Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:32

Cathy,
Qu'est ce que j'apprend? on ne veut pas faire ses fiches?
Bah, tu en fais déjà beaucoup. Je me demande d'ailleurs comment tu fais pour tenir le coup.

Hélène,
c'est vraiment triste ce qui arrive à ton amie. perdre son père, ce doit être horrible.
C'est sûr que ton moral ne peut pas être au top mais tu as fait un geste vers cette amie, et c'est vraiment quelque chose qu'elle n'oubliera pas. C'est important de se sentir soutenu dans ces moments là. Du moins j'imagine car heureusement, je n'ai pas connu ce genre de drame.

Hier la journée de travail a été assez tranquille.
Il y a eu du vent et de la pluie toute la journée...et 20 visiteurs à l'expo. Pour un dimanche, c'est pas un nombre très élevé.
J'ai fait quand même deux visites guidées.

Pas grand chose de neuf à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:45

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les proprio changent le chaudière du coup il y a plus d'eau chaude à la coloc, de la poussière (on avait fait le ménage Jeudi) et des outils partout dans la cuisine !


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:08

Si c'est pour du mieux, ca vaut le coup quand même! Wink non?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:13

hello petite visite rapide avant d'allée embéter ma marraine.j'ai pas mal de chose a lui raconter.

moi le moral aujourd'hui bof.

c'est claire que de perdre quelqu'un de proche c'est difficile mais quand c'est un des parents ca dois l'etre encore plus.moi non plus j'ai pas encore vécu se drame déjà ma grand mère ca fais super mal mais la je sais pas trop j'imagine aussi.mercredi enterrement.j'y vais avec ma mère.

super cathy tu va avoir une nouvelle chaudière toute neuf.c'est bien quand même malgré les poussières.

fred 20 visiteurs c'est toujours ca.vu le temps hier je m'attender plus du genre punaise je me suis ennuyé y'a pas eu un chien.

voila voila les nouvelles c'est la routine.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:12

normalement oui c'est pour du mieux !

mais ce soir, douche et shampoing à l'eau froide et peut etre que demain soir aussi Evil or Very Mad

sinon ça va, la routine hosto-cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:44

Le glaçon...pardon...Cathy,
Pas trop dure la douche froide? (((je remue le couteau dans la plaie).
Bon courage pour ta folle journée (encore une fois).

Hélène,
je pense que demain le moral ne va pas être au top.
Ca va être assez fort en émotion cet enterrement.

Demain je repars à Nantes pour le boulot.
Et comme par hasard ils annoncent du vent et de la pluie!
Je vais me pécher toutes les perturbations. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:11

cathy sa doit bien réveiller au matin une bonne douche froide Very Happy .
encore une folle journée qui s'annonce?

fred il annonce un temps pourri toute la semaine donc y'a pas que demain.

moi moral plus qu'a zéro.
y'a rien qui bouge ca ma gave.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:37

ça reveille pas !

ça fait juste que ça me rend malade Crying or Very sad
j'ai la gorge super enflée depuis ce matin Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:41

une petite angine qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:43

tout à fait Crying or Very sad

bon, je vais quand même à ma soirée rock Cool Very Happy (je suis dépendante ! (à la soirée rock, pas à la Nicotine Laughing ))

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:11

salut tous le monde

moral du jour pas au top.
la routine toujours.
finalement je suis pas allée a l'enterrement du père d'aurore car je m'en suis pas senti le courage d'y allée toute seule.ma meilleure amie et son frére ont pas pu venir car ils bosser sa je savais déjà .du coup je me retrouver toute seule .ma mère qui devais pas bosser a bosser cette aprem.enfin y allée toute seule non merci et dans des jours comme ca ont fais pas toujours attention a qui est présent et qui ne l'ai pas.je lui expliquer elle comprendra.

et vous quelles nouvelles?

cathy alors a tu de l'eau chaude cette fois ci?
fred a tu eudu monde au boulot?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:39

oui enfiiinn !
de l'eau chaude cheers !

mais par contre la grève est toujours là Evil or Very Mad


je reviens du ciné, on a vu "il était une fois" drunken ... une belle histoire !

je serai plus bavarde une autre fois... là >>> dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:50

Hélène,
Tu as eu raison. Si tu ne te sentais pas le courage d'aller à cet enterrement, il valait mieux rester chez toi. Ton moral est déjà très bas!

Cathy,
vive les douches à l'eau chaude!
J'espère que ça ne va pas empirer pour la fievre.

Hier il y a eu un peu de monde au travail (17 personnes).
J'ai fais quand même trois vistes guidées!
Il y a eu une équipe de France 2 qui est venue pour filmer l'expo.
J'ai vu comment ils s'y prenaient et ça va, ça a pas l'air trop compliqué.
Normalement, ça devarit passer dans télématin, une émission que eu de monde regarde à mon avis vu l'heure où ça passe.
Mais bon, je vais surveiller le site de France 2. On sait jamais si ils permettent de revoir l'émission (gratuitement bien sûr) par internet.

Cet après midi je vais finir les cadeaux de noel et ceux de l'anniversaire de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:41

super vive les douches chaude hein cathy.
j'espère que ta créve ce passera vite.


fred tiens moi au courant pour france 2 pour que je visionne.c'est pas une émission que je regarde habituellement mais la pour une fois.
17 personnes ca va je pense que tu aura pire.
halala ses cadeaux de noel c'est casse téte .moi j'ai encore ma mère a faire.faut que j'aille a connexion mais quand je sais pas ont verra d'ici noel j'ai encore quelque jours pour y penser.elle veux un radio reveil (moi ca m'arrange tiens)et aprés je sais pas du parfum peut etre.

moi le moral est revenu un peu.ma meilleure amie m'a envoyé un texto pour savoir si je suis allée ou non a l'entrement et ma dis qu'elle passerais le week prochain donc voila.si vraiment elle passe se sera super mais elle tous ce qu'elle dis et qu'elle fais ca fais 2.

pas de nouvelles niveau boulot.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:34

coucou tout le monde Very Happy !

Aujourd'hui, "grand ménage" et super après-midi !

J'ai décidé de faire du ménage dans ma tête, pour faire le point sur plusieurs choses et je me suis rendue compte que j'étais vraiment en train de réussir à tourner la page à propos de mon ex Very Happy Very Happy Very Happy !
En effet, j'ai envie d'être coquette, de plaire et je recommence à regarder les garçons, comme toutes les filles célibataires ! Cool
J'ai aussi réfléchi à propos d'amis qui voulaient commencer une relation avec moi, mais je me suis rendu compte que j'avais mis de la distance car j'étais pas bien (dure séparation avec mon ex, et il était difficile de tourner la page à un moment)... et finalement je ne regrette rien, avec du recul se sont de très bon amis et je crois que l'on tient tous à cette amitiée !

et ... je suis aussi allée chez le coiffeur ! alors là c'est changement total car je passe de cheveux long à cheveux mi-long (carré dégradé tombant sur les épaules) ... j'ai coupé 20 cm Shocked (j'ai osé Shocked Shocked Shocked ... je m'étonne parfois !)
mais j'adore le résultat !
Mes colocs ont un peu du mal à s'habituer ! Laughing (ça viendra, ça viendra ...)

et puis shoppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !
Je me suis acheté un manteau à Promod à 40 €, il est super et pas cher pour la qualité ! et en plus il est chaud ...Cool

et j'ai trouvé le cadeaux de noel pour ma maman,
fait du repérage pour ma soeur,
et trouvé une idée pour mon papa, mais j'ai pas pu l'acheter !

J'ai regardé aussi les robes de soirée, et j'en ai trouvé une que j'adore mais je ne l'ai pas acheté car (150€) elle est trop longue et il y a des retouches à faire ... je vais réfléchir encore Wink

Sinon, à l'hopital tout se passe bien, mis à part que ma responsable continue à me demander des rapports !
J'ai presque trouvé une sujet de thèse ! quelques détails à mettre au point et je pourrai déposer mon sujet cheers (prouvu que ça se passe comme il faut, je croise les doigts !)

Sinon, je te comprends tout à fait Helene, c'est pas évident d'y aller seule, surtout que je pense que ça a du être une cérémonie émouvante !
Je me rappelle encore de celle de mon grand père, très très très émouvante (j'avais du lire un super poème écrit par ma soeur qui n'avait pu être là à cause de la prépa, j'ai eu du mal à le lire tellement qu'il y avait de l'émotion, j'ai su après que toute l'église bien remplie était en pleurs !Sad )

Fred, c'est déjà bien qu'il y ait quelques visiteurs et que cela te permette de faire quelques visites guidées, c'est toujours mieux que rien Wink

bon je vous laisse, je file sous la douche, bien chaude ! Cool
La crève s'est de pire en pire
(je sais peut etre soignée les autres mais je ne m'occupe pas de moi:| (j'ai encore rien pris silent ))

tiens d'ailleurs je viens de me rendre compte que dans mon dernier message j'ai écrit "grève" au lieu de "crève" III

++
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:52

Oui, j'ai remarqué le lapsus.
révélateur d'ailleurs puisque les transports ont décidé d'une journée nationale de grève le 12 de ce mois!

Dis donc, tu as écris tout un roman!
C'est une bonne chose de savoir où on en est dans la vie et ses moults rebondissementq quotidiens.
Et tu vois, ça va ensemble: tu sais où tu en es et, du coup, te voilà à fréquenter les salons de coiffures et les boutiques de vêtements!
A5 Buvons à ta santé! (dans ton verre c'est du sirop et des cachets pour guerrir). Non mais! Il faut se soigner!

Hélène,
je te dirai quand ca sera passer pour France 2.
Ils repassent l'émission gratos sur le site de la chaine.
C'est bien, au moins tu sais ce que tu dois acheter pour ta mère. Je ne sais pas du tout pour la mienne. Elle fait une liste (quand elle y pense) et petit à petit elle change d'avis. Finalement, elle réfléchit et ça elle en veut plus, ça non plus etc etc... ce qui fait qu'au final, il ne reste plus rien! Et toi tu galères. WWW
Mon père, c'est pas mieux. Quand on lui demande ce qu'il veut pour noël, on a toujours cette superbe réponse simple et claire: "Je sais pas". Ca aide!

Enfin bon, j'ai fait les neveux. C'est simple pour le moment avec eux. Leur liste est aussi grande que le nombre de jouets dans les étalages des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:18

hé ben cathy c'est tous un roman que tu nous a écris cette fois ci.aprés tu dira de moi.
contente pour toi que t'es réussi a faire du tri dans ta téte.ca fais un bien énorme quand on y arrive.
encore du boulot en prévision ce week end alors?mais elle arréte pas ta responsable c'est comme ca avec tous le monde ou c'est rien que pour toi?
moi aussi j'avais remarqué ta faute de frappe entre créve et gréve la première fois que j'ai lu j'ai fais Shocked hien elle a dis quoi reprenons et j'en ai déduit créve au lieu de gréve.
bien que les gréves reviennent grrrrr le 12 normalement 1 seule journée mais bon avec eux une journée c'est 2 ou3.d'ici que vendredi je me retrouve de nouveau a arras y'aura pas de loin.(pas grave j'iré voir ma meilleur amie elle habite la bas maintenant en la prévenant en avance et si elle bosse pas ca sera l'occase).
j'imagine ce que tu as du resentir lors de l'enterrement de ton grand père moi quand ma grandmère est décédé ma famille voulais (vu que j'étais ca chouchoute)que je parle mais j'ai pas voulu j'arais pas réussi a aligné 2 mot sans une larme qui coule.du coup c'est un copain qui s'en ai chargé.j'avais pas arrété de verser les larmes c'étais super émouvant.même lui qui d'habitude ne pleur pas facilement a la fin il avais verser une larme.

fred tu veux des idées pour ta mère? pour ton père plus compliqué mais je veux bien essayé d'y réfléchir (moi c'est fais hihihi).
pour tes neveux c'est sure qu'a leur age du moment que tu connais un peu leur gouts c'est affaire facile seulement le temps d'allée dans un magasin et hop le tour et joué.

le moral est revenu un peu.pas de nouvelles pour le boulot.pfffff.j'ai renvoyé des cv dans des champion autre que celui ou j'ai déjà bosser on verra bien.a par ca rien de neuf c'est la routine.j'ai trouver le noel de p'tit boy un nouveau jouet mais il l'aura qu'a noel quand il la vu il en voulais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:23

devinez devinez quiiiiiiiiiiiiii ma fais signe bonjour cette aprem drunken

ludovicccccccccccccccccc de connexion biensur.

j'été entrain de faire la balade a boy et je dessander ma rue quand un camion de connexion (le nouveau j'ai pas la plaque en téte parcoeur encore mais ca va venir comme pour les autres )et c'étais bien celui de connexion et c'étais ludovic dedans avec je sais pas qui j'ai pas fait attention et je me fouter de qui été a coté moi c'étais le conducteur que je visionné lol .et il ma vu et ma fais signe.

du coup moral remonter

(( contente la fille.


bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:32

Hélène,
ben dis moi tu lâches pas l'affaire avec Ludovic!
Elle est passée où ta résolution du début d'année? Mmmm? Wink
Bah t'as bien raison après tout.

Hier je suis allé faire les magasins pour trouver des cadeaux et...rien.
Le soir je suis allé faire deux magasins avec ma mère et j'ai trouvé deux figurines chinoises pour ma soeur qui en avait demandé.
Ca, c'est fait.
Et ma mère a trouvé une nouvelle peluche pour Athéna. Ce sera sa peluche pour la nuit (elle en a pour jouer la journée et d'autres plus douces pour dormir la nuit avec de jolis doudous. mais non à part elle est pas gatée).
P.S=> On n'est pas le seuls à pourrir notre animal! Hein Hélène??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:00

heummm quoi ma résolution de l'année dernière c'étais quoi?
a oui je me souviens mais tant pis j'abandonne cette résolution.
je lache pas facilement une affaire.
j'y peux rien qu'il me fais signe aprés tous c'est mon ancien collégue comme un autre.
si tu reverai karen et qu'elle te fais signe tu lui refaerai pas signe toi?
ben moi si.Very Happy .
d'aprés un site de voyance j'ai poser une question a une voyante et elle ma répondu qu'il serai pas indéfférent a moi.mais il aime sa copine (ca j'ai des doutes de ce qu'elle dis) et elle a dis aussi que si ont viendraient a avoir une histoire entre nous ca serai qu'une histoire a mi temps.m'en fou j'en profiterai un max de la mi temps.et qu'il resterai pas avec sa copine que pour sa fille enfin.si ca intéresse quelqu'un de ce qu'elle ma dis a ce sujet je ferai un copier coller.
bande de curieux.

athéna est encore plus pourri gaté que boy.moi il a pas encore de peluche pour dormir.et facon il les traineraient partout dans la terre et autres.les jouets ca va c'est du plastique donc un coup d'éponge et hop c'est propre.

encore un cadeaux de plus de fais ca va petit a petit ca arrive a la fin.
pour ta mère toujours pas d'idées? et ton père?

moral ben ca va bien.revu ludovic ce matin en allant au marché.mais il ma pas vu ou alors il a fait style de pas me voir je sais pas.j'ai entrain de discuter comme toujours avec une ancienne cliente de la boulangerie et il a passé avec un camion connexion.

pas de nouvelles pour le boulot.
je vais renvoyé des CV lundi dans les champion.

bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:19

oulala ! bande de bavards Laughing !

contente pour toi Helene que Ludovic te fasse signe de temps en temps!
il est gaté petit Boy, moi ma gribouille n'a rien à noel !
Elle a droit à une crevette (elle en rafolle) ou un petit bout de homar si c'est au menu, sinon elle a rien!

Je vois que Athena aussi est gatée !
Fred, t'inquiète pas ça va venir les idées pour ta maman Wink

Moi je suis kaput !
Je viens de finir ma journée de boulot avec une creve pas possible .... horrible !
j'ai mon rhume qui se transforme en bronchite / pharyngite et j'ai une otite inflammatoire qui s'installe à force de me moucher ! j'ai l'impression que mon oreille va exploser quand je me mouche silent
ça me fait trop mal c'est horrible (et pourtant je ne suis pas une douillette, loin de là)
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et j'ai une tonne de boulot! je sais pas si je vais y arriver déjà que j'ai du mal à respirer entre la toux et le fait que je sois obliger de me moucher toutes les minutes ! Neutral

bref ... CCC marre des 'crobes !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:53

cathy repose toi bien et soigne toi bien.
garde tes microbes moi j'en veux pas.j'en ai eu assez y'a quelques temps .
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:57

bon dimanche a tous

au programme ben c'est simple me faire chier.je hais les dimanches .
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:00

Cathy,
j'espère que ton rétablissement va être prompt!
Je comprends que tu sois crevée! On le serait à moins.
Ca va être très dur de te concentrer sur tes rapports.
Tu prends des médicaments ou pas?

Hélène,
ca souffle pas trop par chez toi?
Il y a une alerte orage pour le Pas De Calais.

Pour moi rien de spécial.
Mes parents s'en vont tout l'après midi, je vais être pénard.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:04

non ca va aujourdhui ca souffle pas beaucoup par rapport a cette semaine.
aujourd'hui y'a du vent et de la pluie mais c'est banal dans le pas de calais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser