Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:06

premier jour de fais a champion.
alors j'en sais un peu plus pour mon remplacement je remplace suzette elle a perdu sa mère (84 ans) lundi donc elle a poser congé maladie pour faire les papiers et enterrement ... .ce que je savais pas au sujet de la femme qui est décédé c'est la grand mère de ludovic (mon vinsin pas celui de connexion Wink qui ma couru aprés pendant un moment et peut etre encore d'ailleurs).donc je suis la jusque samedi normalement.en boulagerie chouette.ca va c'est sympa ca change de la boucherie et du sang qui gigle.parcontre le congélo glagla - 24 ce matin alors quand il faut allé chercher du pain ou des baguettes faut faire rapidos.demain je bosse de 14h a 19h super pour me mettre en forme je verrai peut etre ludovic et compagnie de chez connexion entre de squatter le parking champion comme d'hab.vendredi je bosse toute la journée 9h 12h et l'aprem 14h 19h.samedi 15h 18h elle a pasété vache avec moi pour samedi j'aurais cru pire comme fifi fermeture.vendredi je suis avec laura normalement heumm je crois que le boulot va etre fait mais en version modéré avec elle c'est une sacré vedette.
a par ca ben le boulot ca va sauf que ce matin c'étais bourage de crane.fallais que je rentre tous en 6h de temps car demain aprem je suis toute seule pour le rayon la galère quoi.je suis pas au courant de rien et j'ai une livraison géniale.

alors fred les photos de nicolas?

cathy elle a du mal a digéré le reveillon?

bonne soirée

demain je sais pas quand je passerai car au matin je vais en promenade avec mes vieux et l'aprem boulot donc pas avant au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:34

Hélène,
c'est génial si tout c'est bien passé à Champion!
C'est sûr que moi aussi je préfèrerais bosser en boulangerie plutôt qu'en charcuterie.

Pour le sphotos de Nico, elles vont arriver...un jour. je suis pas mal occupé en ce moment et ça prend du temps à mettre sur le forum. Dès que j'ai un moment je le fais (samedi ma mère ne sera pas là, j'aurai plus de temps pour moi!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:19

un petit coucou vite fais
je suis HS et pourtant j'ai pas mal de chose a raconte mais ca sera demain.
deviner qui j'ai vu a champion lalalalalère je vous rassure j'ai rien fumer rien bu seulement sur mon petit nuage lol.en revenant d'avoiré été mettre mes poublles j'ai passé dans un rayon et y'avais hahahahaha ludoviccccccccccccc de connexion.il ma dit bonjour.moi je refaisais le con comme d'hab avec hélène aux rayons frais.ont déconné un max a ce moment la.du coup moi je passe dans un autre rayon pour pas déranger et ludovic arriver dans ce rayon de l'autre coté donc nez a nez.ont s'est dit bonjour et aprés vite parti dans mon rayon (rouge écarlate la fille).

ensuite hé ben j'ai discuter pas mal avec mes collégues c'est pas du tous pareil qu'en boucherie.la tous le monde viens te voir et dire bonjour et parler 5 minutes.et les clients aussi.les détails demain.

demain je sais pas quand je passerai je bosse toute la journée donc ?

bonne soirée a demain même pour un simple coucou du soir
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:49

de nouveau HS ce soir.
j'ai bosser toute la journée mais la bosser de chez bosse pas beaucoup de piplotage mise a part en pause sinon y'a fallu faire pas mal de cuisson cette aprem car y'avais du monde.

a par ca la routine snifffff j'ai pas vu ludovic aujourd'hui.c'été trop bien hier.


hier j'ai revu aurore (la copine qui a perdu son père le mois dernier).elle été juste devant la boulangerie et moi j'en sortais pour remettre des baguettes donc je lui ai dis bonjour et j'ai parlé un peu avec elle.je savais pas trop quoi lui raconter.je lui ai demander des nouvelles de son frére et sa soeur et de sa mère.ils arrivent pas a encore réaliser.y'a seulement le week end qu'il leur manque quelque chose.la semaine il été pas souvent la vu qu'il été routier.enfin c'est triste quand même.

dernier jour demain.15h 18h.déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:35

Ah! Ca y est journée tranquille! mes parents sont partis chez un oncle et une tante pour la journée.
Je vais en profiter car ce soir, c'est fini. Clément vient en vacances à la maison et le gamin est plutôt du genre collant. carton rouge Mais je l'adore quand même. C'est ça les enfants: ils sont chiants des fois mais bon...on les aime quand même. E heureusement! A4
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:05

profite bien de ta journée de repos aprés ca va etre je te colle tonton hihihi.
allée au boulot cette aprem ma fille.ca va 3h ca va vite passé et je termine a 18h pareil que ludvic je vais peut etre le voir qui repart chez lui.


bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:50

hello
ma mission pain est terminer snif snif.
en plus pas vu ludovic ebcore plus snif.
le moral bof j'essai de le garder difficilement.
j'espère que 2008 sera mon année mais au vu des prédictions sur un site qu'on ma faite j'ai de gros doutes.encore une année de merde qui va commencer.j'en ai ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:46

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:56

Hélène,
je ne crois pas trop aux horoscopes. Ils disent souvent le contraire de ce qui va se passer alors! La vie réserve parfois bien des surprises.

Ca va, le petit est pas trop collant et en plus il est très mignon. Il obéit, s'intéresse aux jeux...une crème! (pourvu que ça dure mais Clément est très sage en général).
Là il l'est encore plus car il fait la sieste! Laughing

Sinon j'ai eu des nouvelles de ma soeur.
Ils sont bien arrivés à Djibouti. Il sotn fatigués mais à part ça tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:15

moi les horoscopes j'y crois pas trop non plus.ou alors faut bien si connaitre pour pouvoir bien comprendre se qu'il raconte.entre vénus jupiter mars la lune etc... .

c'est plus les voyants ca j'y crois.j'en ai encore eu la preuve y'a 2 jours avec une jeune voyante de mon age et s'apelle hélène aussi.en amour elle a bien vu le probléme avec ludovic.elle m'a pas dis par contre si j'iré avec ou non directe.par contre elle ma dis que je trouverai pas de cdi en 2008.sniffff.
je te mettrai si sa te dis les messages qu'elle ma laisser.c'est dingue.
par contre si rien de se débloque d'ici quelques mois je dis pas que j'iré pas en voir une pour que je l'ai face a moi et que je lui pose mes questions directe.sur le net je suis déjà bleuffé.
tu veux savoir quelque chose tu me le dis je te diré ce qu'il ont répondu.

je me doute que sa dois etre crevant de faire la route de france a djibouti.y'a combien d'heure de vol?

t'es pas gentil avec ton neveu.il est sage et pas collant et la du dis qu'il est sage parce qu'il est parti faire la sieste.

moi aujourd'hui ca va.l'année 2007 se termine et j'espère que 2008 sera meilleure.j'en ai ras le bol de ramé pour tous.
tiens je vais refaire un post résolution 2008 comme l'an dernier Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:04

coucou tout le monde !
enfin un peu de temps pour passer ici !

je suis partie quelques jours à Limoges pour Noël (du 22 au 26), on était en famille, et j'ai vu le bébé de ma cousine (la petite Eva), adorable et très mignone et jolie!
J'ai été gatée (voir post noel)
et c'était bien, ses vacances (courtes) loin de l'hopital !

par contre jeudi et vendredi j'ai eu des rudes journées, le matin à l'hopital (de chez moi c'est loin donc il faut se lever très tot) et l'apm à la pharmacie à coté de chez moi (j'avais le trajet à faire dans l'autre sens et donc peu de temps pour manger).
Samedi soir, j'ai bossé toute la journée à la pharmacie et le soir je suis allée à une soirée diner sur Paris avec une de mes colocs !
c'était bien sympa

... mais aujourd'hui, je suis un peu naze !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:23

contente de te revoir parmis nous cathy.
repose toi bien.
demain boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:45

Coucou Cathy!
Tu as encore passé une sacrée semaine!

Moi ça va.
Pas de fiesta ce soir pour moi.
Rien n'est organisé cette année et comme je travaille le 2, il faut que je sois en forme.

A part ça rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:51

dernier message pour 2007 je pense
rien pour moi ce soir non plus.
pas eu d'invitation pour une fiste en boite ou autre donc c'est maison a squatter la télé et l'ordi puisque personne veux de moi.
rien de neuf non plus pour moi.
e matin été faire 2-3 courses a champion j'ai revu fabrice en boulangerie il ma demander si ca m'avais plu ma semaine.et il ma dis aussi que dés qu'il avais un remplacement a faire en boulangerie il dira mon nom.super.

bon réveillon a tous
a demain pour une nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:53

Dernier message de 2007 pour moi aussi.

Juste pour vous souhaiter...

C'est mon idee 2e post - Page 12 Fete_510un superbe réveillon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:59

hello premier message ici pour 2008
alors comment ca va?
moi ca va bien recu pas mal de sms cette nuit pour les voeux par mes fausses amies lol.les 2 aurélie julia jessica ... .
voila voila les nouvelles du jour.
en espérant que 2008 sera mieux que 2007 (je crois que ca été ma pire année niveau déprime).
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:11

moi j'étais avec 2 de mes colocs pour le reveillon, on était que 3 et on s'est bien amusées, on s'est préparé un petit diner sympa, on avait loué des DVDs et on avait acheté des couronnes "miss France" dans les magasins "Claire's" pour faire des photos rigolotes !
bref, bien sympa ce petit reveillon Very Happy

demain, ben je retourne à l'hosto,
pas trop motivée car je dois me lever tot le matin pour ça ! et en plus à mon avis ça sera comme Lundi, c'est à dire, il y aura pas un chat au labo !

voilà voilà ça sera tout pour mon premier message 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:16

coucou tous le monde
comment ca va?
moi ca va bien.la routine de nouveau.


comment s'est passée ta journée cathy a l'hosto?

fred au boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:21

Cathy,
bah tu sais c'est pas mieux quand il y a du monde.
Je me rappele d'une fois où on était quinze, la moitié était bourrée et l'ambiance était pourrie.
Au moins à trois, vous pouvez faire des délires, rire et tu t'entends avec tout le monde!

Hélène,
je te souhaite une année moins déprimante que celle là et DU BOULOT (je met en gros pour que les patrons voient. Ils ont l'air complètement aveugles!).

Hier je suis allé au travail.
A reculon car on était le deux janvier et je me disais qu'il y allait y avoir deux visiteurs qui se battaient en duel.
Eh ben non, 23 visiteurs! Ca m'a étonné.

Et ce maitn, j'ai du aller chez le médecin pour faire faire des vaccins très en retard (j'aurai du les faire en 2003!!! Embarassed).
Ben c'est le truc qu'on vérifie pas forcément.

A croire que les vétos sont plus astucieux car dès qu'Athéna doit faire un rappel de vaccin, le cabinet bétérinaire nous envoie un courrier.
C'est pratique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:23

petit coucou rapide avant de partir chez ma grand mère (pas motivée Sad )

ce matin c'était ma dernière matinée au labo et tout c'est bien passé !

@+
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:30

allez je motive les troupes surtout toi cathy allez va chez ta grand mère profite t'en qu'elle est encore de ce monde aprés tu verra le vide que ca fera.

ton stage a l'hosto c'est fini?

fred bien raison de mettre en grand boulot mais j'ai des doutes que des patrons viennent ici.
beurkkk des vaccins moi j'ai pliens en retard mais chutttt veux plus les faire.ca fais mal.et a chaque fois je me choppe des alergies je deviens toute rouge.
c'est claire les vétos c'est super ont peux pas les oublier nos amis les chiens et chat car dés que le rappel est terminer il envoye une petite carte pour le dire.

23 visiteurs hier c'est bien ca a du passé vite la journée.

bon vous laisse pour le moment mon frére a besoin de l'ordi grrr
vivement la semaine prochaine hop lycée bon débaras.
j'ai un autre truc a vous dire mais ce soir en plus c'est plus ou moins une bonne nouvelle concernant non pas ludovic (l'ai vu ce matin et ma fais signe bonjour de sa téte pourtant il été avec ses collégues) mais aussi de champion.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:35

re
alors ce matin été faire quelques courses a champion et j'ai vu daisy celle qui a dis mon nom a nathalie pour faire le remplacement en boulangerie.elle ma dis qu'elle avais vu fabrice le chef en boulangerie et il lui a dis qu'il été super content de moi.que j'ai fais ce que j'ai pu.et aussi que dés qu'il avais un remplacement a faire il m'aurais appeler moi plutot qu'une autre personne.contente la fille.c'est vrai ce qu'il m'avais dis lundi.c'est pas du faux cultage.
de plus ludivine (j'allé marquer ludovic par habitude lol) part bientot en congé maternité et elle bosse en boulangerie.je croise les doigts.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:03

Je croise les doigts avec toi Hélène!!!!
Pourvu que tu sois prise!


Cathy,
c'était ton dernier jour à l'hôpital ou tu y retournes même si tu n'es plus au labo?
J'espère que ca se passe bin avec ta grand mère.

La mienne, no peut pas dire que j'en sois proche.
Elle ne mo,tre pas beaucoup d'enthousiasme quand elle voit les trois quart de sa famille. Il y a beaucoup de favoritisme et comme je déteste les gens qui font ça, il y a un certain froid entre nous.

Hier je suis allé dans une librairie avec Julien (c'est lui qui est en vacances à la maison maintenant) et j'a trouvé un super livre pour lui pour à peine 2 euros au lieu de 15! Une aubaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:55

rien de neuf pour le moment j'attend impaciemment ma mère qui est parti chez les voisins grrr heureusement qu'elle me dis qu'elle en a pas pour longtemps ca fais une demie heure qu'elle y est partie .surtout qu'aprés ont dois allée a champion j'aurais peut etre vu ludovic et compagnie connexion.mais a ce tarif la c'est louper grrrrr.

a par ca ben pas grand chose.j'ai parler a aurélie hier soir.ca été cassage sur cassage.v'la que maintenant elle se souviens qu'elle avais des amis et qu'il faidrais que je sorte en boite ce week end avec elle.elle peux toujours courrir.tous ca parce que madame s'est faite largué et qu'elle veux se refaire un mec faudrais que je resorte hé ben ca marche pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:19

de retour !

ALORS, MADAME MONSIEUR, j'ai l'honneur de vous annoncer que ma CHERE grand mère, est ...


(roulement de tambour, tatatam , tatatam ...)


... est ...


toujours aussi chiante Evil or Very Mad ,

très chiante Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,

une hypochondriaque, une adolescente (toujours dans la contradiction, veut toujours avoir raison, prétend toujours avoir raison), adoooooore faire semblant (de tout !)

bref .... silent No



sinon tout va bien ! j'ai retrouvé mon chat en rentrant ...
et mon PC avec internet Laughing

Pour répondre à vos questions, j'ai encore 9 mois de stage à l'hopital !!!
Là je change de service, je vais être pendant 3 mois en Dermato à partir de Lundi Very Happy


voilà voilà pour les nouvelles !


Helene, je croise les doigts pour Champion et le remplacement en vue Wink

Fred, alors comme ça, on peut faire des bonnes affaires avant les soldes ???Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser