Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:40

déjà un souffle au coeur à son age Shocked

je demanderai à ma soeur ce qu'elle en pense (étudiante en véto) mais moi ça peut parrait peu problable que ça soit ça vu son age Neutral

elle a un peu plus d'un an c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:37

athéna est peu etre née avec son souffle au coeur est personne ne s'en été rendu compte avant aujourd'hui.ca se pourrais bien.pour nous les humains sa arrive alors pourquoi pas a nos amis les chiens sa n'arriverai pas? suis pas véto mais c'est une hypothése probable.moi mambo est diabétique depuis qu'il a 8 ans d'aprés le véto il est née avec ce probléme mais il est apparu qu'a 8 ans il aurais pu trés bien arrivé a 5 ou 6 ans ou même avant.

4 heure du mat' c'est déjà un peu mieux.mais le probléme de p'tit boy n'es pas résolu.a moins que je l'emporte avec moi.p'etre qu'il ferai des grimaces et que ca amuserai sarah la fille de ludovic hihihi.a cogiter la solution la scratch .non mais je pense que j'iré avec ma mère moi du moment que j'y vais apres avec ou sans elle je m'en fou.c'est vrai que sans ca serai mieux mais aprés avec elle comme elle le connais si elle l'appercois elle pourrais me le dire (( pas bete la fille elle pense a tous.

a par ca toujours cette routine interminable.j'ai renvoyé des CV aujourd'hui a mon maire (c'est un con mais bon s'il me trouve un boulot aprés tous.j'aime pas allé demander de l'aide mais la ras le bol et c'est bientot les élections en mars alors s'il veux repassé encore une fois il va bien se démerder a faire quelque chose ca cogite aussi a ce sujet.) ensuite envoyé dans un magasin de chaussure, a champion hesdin comme j'ai déjà bosser la dedans j'aurais plus facilement un boulot qu'un autre qui sais et aussi dans un magasin de déco.on verra bien si j'ai des réponses.

alors ta soirée fred c'est bien passée?

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:27

Ma soirée chez mon amie s'est bien passée. Elle a attrapé une mononucléose et elle est complètement HS! Ca se comprend. Son médecin ne lui a rien donné, même pas des vitamines!

Pour Athéna, elle a eu 2 ans le 31 juillet. Je n'y connait rien en maladies canines donc je n'oserait pas dire si c'est possible ou non. Je pense que la véto s'y connait mieux que moi! Enfin...j'espère. pale

Hélène,
j'espère que tu auras une réponse positive.
Si tu veux (tu vois, ej n'arrête pas avec mes conseils), tu peux coucher avec le Maire? Ca marche encore la promotion canapé (mais il faut qu'il aie un canapé) ((
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:05

j'iré pas jusque la pour avoir du boulot ca va pas la téte carton rouge pas de sa avec moi surtout avec mon maire.par contre ca serai avec ludovic la promotion canapé la je ferai une exception 0) .

recu une réponse de l'anpe d'une de mes annoces que j'ai répondu c'est négative pffff ras le bol.aujourd'hui j'ai répondu a une autre d'annoce on verra.

c'est quoi une mononucléose? Embarassed

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:58

Alors il faut absolument que Ludovic devienne Maire! III
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:30

AA mais pas maire de n'inporte quelle ville la mienne tant qu'a faire .
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:16

bonne journée a tous
moi direction messe beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:01

lol!


coucou tout le monde !

fred je n'ai pas vu ma soeur, ni sur msn, ni au rock donc j'en sais pas plus (peut etre ce WE Wink )

Helene, ça risque d'être chaud si c'est ludovic le nouveau maire Laughing ! il va y avoir des baguarres entre les filles pour s'approprier le canapé !

moi, ça va! je suis toute seule à la coloc ! car mes colocs ont soit posé des jours de congés soit elles sont rentrées chez elle !
moi, il ya personne chez moi (parents toujours en vacances) donc autant resté à la coloc !

byeee à +
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:14

je crois aussi que je serai pas la seule a vouloir une promotion canapé avec ludovic s'il viendré a etre maire.tant pis du moment que je l'ai c'est le principale.


cathy que va tu faire de ton aprem toute seule?

fred alors quelle nouvelles?

hier soir c'étais soirée sms gratos du coup j'en ai bien profiter pour en envoyé a mes sois disant copines.y'en a qui m'ont répondu d'autres pas.aurélie d a encore 1 semaine de cours et apres boulot.l'autre aurélie elle toujours sans boulot mais elle cherche pas non plus.

voila ce matin grosse emmerde a la messe pfffff.et j'ai revu ma chére tante et mon cher oncle (je peux plus les voir et en plus il a fallu allé boire l'apéro chez eux grrrrrrrr)y'a fallu joué la faux cul attitude comme diré ma marraine Very Happy .

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:57

Cathy,
j'espère que tu ne t'ennuies pas toues seule à la coloc', abadonnée de tous!
Pour Athéna, ne t'en fais pas, c'est pas préssé: je trouve qu'elle pète la forme.

Hélène,
ah ça, les membres de la famille qu'on aimerait pas voir et à qui il faut faire de jolies sourires forçés, il y en a partout!
Alors la messe, à part dans les mariages, je n'y ai jamais mis les piéds. Ca ne m'intéresse pas. Et je vois que tu n'éatis pas plus emballée que ça à l'idée d'y aller! Je suis sur que Ludovic irait, tu courerais à l'église tous les dimanches! Laughing

Moi ça va bof bof. J'ai des aigreurs d'estomac, c'est très chiant.
Mais bon, ce sont les petits tracas de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:55

heummm bon ludovic en curé maintenant hola je vais a la messe tous les dimanches et même je me fais bonne soeur.Laughing (pour etre plus prét de lui)

moi et l'église ca fais 2. j'y suis allée parce que c'étais une messe pour mes grand parents sinon je m'en serai passé.

je vois qu'il y a pas que moi qui a des membres de la famille que l'on aime pas voir.0) je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:52

TOI? Bonne soeur? Alors là je veux absolument voir ça! Tu me fais signe qund tu rentres au couvent! Laughing

OOh que oui tu as raison, il y a des membres d ema famille que je ne veux pas voir.
Bizarement, les trois quart sont des membres de la famille de mon père.

J'ai changé toute la cage à Apollon. Il était tout content (il me l'a pas dit mais il courait dans sa cage).
J'ai fais aussi du tri dans mes jeux de PC et je me retrouve avec plein de jeux que je ne peux plus utiliser. Ils ne sont plus faits pour windows XP. c'est dommage, il y en a certains qui étaient vraiment bien et qui ne se vendent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:07

ba quoi tu me vois pas en bonne soeur? au moins plus de problème de boulot et de coeur c'est p'etre la solution va falloir que j'y réfléchisse.

moi c'est surtout la famille du coté de mon père aussi que je peux plus les voirs tous sans exception et aussi un oncle du coté de ma mère mais lui c'est compliqué en fait il est marié avec une soeur de mon père donc v'la.enfin comme ont dis ont ne choisi pas sa famille.

ce matin été faire un tour sur la cote.y'avais un monde fou.encore pire qu'en été.il faisais beau c'est les vacances et week end prologé pour certain.
c'est de nouveau la féte avec mon père aujourd'hui c'est reprise de téte avec lui.
mes parents ont décider de changer de voiture.ils en ont trouvé une d'occase par un copain de mon père.ma mère dois allée a la banque mercredi pour faire un pret et ont l'aura fin de semaine prochaine certainement.faut dire que celle de mon père se fais vieille et l'an prochain elle passera plus le controle technique donc fallais y repenser.du coup pendant 1 an ont en aura 3 de voitures et j'aurais plus souvent ma titine corsa ou alors je piquerai celle que l'on va avoir une lagouna je sais pas trop quoi.
toujours pas de nouvelles pour le boulot recu une réponse ce midi encore négative. et toi fred pas de nouvelles?

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:39

coucou tous le monde
alors ca va ?
moi le moral remonte un peu.non pas que j'ai retrouver du boulot ca serai trop super mais j'ai eu des nouvelles de ma meilleure amie julia hier soir.elle ma envoyé un sms avec un nouveau numéro de téléphone c'est p'etre pour ca que j'avais plus de nouvelles.du coup je lui en ai revoyé un et la semaine prochaine je lui téléphonerai un coup.
en ce moment c'est le grand retour des anciens copains copines comme par enchantement.je trouve qu'ils ont tous changer a par moi suis toujours la même l'unique déconneuse déjanté RR .je vais essayé d'organiser une soirée boite un coup avec tous ce petit monde la pour qu'ont se revois un coup et faire la féte.

et vous quelles nouvelles?

moi dans les mauvaises j'ai su qu'a champion il on rembauché une nouvelle a ma place a la boucherie si c'est vraiment vrai ca va pété.hélène va faire un scandale.je vais allée vérifier cela aprés que mon frére sois revenu avec titine pour y allée.

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:38

pas le moral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:14

Je n'ai pas pu venir sur le forum hier.
Pas moyen d'y accéder le matin et l'après midi, je suis allé voir une exposition d'oiseaux avec ma mère.
On y a passé toute la soirée!

Cathy,
j'aime pas savoir ton moral en baisse.
Tu seras plus occupée à partir de demain, ça va peut-être te vider l'esprit?
Je suis de tout coeur avec toi. JJJJ

Hélène,
non je ne te vois pas bonne soeur ( vu tous les mots censurés que tu connais! lol!).
Ils sont chiants à Champion dis donc. Ils exagèrent.
Ne perds pas espoir!
En tout cas si ton moral remonte, c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:20

cathy que se passe t'il?

fred en effet champion sont bien chaint.j'y suis allée voir l'aprem et y'avais apparamment personne y'avais éric et l'autre con le nouveau et personne d'autre donc je vais surveillée tous ca cette semaine.
par contre le moral ca va un peu mieux en espérant que ca dure.
qui veux un rhume??? je lui refile sans probléme.

personne? Crying or Very sad pas gentil.


bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:32

On reconnait bien là ta générosité Hélène mais non merci.
C'est gentil quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:00

Sad
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:06

hello tous le monde
comment ca va?
moi toujours mon rhume grrrr avec un mal de téte.
j'ai eu des nouvelles d'aurélie D elle a fini son école de gendarmerie et elle devais prendre son poste aujourd'hui.
a par ca c'est la routine
j'espère avoir enfin des bonnes nouvelles a vous dire ras le bol de la routine
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:46

Hélène,
tu as des médicaments pour ton rhume?
C'est une bonne nouvelle pour ton amie.

J'ai reçu la réponse pour Dinan. Ils m'ont fait poirauté deux mois pour me dire que je ne suis pas pris!
De cetemps, côté boulot, c'est pas ça non plus.
Je vais à Nantes vendredi matin pour l'entretien. J'espère que ce sera plus concluant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:51

oui j'ai encore les médocs de la dernière fois.je les avaient mis de coté au cas ou et heureusement.

dommage pour dinan.je croise les doigts por toi vendredi en espérant que ca marche.pas facile de trouver du boulot en ses temps ci.j'en suis victime aussi je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:50

youpi ludovic est de reotur cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:11

Razz SUPER pour toi Helene !


Fred, j'ai demandé à ma soeur pour Athéna, c'est possible, surtout chez cette race de chien qui sont plutot fragile !
Elle te donne juste un conseil, attention au stress, c'est pas bon pour son petit coeur Wink

moi, ça va un poil mieux, je vais surrement passer une semaine interessante à l'hopital vu que je vais travailler toute la semaine sur une maladie orpheline, la cystinose !

biz

@+
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:39

un petit coucou rapide
rendez vous a 14h a st pol a la mission locale (il va s'en prendre plein la téte Very Happy )
comment ca va?
moi toujours mon rhume qui traine.

bonne aprem a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser