Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:46

alors cathy le moral est remonté?
la soirée d'hier c'est bien passé?

fred c'est toujours meiux que rien tu est encore en liste.

moi le moral est assez bas encore.mon père rebosse oufff mais bon je me le tape quand même cette aprem grrrr.
répondu a une annonce a l'anpe on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:24

Je vais donner les derniers papiers aux Assédics (c'est ce que je crois à chaque fois avant qu'ils ne m'en demandent d'autres!) cet après midi.
J'en ai ras le bol d'aller là bas. En plus c'est à l'autre bout de la ville.

OUi, c'est bien d'être encore en lice pour Dinan mais c'est chiant d'attendre la réponse.
Je préfère être carrément pris.
Ca me plairait vraiment d'être là bas. C'est une ville magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:45

coucou
moi c'est pas la grande forme aujourd'hui.
le moral est pas du tous au top.
j'en ai marre de ramer pour tous alors que d'autres claques des doigts et hop ils ont tous comme par enchantement.pourquoi c'et toujours les même qui rame franchement.
en tous cas c'est pas mon tréfle a 4 feuilles qui me porte bonheur car c'est toujours pareil la routine infernal.
ras le bol de cette vie de minable.
bon j'arréte la sinon je vais vous refiler mon cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:55

Non non, tout le monde ne claque pas des doigts et obtiennent quelque chose! Wink

Ne baisse pas les bras!

Et tu sais, il faut que tu commences à chercher en dehors de chez toi, quitte à changer de département.
Tu trouveras peut-être un boulot définitif ailleurs?
Au début, c'est dur de quitter sa région et ses amis mais on finit par s'y faire. J'ai un ecousine et deux amis qui sont partis dans les quatre coins de la France et ils sont heureux: ils sont en couple, avec un logement et surtout un boulot définitif!

Je te jure que si on me propose du boulot à 800 kilomètres de chez moi, j'y vais.

Et je crois que tu as besoin de changements. Aller zou! Il parait qu'il faut être fou. C'est ta vie après tout et tu n'en a qu'une. Alors vas-y, vis là, fais des expériences. Suis tes envies et bas toi.
Si tu restes trop longtemps, tu vas complètement déprimer (c'est déjà fait là) et je n'aime pas ça (et cathy non plus).
On veut te voir rayonnante et pleine de vie, d'espoir et de joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:23

Helene, je suis tout à fait d'accord avec Fred, si tu trouves un boulot qui te convient dans un autre département, vas'y !

en meme temps, tu pourras réellement découvrir l'indépendance et que peut etre tu as en besoin (vis à vis de ton père, par exemple)

Fred, je comprends ce que c'est l'attente, surtout quand tu tiens vraiment à qqch !
j'espère pour toi, que tu pourras aller à Dinan Wink

Sinon moi ça va un poil mieux !
Pour éviter la grosse dépréssion, due aux sms de mon ex alors que je commencais à aller mieux, j'ai appliqué la technique grain de folie !
Donc pour commencer, mardi soir, j'ai pas arreté de danser le rock avec différents cavaliers !
Hier soir, on est allée à une soirée Pharma avec des centraliens, on a fait connaissance, c'était assez sympa mis à part que la soirée en soit n'était vraiment pas bien (trop alcoolisée et trop de monde) ! on est rentrée à 5h du matin ...
et cette après midi j'avais exam de mycologie Razz (la grosse folle ... voilà ce que vous etes en train de penser loool)...
mais j'ai tout réussi ! et je suis meme étonnée (soit c'était facile, soit je ne pensais pas en savoir autant !)

bref voilà !

ça va un poil mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:47

bonsoir

ca va je vois que le vous ai pas miné le moral avec ma grosse déprime.

fred moi aussi si ont me propose le boulot de mes réves dans un autre département je partiré enfin ca dépend ou.le peu de famille que j'ai encore (enfin a qui je parle encore) j'y tiens.
les amis j'en ai plus c'est tous des profiteurs quand eux ca va pas ont viens voir la bonne conne d'LN et quand ils sont sortient de la galère ont la laisse tomber comme une merde sans donné de nouvelles jusqu'a ce que ca va plus et la re LN mais la j'ai compris c'est fini y'a plus la conne qui sera la quand eux ca ira pas.moi quand je vais pas bien elles sont pas la a m'écouter comme moi je fais.
parcontre y'a mon p'tit boy qui me manquerai trop si je partiré.déjà 1 journée sans le voir c'est dur alors 1 semaine l'enfer.c'est peut etre con de s'attacher a un chien comme ca mais moi en ce moment je vie pour lui c'est ma petite joie de vivre. heureusement que je l'ai sinon je sais pas ce que je ferai des jours.
en ce moment c'est le trou noir total pour moi et même pas une petite lumière qui viens m'éclaisir.j'essai de me sortir de ce trou mais impossible.je retombe automatiquement dans ce trou.
enfin c'est la vie.

cathy je vois que pour toi ca va mieux.chacun notre tour la déprime.
fred tu sera quand pour dinan?

bonne soirée a demain p'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:28

Hélène,
eh ben nous on est là! Meme si c'est à travers des acrans d'ordi, on est là et on t'écoute que tu ailles bien ou pas.
Je comprends pour Boy. C'est ton chien à toi ou pas? Ce serait bien si tu avais un logement assez grand pour l'emmener. je pense qu'un chien comme lui doit vivre en moyenne 17 ans. Alors tu te rends compte le temps qu'il te reste à habiter encore chez tes parents? pale Wink
Pense à toi avant tout. j'ai l'impression que tu t'oublies complètement! Et portant, depuis le temps qu'on se parle, je me suis rendu compte que tu es quelqu'un de très gentil et qui sait écouter et partager. C'est rare aujourd'hui! Alors tu vois, tu as tout intérêt à te mettre plus en avant! Wink

Cathy,
alors là tu te laches complètement et ça a l'air de plutôt bien réussir.
Le conseil est aussi valable pour toi: vis pour toi! Et comme je vois que tu as déjà suivi ce conseil avant que je ne te le dise, je te dis que c'est très bien pour toi.
Bravo pour ton exam! Youpiiiii!

Pour moi, pas grand chose.
Je suis super crevé car j'ai très mal dormi cette nuit.
Le moral ça va.
Je confirme: plus le temps passe, plus je suis impatient d'avoir la réponse pour Dinan. C'est stressant d'attendre à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:03

je sais bien que vous etes la.heureusement d'ailleurs car les amis sont rare pour moi.je vais même dire que je préfére discuter avec vous qu'avec mes amis (ce que j'ai en face de moi) eux ils sont pas sincère vous si.

un chien comme boy vie une dixaine d'année environ (c'est des grand chien et de race en plus donc moind d'espérance de vie qu'un batar) c'est selon comment il vie ce qu'il fais ... .
boy est normalement a mon frére (sur les papiers) mais dans son coeur il aime tous le monde.il sais que moi c'est pour la semaine les calins les bisous les promenades et que mon frére c'est pour la chasse le dimanche.c'est un chien qui a pas de préférence.il aime aussi bien moi que mon père que ma mère et mon frére.

moi le moral toujours aussi bof.
en plus y'a une conne qui ma téléphoner ce midi et qui ma mise hors de moi.l'anpe.elle me téléphone pour me dire que j'ai bien répondu a tel annonce.mais que mon profil a l'anpe ne correspondais pas a l'annonce et que je lui fais perdre son temps.enfin j'allée lui exploser la téte par le téléphone. tous ca parce qu'un con de l'anpe na pas changer mon profil il est toujours en vendeuse en boulangerie et pas vendeuse tous cours.elle me fais aussi vous etes de la mission locale etc du coup mon cv sera pas présenter au patron.anpe et mission locale c'est comme chien et chat.quelle conne celle la.en tous cas le 6 le mec de la mission locale va s'en prendre plein la gamelle.faut que je réponde ou pas au annonce? c'est vraiment a se demander.

bonne fin d'aprem
direction la gare rechercher mon frére grrrrrr il es en vacances fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:13

passage rapide !

pas le temps de papoter, je suis crevée j'ai du sommeil en retard et demain je bosse toute la journée Wink !
et pour arranger le tout, j'ai passé 2h20 dans le rer (au lieu de 1h30) pour rentrer à cause d'un incident sur la ligne ! mon sac était super lourd, résultat j'ai le dos en compote !

@ demain pour plus de nouvelles et papotages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:24

Hélène,
bon sang! Il faut la dépoussiérer cette anpe! Ca sert à rien , tout le monde le dit. Ne les écoutes pas, répond aux annonces et fais les chier jusqu'au bout. Ils ne méritent que ça. Tu remarqueras qu'ils me sortent également par les yeux!!!! A croire qu'ils sont tous abonnés à crétins.fr! Evil or Very Mad
De tute façon, c'est ton droit le plus strict de répondre aux annonces alors vas-y, tu t'en fous de ce qu'ils te disent.

Cathy,
entre les grèves et les incidents, a ne donne pas envie de prendre les transorts en commun. C'est là normalement pour te faciliter la vie et ça te fait perdre du temps! bounce

J'ai encore très mal dormi cette nuit.
Je suis dans le brouillard complet.
J'espère être plus enforme demain car on va chez ma soeur. Avec les 3 neveux, faut pas être crevé! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:59

moral du jour toujours aussi bof.
vive les anpes hein fred.prochain coup que je me pointe la bas je sais pas ce que je fais mais ca va chauffé.un scandale heummm très bien capable de le faire.
franchement c'est des payé a rien foutre et quand ont leur donne un peu de travail a faire c'est toute une sérénade.pfffff.

tu va pas t'ennuyé demain apparament.
moi demain c'est la foire dans ma ville donc je vais allée y faire un tour pour voir ingrid discuter un peu avec si possible et ont verra qui je verrai.p'etre ludovic (( se serai sympa ca remonterai un peu le moral.aujourd'hui en repos il bosse pas sniffff.

ba alors fred pourquoi tu dors mal?

cathy toujours en gréve par chez toi les trains et rer?

bonne fin d'aprem p'tit boy attend sa 2ème promenade
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:49

je suis crevée !Sleep

promis demain je suis plus bavarde Wink

(Fred tu as oublié de voté dans un sujet pour le jeu d'audience Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:43

Je ne sais pas pourquoi je dors mal.
la lune, le temps, que sais-je?
Ca a été un meu mieux cette nuit mais c'était pas le top.

Cathy,
Merci de m'avoir prévenu!!! àà
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:10

les tracas qui font peut etre que tu dors mal.l'angoissse l'impacience peu y faire aussi.

moral du jour bof bof.
été a la foire appercu ingrid elle été entrain de vendre et y'avais les patrons du coup j'ai pas été la voir.
pas vu ludovic sniffff.j'aurais bien voulu pourtant.
la semaine prochaine ou dans 15 jours c'est celle de ou il habite j'iré peut etre y faire un tour.faut que je trouve une bonne excuse a dire a ma mère et hop le tour et joué.
a par ca la routine rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:28

COUCOU!

Fred il y a surrement quelque chose qui te tracasse ! moi quand je dors pas c'est que je passe mes nuits à cogiter (il n'y a rien de plus énervant je te l'accorde) !
c'est un peu le cas en ce moment ! Surtout à cause de mon ex et de mon rhume !
S'il faut, essaye une tisane au tilleul le soir, ça peut appaiser !

Helene, tu la trouveras l'excuse j'en suis sure Wink

Moi, ça va je viens tout juste de finir mon rapport de la semaine (saleté de rapport Evil or Very Mad ) ! et dans une heure je pars pour la coloc car mes parents partent en vacances pour la semaine !
Hier, j'ai travaillé à la pharmacie et j'ai eu une rude journée de boulot ! On a pas arreté ! mais je vais pas me plaindre, je préfère ça que de me tourner les pouces Wink


voilà voilà !

@+
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:15

hooo que oui je vais la trouver l'excuse.
je lui en ai déjà parlé cette aprem et elle veux venir avec moi er c'est le 11 novembre. d'ici la je vais la trouver l'excuse pour y alle toute seule.

bon courage pour ta semaine cathy.j'espère qu'il y aura plus de gréves de train ni de rer.

bonne soirée a demain avec j'espère des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:36

Hélène,
ca va cogiter dur pour trouver l'excuse! drunken

Cathy,
c'est spur que c'est mieux de bosser que d'attendre derrière le comptoir que quelqu'un vienne! Les heures passent plus vite. mais alors après, tu es sur les rotules et si en plus tu dors mal...
Et en plus tu te fais virer de chez toi! Laughing Dehors Cathy! On part en vacances! Laughing

C'est mieux pour le sommeil mais c'est pas encore ça.
Il y a eu des moments où je cogitais bien plsu, ça ne m'empêchait pa de dormir (ou moins).
Je crois que ça vient du temps. Il y a plein de gens qui se plaignent de ça de ce temps.
Ce soir je vais voir Vanessa dans son nouvel appartement. Ca va faire du bien une petite soirée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:02

ca cogite déjà bien pour l'excuse surtout qu'il est en congé cette semaine Crying or Very sad ca va etre l'horreur de pas le voir pendant 1 semane et p'etre même 2 j'en sais rien.affraid .enfin,il profitera un peu de sa fille vu que c'est les vacances tant mieux pour lui cet été il en a pas eu.

profite bien de ta soirée avec ton amie fred.

moi le moral toujours aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:06

coucou !

et oui je suis à la porte Laughing
mais très contente car j'adore la coloc ! Very Happy

ce matin reprise au labo, j'ai plein de boulot aussi là bas mais ça va j'ai plutot bien avancé ce matin mais je vais pas le dire à ma responsable sinon je vais en avoir encore plus ! déjà que j'ai du mal à souffler ces derniers temps !

Tout à l'heure, j'ai cours ! Etudes de cas pendant trois heures , je suis un peu flemmarde là ! (( et c'est surement à cause de ce temps et de cette pluie qui ne cesse pas Neutral !

Fred, oui ça peut aussi etre du au temps ! Fais un peu de sport pendant la journée, ça fatigue physiquement et donc le soir ça peut favoriser l'endormissement ! Wink

Helene, courage, il ne faut pas perdre confiance ! ton tour viendra Wink
en attendant, je te fais confiance pour l'excuse et pour pouvoir y aller seule Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:20

Cathy,
ah ben tant mieux, tu vois le bout des choses que tu as à faire. Mais tu as raison, garde ça pour toi! Ne va pas te retrouver avec du boulot pour 4!
Tu as des vacances quand, que tu puisse enfin souffler un peu?

Hélène,
j'ai une idée. Tu peux te lever à 2 heures du matin et partir sans faire de bruit!!!
Neutral Ah? C'est trop tôt? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:39

cathy toujours autant de boulot je vois.tu a pas le temps de t'ennuyé apparamment.ne dit rien a ta responsable dis lui que tu avance tous doucement mais surement Wink .au moins tu aura un peu de temps pour toi pour soufflet.
alors cet étude de cas ca été?
halala des études de cas ca me rappellle des souvenir tous ca.3heures aussi enfermer dans une salle avec une bonne vintaine de pages a lire,a remplir et surtout a étudier le probléme poser et répondre aux questions pffff.c'étais le bon temps du lycée.



fred heummm 2h du matin ca fais un peu tot quand même.nan j'ai une vague idée mais faut que j'essai de parler a aurélie (pas de nouvelles depuis son dernier texto y'a plus d'une semaine).enfin ont en est pas encore au 11 novembre d'ici la je trouverai autre chose.

a par ca rien de neuf c'est la routine.le moral ca change pas toujours aussi bof.
demain je vais essayé d'aller voir un coup a champion pour voir si le directeur est la pour lui parlé.

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:43

oh zut ! ça m'a encore éffacer le message juste avant de l'envoyer Evil or Very Mad

oui ça fait un peu tot je pense lol!
elle aura à peine le temps de s'endormir Laughing
et puis Boy risque d'alerter toute la maison ? !?

moi non pas de vacances à Toussaint ni à noel !
en fait à l'hopital on est payé (des clopinettes) et donc considéré comme un salarié à mi temps, on a donc 5 semaines de congé pour nos 12 mois de stage !
l'apm on a cours à la fac !
à la fac on a 2 semaines à noel et 2 semaines à Paques et juillet et aout mais si on ne pose pas de jours de congés à l'hopital on est obligé d'etre le matin à l'hosto !

je compte poser un ou 2 jours à noel pour descendre dans le Limousin voir ma petite cousine de 6 mois mais c'est tout !

je ne sais pas si j'ai été claire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:45

après 6 essais j'ai enfin réussi à envoyer ce message Evil or Very Mad


un peu long l'étude de cas, j'ai bousillé un cartouche entière (petite) juste pour cette apm:shock:
je comprends pourquoi j'ai mal aux doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:51

y'a des risques aussi que boy alerte la maison de ma sortie az chuttttt boy. scratch mauvaise excuse Very Happy

cathy c'est déjà pas mal de pas avoir cours a noel et paques tu aura quand même tes aprems?
c'est un peu compliqué tes explications mais j'ai compris c'est un peu comme un contrat d'apprentissage que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:42

Cathy,
reçu 5 sur 5! Il suffit! de lire tout doucement et on comprend tout.
Ca va être long cette année j'ai l'impression. avec si peu de vacances. Le boulot à l'hôpital + le compte rendu hebdomadaire + les cours + les devoirs et les exams + le boulot à la pharamacie = crvée à la fin de l'année!
J'espère que tu auras tes jours de congé pour ller voir la petite. C'est mignon à 6 mois (mais ça grandit... affraid).

Hélène,
bon, si tu veux tu peux aussi faire mon idée à quatre heures. io
Tu finiras bien par la trouver cette excuse.

Ce matin, Athéna a été chez le véto pour son rappel de vaccin annuel.
Ca s'est bien passé. La dame a juste constaté qu'Athéna a un petit souffle au coeur. C'est à surveiller, voir si ça évolue. Il faudra alors lui donner un traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser