Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6748
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:52

Hélène,
une soirée c'est toujours meiux que rien.
Et peut-être réussiras-tu à glaner quelques infos interessantes.

Tout à l'heure des amis à mes parents viennent manger à la maison. Elle je l'aime bien mais lui il est chaint.
J'ai cherché à partir mais tout le monde est pris ce week end.
me voilà coincé.
Heureusement, ils doivent être partis à 15 heures donc ils ne resteront pas trop longtemps.

Je reprends le boulot mardi. Oui ca va me plaire même si je ne vais vraiment pas faire beaucoup d'heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8740
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:58

oui une soirée c'est toujours ca de pris et les infos j'espère en récolter aussi.hier j'y suis allée a champion pour mon frére et j'ai vu jennyfer elle ma dis qu'elle avais pluque 2 semaines a faire aprés fini.celle qu'elle remplace reviens bosser a champion donc voila.c'est chaint pour elle.perso je préféré jennifer a celle qui reviens sabrina.enfin c'est comme ca.

t'es pris pour combien d'heure?
halala des personnes qui viennent chez toi et que t'aime pas voir je connais éé .moi j'aime bien je me prend la téte avec eux c'est cool ca passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6748
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:09

en vaut mieux pas que je me prenne la tête avec eux, je vais me faire appeler Léon par mes parets après. Mais c'est dur des fois de résister à l'envie de lancer ne serait-ce qu'une piquounnette (c'est une pique mais en plus discret).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8740
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:13

c'est claire
moi je m'en fou de mes vieux si j'ai quelques chose a dire je le dis même quand ca leur plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8740
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:40

hello
ca va bien?

moi ca va.ce soir inventaire champion 1..2...3..4.. ty .

pas de nouvelles pour moi.cette aprem je vais a connexion (( si ingrid bosse sinon j'iré un autre jour.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6748
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:01

Bah ca va finalement ils ne sont pas resté longtemps.

Demain retour à Nantes pour une journée de boulot.
Mon collègue a vu 32 personnes hier, c'est pas mal pour une première journée d'ouverture!

Et mercredi j'y retourne car ma mère va voir l'anesthésiste pour son opération de la main (elle va se afire opérer pour un problème de canal carpien) et elle ne connait pas du tout Nantes (elle a peur de se tromper de tramway et de bus!) alors je suis son guide dévoué dans cette jungle urbaine.

J'ai eu mes horaires et finalement, je ne travaillerai aucun dimanche.C'est dommage, c'est là qu'il y a le plus de monde! Suspect

C'est pareil, ils veulent que je passe une vivite médicale. la hic c'est que tout les médecins assermentés sont à Nantes. et vu que je fais des semaines complètes, ça va être chaud pour aller voir le toubib. Et alors j'ai pas envie de payer le train juste pour 20 minutes de consultation...ou alors le Conseil général me rembourse mon billet. parce qu'à ce rythme, je vais en avoir plus cher de train que ce que je recevrai de paye!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8740
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:06

espérons que demain tu aura autant de monde que ton collégue.

c'est cool de pas travailler le dimanche même si c'est le jour ou il y a le plus de monde mais bon c'est bien prenant pour faire la grasse mat'.
la visite médicale ca demande pas 20minutes en général 10 suffisent.a chaque fois que j'ai du y allée le médecn me prenais 5 voir 10 minutes.et la dernière fois il ma cassée les bonbons avec un bleu que je m'avais fais sur mon bras ca arrive a tous le monde d'en avoir.mais il a cru que j'été battu ou j'en sais trop rien pffff n'importe quoi.

bon courage pour demain .

cathy alors réussi a boucler tous tes dossiers?
retour a l'hosto?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8740
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:22

oup'ssss j'allais oublier de raconter le principal lol
je reviens de connexion j'ai revu ingrid et céline.
ingrid ma pas mal parlée .le patron été la mais pas grave il été dans son bureau Very Happy .il est venu faire une apparition vite faire bien faite et hop re bureau tranquillle.
elle ma dis qu'elle arriver habiter dans ma ville chouette on pourra se voir plus souvent sans passé par la case connexion Laughing .elle déménage samedi.du coup elle ma dis qu'elle m'inviterai a venir un coup chez elle pour pouvoir discuter sans personne pour raconter au boss (genre céline).

et aussi ca c'est pas par elle que j'ai su ca mais j'y crois pas car la personne qui me la dis raconte pas mal de conneires donc je préfére ne pas y croire.
il paraitrai que la patronne de connexion est a l'hosto car son cancer se serai agraver et qu'elle serai en phase final.ca jusque la j'y crois un peu car y'a quelques années elle a été bien malade.
mais y'a une suite a tous ca il paraitré que le magasin de fruges (ma ville) fermerai d'ici 1 mois ou 2.et qu'il serai déjà repris par autre chose par un magasinn de déco silent franchement j'ai du mal a y croire car celui de fruges est le principal magasin ou y'a tous les ateliers de réparations et c'est le plus ancien des 3. et si sa serai vrai je verrai plus ludovic sniffff.quesqu'ils vont devenir tous les mecs de l'atelier? partir dans un des 2 autres magasins ou licenciement ? j'en sais rien on a pas su me le dire alors je me pose pas mal de questions mais bon ingrid ma rien dis de tous ca donc je continu a pas y croire c'est que des ragauts de mauvais gout.(surtout que la personne qui me la dis est au courant pour ludovic donc GGG ).
voila j'arréte de vous emmerder avec mes histoires de connexion
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8740
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:00

hello
ca va ? moi c'est la forme.
hier l'inventaire dur dur mais c'est bien.j'ai revu pas mal d'ancien collégues.j'ai passé plus de temps a dire bonjour et a discuter 2 minutes avec chacun que de compter ce que j'avais a compter.
ca va ils se sont bien organiser dans ce magasin la.d''habitude ils nous mettent dans un rayon pendant des heures (t'en vois pas le bout) mais la il ont mis 14 personnes dans un rayon (chacun avais un morceux de rayons a compter) et qund ont avaient fini ont passé dans un autre.
j'ai bien aimée surtout revoir mes collégues.même fifi est venu me dire bonjour et il nous a donné un coup de main.je lui ai demander s'il changer de rayon il ma dis seulement pour une soirée Very Happy .

a par ca ben rien de neuf.ce matin boutique encore un cadeau de noel de fais Razz chouette.

et vous la journée??
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8740
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:54

personne ici ?????????????????????????????

hé oooooooooooooooo y'a quelqu'un?

bon alors les nouvelles du jours pas grand chose j'ai répondu a une annonce anpe 26 h 6 mois dans ma ville pour dans un collégue faire le ménage on verra bien.

a par ca c'est la routine et vous?? beaucoup de boulot je me doute
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6686
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:17

Coucou tout le monde !

me revoilà enfiiiin !

Tout d'abord, je suis contente pour toi Fred que tout se passe bien à ton nouveau boulot !
Coté greve, retour à la normal mais les bruits courent que il y en aura une grande le 20 decembre ... et que Paris risque d'être encore une fois pas mal touché !

Helene, c'est super pour l'inventaire c'est toujours ça de pris ! et ça occupe, et plus de sousous ! pour les cadeaux de noel ... mais gardes en un peu pour toi Wink
POur la nouvelle annonce de l'ANPE, tu peux toujours tenter ta chance, ça te fera au moins un boulot, tout en continuant à chercher quelque chose qui te convient mieux !

Alors ... en ce qui me concerne j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de net ces derniers temps !
les trois rapports ont bien occupé mon WE ! j'ai réussi à en faire 2/3 ... j'ai fini le deuxième à 17h dimanche et j'ai abandonné ! tanpis pour le 3ième Evil or Very Mad ras le bol !
et en plus en même temps je bossais avec ma coloc sur le topo que l'on doit faire à l'hopital ensemble !
bref un long WE qui est passé très vite et qui était peu reposant !
Samedi à la pharmacie ça c'est super bien passé, j'ai pas arreté Very Happy !
par contre de retour à la maison, c'était la cata... j'ai appris par mes parents que le frigo venait de décéder et qu'il avait passé l'après midi à courir dans les magasins et qu'ils ont trouvé aucun frigo équivalent pour cuisine intégrée ! Neutral
Comme du coup personne avait eu le temps d'aller faire des courses alimentaires, je suis redescendu au centre commercial ATAC faire un minimum de course, au moins pour le WE !
Ensuite, tout s'est enchainé, essayer de remettre en marche l'ancien frigidaire qui est au sous sol, tranvaser les denrées d'un frigo à l'autre, cuisiner ce qui était fragile et qui risquait de s'abimer ! Faire le repassage car personne a eu le temps de le faire l'après midi!
Bref, on a pu mettre les pieds sous la table pour manger la pizza que à 22h Sleep ...
crevée !

Lundi tout s'est bien passé, j'ai eu des études de cas pendant toute l'après midi, ça m'a assommé ! Sleep ...

Mardi, très grosse journée, beaucoup de boulot à l'hopital, beaucoup de cours... et en plus le soir, on avait une conférence du laboratoire Avene à la Fac ! c'était très interessant ! et en plus ils nous ont fait cadeau de pas mal de documentation et de 2 produits !RR

et la soirée ... quelle soiréeee !
C'était une soirée rock à Centrale (comme tous les mardi) mais c'était une soirée particuliaire car il y avait les anciens du fait du forum de Centrale et en plus c'était une soirée à théme ....
"TOUS SUR NOTRE 31" donc on a sorti les belles tenues, costume pour les garçons, jupe et robe pour les filles ! c'était super sympa ! on était tous chics et beaux Laughing
mais on est rentrée à 1h du matin crevée d'avoir dansé 3h30 non stop ! mais super contente Very Happy

Aujourd'hui... ben grosse journée aussi !
à l'hopital, correction du brouillon de mon topo et 2 réunions !
et cette après midi, manifestation des étudiants en pharmacie (en blouse blanche) à St Michel contre la nouvelle loi sur les OTC qui va passer !

bref ... claquée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6748
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:17

hélène a écrit:
personne ici ?????????????????????????????

hé oooooooooooooooo y'a quelqu'un?

bon alors les nouvelles du jours pas grand chose j'ai répondu a une annonce anpe 26 h 6 mois dans ma ville pour dans un collégue faire le ménage on verra bien.

a par ca c'est la routine et vous?? beaucoup de boulot je me doute

Qui est ce collègue qui prétend tenir si longtemps? Fais gaffe, c'est pas crédible...
Pardon?...Tu parlais d'un collège?
pale Tu m'as fais peur Hélène!

Oui, je reviens et je me moque déjà.
Il y a des claques qui se perdent.

J'espère que tu auras le boulot.

Cathy,
sacré week-end! J'espère que le prochain sera plus reposant.
C'est vrai que ce devait être sympa cette soirée Rock.
Tu as raison de t'amuser, ça détend même si tu reviens crevée.

Ne parle pas de malheur! Le grève ne va pas recommençé! Ah non!!!

Mardi, ça s'est bien passé pour la première vraie journée de boulot.
Le matin ça a été long car il n'y a pas eu grand monde.
L'après midi j'ai fait une visite guidée pour un groupe de 21 personnes.

Ce qui m'ennuie, c'est que je vais devoir courir tous les soirs après le travail pour attraper le train.
Mais bon, c'est beau qu'ils roulent, je ne vais pas me plaindre.

Hier, j'ai accompagné ma mère à Nantes. On s'est garé dans le parking d'un centre commercial et on est allé faire les magasins. On a juste vu des trucs bien dans une boutique mais c'était cher. Donc on n'a pas avançé pour les cadeaux de noël!
Après on est allés à la clinique...pour dix minutes de consultations. J'avais emmené un livre parce que je croyais que ma mère allait en avoir pour un bon bout de temps. Tu parles! J'ai à peine eu le temps de lire deux pages, elle était dajà de retour. Ils sont rapides les médecins nantais!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8740
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:30

en effet cathy tu a mis la totale hier soir.
tu t'es pas ennuyé pendant ton week end.j'espère que celui qui arrive sera plus calme.heureusement que tu a le rock pour te défouler et surtout décompressé un peut.
pour ton frigo faut que j'appelle mon réparateur préféré? j'y vais en plus cette aprem .pas de connexion par chez toi?


fred bon ca va une lettre de trop dans un mot ca t'arrive jamais! lol.
c'est tellement l'habitude de marqué collégue et non pas collége c'est trop loin c'est année la pour moi Very Happy et ses années la beurkkkkkk.j'ai préféré le lycée.bref

mardi 21 personnes l'aprem ca va c'est bien pour un début.au moins tu commence a avoir un peu de repére dans ta visite.

quesqu'ils lui ont raconter a ta mère pour son opération?
ca je te l'aurais bien dis qu'elle aurais pas été longtemps la ba.ma mère a eu le même tour quand elle s'été fais opéré.celui qui la endormi la prise 5 minutes pas plus en rendez vous et aprés banque 40 ou 50 euros je sais plus.ca va a se rythme la il peuvent se permettre de vivre au grand luxe.10 personnes dans une journée hop c'est ce qe l'on gagne en 15 jour de temps.

moi ca va.il pleut ici c'est la misère.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6686
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:57

pas le temps de papoter il faut que je retourne en cours mais vous avez été autant bavard que moi !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8740
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:26

pas moi Very Happy

cette aprem été a connexion.c'est ingrid qui ma servi.elle ma dis qu'elle m'inviterai le week prochain chez elle pour discuter.en même temps je lui demanderai des nouvelles de ludovic par exemple et des autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6686
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:40

àà

moi je me suis un peu ennuyée ce matin à l'hosto et cette après midi cours à la fac !
la routine quoi Wink

On voulait aller au ciné ce soir mais y a rien de bien qui passe dans le coin No !

tanpis, une autre fois, et sinon on ira sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6748
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:11

J'espère que tu t'ernnuieras moins aujourd'hui Cathy!

Ca y est, j'ai largué mon vieux télephone portable de 2004!
Me voilà avec un nouveau portable qui fait baladeur MP3, appareil photo et i-mode. Tout ça pour pas cher car je suis un gidèle client de Bou.... Télé... (je fais comme à la télé: du genre, je ne dois pas citer de marques mais on devine tout de suite de laquelle je parle. Le truc idiot et inutile qui m'a encore bien fait rire en regardant une émission hier).
Et en plus il a l'écran couleur.
Ca y est, je suis à la pointe de la techonologie! (mais dans trois mois, mon telephone sera devenu has been).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8740
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:14

cathy j'espère que tu t'ennuiera pas a l'hosto aujourd'hui.
alors le week end sera chargé ou non? des rapports a faire ?

fred heummm j'ai bien eu du mal a deviner ton opérateur téléphonique Laughing .
c'est quoi comme marque de téléphone que tu a pris? moi aussi faut que je pense le changer mais je sais pas trop quoi prendre en ce moment.le mien a 3 ans donc commence a déconné au niveau de la batterie au bout de 3 jours faut que je recharge.j'ai le nokia 3220.il été déjà super bien quand je l'avais acheter.mais moi je suis sur l'opérateur d'une couleur (( ca comence par un o et se termine par un e.
tu bosse aujourd'hui?


moi j'ai vu un annonce sur l'anpe que je vais répondre.c'est pour dans un supermarché 15 jours 35h a 30 minutes de chez moi.ca serai toujours ca.et qui sais s'il sont content ils rapellerai eux pas comme champion.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6748
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:54

Hélène,
ca m'a pris la tête toute la nuit...c'est quoi ton opérateur téléphonique? Vert, noir, bleu, gris? lol!

Non, je bossais pas hier ni aujourd'hui. mais par contre, demain, oui.
Je ne sais pas s'il y aura du monde car Météo france a annoncé du très mauvais temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8740
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:13

c'est pas un temps mauvais qu'il annoncfe météo france c'est pourri complétement.

appris trés mauvaise nouvelle ce matin par mon frére le père d'une de mes amie est décédé d'un accident de camion.cette aprem vais allée rendre visite ca va etre dure dure.du coup j'ai prévenu julia ma meilleure amie elle reviens cette aprem pour qu'ont aillent ensemble la bas.

a par ca ben le moral bof.

bisous

a taleur
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8740
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:01

le moral est remonté un peu.
ca ma fais du bien de revoir julia.
c'étais pas dans de bonnes circonstances mais bon ont s'est revu.ca faisais 1 an qu'on c'étais pas vu.son frére est venu aussi normal aurore été son ex.
ont est allés rendre visite.aurore ma copine été présente elle a été contente de nous revoir.elle est pas venue nous parler elle a préféré rester a coté du corp.parcontre ont a pu discuter un peu avec sa soeur et son frére.en fais il a fais un infractus en conduisant qui lui a été fatal.les pompiers sont arrivé vite mais pas assez pour le réanimé.il été dejà mort dans son camion il été a 10 minutes seulement de son entrepot ou il ramener sa remorque.il avais que 45 ans.enterrement mercredi 14h30.je vais y allée avec ma mère.julia peu pas venir elle bosse.
elle ma promis de revenir bientot dans d'autre circonstance.quand elle aura sa nouvelle voiture.elle viens de d'avoir un accident avec la sienne du coup elle est a la casse.enfin j'espère qu'elle viendra.elle a le truc pour me remonter le moral c'est dingue.ca fais vraiment du bien de la revoir.

voila les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6686
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:30

oulala c'est pas très gai ça helene !
ça va être dur pour ta copine, perdre un père si jeune ça laisse des traces Neutral !

Sinon contente de svoir, que ça t'a fait du bien de voir des anciennes connaissances Wink

Fred, c'est super ça ... moi aussi il faudrait que je pense à changer mon téléphonne mais j'ai pas encore assez de points ... (même après plus de 4 ans de cotisation chez Orange ....) ben oui j'ai un petit forfait !
Remarque, il est déjà en couleur mon téléphonne, ça fait un peu moins martien arriéré Laughing mais pas d'appareil photo !

Moi, ça va, Vendredi c'était un peu dur à l'hosto mais ça va, je suis partie une demi heure en avance Very Happy (il y avait rien à faire ...)
l'après midi j'avais cours de législation (àà ) puis cours de Santé publique avec un prof qui nous refait (texto) le même cours que celui qu'il nous a fait en troisième année!
Du coup, j'avais pas trop envie d'y aller, je préférai rentrer plutot chez moi, pour ne pas arriver Vendredi soir à 19h30 / 20h chez mes parents !
et puis mes colocs m'ont dit de rester, on sait jamais, il peut y avoir un contrôle de présence (les cours sont obligatoires en amphi)...
(j'étais septique, la scola ferme à 16h et le cours commencait à 16h)
Donc je suis resté mais j'ai lu mon bouquin !

et VLAN, contrôle de présence ! ...
OUFFF ... au moins j'ai pu signer !

Sinon, aujourd'hui ça va, j'ai bossé toute la journée à la pharmacie, donc je suis un peu naze !
et demain j'ai un rapport à faire, et mes fiches sur le cours de Nutrition No ... pas motivée !

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8740
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:24

cathy bon courage pour ton rapport a faire et tes fiches de nutrition qui te motive peu.
heureusement que tu es allée en cours pour signer ta feuille sinon c'est quoi l'amende?


moi aujourd'hui moral pas top.une baisse de moral par rapoort a hier.
le temps est pourri.c'est la tempéte ici.beurkkk j'aime pas ca.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6686
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:00

ça souffle aussi beaucoup chez moi Neutral

l'amende n'est que au bout de trois absences non justifiées à des contrôles et c'est direct au rattrapage ! silent

j'ai fini mon rapport mais j'ai pas beaucoup avancé dans mes fiches! tanpis j'en ai marre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8740
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:45

ici aussi sa souffle bien.

3 absences non justifier c'est pas beaucoup ca arrive a tous le monde de pas allée en cours 1 coup de temps en temps par manque de motivation.
moi c'étais les maths que je zapper souvent le lundi entre 12 et 13h car l'estomac crier trop famine alors ont allée manger plutot que d'allée en maths Very Happy pas bien je sais.

c'est quoi tes fiches a faire au juste.je peux te donnée un coup de main? si y'a de la recherche a faire et t'enverrai ce que je trouve.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser