Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:42

RR c'est super pour toi ça Fred ! C'est une bonne chose ! En plus Nantes n'est pas une ville inconnue pour toi Wink et puis en attendant de trouver mieux c'est toujours une expérience et des soussous pour le compte bancaire Wink
ça me fait plaisir pour toi !
Tu vas chercher un logement ou tu vas faire les trajets ?

Sinon pour les noms latins et bien oui j'arrive à retenir des trucs comme ça ... et il y en avait 42 ! Wink c'est du par coeur tout bete mais c'est pas marrant à apprendre ... Laughing et la semaine prochaine on remet ça mais avec les champignons KKKK ... pardon mais j'ai horreur de ça ... (les reconnaissances de champignons)


Alors Helene, bientot un retour à connexion .... calcul bien ton jour pour voir tu sais qui, et n'emmene pas Boy hein Laughing


Sinon moi ça va, demain je ne vais pas me casser la tete, je reste chez moi, pas envie de me lever tot et galerer avec les transports pour finalement arriver à 11h30 pour repartir à 12h et etre en retard en cours l'apm !
ça veut dire : une grasse mat' en plus ... Very Happy merci la RATP Very Happy
et en plus il parrait que la pharmacienne chef va peut etre se débrouiller pour que ça ne touche pas à nos congés Very Happy

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:21

champagne alors fred ? c'est une bonne nouvelle.contente pour toi.tu commence quand? + même question que cathy .

merci du conseil pour les prises peritel mais c'est pas ca j'ai déjà fais.ca je connais quand même pas travaillé 3 mois a connexion pour rien.il me reste quand même les souvenirs surtout a l'atelier télé ou je fesais bien chier mon monde (( .pour le mien je sais pas trop ce qu'il a.j'ai l'image mais pas le son ca doit etre peut etre une soudure a l'intérieur de désouder ca arrive souvent ce genre de truc.et puis il est plus tous neuf non plus.je sais pas quand j'iré a connexion l'amener en réparation.mais je choisiré bien mon jour ne vous en faite pas compter sur moi et pour l'heure sois a 9h ou 14h.j'aurais plus de chance de le voir a ses heures la.

pour les télés non ca m'etonnerai que les télés refonctionnerai comme par magie en me diffusant.

cathy bonne grasse mat'.ca va ils sont compréhensible quand même a l'hoîtal pour ne pas mettre en congé.tu devra peut etre récupéré 1 journée.

moi ca va pas trop aujourd'hui.le moral dans mes chausettes.j'en ai ras le bol de pas avoir de boulot ca me prend trop la téte.demain forum pfff même pas envir d'y allée.d'ici que j'invente une gastro pour pas y allée y'a pas loin.
ma mère non plus avais pas trop le moral aujourd'hui du coup ont est partient faire une viré a st omer faire les boutiques.ma carte a chauffé.enfin acheter mes bottes 3 tee shirt un sac a main.
en parlant de ma mère elle a vu le comptable de la boulangerie et il lui a calculer sa prime de licenciement.heureusement qu'elle a pas accepter celle qu'il lui proposer en premier il savais tromper.le montant et * 4.ca vaux le coup de gueuler.

bonne soirée en espèrant que demain je puisse vous annoncé enfin une bonne nouvelle comme toi fred du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:18

Cathy,
je me doutais bien que ca allait être la galère pour les transports.
Tu vas être en forme pour les cours de l'après midi alors! cheers
Oui tu vas sûrement devoir récupérer ta matinée comme l'a dit Hélène.

Hélène,
va quand même au forum, on ne sait jamais.
Et ne perds pas courage et garde confiance en toi.
Tu veux du travail et tu l'auras. Il faut y croire.

Pour mon boulot, je vais essayer de trouver un logement.
Mais pas trop cher parce que je ne serai pas payé des mille et des cents!
J'espère que je trouverai parce que sinon ca va être galère de faire le trajet tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:42

alors cathy tu a fais la grasse mat' ce matin?
pas trop casse téte les transports aujourd'hui?


tu commencerai quand fred ton boulot?

moi toujours la routine.je suis allée au forum pour l'emploi.franchement y'a rien a voir y'a trop de monde.il faut attendre 1h mini pour pouvoir parler aux patrons et moi ca ma trop pris la téte du coup pas déposer 1 CV.y'avais champion mais je les connais pas ceux qui été la.mais préfére allée voir carrément a mon champion que de passer par des intermédiaires.auchan aussi été la leclerc je renverrai des CV au magasin que je veux parce que la je pouvais me retrouver dans tous le pas de calais.donc ben trop nul.
par contre j'ai revu un ancien copain avec qui je suis allé a l'ecole avec lui.ont a discuter tous le long du bus et la bas je suis rester avec lui.il est dans la même galère que moi.et j'ai le lui ai demander s'il connaisais ludovic (connexion) vu qu'il habiter la même ville.il ma dis oui mais pas été avec lui a l'ecole car plus vieux que lui de 1 ou 2 ans.du coup je sais son age plus ou moins Very Happy 26 -27 ans sa me fais une belle jambe mais bon c'ést toujours ca en plus.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:44

j'ain revu aussi la mère et le frére d'aurélie qui est partie en gendarmerie.j'ai eu un peu de nouvelle d'elle.maintenant elle en a plus rien a faire de moi vu qu'elle a son flo machin et du boulot.
sympa les copines.trop bonne trop conne
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:49

Hélène,
faut pas dire ça! Peut-être que ton amie n'a pas encore trouvé ses marques. Il n'y a pas longtemps qu'elle a déménagé. Tu sais c'est vachement dur au départ. ma meilleure amie a eu le moral à zéro pendant deux semaine. Tu dois prendre de nouvelles habitudes, t'habituer à celle de la personne avec qui tu vis, te faire à ton boulot... Je pense que quand elle sera mieux installée, elle t'appellera.
Donne lui des nouvelles de toi de ton côté. Sinon c'est une chaine sans fin. Elle se dit que tu l'as oublié donc elle ne te donne pas de nouvelles. Et toi de ton côté tu ne lui en donne pas non plsu car tu crois qu'elle t'a oublié. Si personne ne romp le silence, là c'est sûr vous allez rester longtemps sans communiquer!
C'est juste des conseils d'ami.
Pour les patrons c'est pareil, écris très souvent, téléphone pour savoir où en est ta candidature. Ca finit toujours par payer car ils se disent "tiens celle là elle en veut" et hop, Miss Hélène a du boulot!
CCC Bon alors les patrons, vous vous décidez???CCC

Je commencerai mon boulot à la mi novembre. Et je travaillerai jusq'au mois de fevrier (inclus). Après on verra.

Cathy,
Alors cette grasse matinée?
Dans la région parisienne, la grève a été gratinée!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:06

moral a zéro aujourd'hui.

été a champion est pas vu personne pour dire de parler pas de directeur pas de manager ils étaient tous parti en réuniuon grrr pour un coup que j'été décider.

pour aurélie je lui donne un peu de mes nouvelles mais trés peu elle répond pas a mes texto même pas merci que je lui ai souhaité sa féte sympa.elle préfére garder ses texto pour son flo ca me saoule.même sa mère en a déjà marre ce celui la.hier je l'ai vu et elle ma dit qu'elle la voyé trés peu le week end.enfin c'est que le début c'est tout feu tous flamme et jusqu'a ce que ca casse.la elle reprensera qu'elle a de vrai amie.

a par ca ben je doit allée rechercher mon frére a son lycée car pas de train merci la sncf grrrr.

je vais répondre a une annoce anpe ca me plait pas trop mais bon ca serai toujours 6 mois.agent d'entretien dans un lycée (mon ancien lycée ).20h.

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:50

Hélène,
alors ce moral? C'est mieux?
Au début, c'est tout nouveau tout beau. Tu verras quand ton tour viendra, t ne pensera lus qu'à une suelle personne. C'est un peu égoïste mais ca passe après, on recommence à reparler avec les autres. Je ne pense pas qu'elle t'aie oubliée.

Je me suis acheté un logiciel pour me remettre à l'anglais.
Il faut bien car c'est presque indispensable de parler cette langue pour bosser dans le patrimoine.
Beurk! J'aime pas l'anglais, je prèfère l'espagnol.
Mais bon ça va, j'ai eu environ 83% de réussite pour les deux premières leçons. J'aurai cru faire moins bien que ça (83% c'était mon taux au lycée...mais d'échec! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:54

mon moral va un peu mieux.
j'ai répondu a mon annonce anpe on verra bien.

chouette de l'anglais j'ai horreur de ca.y'a pas fallu que j'en fasse pendant 10 ans pour que j'ai plus de souvenirs.moi et l'anglais ca faisais 2 comme pour l'école en général d'ailleurs.

lundi matin toujours pas de train pour mon frére du coup faudra qu'on aille le ramener a son lycée.en plus il part une semaine en découverte alors faut qu'il sois la bas a 8h et y''a plus de 1 h de route.aie va falloir se lever de trés bonne heure.

pour aurélie je vais lui envoyé un texto pour savoir si elle est revenu ou non et lui demander comment ca va.elle pourra pas dire que je fais pas le premier pas.même si en ce moment c'est flo par ci flo par la.franchement moi je suis pas comme ca quand j'ai quelqu'un j'envoi pas balader mes amies parce que j'ai quelqu'un.enfin si y'aurais qu'elle tous iré bien mais toute mes copines c'est pareil.

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:04

j'ai posté un message jeudi soir et je me rends compte qu'il y est pas Neutral


alors c'est pas grave, je vais essayer de reprendre là où j'en étais Wink

Jeudi, on a rien tenté , je suis restée à la coloc pour faire la grasser mat et l'apm on est allées au cours de mycologie .. beurk

Jeudi soir il y a avait un diner chez un ami à moi, j'étais invité avec 2 de mes colocs, c'était très sympa Laughing ! On a bien rigolé ! et il a un petit chaton de quelques mois, j'ai pas arreté de m'occuper du chaton et de le faire jouer ce grand joueur az ! Je suis devenu la nourrice attitrée du chaton en cas de besoin àà MMM !

Sinon vendredi matin, on s'est levé et on a essayer d'aller à l'hopital, on a eu un bus mais ça bouchonait énormement car il y avait plus de monde sur les routes du fait des grèves... du coup le bus a mis le double de temps ! et ensuite on a eu un metro au bout de 20 miutes alors que normalement on en a un toutes les 3 minutes 0) ... on était entassé comme des sardines !
On est arrivé en retard, heureusement j'ai téléphonné pour dire que j'étais coincée dans les transports et ça c'est très bien passé ! Ma responsable est compréhensible Wink

Au retour grosse galère, on arrive sur le quai et on attend ... et au bout de 15 minutes ils font sonner l'alarme et annonce qu'il n'y a plus de métro pour la journée !

SUPER silent ! Sachant que c'est le seul métro qui nous mement à chatillon montrouge où on a des bus pour Chatenay ... et que le RER B était fermé ...
on a galéré, marché un peu et on a trouvé un bus qui nous a emmené à porte vanves c'est à dire à un gros quart d'heure à pied de Chatillon ! ... alors ensuite on a marché jusqu' à la gare de Bus de chatillon ... et heureusement on a eu un bus pour Chatenay ...
sauf que l'on est partis à 12h30 de l'hopital et on est arrivée à 14h30 à chatenay sans avoir mangé et que le cours commencait à 14h15 ... Neutral

donc on est rentrée à la coloc pour manger et on a essayer d'appeler nos parents pour savoir si on pouvait venir nous chercher en voiture ...
La maman d 'une copine qui habite à un gros quart d'heure de chez moi a acceptée de venir nous chercher mais tout de suite car elle voulait pas faire la route avec les bouchons de fin d'apm ...

ça nous juste laisser le temps d'avaler notre repas et faire notre sac ... et tanpis pour le cours de nutrition (PS c'est pas leprof qui va nous manquer Laughing)

bref grosse galère ... 5h de transports dans la journée pour 2h30 à l'hopital ... 0) ABUSé ! Vivement que tout revienne normalement ... moi je ne tiens pas une semaine comme ça !

Sinon la journée de vendredi ne c'est pas très bien passée car une interne m'a un peu tapé sur les nerfs parce qu'elle fesait ses trucs persos pendant que je me payais tout le boulot et en plus elle a trouvé le moyen de me piquer mon ordi pendant que j'étais partis chercher un compte rendu à l'imprimante Evil or Very Mad
mais bon la semaine prochaine elle est plus là bounce Very Happy

Aujourd'hui j'ai travaillé toute la journée à la pharmacie donc je suis un peu naze et j'ai pas mal de boulot à faire pour demain (rapport, cours à mettre au propre et à apprendre ...)

bref ... un dimanche chargé en vue Neutral

Fred, c'est super ça ... mi novembre ça va te laisser le temps de trouver un logement! c'est assez facile de trouver ?

Helene garde le moral stp !
Pour aurelie reste présente même si elle ne te répond pas tout de suite ! et pour le boulot reste forte !
(le plus du forum c'est que tu grapilles des informations intéréssantes ... Laughing et que tu retrouves des gens Laughing )

bon je vous laisse Wink

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:14

je vois que tu as bien géléré vendredi.
mon frére c'est parieil il a pas eude train pour revenir du coup y'a fallu que je me tape 1h30 de route allée et 2h pour le retour vive les bouchon en centre ville.
attention lundi il pareil que c'est pareil y'aura pas de train non plus.ca dois revenir mardi dans l'aprem le fonctionnement normale.
ca va ta responsable est bien conpréhensible heureusement.
tu va etre contente de plusvoir l'interne qui te pique ton ordi derrière toi et fais pas son boulot et te le laisse.y'en a toujours des comme elle partout.

bon courage pour ton boulot demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:48

oh non Crying or Very sad


je suis en formation lundi et mardi, c'est pas le moment d'arriver en retard silent
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:04

au derrière nouvelles la sncf a repris a 80% de son trafic.
j'espère que ca ira demain que je ne sois pas encore obliger d'allée au lycée de mon frére en plus faut passé dans une grande ville et beurkk j'aime pas.

aujourd'hui le moral ca va.
j'ai eu enfin un texto d'aurélie.

ce matin suis allée prendre quelques photos de p'tit boy et comp' a la chasse( voir post boy).et j'ai trouver un tréffle a 4 feuilles j'espère que ca me portera bonheur.et que cette semaine je retrouve du boulot.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:52

Hélène
ce sont des signes qui ne trompent pas!
Le bonheur va frapper à ta porte! (tends bien l'oreille! lol!).
Tu vois, elle t'a répondu Aurélie!
J'espère que le moral est mieux.
J'a aussi entendu que ca allait mieux à la sncf. J'espère que tu n'auras pas le trajet à faire pour ton frère.

Cathy,
tu vas être en formation? C'est génial ça! Tu seras toute la journée à l'hôpital alors?
C'est chiant ces grèves, ce sont toujours les mêmes qui en pâtissent.
Heureusement que ta chef est sympa. Ca aurait été le comble si elle t'avais engueulé en plus!

Aujourd'hui c'est une jouréne calme.
Ouverture des cadeaux, j'ai mangé du gâteau. J'ai été gâté.


Oh si Cathy, c'est assez compliqué de trouver un bon logement sur Nantes à pas trop cher.
Mais bon, ça devrait le faire.
Je vais visiter un studio de 20m2 mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:01

des nouvelles de Aurélie, c'est super ça ! Helene

et un trefle à 4 feuilles ... encore mieux Wink


Fred j'espère que tu trouveras qqch qui te convient Wink

oui en formation, lundi et mardi mais je peux y aller que le matin car l'apm j'ai cours à la fac et c'est obligatoire Neutral

bon j'ai encore pas mal de boulot à faire ... j'y retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:07

Travail bien!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:02

travail bien cathy.
tu va faire une formation sur quoi?

fred j'espère que ca marchera mercredi pour ton studio.ou sinon reprendre la chambre comme quand tu allée en formation non? les personnes te rependré pas en leurs disant bien que c'est pas pour toute l'année mais 4 mois c'est toujours ca?

moi le moral ca va.
j'espère que le bonheur va enfin arrivé pour moi.
la dernière fois que j'ai trouver un trefflé j'avais été appellé pour du boulot (je sais plus ou champion je crois).on verra.
heummm du gateau a quoi? pour bien me dégouter az .le régime se poursuis toujours mais j'arrive plus a perdre.3 kilos c'est toujours ca.il parais que quand ont arrive a son poids on perd plus alors ben c'est p'etre a cause de ca que je perd plus.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:25

Hélène,
parfois il faut quelques temps avant de perdre de nouveau du poinds. Ca dépend de la réaction de ton corps. Bon je répète ce que me disais ma meilleure amie lors de son régime, moi il ne faut pas que he fasse un régime (ou alors il faut que je perde les os? Laughing ).
J'y crois pour le boulot. On arrive bientôt en période de fêtes, ils votn avoir besoin de personnel.

Cathy,
Alors cette formation? Ca s'est bien passé? pas de problème avec les transports? (tu voisn tu n'as pas à t'en vouloir, je suis encore plus curieux que toi. Il n'y que Hélène qui n'est pas du tout curieuse. Hein Hélène? (( ).

Pour le logement, je n'ai toujours pas trouvé.
Et la chambre que j'avais lors de mon master est déjà prise.
J'ai téléphoné pour un appart de trente mètre carrés et 325 euros de loyer sur l'ïle de Beaulieu (le coin rêvé à Nantes car très calme et très joli. en plus les étudiants n'y vont pas car c'est à l'opposé des facs donc ça laisse une chance pour cux qui veulent habiter là bas. C'est même pas la peine de chercher près des facs.) Mais la personne ne reppelle pas. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:03

je croise les doigts pour toi fred.

alors cathy cette formation intéressante?

moi aujourd'hui ca va enfin on fais d'alllée.
ma mère a eu un coup de téléphone pour du boulot ca matin.c'et pour d nettoyage chez la fille de la femme ou elle va déjà en faire.ca sera sois pour 2h semaine ou 4h tous les 15jours elle dois allée s'arranger avec ele ce soir.c'est toujours ca de pris en attendant qu'elle sois rappeler au handicapés.
et moi toujours rien une fausse joie ce matin a 6h20.mon téléphone sonne est c'étais champion en fait le manager qui ma téléphonné c'est trompé de Hélène.il voilais appellé l'autre qui est prise définitivement car elle été pas encore arriver au boulot enfin c'est une helene d aussi et c'étais lundi matin Laughing .enfin ils ont toujours mon numéro de téléphone.

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:56

passage rapide

je suis trop naze et j'ai pas le moral
(mon ex cherche à revenir, je lui ai dit que si il voulait me voir mardi soir je serai au rock... c'était un test car ça l'oblige à prendre les transports (c'était tout le temps moi qui bougait avant et en plus c'est en semaine et il bosse) et évidemment il botte en touche ... il peut soit disant pas venir car il a plein d'entretien pour le boulot cette semaine et donc il ne veut pas se coucher tard ... ça me dégoute, il avait le moyen de remonter un peu dans mon estime et de regagner ma confiance et il a rien compris (il regarde que son nombril) et il me propose un dejeuner sur Paris si j'ai le temps ... mais il est hors de question que je fasse le trajet et sacrifie mon emploi du temps pour lui Evil or Very Mad )

bref passons !

Fred c'est vraiment pas cher à ce prix là ... moi sur Chatenay (c'est meme pas Paris) je paye 370€ pour 12 m²...

helene moi aussi j'y crois pour toi

la formation c'est sur les pathologies de dermato, c'est plutot interessant et sympa ! et j'avoue ça fait du bien de changer un peu et de ne pas aller à l'hopital pour une fois ...
(pas de pb de transports ... Very Happy tout est rentré dans l'ordre pour métro et bus mais pas encore pour le rer (mais pour l'instant, je m'en fiche)
et toi Helene? ton frère a pu rentrer en train ?

je crois que je vais aller au lit en espèrant que je trouve vite fait un sommeil réccupérateur sans cauchemards

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:00

Hélène,
c'est bien pour ta mère. Comme tu le dis, c'et mieux que rien.
Par contre pour toi, tu peux dire merci à Champion de t'avoir donné de faux espoirs! Pourquoi c'est cette Hélène là et pas toi qui a été rise dfinitivement? (en plus toi, ils n'auraient pas eu besoin de t'appeler parce que tu n'étais pas au travail. Tu es plus sérieuse qu'elle! Na!).

Cathy,
il exagère ton ex.
Pour être un couple, il ne faut pa sregarder l'autre faire des sacrifices sans bouger, c'est faire à deux ces sacrifices!
S'il veut vraiment te revoir, il prendra de son temps.
Pour ta formation, ça a l'air sympa! Et surtout ça te plait, c'est une très bonne chose.

Pour moi, je suis pas au top de mon moral non plus.
la dame pour le boulot m'a appelé ce matin. Finalement il y a plus de candidature que prévu et elle me convoque pour un entretien le 9 novembre.
Faudrait savoir! Elle me fait miroiter un poste comme étant acquis et maintenant il faut que je passe un entretien.
Dans ces cas là on attend d'être sur avant de donner de faux espoirs aux gens.
En plus, ej devais fair au minimum 20 heures par semaine et maintenant elle ne sait pas combien d'heures je vais faire dans la semaine.
ca va dépendre soit disant des heures que j'aurai travailler.
Je lui ai dit gentiment que je ne recherchait pas un job étudiant mais un VRAI job avec le salaire qui va avec.
C'est n'importe quoi! 0)
Du coup je cesse de chercher un logement pour l'instant.
Je ne veux pas mettre un loyer sur le dos que je ne pourrai peut-être pas payer.
Entre les Assédics qui demandent encore des papiers manquants et le Conseil Général de Loire Atlantique qui ne sait pas ce qu'il veut, si vous entendez parler d'un fou qui a fait un carnage dans l'un de ces endroits, ne cherchez pas le coupable bien loin! AA
Non! franchement ça me ferai chier d'aller en prison pour eux (et puis ça rendrait encore un peu plus compliquée la recherche de boulot).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:47

cathy ton ex se fou complétement de toi.il veux même pas se sacrifier quelques minutes pour venir te voir c'est vraiment navrant de voir ca.suurtout c'est pas a toi de refaire me premier pas et de te taper des bouchons la foule ....ok il a des entretien d'embauche mais entre 2 il pourrais venir de dire bonjour 2 minutes.
contente de voir que ta formation est intéressante.ca te fera un plus pour tes cours et pour l'hospital aussi. et surtout ca t'évite de penser a un c** qui en vaux pas la peine.oublie ce mec c'est la meilleure de chose a faire avec tous ce qu'il ta fais.


fred y'a pas que moi qui a des fausses joies apparamment.
c'est déguelasse quand même te promettre le poste et finalement c'est ben un entretien et on verra qui fera l'affaire.ha ses patrons se croivent tous permis GGG .cherche autre chose et p'etre que d'ici la c'es toi qui les enverra balader.
un p'tit carnage en vendée chouette alors ca mettra de l'ambiance ici.

alors moi ben ca va pas trop non plus .je me reprend la téte avec mon père.c'est la féte ici je vous raconte pas.c'est des insultes par ci par la sans arrét.vivement que je retouve du boulot sinon je vais faire un crime c'est pas possible autrement ou alors je me casse de chez moi et il me verra plus.(ca lui fera pas ma peine ca le débarassera).
pour ma collégue hélène ca fais un moment qu'elle est déjà prise a champion mais depuis qu"elle a eu sa gamine elle arrive pas trop a etre a l'heure au matin c'est au moment ou il faut se levé qu'elle se rendors.elle a un peu de mal a tous géré.ca viendra.et c'est pas tous les jours que ca lui arrive.elle est sérieuse aussi mais bon.
j'ai eu un coup de téléphone de la mission locale cette aprem.j'ai rendez vous le 6 a st pol (ou ludovic habite) c'est con c'est un mardi sniff il bosse.il a fais chier avec mes recheche de boulot.je vais l'envoyé balader celui la vite fais bien fais.

c'est pas ma journée enfin demain sera un autre jour (meilleur j'espère)

ma mère a commencer aujourd'hui a son nouveau boulot.

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:52

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai toujours pas le moral !

Fred c'est vraiment dégeulasse, je compatis !
Et pour toi aussi Helene ! (les disputes avec les parents je connais, et je suis bien contente d'etre à la coloc la semaine !)

Par contre pour ta maman c'est super !

@ + quand le moral sera là ...

je vais quand meme aller à la soirée rock ce soir, histoire de me vider le crane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:43

Cathy,
cette soirée rock t'aura, je l'espère, défoulée et vidé l'esprit.
C'est pas marrant ce qui t'arrive.
J'espère que ca finira par aller mieus!

Hélène,
C'est pas encore la joie avec ton père!
Vivement que tu aies un boulot fixe et un logement!

Je cherche ailleurs pour le boulot.
A Dinan ils ne savent toujours pas qui ils vont prendre.
Mais je suis toujours dans la liste d'attente, c'est toujours mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:39

coup de coeur à cette soirée rock ...

j'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser