. C'est dur de se mettre à la pace de quelqu'un et je sais que c'est énervant qund on essaye de s emettre à la place de quelqu'un et que ce n'est pas ça du tout.
Tout ce que je peux te dire c'est que, comme Cathy, je ferai tout mon posible pour t'aider, même si ce n'est pas beaucoup.
Alors je te file aussi mon adresse msn:

chevolleaufreddy@hotmail.com

J'ai reçu la réponse pour le poste à Nantes et c'est bon, je suis pris. Je suis casé pour trois mois avant de reprendre la galère de la recherche de boulot.
J'aurai plus de renseignements jeudi pour les horaires.

Ma soeur a envoyé des photos de Nicolas. J'en mettrai quelques unes ici pour vous montrer comment il a changé le petit garnement.
Et d'ailleurs, grande nouvelle le concerant: il commence déjà à marcher! A neuf mois! Ca promet!!!!
Ma soeur dit qu'il refait toute la déco de son appartement! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:13

moral du jour ca va un petit peu mieux.
hier soir aurélie ma téléphoné ca va fais du bien de parler un peu.
pour greg je vais attendre un peu que j'aille mieux.ce qui est bien avec lui c'est qu'on se comprend ont est dans ma même galère sur tout ont peu se soutenir et surtout sans arriéres pensés.
peut etre que pour toi le allé voir un psys ta fais du bien mais pour moi j'en ai aucune envie je crois que j'arréterai pas de l'agresser comme je sais bien faire quand je fais quelques chose que j'aime pas faire.
merci pour ton adresse msn je t'es rajoutr dans mes contacts.

contente pour toi ca s'arrose cette place a nantes.c'est seulement pour 3 mois? c'est déjà pas mal j'arriverai a trouver ca sa me ferai un bien énorme.et aprés ses 3 mois y'a pas moyen de faire du définitif?

vite vite les photos du p'tit nicolas.
il est sympa pour la déco de l'appart il aime peut etre pas le papier déjà mis alors il s'en refais une a son gout.je crois qu'il va promettre pour plus tard.

cathy quelles nouvelles?

moi je suis allée a champion faire quelques courses et j'ai vu fifi il ma bien parlé pendant 5 minutes il ma demander si j'avais du boulot ou non.du coup moi je lui ai demander si a champion y'a pas possibilité de me faire embauché ou même en remplacement.il ma dis qu'il serai plus a faire le contraire d'embaucher en ce moment.tellement le commerce est calme.il ma dis aussi que sa femme s'est fais licencier de son boulot elle termine a la fin du mois et aprés la galère comme moi.et qu'il apréhender les fétes de fin d'année car les gens n'ont pas d'argent alors les fétes ils feront pas grand chose.on verra bien s'il me rapelle ou non mais il ma laisser trés peu d'espoir pourtant christine ma collégue a des congés a ce moment la donc j'en sais trop rien.

boy attend sa promenade bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:02

petit coucou rapide à la pause de midi !

cette après midi j'ai étude de cas de bactériologie et j'ai horreuuuuuuur de ça et je suis trop nulle !

Fred, c'est déjà ça, c'est super ! au moins tu pourras revendiquer une expérience Wink
ton neveu s'inspire de D&Co ? Laughing

Helene, contente de savoir que ça va un peu mieux, ne perd pas espoir et si c'est pas à champion, tu trouveras surrement à un autre endroit Wink
Essaye d'envoyer des CVs à Carrefour,j'ai entendu dire qu'il était plutot sympa coté embauchement et qu'il hésitait pas à sortir les gens de la galère, et toi tu as le bénéfice d'une fomation validé et d'expérience proféssionnelle Wink

à ce soir, pour etre un poil plus bavarde !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:56

cathy merci pour l'info pour carrefour je vais renvoyé mon CV.en plus eux ils répondent même si c'est négatif mais ca me fera toujours une preuve de mes recherches.
demain anpe pour ma mère mais en même temps je regarderai pour moi on sais jamais.ca fais au moins 2 ans que je n'es pas mis les pieds la bas y'aura du changement je pense.

alors comment ton étude de cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser